Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 12 EmptyMer 18 Déc - 21:36

C'est surtout les adultes qui sont surpris. Un enfant, tu lui montres des animaux qui parlent il ne tilte même pas.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 12 EmptyMer 18 Déc - 21:41

Titi de PANAME a écrit:
Léa qui déculpabilise sa grand-mère

Luna prêt à aider Valère qui galère dans son rôle de père Noel

Pour Léa, pas vraiment d'accord : j'ai aimé qu'elle soit gentille avec elle, mais lui dire qu'elle "fait ce qu'elle veut de sa vie", et trouver "bien" qu'elle se barre à l'autre bout du monde, non.

Pour Luna, mille fois oui ! Je suis sûre qu'elle va donner de bons conseils à Valère demain ! Cette petite scène avec Luna, plus la bouille de Mathis étaient les seuls moments sympas de l'épisode, pour moi !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 12 EmptyMer 18 Déc - 21:43

Shinochaz a écrit:
D'autant plus que les Turcs sont originaires d'Asie Centrale et ne se sont établis que très tardivement (vers le 10ème siècle) en Anatolie, donc, dire que Saint-Nicolas était "turc" est sans aucun rapport avec la situation géopolitique ni même ethnique de l'époque où il vécut. jap 

Ca me rappelle une très vieille intrigue (première ou seconde saison) où un mec de Mélanie la baratinait en lui faisant croire que les Marseillais étaient descendants d'Egyptiens ou quelque chose dans l'esprit :D

Gyptis !!! Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 12 EmptyMer 18 Déc - 21:44

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:
D'autant plus que les Turcs sont originaires d'Asie Centrale et ne se sont établis que très tardivement (vers le 10ème siècle) en Anatolie, donc, dire que Saint-Nicolas était "turc" est sans aucun rapport avec la situation géopolitique ni même ethnique de l'époque où il vécut. jap 

Ca me rappelle une très vieille intrigue (première ou seconde saison) où un mec de Mélanie la baratinait en lui faisant croire que les Marseillais étaient descendants d'Egyptiens ou quelque chose dans l'esprit :D

Gyptis !!! Smile

Selon la légende, ils sont grecs eux aussi...originaire d'Anatolie, tiens tiens  siffle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 12 EmptyMer 18 Déc - 21:46

Paty a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Léa qui déculpabilise sa grand-mère

Luna prêt à aider Valère qui galère dans son rôle de père Noel

Pour Léa, pas vraiment d'accord : j'ai aimé qu'elle soit gentille avec elle, mais lui dire qu'elle "fait ce qu'elle veut de sa vie", et trouver "bien" qu'elle se barre à l'autre bout du monde, non.

Pour Luna, mille fois oui ! Je suis sûre qu'elle va donner de bons conseils à Valère demain ! Cette petite scène avec Luna, plus la bouille de Mathis étaient les seuls moments sympas de l'épisode, pour moi !

+ Ariane sympa avec Valère.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 12 EmptyMer 18 Déc - 21:47

Paty a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
Léa qui déculpabilise sa grand-mère

Luna prêt à aider Valère qui galère dans son rôle de père Noel

Pour Léa, pas vraiment d'accord : j'ai aimé qu'elle soit gentille avec elle, mais lui dire qu'elle "fait ce qu'elle veut de sa vie", et trouver "bien" qu'elle se barre à l'autre bout du monde, non.

Pour Luna, mille fois oui ! Je suis sûre qu'elle va donner de bons conseils à Valère demain ! Cette petite scène avec Luna, plus la bouille de Mathis étaient les seuls moments sympas de l'épisode, pour moi !

jap D'accord avec toi sur ces deux points.

Je n'ai pas aimé que Yolande abandonne Jocelyn à son sort, même s'il a eu l'abnégation de tout planifier en ce sens.

Spoiler:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 12 EmptyMer 18 Déc - 21:48

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Pour Léa, pas vraiment d'accord : j'ai aimé qu'elle soit gentille avec elle, mais lui dire qu'elle "fait ce qu'elle veut de sa vie", et trouver "bien" qu'elle se barre à l'autre bout du monde, non.

Pour Luna, mille fois oui ! Je suis sûre qu'elle va donner de bons conseils à Valère demain ! Cette petite scène avec Luna, plus la bouille de Mathis étaient les seuls moments sympas de l'épisode, pour moi !

+ Ariane sympa avec Valère.

