Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Questions techniques sur le forum - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Questions techniques sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
lalegende2




Questions techniques sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 3 Empty28/11/2019, 19:19

Pourquoi le même message est en plusieurs exemplaires, celui des anniversaires et un autre, je ne sais lequel?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 3 Empty28/11/2019, 19:46

lalegende2 a écrit:
Pourquoi le même message est en plusieurs exemplaires, celui des anniversaires et un autre, je ne sais lequel?

Cela arrive parfois qu'il y ait des doublons ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 3 Empty28/11/2019, 21:30

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Non il a toujours été en anglais. Après au quotidien ça ne me dérange pas trop (ex je comprends "Paty wrote" :D)

Mais ... tu es vraiment sérieux ? Shocked confused Shocked confused 
Et les jeux de mots, qu'on fait souvent ici, ils sont incompréhensibles, du coup !

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc 
T'es sérieuse là ?
Danton Q

Danton Q

Masculin

Questions techniques sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 3 Empty28/11/2019, 22:13

nicolas8401 a écrit:
(mon forum est en anglais, je ne sais pas pourquoi :D)

smiley20
https://www.pblvfrance3.com/profile?mode=editprofile&page_profil=preferences
Aller sur la 3e ligne en partant du bas, puis choisir "français" et cliquer sur le bouton "Save" tomate
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 3 Empty28/11/2019, 22:23

nicolas8401 a écrit:


Non il a toujours été en anglais. Après au quotidien ça ne me dérange pas trop (ex je comprends "Paty wrote" :D)

Ça alors ! Heureusement qu'un coup comme ça n'est pas arrivé à Lalégende ! :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 3 Empty28/11/2019, 22:26

C'est ça, tu cliques sur "mode étendu" ("Extented mode" in English whistle).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Questions techniques sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 3 Empty29/11/2019, 11:06

Test.

Edit : ça ne fonctionne pas...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 3 Empty4/12/2019, 22:49

Je vois un forumeur "Invité". Qu'est-ce que ça veut dire ? Il n'a voulu choisir un pseudo ? Ou il n'est pas inscrit sur le forum ? Peut-on intervenir dans ce cas ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 3 Empty4/12/2019, 22:50

Maïadelsol a écrit:
Je vois un forumeur "Invité". Qu'est-ce que ça veut dire ? Il n'a voulu choisir un pseudo ? Ou il n'est pas inscrit sur le forum ? Peut-on intervenir dans ce cas ?

C'est quelqu'un qui vient juste de supprimer son profil, Fajita je pense, qui disait qu'il le ferait.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 3 Empty4/12/2019, 22:54

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Je vois un forumeur "Invité". Qu'est-ce que ça veut dire ? Il n'a voulu choisir un pseudo ? Ou il n'est pas inscrit sur le forum ? Peut-on intervenir dans ce cas ?

C'est quelqu'un qui vient juste de supprimer son profil, Fajita je pense, qui disait qu'il le ferait.

Ah bon ? Alors pourquoi supprimer son profil et continuer à intervenir ???  confused
Danton Q

Danton Q

Masculin

Questions techniques sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 3 Empty4/12/2019, 23:02

Son pseudo a été effacé mais pas ses messages.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 3 Empty4/12/2019, 23:58

Danton Q a écrit:
Son pseudo a été effacé mais pas ses messages.

;) Merci. J'y ai pensé après avoir écrit ma question. Sur le coup, je n'avais pas vu qu'il s'agissait de commentaires postés plus tôt dans la journée. Je croyais qu'il s'agissait de quelqu'un qui dialoguait en temps réel.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 3 Empty5/12/2019, 00:53

Danton Q a écrit:
Son pseudo a été effacé mais pas ses messages.

jap Et son pseudo reste dans les messages qu'il a écrits intégrés à des réponses d'autres forumeurs.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 3 Empty21/12/2019, 00:56

Je viens d'avoir un problème de connexion au forum, il y a quelques minutes. Juste après avoir posté dans le topic "Perso naze", j'ai voulu écrire un autre message et subitement, au milieu d'une phrase, on m'a demandé de m'identifier, avec pseudo, mot de passe et tout et tout. J'ai fait comme d'habitude, la connexion automatique (tout est mémorisé) et là, un message m'a dit que c'était incorrect. J'ai réessayé plusieurs fois : pareil. J'ai cliqué sur réinitialiser le mot de passe : refusé. En désespoir de cause, j'ai contacté une autre forumeuse sur Messenger pour qu'elle pose la question à Shino (à une heure plus réglementaire).

