Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht)    Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht) - Page 2 Empty31/5/2020, 00:52

Si Elise a trouvé l'identité de Delport, Jeanne aurait pu le faire aussi.
Sincèrement j'aimerais quand même être prévenu que j'ai un enfant, et non pas qu'on le confisque en loucedé comme l'a fait Jeanne.
En plus tous ces mystères autour de l'identité du père ont dû perturber Elise.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht)    Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht) - Page 2 Empty31/5/2020, 10:36

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Autant je peux comprendre qu’Élise ait souhaité savoir qui était son père et faire sa connaissance sur la lancée, autant je peux également comprendre que Jeanne n'ait pas eu envie de partager l'éducation de sa fille (si tant est que lui-même l'ai désiré) avec un parfait inconnu qui n'a été finalement qu'un éphémère plan-cul.


Exactement! 
Elise a été conçue suite à une aventure d'un soir, et Jeanne a décidé de garder le bébé; je ne vois pas en quoi les scénaristes ont réécrit l'histoire ?  
Je ne sais pas en quelle année est née Elise, mais à l'époque, essayer de retrouver un parfait inconnu dont on ne savait pas grand chose.. Bref, à ce moment-là, Jeanne sa cru faire ce qui lui semblait le mieux pour elle et sa fille, c'est toujours facile de dire par après qu'on aurait dû agir autrement..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht)    Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht) - Page 2 Empty31/5/2020, 17:21

Il est aussi difficile d'être du côté de Delport qui est (était) présenté comme un homme hautain voir méprisant :
 
 - Il était persuadé qu'Élise n'était intéressée que par l'argent et lui en a remis pour la faire taire
 - Il lui a écrit qu'elle n'était qu'un simple accident (https://www.pblv-plusbellelavie.fr/20/2014/12/16/thierry-delport-a-t-il-tue-elise-sa-fille/)
 - Pour lui, Wendy n'était qu'une "shampouineuse idiote"

 - Imiter un tueur en série et assassiner des femmes innocentes choisies au hasard pour camoufler sa vengeance et sa véritable cible ...  un bon méchant de PBLV mais une bonne personne ? :D  

Constance, Pauline et la cliente de l'hôtel étaient innocentes et ayant choisi Wendy comme quatrième victime, Titi la condamne et la sert sur un plateau pour Nicolas (et Alibert ) ...  Sans oublier que Titi fait accuser le véritable tueur en plus de l'avoir imiter -certes, il ne savait pas que Nicolas était le véritable Enchanteur- ... au final, il s'est pris le retour du lys en pleine figure, le karma :D

l'un des seuls bons points qu'on puisse lui reconnaître, c'est de ne pas avoir accablé Vincent après que celui-ci l'ait frappé devant la tombe d'Élise.

On peut comprendre que Delport puisse être déstabilisé en apprenant l'existence d'un enfant caché (comme ça a été évoqué précédemment ) mais la suite aide à relativiser
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht)    Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht) - Page 2 Empty31/5/2020, 20:22

Je me demande quels auraient été les comportements adéquats ?

Pour Jeanne, je pense que ça aurait été d'écrire à Delport pour lui dire : "je suis tombée enceinte, j'ai envie de garder cet enfant, mais je ne te demande rien ; sache que tu pourras, si tu le désires un jour, rencontrer l'enfant et nouer un lien avec lui, ou non."

Mais par rapport à Elise ? Qui n'a même pas, si j'ai bien compris, eu de père de remplacement ? Il était normal qu'elle s'interroge sur son géniteur, de quel droit la priverait-on de savoir de le connaître ?

C'est bien là qu'est le problème : un enfant de divorcés, même si pour diverses raisons il ne voit plus son père, sait qu'il en a un, qu'il a été important pour un homme un jour ; dans un cas comme celui d'Elise, rien. 

Sachant que ce géniteur pouvait être un naze, Jeanne, à mon avis, n'aurait pas dû garder l'enfant ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht)    Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht) - Page 2 Empty31/5/2020, 23:01

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Si Elise a trouvé l'identité de Delport, Jeanne aurait pu le faire aussi.
Sincèrement j'aimerais quand même être prévenu que j'ai un enfant, et non pas qu'on le confisque en loucedé comme l'a fait Jeanne.
En plus tous ces mystères autour de l'identité du père ont dû perturber Elise.

