Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
fiesta341




Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 8 Empty2/11/2017, 12:54

likeasunshine a écrit:
Tony a écrit:
Comme l'a dit Jozephine sur un autre topic, Laurent Kérusoré (Thomas) et Franck Borde (Florian) sont sur Europe 1 ce matin, dans l'émission de Philippe Vandel, Village Médias, pour parler de l'épisode spécial diffusé ce soir sur France 3.

Ils seront également dans Morandini Live en direct et en simultanée sur CNews et Non Stop People ce jeudi 02 novembre 2017 à partir de 11h45.
Je viens juste de regarder Morandini live  meme si j'ai rate le debut de l'interview helas.

Franck Borde est absolument charmant exactement comme je l'imaginais chapeau

J'ai trouve Laurent Kerusore  plus blase: "c'est la crise je prefere rester dans Pblv plutot qu etre au chomage! Sweat Meme Morandini a trouve qu'il n'avait pas d'enthousiasme.
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 8 1319381550s'il a vraiment dit cela, rester dans pblv que d'être au chomage, il devrait faire gaffe qu'il ne lui arrive pas pareil sur le coin du nez que Victoire Lissajoux.(Flavie pahant)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 8 Empty2/11/2017, 13:01

J'y ai pensé, mais j'ai l'impression que depuis le départ de Besson, les langues se délient, peut-être un peu trop justement.

Mais kerusore à aussi le droit d'être dépité de ne pas pouvoir faire autre chose que pblv, quand tous ses collègues s'emancipent à divers degrés.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 8 Empty2/11/2017, 13:07

Tony a écrit:
jozephine a écrit:
Sur Europe 1 Philippe Vandel a demandé à Franck Borde si il ne l'a pas eu mauvaise quand ils ont supprimé son rôle 
Il répond en souriant Qu'il est intermitant que ça pouvait arriver et Vandel insiste et Franck répond qu'il n'avait polémiqué a l'époque et qu'il ne le fera pas maintenant, mais il n'a pas aimé la façon dont ça s'est fait et il a eu l'impression qu'il a été pris pour le cocu de service !! Et qu'avec Sebastien Charbit ça ne devrait plus être comme ça !!
Alors moi je n'ai pas écouté Europe 1 mais j'ai vu une partie de Morandini ( vomi) et il a dit la même chose, grosso modo

Il a légèrement critiqué la production de l'époque (l'ère Besson), qu'il y avait davantage de contraintes, et il pense que c'est en train de changer (en bien) depuis l'arrivée de Charbit. On a d'ailleurs la confirmation que c'est bien ce nouveau producteur qui l'a contacté pour revenir!

Autre élement saillant soulevé ci-dessus par likeasunshine, c'est effectivement Laurent Kerusoré qui dit qu'il reste pour la sécurité de l'emploi et qui esquive les remarques de Morandini quand il lui demande "Donc c'est uniquement alimentaire?"Vous n'avez plus d'enthousiasme?" etc. On savait depuis quelques temps que Laurent K. cherche à jouer d'autres rôles et qu'il n'est pas contacté,....mais là il semblait vraiment blasé oui.

Tony je rebondis sur ton commentaire, sur Europe,
Spoiler:


Dernière édition par jozephine le 2/11/2017, 13:27, édité 3 fois
jozephine



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 8 Empty2/11/2017, 13:12

Et pour Laurent, C'est un vieux de la vieille sur +BLV, son contrat de Travail est "bétonné" comme une sorte de CDI
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 8 Empty2/11/2017, 13:58

fiesta341 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je viens juste de regarder Morandini live  meme si j'ai rate le debut de l'interview helas.

Franck Borde est absolument charmant exactement comme je l'imaginais chapeau

J'ai trouve Laurent Kerusore  plus blase: "c'est la crise je prefere rester dans Pblv plutot qu etre au chomage! Sweat Meme Morandini a trouve qu'il n'avait pas d'enthousiasme.
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 8 1319381550s'il a vraiment dit cela, rester dans pblv que d'être au chomage, il devrait faire gaffe qu'il ne lui arrive pas pareil sur le coin du nez que Victoire Lissajoux.(Flavie pahant)
Il n'a rien dit de reellement discriminatoire envers la serie non plus et il est peut etre normal de ressentir une certaine lassitude au bout de 13 ans (surtout lorqu'on ne trouve aucun autre boulot a cote).
Et ensuite il a essaye de se rattraper (assez maladroitement)  durant l'interview en disant: "si je reste, c'est aussi parce qu'on est une vraie troupe de theatre" ou alors "je reste a Marseilles parce qu'il y a le soleil et la plage" geek.  De toute facon maintenant que Besson est parti, comme l'a dit Shinochaz, les acteurs peuvent 
se lacher un peu plus cheers.