Ensuite, j'ai re-tenté le forum et là, j'ai pu lire les échanges, mais lorsque j'ai voulu poster, il y avait un message disant que je n'étais pas autorisée à répondre. Alors, j'ai voulu me créer un autre profil mais c'était impossible car mon adresse internet était déjà prise (par moi-même évidemment) et je n'en ai qu'une.

J'ai essayé encore une fois et alors, miracle... tout était rentré dans l'ordre !

Je ne sais pas ce qui s'est passé, ni surtout ce que je dois faire si ça se reproduit, car en l'occurrence, j'ai fait n'importe quoi pendant un bon moment. Peut-être y a-t-il une procédure logique à suivre ?

Merci pour vos conseils.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 3 Empty21/12/2019, 01:00

Ben dis scratch confused 

Malheureusement, je n'ai aucune explication ni suggestion.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Questions techniques sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 3 Empty21/12/2019, 01:16

Nous attendrons demain que Shino ou Tony soient réveillés. Il auront peut-être une idée ! idéé 

Bonne nuit !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Questions techniques sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 3 Empty21/12/2019, 10:10

Maïadelsol a écrit:
Je viens d'avoir un problème de connexion au forum, il y a quelques minutes. Juste après avoir posté dans le topic "Perso naze", j'ai voulu écrire un autre message et subitement, au milieu d'une phrase, on m'a demandé de m'identifier, avec pseudo, mot de passe et tout et tout. J'ai fait comme d'habitude, la connexion automatique (tout est mémorisé) et là, un message m'a dit que c'était incorrect. J'ai réessayé plusieurs fois : pareil. J'ai cliqué sur réinitialiser le mot de passe : refusé. En désespoir de cause, j'ai contacté une autre forumeuse sur Messenger pour qu'elle pose la question à Shino (à une heure plus réglementaire).

Ensuite, j'ai re-tenté le forum et là, j'ai pu lire les échanges, mais lorsque j'ai voulu poster, il y avait un message disant que je n'étais pas autorisée à répondre. Alors, j'ai voulu me créer un autre profil mais c'était impossible car mon adresse internet était déjà prise (par moi-même évidemment) et je n'en ai qu'une.

J'ai essayé encore une fois et alors, miracle... tout était rentré dans l'ordre !

Je ne sais pas ce qui s'est passé, ni surtout ce que je dois faire si ça se reproduit, car en l'occurrence, j'ai fait n'importe quoi pendant un bon moment. Peut-être y a-t-il une procédure logique à suivre ?

Merci pour vos conseils.

ça m'arrive souvent ;) Il faut prendre son mal en patience, ou créer un deuxième pseudo (ce que j'ai dû faire, en ajoutant une apostrophe).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 3 Empty21/12/2019, 10:45

Je vois que tu as pu te reconnecter par la suite, tant mieux ! J'espère que tu auras une explication, et une marche à suivre si ça se reproduit ...
Si ça se trouve, le site était simplement en maintenance ? Ca m'arrive de temps en temps avec ma messagerie ...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Questions techniques sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 3 Empty21/12/2019, 12:36

Essayez d'effacer les cookies du site. Par contre, il faudra dans ce cas retaper l'identifiant et le mot de passe.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 3 Empty21/12/2019, 14:39

j'ai bataillé pour mettre en spoiler Cry Pourtant j'ai surligné mon texte, puis cliqué sur l'icône adéquat confused (faut dire aussi que je suis une quiche en informatique :D)

Sinon, à partir du 14 janvier, terminé Windows 7....Obligé de basculer sur Windows 10, mais d'après ce que j'ai compris, et entendu, paraît que c'est une vraie plaie. Y 'a-t-il des forumeurs parmi vous qui l'utilisent déjà? Autrement, existe-t-il une autre alternative?

Autre chose, je rencontre des problèmes avec IE (blocage, rame, etc..) Je pensais à Firefox....Est-ce un bon navigateur?