Bien sûr que Jeanne aurait pu, beaucoup plus facilement que sa fille, retrouver l'homme en question. Mais je trouve logique qu'elle n'en ait pas eu envie. Elle ne savait rien de lui. Imagine qu'il se soit agi d'un vraiment sale type, animé de mauvaises intentions (n'importe lesquelles : alcoolique, truand, pédophile...), qu'il ait souhaité reconnaître la petite fille et exercer son droit de visite ! heink Je comprends que Jeanne n'ait pas voulu prendre le risque de partager l'éducation de son enfant avec une personne dont elle ne savait rien...

En revanche, il est évident qu’Élise s'en est trouvée perturbée. J'ai oublié comment Jeanne a parlé à sa fille du mystère de sa conception, mais elle aurait dû lui expliquer qu'il était inutile de rechercher cet homme, dont elle ignorait tout, et surtout, éviter de lui donner des détails (la station de ski, par exemple) lui ouvrant une piste pour ses investigations.

Sinon, Paty a raison. Elle n'aurait jamais dû garder le bébé !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht)    Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht) - Page 2 Empty31/5/2020, 23:54

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Bien sûr que Jeanne aurait pu, beaucoup plus facilement que sa fille, retrouver l'homme en question. Mais je trouve logique qu'elle n'en ait pas eu envie. Elle ne savait rien de lui. Imagine qu'il se soit agi d'un vraiment sale type, animé de mauvaises intentions (n'importe lesquelles : alcoolique, truand, pédophile...), qu'il ait souhaité reconnaître la petite fille et exercer son droit de visite ! heink Je comprends que Jeanne n'ait pas voulu prendre le risque de partager l'éducation de son enfant avec une personne dont elle ne savait rien...

En revanche, il est évident qu’Élise s'en est trouvée perturbée. J'ai oublié comment Jeanne a parlé à sa fille du mystère de sa conception, mais elle aurait dû lui expliquer qu'il était inutile de rechercher cet homme, dont elle ignorait tout, et surtout, éviter de lui donner des détails (la station de ski, par exemple) lui ouvrant une piste pour ses investigations.

Sinon, Paty a raison. Elle n'aurait jamais dû garder le bébé !

C'est aussi l'enfant de Delport... Je continue à penser qu'en tant que père, il avait le droit de savoir.
Et j'aurais aimé que Jeanne se remette quand même un tant soit peu en question au lieu de tout mettre sur le dos de Delport.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht)    Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht) - Page 2 Empty1/6/2020, 10:08

On cherche sans doute un peu trop midi à quatorze heures par rapport à cette histoire; à l'époque où Jeanne et Elise sont apparues dans la série, et qu'il était question de former une 'nouvelle famille' avec Vincent, je pense que scénaristiquement parlant il était plus intéressant qu'Elise n'ait tout simplement pas de père (comme quand Coralie s'est mise avec Clément et que la mère de enfants n'était pas dans les parages, afin de justifier le fait que les enfants étaient toujours avec leur père etc).

Et il est évident qu'elle a dû en souffrir, après, cela nous a montré un personnage ultra complexe, du même que l'attitude très protectrice de Jeanne et d'Anémone à son égard était sans doute liée à cette absence du père. 

Et je ne pense pas qu'à ce moment-là, les scénaristes avaient prévu d'un jour faire mourir Elise et encore moins que son père inconnu allait se transformer en serial killer pour se venger de Jeanne :cable:

Donc, Jeanne a aussi des torts c'est certain, mais ça me parait très compliqué de continuer à extrapoler des situations qui ne nous ont pas été montrées au moment des faits.

Bref, morale de l'histoire: mettez des capotes ? :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht)    Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht) - Page 2 Empty1/6/2020, 11:52

Tu as raison : les scénaristes "installent" un groupe de gens en fonction des intrigues immédiates, puis, des années après, ils inventent des détails du passé afin de pouvoir rebondir dans de nouvelles intrigues ...

Mais c'est intéressant, je trouve, d'imaginer ce que ce genre de situations donnerait dans la vraie vie, de discuter de ce qui se passerait si ceci ou cela ... ce que nous faisons ici.
Germain



Masculin

Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht)    Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht) - Page 2 Empty1/6/2020, 12:20

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
On cherche sans doute un peu trop midi à quatorze heures par rapport à cette histoire; à l'époque où Jeanne et Elise sont apparues dans la série, et qu'il était question de former une 'nouvelle famille' avec Vincent, je pense que scénaristiquement parlant il était plus intéressant qu'Elise n'ait tout simplement pas de père (comme quand Coralie s'est mise avec Clément et que la mère de enfants n'était pas dans les parages, afin de justifier le fait que les enfants étaient toujours avec leur père etc).