Pour Flavie Pean le cas est un peu different: elle avait participe a un sketch virulent qui demontait Pblv et meme si je desapprouve totalement son licenciement, je peux comprendre que la prod de Pblv L'ait eu mauvaise a l'epoque...Sweat
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 8 Empty2/11/2017, 14:08

likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 8 1319381550s'il a vraiment dit cela, rester dans pblv que d'être au chomage, il devrait faire gaffe qu'il ne lui arrive pas pareil sur le coin du nez que Victoire Lissajoux.(Flavie pahant)
 comme l'a dit Shinochaz, les acteurs peuvent 
se lacher un peu plus cheers.


Certes, mais il ne faudrait pas non plus tomber dans l'excès inverse à savoir cracher dans la main qui nous nourrit ;)

Si Laurent Kerusore commence à raconter partout qu'il en a marre de PBLV, il va très vite se retrouver mis de côté, surtout si on le garde par "défaut" car il n'a rien d'autre à coté. En tout cas, ça serait logique de la part de la production qui doit tout de même composer avec pas mal de personnages.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 8 Empty2/11/2017, 14:09

jozephine a écrit:
Et pour Laurent, C'est un vieux de la vieille sur +BLV, son contrat de Travail est "bétonné" comme une sorte de CDI
Alors la je n'y metrrais pas ma main a couper malheureusement , si on m'avait dit il y a quelques annees que LE couple phare de Pblv alias Rudy et Ninon allait se faire virer je n'y aurais pas cru une seconde et pourtant...

Comme l'a dit tres justement Franck Borde, ce sont TOUS des intermittents du spectacle, ils n'ont pas de CDI signes a vie. molly malone
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 8 Empty2/11/2017, 14:21

likeasunshine a écrit:
jozephine a écrit:
Et pour Laurent, C'est un vieux de la vieille sur +BLV, son contrat de Travail est "bétonné" comme une sorte de CDI
Alors la je n'y metrrais pas ma main a couper malheureusement , si on m'avait dit il y a quelques annees que LE couple phare de Pblv alias Rudy et Ninon allait se faire virer je n'y aurais pas cru une seconde et pourtant...

Comme l'a dit tres justement Franck Borde, ce sont TOUS des intermittents du spectacle, ils n'ont pas de CDI signes a vie. molly malone

Laurent Kerusore fait-t-il partie de la distribution principale au même titre que les Roland, Mirta et même Frémont ? Ou il apparait en personnage secondaire dans le générique ? Ca change beaucoup de choses à son statut.

Selon Wikipedia, c'est bien le cas à priori : https://fr.wikipedia.org/wiki/Plus_belle_la_vie#Distribution_d.27origine

Cependant, si il est toujours considéré comme un perso secondaire, il peut se faire "virer" à tout moment.

Et attention aussi au choix des mots, ce n'est pas parce qu'un contrat n'est pas reconduit que les gens se font "virer" ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 8 Empty2/11/2017, 14:24

jozephine a écrit:
Et pour Laurent, C'est un vieux de la vieille sur +BLV, son contrat de Travail est "bétonné" comme une sorte de CDI
C'est même en béton armé, je me souviens, il y a quatre cinq, il avait signé un contrat avec PBLV, pour plusieurs années, je suis sûr que Tony doit pouvoir retrouver, le double du contrat.

---------------
Pas'mec
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 8 Empty2/11/2017, 14:39

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

Alors la je n'y metrrais pas ma main a couper malheureusement , si on m'avait dit il y a quelques annees que LE couple phare de Pblv alias Rudy et Ninon allait se faire virer je n'y aurais pas cru une seconde et pourtant...

