Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 3 Empty29/11/2019, 20:55

Pimprenelle a écrit:
Jocelyn, qui veut mettre Yolande dans les bras de son copain, par rapport à sa maladie. Belle preuve d'amour!

jap
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 3 Empty29/11/2019, 21:15

Pimprenelle a écrit:
Jocelyn, qui veut mettre Yolande dans les bras de son copain, par rapport à sa maladie. Belle preuve d'amour!
Et c'est bien ?  Shocked  Je pense que c'est à elle de décider si elle veut refaire sa vie et avec qui !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 3 Empty29/11/2019, 21:16

fabrice a écrit:
oui tu as sans doute raison. Mais il n' empeche qu' Olivia et Joachim ne lui ont rien demandé.
Bon c est vrai qu' Olivia aurait pu éviter de la gazer. Mais elle pensait etre trahie.
Je reste persadué qu 'Emma va sortir grandi de cette histoire. Et la fin du dernier épisode me donne raison

Et donc,lorsqu'on PENSE être trahi, la réaction normale est d'asperger la personne de gaz lacrymogène ? Shocked 

Olivia et Joachim ne lui ont rien demandé (encore que, lorsque Joachim est arrêté, Olivia trouve opportun de se jeter dans les bras d'Emma...), raison de plus pour ne plus être amis avec eux. Ce sont des nuisibles. Comme dit Paty, qu'Emma et Baptiste continuent à enquêter, mais en prenant leurs distances.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 3 Empty29/11/2019, 21:20

Luena47 a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Jocelyn, qui veut mettre Yolande dans les bras de son copain, par rapport à sa maladie. Belle preuve d'amour!
Et c'est bien ?  Shocked  Je pense que c'est à elle de décider si elle veut refaire sa vie et avec qui !

jap Tout à fait d'accord. Je trouve ça très limite. Lorsque Jocelyn ne sera plus là, elle pourra toujours chercher du réconfort auprès de... (j'ai oublié son prénom). Mais si elle se jette dans ses bras prématurément, c'est un coup à culpabiliser jusqu'à la fin de ses jours lorsque Jocelyn disparaîtra !
molly malone


Dernière édition par Maïadelsol le 29/11/2019, 22:50, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 3 Empty29/11/2019, 21:21

Disons que c'est limite, mais ça part d'un bon sentiment je trouve.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 3 Empty29/11/2019, 21:23

nicolas8401 a écrit:
Disons que c'est limite, mais ça part d'un bon sentiment je trouve.

Voilà. jap
raylen

En ligne

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 3 Empty29/11/2019, 21:27

Luena47 a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Jocelyn, qui veut mettre Yolande dans les bras de son copain, par rapport à sa maladie. Belle preuve d'amour!
Et c'est bien ?  Shocked  Je pense que c'est à elle de décider si elle veut refaire sa vie et avec qui !
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 3 455323295
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 3 Empty29/11/2019, 21:39

Et d'ailleurs, ça fonctionne : enfin, Yolande ne tombe pas dans les bras d'Alain, et n'y tombera peut-être jamais, mais quand ils prennent un pot ensemble, elle lui dit qu'elle se sent bien, sereine, et que ça ne lui était pas arrivée depuis longtemps ...
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 3 Empty29/11/2019, 22:11


Ninon qui convainc Angèle de porter plainte contre son professeur
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 3 Empty29/11/2019, 22:13

Le nouveau traitement contre Alzheimer :lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 3 Empty29/11/2019, 22:14

Titi de PANAME a écrit:

Ninon qui convainc Angèle de porter plainte contre son professeur
jap  et surtout Angèle qui le fait !

Spoiler:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 3 Empty29/11/2019, 22:17

Paty a écrit:
Titi de PANAME a écrit:

Ninon qui convainc Angèle de porter plainte contre son professeur
jap  et surtout Angèle qui le fait !

Oui, bravo à Angèle.
Cela dit, j'ai trouvé la scène à l'hosto mal écrite et un peu limite. La gamine vient à peine de se réveiller de sa tentative de suicide et, certes, Ninon s'excuse, mais elle lui met presque aussitôt la pression pour qu'elle aille porter plainte. J'ai trouvé ça limite violent.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 3 Empty29/11/2019, 22:18

ailebrune a écrit:
Le nouveau traitement contre Alzheimer :lol: :lol: :lol:

N'im-por-te quoi ! :lol: 

Donc, si d'aventure demain tout votre appartement vibre au son du heavy metal chez les voisins, surtout ne protestez pas : votre voisin se soigne, le pauvre ! chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 3 Empty29/11/2019, 22:18

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

jap  et surtout Angèle qui le fait !