Et il est évident qu'elle a dû en souffrir, après, cela nous a montré un personnage ultra complexe, du même que l'attitude très protectrice de Jeanne et d'Anémone à son égard était sans doute liée à cette absence du père. 

Et je ne pense pas qu'à ce moment-là, les scénaristes avaient prévu d'un jour faire mourir Elise et encore moins que son père inconnu allait se transformer en serial killer pour se venger de Jeanne :cable:

Donc, Jeanne a aussi des torts c'est certain, mais ça me parait très compliqué de continuer à extrapoler des situations qui ne nous ont pas été montrées au moment des faits.

Bref, morale de l'histoire: mettez des capotes ? :D



oui… ou aussi mais bon c'est pas dans l'air du temp….. couche pas avec un mec que tu connais depuis 20 minutes !!! ou si tu le fais, ASSUME et dis la vérité à ta fille...dis lui que t'étais complètement bourrée, que tu ne te souviens même pas de son nom, que tu ne sais pas si il était marié ou pas, que tu as agi comme une c*nne en couchant avec lui ! Pas facile hein ? et pourtant ça aurait évité à Elise de se faire des illusions sur son père. (et aussi sur sa mère !) Mais pour Ste Jeanne c'est tellement plus facile de tout mettre sur le dos du "papa" ! et puis bien sur pour que Jeanne ait raison on va faire de Delport l'enchanteur, le tueur… alors qu'il aurait très bien pu être un mec banal qui s'était tapé une Jeanne consentante et complètement bourrée…. mais bon, il fallait absolument que tout le Mistral soit de l'avis de Sainte Jeanne et (comme les béni oui-oui de Thomas et de Céline) fasse de Delport LE RESPONSABLE de la mort d'Elise.
Cette intrigue m'a écœuré… et depuis, quoiqu'elle fasse la Jeanne m'insupporte...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht)    Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht) - Page 2 Empty1/6/2020, 12:25

Germain a écrit:
» Voir le message cité





oui… ou aussi mais bon c'est pas dans l'air du temp….. couche pas avec un mec que tu connais depuis 20 minutes !!! ou si tu le fais, ASSUME et dis la vérité à ta fille...dis lui que t'étais complètement bourrée, que tu ne te souviens même pas de son nom, que tu ne sais pas si il était marié ou pas, que tu as agi comme une c*nne en couchant avec lui ! Pas facile hein ? et pourtant ça aurait évité à Elise de se faire des illusions sur son père. (et aussi sur sa mère !) Mais pour Ste Jeanne c'est tellement plus facile de tout mettre sur le dos du "papa" ! et puis bien sur pour que Jeanne ait raison on va faire de Delport l'enchanteur, le tueur… alors qu'il aurait très bien pu être un mec banal qui s'était tapé une Jeanne consentante et complètement bourrée…. mais bon, il fallait absolument que tout le Mistral soit de l'avis de Sainte Jeanne et (comme les béni oui-oui de Thomas et de Céline) fasse de Delport LE RESPONSABLE de la mort d'Elise.
Cette intrigue m'a écœuré… et depuis, quoiqu'elle fasse la Jeanne m'insupporte...

jap jap jap
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht)    Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht) - Page 2 Empty1/6/2020, 21:55

» Voir le message cité

Germain a écrit:
» Voir le message cité





oui… ou aussi mais bon c'est pas dans l'air du temp….. couche pas avec un mec que tu connais depuis 20 minutes !!! ou si tu le fais, ASSUME et dis la vérité à ta fille...dis lui que t'étais complètement bourrée, que tu ne te souviens même pas de son nom, que tu ne sais pas si il était marié ou pas, que tu as agi comme une c*nne en couchant avec lui ! Pas facile hein ? et pourtant ça aurait évité à Elise de se faire des illusions sur son père. (et aussi sur sa mère !) Mais pour Ste Jeanne c'est tellement plus facile de tout mettre sur le dos du "papa" ! et puis bien sur pour que Jeanne ait raison on va faire de Delport l'enchanteur, le tueur… alors qu'il aurait très bien pu être un mec banal qui s'était tapé une Jeanne consentante et complètement bourrée…. mais bon, il fallait absolument que tout le Mistral soit de l'avis de Sainte Jeanne et (comme les béni oui-oui de Thomas et de Céline) fasse de Delport LE RESPONSABLE de la mort d'Elise.
Cette intrigue m'a écœuré… et depuis, quoiqu'elle fasse la Jeanne m'insupporte...