Comme l'a dit tres justement Franck Borde, ce sont TOUS des intermittents du spectacle, ils n'ont pas de CDI signes a vie. molly malone

Laurent Kerusore fait-t-il partie de la distribution principale au même titre que les Roland, Mirta et même Frémont ? Ou il apparait en personnage secondaire dans le générique ? Ca change beaucoup de choses à son statut.

Selon Wikipedia, c'est bien le cas à priori : https://fr.wikipedia.org/wiki/Plus_belle_la_vie#Distribution_d.27origine

Cependant, si il est toujours considéré comme un perso secondaire, il peut se faire "virer" à tout moment.

Et attention aussi au choix des mots, ce n'est pas parce qu'un contrat n'est pas reconduit que les gens se font "virer" ;)
Desole je pensais que Ambroise Michel et Aurelie Vaneck  avaient ete licencies mais si ce sont juste des contrats non reconduits , je ne savais pas 'pardon.

Donc si je comprends bien, pour les acteurs jouant des persos principaux et recurrents , ils ont des contrats renouvelables et pour les autres (cela a du etre le cas de Franck Borde,  Celine Vitcoq et Flavie Pean) , ils peuvent se faire virer a tout bout de champs!
Vous allez me dire que j'y connais rien en audiovisuel mais je trouve cela un peu injuste scratch
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 8 Empty2/11/2017, 14:42

lalegende2 a écrit:
jozephine a écrit:
Et pour Laurent, C'est un vieux de la vieille sur +BLV, son contrat de Travail est "bétonné" comme une sorte de CDI
C'est même en béton armé, je me souviens, il y a quatre cinq, il avait signé un contrat avec PBLV, pour plusieurs années, je suis sûr que Tony doit pouvoir retrouver, le double du contrat.
Parce que  Tony a acces aux contrats???  affraid   affraid   affraid
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 8 Empty2/11/2017, 15:05

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:


Laurent Kerusore fait-t-il partie de la distribution principale au même titre que les Roland, Mirta et même Frémont ? Ou il apparait en personnage secondaire dans le générique ? Ca change beaucoup de choses à son statut.

Selon Wikipedia, c'est bien le cas à priori : https://fr.wikipedia.org/wiki/Plus_belle_la_vie#Distribution_d.27origine

Cependant, si il est toujours considéré comme un perso secondaire, il peut se faire "virer" à tout moment.

Et attention aussi au choix des mots, ce n'est pas parce qu'un contrat n'est pas reconduit que les gens se font "virer" ;)
Desole je pensais que Ambroise Michel et Aurelie Vaneck  avaient ete licencies mais si ce sont juste des contrats non reconduits , je ne savais pas 'pardon.

Donc si je comprends bien, pour les acteurs jouant des persos principaux et recurrents , ils ont des contrats renouvelables et pour les autres (cela a du etre le cas de Franck Borde,  Celine Vitcoq et Flavie Pean) , ils peuvent se faire virer a tout bout de champs!
Vous allez me dire que j'y connais rien en audiovisuel mais je trouve cela un peu injuste scratch

Moi non plus je n'en sais pas plus, c'est pour ça qu'il faut éviter d'extrapoler ;) 

Je suis moi aussi plus ou moins dans le domaine du spectacle. Et Franck Borde a très bien résumé : un intermittent du spectacle va de contrat précaire en contrat précaire. Actuellement, il n'y a que 9 comédiens en "CDI", dont Laurent Kerusoré. Je ne sais pas si Ambroise Michel et Aurélie Vaneck ont fait partie de cette liste...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 8 Empty2/11/2017, 15:26

likeasunshine a écrit:
lalegende2 a écrit:
jozephine a écrit:
Et pour Laurent, C'est un vieux de la vieille sur +BLV, son contrat de Travail est "bétonné" comme une sorte de CDI
C'est même en béton armé, je me souviens, il y a quatre cinq, il avait signé un contrat avec PBLV, pour plusieurs années, je suis sûr que Tony doit pouvoir retrouver, le double du contrat.
Parce que  Tony a acces aux contrats???  affraid   affraid   affraid
:lol:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 8 Empty2/11/2017, 15:30

Oui il suffit de regarder le générique de fin pour voir!
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 8 Generi10
Il y a neuf récurrents qui ont un contrat à l'année. Comme tous les contrats, ils peuvent ne pas être renouvellés (cf. Ninon et Rudy en 2013) ou rompus (affaire Hélène Médigue en 2009).