Merci d'avance pour vos réponses Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 3 Empty21/12/2019, 18:05

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Je viens d'avoir un problème de connexion au forum, il y a quelques minutes. Juste après avoir posté dans le topic "Perso naze", j'ai voulu écrire un autre message et subitement, au milieu d'une phrase, on m'a demandé de m'identifier, avec pseudo, mot de passe et tout et tout. J'ai fait comme d'habitude, la connexion automatique (tout est mémorisé) et là, un message m'a dit que c'était incorrect. J'ai réessayé plusieurs fois : pareil. J'ai cliqué sur réinitialiser le mot de passe : refusé. En désespoir de cause, j'ai contacté une autre forumeuse sur Messenger pour qu'elle pose la question à Shino (à une heure plus réglementaire).

Ensuite, j'ai re-tenté le forum et là, j'ai pu lire les échanges, mais lorsque j'ai voulu poster, il y avait un message disant que je n'étais pas autorisée à répondre. Alors, j'ai voulu me créer un autre profil mais c'était impossible car mon adresse internet était déjà prise (par moi-même évidemment) et je n'en ai qu'une.

J'ai essayé encore une fois et alors, miracle... tout était rentré dans l'ordre !

Je ne sais pas ce qui s'est passé, ni surtout ce que je dois faire si ça se reproduit, car en l'occurrence, j'ai fait n'importe quoi pendant un bon moment. Peut-être y a-t-il une procédure logique à suivre ?

Merci pour vos conseils.

ça m'arrive souvent ;) Il faut prendre son mal en patience, ou créer un deuxième pseudo (ce que j'ai dû faire, en ajoutant une apostrophe).


Quelle galére! Je te plains.A quand ça s'y met! Oui des fois ça me le fait pour autre chose et effectivement, quand on met une autre adresse mail avec mot se passe de cette adresse, ça met que quelqu'un l'a déjà ! Je sais comment c'est ultra pénible de dialoguer avec un ordi ou une tablette.
Ca me l a déjà fait sur ce forum il y a longtemps avant j étais Fiesta341, c est comme ça que maintenant c'est "34".
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 3 Empty21/12/2019, 18:12

Pimprenelle a écrit:
j'ai bataillé pour mettre en spoiler Cry Pourtant j'ai surligné mon texte, puis cliqué sur l'icône adéquat confused (faut dire aussi que je suis une quiche en informatique :D)

Sinon, à partir du 14 janvier, terminé Windows 7....Obligé de basculer sur Windows 10, mais d'après ce que j'ai compris, et entendu, paraît que c'est une vraie plaie. Y 'a-t-il des forumeurs parmi vous qui l'utilisent déjà? Autrement, existe-t-il une autre alternative?

Autre chose, je rencontre des problèmes avec IE (blocage, rame, etc..) Je pensais à Firefox....Est-ce un bon navigateur?

Merci d'avance pour vos réponses Smile

Suis pas trop douée non plus mais j'avais téléchargé windows 10, ca fait 4 ans environ peut etre plus,car ça c'était inscrit tous les jours quand je l alumais qu'il fallait le faire.Bizarre qu'il y ai encore le "7"
Je peux te dire qu'il n'y a pas de probléme particulier avec window's 10.Parait t il que si on restait avec windows 8 qu on ne pourrait plus ouvrir certains envois. confused
Danton Q

Danton Q

Masculin

Questions techniques sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 3 Empty21/12/2019, 20:03

Pimprenelle a écrit:
je rencontre des problèmes avec IE (blocage, rame, etc..) Je pensais à Firefox....Est-ce un bon navigateur?

Oui absolument, et réputé pour son respect de la vie privée Smile
En revanche, si ça ne te dérange pas d'être fliquée par Google, Chrome est très bien aussi.
IE est vraiment archaïque tomate 
Si tu passes à W10, le navigateur par défaut sera Edge qui est beaucoup plus performant qu'IE.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Questions techniques sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 3 Empty21/12/2019, 20:05

J'ai une question à propos de ce forum ...
... tout à l'heure, en me reconnectant, j'ai vu que j'avais "2 messages privés" ... mais je n'en ai trouvé qu'un ! Je ne comprends pas ... (oui, j'ai lu les précédents) Quelqu'un a une idée ?
Contenu sponsorisé




Questions techniques sur le forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions techniques sur le forum    Questions techniques sur le forum - Page 3 Empty

 
Questions techniques sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions techniques sur le forum (archive 1)
» Problème replay TF1 (Free)
» Informations FORUM !
» Les ERREURS TECHNIQUES dans les épisodes PBLV
» Héberger et poster une PHOTO sur le forum

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • SUPPORT TECHNIQUE •-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.