Sur ce point, je suis entièrement d'accord avec toi. Il fallait franchement expliquer la situation à Élise, et surtout ne lui donner aucun indice lui permettant de remonter jusqu'à Delport.
Vic



Féminin Âge : 23

Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht)    Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht) - Page 2 Empty15/6/2020, 20:53

C'est étrange que Patrick ne remarque pas que dans le (pour le moment l'unique) meurtre de Thierry Delport sur Aurélie Delorme, le mode d'endormissement n'est pas le même que dans les crimes de Berger
ziva



Féminin Âge : 70

Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht)    Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht) - Page 2 Empty16/6/2020, 09:40

» Voir le message cité

Germain a écrit:
» Voir le message cité





oui… ou aussi mais bon c'est pas dans l'air du temp….. couche pas avec un mec que tu connais depuis 20 minutes !!! ou si tu le fais, ASSUME et dis la vérité à ta fille...dis lui que t'étais complètement bourrée, que tu ne te souviens même pas de son nom, que tu ne sais pas si il était marié ou pas, que tu as agi comme une c*nne en couchant avec lui ! Pas facile hein ? et pourtant ça aurait évité à Elise de se faire des illusions sur son père. (et aussi sur sa mère !) Mais pour Ste Jeanne c'est tellement plus facile de tout mettre sur le dos du "papa" ! et puis bien sur pour que Jeanne ait raison on va faire de Delport l'enchanteur, le tueur… alors qu'il aurait très bien pu être un mec banal qui s'était tapé une Jeanne consentante et complètement bourrée…. mais bon, il fallait absolument que tout le Mistral soit de l'avis de Sainte Jeanne et (comme les béni oui-oui de Thomas et de Céline) fasse de Delport LE RESPONSABLE de la mort d'Elise.
Cette intrigue m'a écœuré… et depuis, quoiqu'elle fasse la Jeanne m'insupporte...


Dernière édition par ziva le 17/6/2020, 20:32, édité 1 fois
Vic



Féminin Âge : 23

Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht)    Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht) - Page 2 Empty16/6/2020, 15:47

@ziva Jeanne était célibataire quand elle a conçu Elise avec l'autre psychopathe de Thierry Delport, elle n'a trompé personne, Vincent l'a trompé et à plusieurs reprises. Elle a simplement fait un ''plan c*l'' ça arrive à tout le monde.
Cela dit, oui il est logique que Delport ait été déstabilisé par l'arrivée d'Elise, car lui aussi ne voulait que s'amuser une nuit. ;)
Vic



Féminin Âge : 23

Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht)    Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht) - Page 2 Empty16/6/2020, 15:50

» Voir le message cité

mister-philou a écrit:
Il est aussi difficile d'être du côté de Delport qui est (était) présenté comme un homme hautain voir méprisant :
 
 - Il était persuadé qu'Élise n'était intéressée que par l'argent et lui en a remis pour la faire taire
 - Il lui a écrit qu'elle n'était qu'un simple accident (https://www.pblv-plusbellelavie.fr/20/2014/12/16/thierry-delport-a-t-il-tue-elise-sa-fille/)
 - Pour lui, Wendy n'était qu'une "shampouineuse idiote"

 - Imiter un tueur en série et assassiner des femmes innocentes choisies au hasard pour camoufler sa vengeance et sa véritable cible ...  un bon méchant de PBLV mais une bonne personne ? :D  

Constance, Pauline et la cliente de l'hôtel étaient innocentes et ayant choisi Wendy comme quatrième victime, Titi la condamne et la sert sur un plateau pour Nicolas (et Alibert ) ...  Sans oublier que Titi fait accuser le véritable tueur en plus de l'avoir imiter -certes, il ne savait pas que Nicolas était le véritable Enchanteur- ... au final, il s'est pris le retour du lys en pleine figure, le karma :D

l'un des seuls bons points qu'on puisse lui reconnaître, c'est de ne pas avoir accablé Vincent après que celui-ci l'ait frappé devant la tombe d'Élise.