Oui, bravo à Angèle.
Cela dit, j'ai trouvé la scène à l'hosto mal écrite et un peu limite. La gamine vient à peine de se réveiller de sa tentative de suicide et, certes, Ninon s'excuse, mais elle lui met presque aussitôt la pression pour qu'elle aille porter plainte. J'ai trouvé ça limite violent.

jap
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 3 Empty29/11/2019, 22:23

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:
Dsl mais quand un mec dit "elle a raison de continuer à vouloir les aider même si elle a tout perdu", bon j'espère juste pour lui qu'il n'agit pas de la même façon dans la vraie vie...

Au lieu de répondre sur le fond, l'analyse du comportement d'un personnage, tu étends la question à la vie du forumeur et en parlant de "carpette", un terme péjoratif et moqueur. En plus, tu en rajoutes une couche en écrivant "le mec" pour parler de Fabrice. Désolée Shino, mais je trouve ça limite.
merci de ton soutien ailebrune. Mais bon j' en veux pas à Shino, mon coté carpette sans doute chat noir et blanc siffle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 3 Empty29/11/2019, 23:03

fabrice a écrit:
ailebrune a écrit:


Au lieu de répondre sur le fond, l'analyse du comportement d'un personnage, tu étends la question à la vie du forumeur et en parlant de "carpette", un terme péjoratif et moqueur. En plus, tu en rajoutes une couche en écrivant "le mec" pour parler de Fabrice. Désolée Shino, mais je trouve ça limite.
merci de ton soutien ailebrune. Mais bon j' en veux pas à Shino, mon coté carpette sans doute chat noir et blanc siffle

Oh ça va désolé, c'est pas parce que je suis modo que je suis parfait, je reste un humain avant tout Surprised-redface

Après j'avoue que des gens type Emma "trop bon trop con" j'en croise tous les jours, alors ça me hérisse un peu le poil. Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 3 Empty29/11/2019, 23:18

ok je comprends. Heureusement que je ne suis pas comme celui comme tu décris dans la vraie vie. Car je manage plusieurs personnes dans ma vie professionelle et je me laisserais vite bouffer.  Bonne soirée
Ans

Ans

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 3 Empty30/11/2019, 03:13

En bien : Shino et Fabrice qui enterrrent la hache de guerre :D

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 3 Empty30/11/2019, 11:44

Ans a écrit:
En bien : Shino et Fabrice qui enterrrent la hache de guerre :D
love
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 3 Empty30/11/2019, 14:21

nicolas8401 a écrit:
Disons que c'est limite, mais ça part d'un bon sentiment je trouve.

Bien oui, Jocelyn ne veut pas devenir un boulet pour Yolande en sachant qu'il est condamné par sa maladie, donc en sachant en plus, qu'elle a eu une aventure avec Alain, et qu'ils sont proches tout de même, il pense sans doute que c'est la personne pour lui rendre la vie heureuse, et l'épauler quand il ne sera plus là.. Et puis en fin d'épi, d'après ses commentaires, on a bien vu que Yolande rayonnait !....( ça m'étonnerait que Jocelyn aurait eu la même initiative, si ça avait été une simple connaissance)
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 3 Empty30/11/2019, 14:32

Et n'oublions pas que Jocelyn et Yolande ont toujours été libertins et "non-exclusifs" comme on dit, en amour
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 3 Empty30/11/2019, 18:06

1848 a écrit:
Et n'oublions pas que Jocelyn et Yolande ont toujours été libertins et "non-exclusifs" comme on dit, en amour

Ouiii ... faut le dire vite ! En principe on peut l'être, c'était dans l'air du temps à l'époque de leur jeunesse, mais bien morfler quand même ! Et j'ai un vague souvenir de Yolande qui ne rayonnait pas spécialement quand Jocelyn draguait Mirta ...
Jean

Jean

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 3 Empty30/11/2019, 21:17

Dans son inconscience, Jocelyn est finalement très conscient.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 3 Empty30/11/2019, 22:27

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Et n'oublions pas que Jocelyn et Yolande ont toujours été libertins et "non-exclusifs" comme on dit, en amour

Ouiii ... faut le dire vite ! En principe on peut l'être, c'était dans l'air du temps à l'époque de leur jeunesse, mais bien morfler quand même ! Et j'ai un vague souvenir de Yolande qui ne rayonnait pas spécialement quand Jocelyn draguait Mirta ...

:lol: :lol: :lol:
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 3 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.