Les guests sont beaucoup plus précaires car ils ont un contrat à la semaine, et peuvent donc dégager à n'importe quel moment beaucoup plus facilement. C'est le cas aussi de "guests récurrents" comme Léo, Nathan, Samia...

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 8 Empty2/11/2017, 15:35

En tous cas, pour revenir à Franck Borde, ça s'est fait vachement rapidement, étant donné que le nouveau prod est arrivé fin juin/début juillet! Sachant que les épisodes sont écrits six mois à l'avance, celui-ci a du être écrit rapidement puis intercalé entre deux épisodes

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 8 Empty2/11/2017, 16:10

Tony a écrit:
Oui il suffit de regarder le générique de fin pour voir!
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 8 Generi10
Il y a neuf récurrents qui ont un contrat à l'année. Comme tous les contrats, ils peuvent ne pas être renouvellés (cf. Ninon et Rudy en 2013) ou rompus (affaire Hélène Médigue en 2009).


Les guests sont beaucoup plus précaires car ils ont un contrat à la semaine, et peuvent donc dégager à n'importe quel moment beaucoup plus facilement. C'est le cas aussi de "guests récurrents" comme Léo, Nathan, Samia...
Ce qu'il y a d'intéressant dans cette liste, c'est que mis à part Luna, Thomas et Charles arrivé peu après au cours de la  1ère saison, ces personnages sont TOUS apparus au premier épisode de la série, il s'agit vraiment des "piliers" comme on dit dans le jargon tongue

J'ai quand même l'impression qu'il devient de plus en plus difficile, pour ne pas dire impossible, pour un comédien d'intégrer la distribution principale. Par exemple, selon moi des gens comme Gabriel, Babeth et Jeanne ont tous les critères pour en faire partie. Ils veulent peut-être éviter d'avoir de nouveau une "affaire Hélène Médigue" :D
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 8 Empty2/11/2017, 16:24

jozephine a écrit:
Sur Europe 1 Philippe Vandel a demandé à Franck Borde si il ne l'a pas eu mauvaise quand ils ont supprimé son rôle 
Il répond en souriant Qu'il est intermitant que ça pouvait arriver et Vandel insiste et Franck répond qu'il n'avait polémiqué a l'époque et qu'il ne le fera pas maintenant, mais il n'a pas aimé la façon dont ça s'est fait et il a eu l'impression qu'il a été pris pour le cocu de service !! Et qu'avec Sebastien Charbit ça ne devrait plus être comme ça !!

charbit si il veut le faire revenir pour des prochains épisodes tu crois quoi il rejouera le cocu de service une nouvelle fois  comme dans la série faut pas rêver :cable:

parce que il croit quoi encore au pére NOEL je ne comprend même pas qui est accepté de revenir si c'est fait jeté il avâit certainement besoin d'un gros chèque grrrr

malheureusement seul laurent ne vois pas clair il s'enferme dans son rôle et ne fera jamais rien a côté j'espére que pour lui la série continuera encore un moment où il se retrouvera le bec dans l'eau
jozephine



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 8 Empty2/11/2017, 16:49

Le gros chèque comme Nicolas Herman a une époque !!
L'argent est le nerf de la guerre même pour eux et j'espère que Franck Borde a négocié un gros chèque et un bon retour 

Après Laurent ne cache pas il n'a rien d'autre qu'il reste le pognon au moins il est clair et franc .. pas comme d'autres 

Et même si Florian revient pour être le cocu de servir au moins le retour refera revenir quelques spectateurs Hier presque 500 000 de plus que la veille !!
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 8 Empty2/11/2017, 17:19

jozephine a écrit:
Le gros chèque comme Nicolas Herman a une époque !!
L'argent est le nerf de la guerre même pour eux et j'espère que Franck Borde a négocié un gros chèque et un bon retour 

Après Laurent ne cache pas il n'a rien d'autre qu'il reste le pognon au moins il est clair et franc .. pas comme d'autres 

Et même si Florian revient pour être le cocu de servir au moins le retour refera revenir quelques spectateurs Hier presque 500 000 de plus que la veille !!
ohhh!!!!