On peut comprendre que Delport puisse être déstabilisé en apprenant l'existence d'un enfant caché (comme ça a été évoqué précédemment ) mais la suite aide à relativiser




Non mais c'est clair que Thierry Delport est un gros psychopathe!
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht)    Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht) - Page 2 Empty16/6/2020, 15:51

Pierrot a écrit:
@ziva Jeanne était célibataire quand elle a conçu Elise avec l'autre psychopathe de Thierry Delport, elle n'a trompé personne, Vincent l'a trompé et à plusieurs reprises. Elle a simplement fait un ''plan c*l'' ça arrive à tout le monde.
Cela dit, oui il est logique que Delport ait été déstabilisé par l'arrivée d'Elise, car lui aussi ne voulait que s'amuser une nuit. ;)

Et Mickael Malkavian alors? whistle
ziva



Féminin Âge : 70

Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht)    Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht) - Page 2 Empty16/6/2020, 15:56

chapeau


Dernière édition par ziva le 17/6/2020, 20:36, édité 2 fois
ziva



Féminin Âge : 70

Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht)    Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht) - Page 2 Empty16/6/2020, 15:59

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Et Mickael Malkavian alors? whistle
 Pierrot va répondre que l'intermède Mickael, c'était pour s'occuper de la p'tite Lola ...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht)    Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht) - Page 2 Empty16/6/2020, 16:16

» Voir le message cité

ziva a écrit:
@Pierrot Ok Pierrot mais tout de même, suis de l'avis de Germain,  venant de Jeanne, c'est choquant de savoir qu'à cette époque elle avait la cuisse légère comme sa maman Cool 

On a la 'cuisse légère' juste parce qu'on avait envie de coucher avec un homme? Et ben...  molly malone 
(Aucune remarque sur Delport d'ailleurs alors que c'est lui qui était marié..)

Quant à sa mère, Anémone, elle assume parfaitement aimer le sexe; où est le problème au juste?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ziva



Féminin Âge : 70

Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht)    Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht) - Page 2 Empty16/6/2020, 16:38

chapeau


Dernière édition par ziva le 17/6/2020, 20:34, édité 1 fois
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht)    Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht) - Page 2 Empty16/6/2020, 17:49

Je ne te saute pas dessus, je fais une remarque générale, et oui cela a tendance à m'agacer quand on critique une femme (célibataire de surcroit) d'avoir envie de coucher avec un homme pour une seule nuit.. Les deux personnes étaient majeures et consentantes, il me semble.. La où je suis d'accord avec vous, c'est qu'ils auraient dû se protéger.. 

Quant au fait qu'elle ait "couché avec lui au bout de 20 min", on n'en sait strictement rien vu que cette scène ne nous a jamais été montrée.. 
Et encore une fois, personne n'émet la même remarque au sujet de Delport..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ziva



Féminin Âge : 70

Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht)    Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht) - Page 2 Empty16/6/2020, 18:13

chapeau


Dernière édition par ziva le 17/6/2020, 20:33, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht)    Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht) - Page 2 Empty16/6/2020, 20:30

ziva a écrit:
vous voyez Flora, suis d'une génération, (et en + avec une éducation)  où l'on permettait (excusait) "TOUT" à l'homme et "PAS GRAND CHOSE"  à la femme.

Eh bien tu vois, Ziva, pou ma part, c'est cette "morale" là que je trouve choquante ! Et je suis extrêmement satisfaite que le regard sur la "moralité" de la femme ait évolué, sauf dans certains milieux où, hélas, il aurait tendance à régresser...

Pour en revenir à Jeanne et Delport, je suis de l'avis de Flora et Pierrot. Elle était célibataire et donc libre d'avoir une aventure d'un soir avec qui elle voulait. Lui, en revanche, était marié. Je suis également d'accord sur le fait qu'ils auraient dû se protéger. Mais cette négligence n'est pas plus imputable à elle qu'à lui.

L'affaire Maklkavian, c'est autre chose. Jeanne était en couple. Donc là, oui, il y a tromperie vis-à-vis de Vincent. Ça, plus le kidnapping, qui est encore pire, font que je n'ai pas apprécié Jeanne lors de cette intrigue. Ensuite, j'ai mis cette attitude idiote sur le compte de son égarement suite à la mort d’Élise. Après avoir perdu un enfant, certaines personnes ont des réactions complètement aberrantes.
ziva



Féminin Âge : 70

Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht)    Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht) - Page 2 Empty17/6/2020, 09:50

jap  Maïa hello
Contenu sponsorisé




Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht)    Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht) - Page 2 Empty

 
Thierry Delport (par Philippe Dusseau puis Yves Lambrecht)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Louis Delport (par Nicolas Messica)
» Yves Coplain (par Rufus)
» Raymond (par Yves Borrini)
» Yves Barrel (par Bernard Allouf)
» Yves (par Jean-François Vlérick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 11 (France 3, 2014 - 2015)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.