Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ziva




Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht)    Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht) - Page 3 Empty17/6/2020, 09:50

jap  Maïa hello
Germain



Masculin

Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht)    Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht) - Page 3 Empty17/6/2020, 18:34

» Voir le message cité

ziva a écrit:
Ne me saute pas dessus Flora ! Suis pas la seule de cet avis ! Germain a écrit : "couche pas avec un mec que tu connais depuis 20 minutes"   et si je ne me trompe pas, c'est ce qui s'est passé, Jeanne l'a vu au bar et vite fait bien fait, a couché avec lui en ignorant pratiquement tout du gars ! Tu me diras que je suis d'une autre génération que Jeanne... que j'analyse ce genre de situation avec mon vieil esprit étriqué...   desolé  Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht) - Page 3 Big-4996485b5b

Oui Ziva j'ai écrit ça mais c'et vrai que j'aurai pu aussi l'écrire pour Delport ! Pour moi les deux sont aussi fautifs l'un comme l'autre  et ce que je voulais dire c'est que Jeanne était aussi fautive que Delport et je n'ai jamais dis que Jeanne avait 'la cuisse légère".... simplement qu'elle s'est comporté comme une c*nne et que 18 ans plus tard elle n'assume pas et reporte toute la faute sur Delport….
ziva



Féminin Âge : 70

Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht)    Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht) - Page 3 Empty17/6/2020, 20:36

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
» Voir le message cité



On a la 'cuisse légère' juste parce qu'on avait envie de coucher avec un homme? Et ben...  molly malone 
(Aucune remarque sur Delport d'ailleurs alors que c'est lui qui était marié..)

Quant à sa mère, Anémone, elle assume parfaitement aimer le sexe; où est le problème au juste?
Danton Q

Danton Q

Masculin

Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht)    Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht) - Page 3 Empty20/6/2020, 13:56

Pierrot a écrit:
@ziva Jeanne était célibataire quand elle a conçu Elise avec l'autre psychopathe de Thierry Delport, elle n'a trompé personne

Et son mari alors ? Monsieur Carmin. Ou bien Jeanne était fraîchement divorcée de celui-ci, tout en ayant conservé son nom d'épouse.
Contenu sponsorisé




Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht)    Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht) - Page 3 Empty

 
Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Louis Delport (par Nicolas Messica)
» Yves Coplain (par Rufus)
» Raymond (par Yves Borrini)
» Yves Barrel (par Bernard Allouf)
» Yves (par Jean-François Vlérick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 11 (France 3, 2014 - 2015)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.