justement, à cette époque il a bien dit qu'il ne revenait pas pour l'argent, pour payer son loyer a cassis, mais parce que laurent voulait qu'il revienne. la preuve il n'est pas resté..... enfin bref comme je ne suis plus la série, peu importe
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 8 Empty2/11/2017, 17:50

En même temps, un artiste ne fait pas forcément ce qu'il aime, et si il revient juste "pour l'argent", ça reste un bonne raison en soi.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 8 Empty2/11/2017, 18:30

Shinochaz a écrit:
Tony a écrit:
Oui il suffit de regarder le générique de fin pour voir!
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 8 Generi10
Il y a neuf récurrents qui ont un contrat à l'année. Comme tous les contrats, ils peuvent ne pas être renouvellés (cf. Ninon et Rudy en 2013) ou rompus (affaire Hélène Médigue en 2009).


Les guests sont beaucoup plus précaires car ils ont un contrat à la semaine, et peuvent donc dégager à n'importe quel moment beaucoup plus facilement. C'est le cas aussi de "guests récurrents" comme Léo, Nathan, Samia...
Ce qu'il y a d'intéressant dans cette liste, c'est que mis à part Luna, Thomas et Charles arrivé peu après au cours de la  1ère saison, ces personnages sont TOUS apparus au premier épisode de la série, il s'agit vraiment des "piliers" comme on dit dans le jargon tongue

J'ai quand même l'impression qu'il devient de plus en plus difficile, pour ne pas dire impossible, pour un comédien d'intégrer la distribution principale. Par exemple, selon moi des gens comme Gabriel, Babeth et Jeanne ont tous les critères pour en faire partie. Ils veulent peut-être éviter d'avoir de nouveau une "affaire Hélène Médigue" :D
Exact et je trouve cela presque indecent que des acteurs qui sont la depuis des annees pour ne pas dire depuis les debuts comme Fabienne Carat, Elodie Varlet,  Stephane Henon, David Baiot, Pierre Martot, ou meme Lea Francois ne soient pas passes recurrents, c'est quasiment du foutage de gueule! fou

Alors que Laetitia Milot la chouchou Qui ne vient plus que par intermittence figure toujours parmi ces reccurrents, cherchez l'intruse :lol:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 8 Empty2/11/2017, 18:47

Oui Laetitia Millot en contrat à l'année, c'est clairement du grand n'imp :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 8 Empty2/11/2017, 18:50

MISSMISSO1 a écrit:
jozephine a écrit:
Sur Europe 1 Philippe Vandel a demandé à Franck Borde si il ne l'a pas eu mauvaise quand ils ont supprimé son rôle 
Il répond en souriant Qu'il est intermitant que ça pouvait arriver et Vandel insiste et Franck répond qu'il n'avait polémiqué a l'époque et qu'il ne le fera pas maintenant, mais il n'a pas aimé la façon dont ça s'est fait et il a eu l'impression qu'il a été pris pour le cocu de service !! Et qu'avec Sebastien Charbit ça ne devrait plus être comme ça !!

charbit si il veut le faire revenir pour des prochains épisodes tu crois quoi il rejouera le cocu de service une nouvelle fois  comme dans la série faut pas rêver :cable:

parce que il croit quoi encore au pére NOEL je ne comprend même pas qui est accepté de revenir si c'est fait jeté il avâit certainement besoin d'un gros chèque grrrr

malheureusement seul laurent ne vois pas clair il s'enferme dans son rôle et ne fera jamais rien a côté j'espére que pour lui la série continuera encore un moment où il se retrouvera le bec dans l'eau
Le faire revenir pour 2 epis  comme un clin d'oeil aux fans, c,est cool et cela fait plaisir mais je trouve qu'il faut en rester la, Franck Borde merite mieux que jouer les fantomes et je n'ai pas envie que  Florianfasse des apparitions surprise sous n'importe quel pretexte, comme Guillaume qui voyait tout le temps le fantome d'Adriana a un moment donne, cela gacherait tout, ne deterrons pas tous les morts non plus  :cable:
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 8 Empty2/11/2017, 19:29

vincent Paquot (Alan) dans une pub pour le crédit mutuel
Contenu sponsorisé




Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 8 Empty

 
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.