Oui !
Comme Maïa, qui le disait ces derniers jours, je commence à accrocher davantage avec le perso d'Ariane.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 12 EmptyMer 18 Déc - 21:50

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Pour Léa, pas vraiment d'accord : j'ai aimé qu'elle soit gentille avec elle, mais lui dire qu'elle "fait ce qu'elle veut de sa vie", et trouver "bien" qu'elle se barre à l'autre bout du monde, non.

Pour Luna, mille fois oui ! Je suis sûre qu'elle va donner de bons conseils à Valère demain ! Cette petite scène avec Luna, plus la bouille de Mathis étaient les seuls moments sympas de l'épisode, pour moi !

jap D'accord avec toi sur ces deux points.

Je n'ai pas aimé que Yolande abandonne Jocelyn à son sort, même s'il a eu l'abnégation de tout planifier en ce sens.

Spoiler:

Spoiler:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 12 EmptyMer 18 Déc - 22:37

Maïadelsol a écrit:
Mirta n'est pas un personnage raciste. C'est absurde de dire ça. Elle n'a rien dit de méchant non plus et Luna, une fois de plus, n'a pas perdu l'occasion de rabrouer sa mère.

Quant au Père Noël, comme l'a souligné Nicolas, dans l'imaginaire populaire, il n'est pas méditerranéen puisqu'il arrive du froid (de Laponie, paraît-il ;))  avec ses rennes et son traineau. Les origines turques de Saint-Nicolas (qui n'est célébré que dans l'Est de la France et à peu près ignoré ailleurs, en particulier à Marseille) ont été perdues de vue depuis bien longtemps.
rendeer Donc le fait qu'il soit noir peut surprendre et décrédibiliser le personnage, non pas aux yeux de Mirta, bien sûr, qui n'y croit plus depuis longtemps, mais à ceux des petits enfants.

Oui le pauvre Roland ne sait plus ce qu'il raconte, il croit apprendre en plus !  grrrr
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 12 EmptyMer 18 Déc - 22:41

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:


Gyptis !!! Smile

Selon la légende, ils sont grecs eux aussi...originaire d'Anatolie, tiens tiens  siffle
Dans la légende, gyptis est la jeune fille . Elle est d'Allauch, un village qui surplmbe Marseille. De nombreuses scènes de PBLV y sont tournées : l'usine électrique (intrigue des enfants des rues) ,  le chemin qui mène à la Treille, où allait Pagnol en vacances (le chemin où Joanna et l'Enchanteur font du vélo). Le Grec, c'était Protis, qui venait d'Anatolie, je crois bien.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 12 EmptyMer 18 Déc - 22:42

Les enfants voit un pére noel anorexique presque, c'est ça qui devrait les choquer! Le pére noel est normalement bien en chair avec un peu ou bcp d'embonpoint. Moi c'est ça qui m'a sauté aux yeux. Corpulence genre Gary, ça c'est trés crédible.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 12 EmptyMer 18 Déc - 22:45

fiesta34 a écrit:
Les enfants voit un pére noel anorexique presque, c'est ça qui devrait les choquer! Le pére noel est normalement bien en chair avec un peu ou bcp d'embonpoint. Moi c'est ça qui m'a sauté aux yeux. Corpulence genre Gary, ça c'est trés crédible.

Oui, grand, mince et qui se tient voûté ... et qui tire la tr.onche !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 12 EmptyMer 18 Déc - 22:47

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


jap D'accord avec toi sur ces deux points.

Je n'ai pas aimé que Yolande abandonne Jocelyn à son sort, même s'il a eu l'abnégation de tout planifier en ce sens.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 12 EmptyMer 18 Déc - 22:48

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:
Les enfants voit un pére noel anorexique presque, c'est ça qui devrait les choquer! Le pére noel est normalement bien en chair avec un peu ou bcp d'embonpoint. Moi c'est ça qui m'a sauté aux yeux. Corpulence genre Gary, ça c'est trés crédible.

Oui, grand, mince et qui se tient voûté ... et qui tire la tr.onche !
Felix serait presque plus crédible.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 12 EmptyMer 18 Déc - 22:49

Qui sont Gary et Félix? confused
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 12 EmptyMer 18 Déc - 22:50

Gary, je ne sais pas .
Mais Joyeux Noël, Félix, ça ne te rappelle rien?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 12 EmptyMer 18 Déc - 22:51

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:
Les enfants voit un pére noel anorexique presque, c'est ça qui devrait les choquer! Le pére noel est normalement bien en chair avec un peu ou bcp d'embonpoint. Moi c'est ça qui m'a sauté aux yeux. Corpulence genre Gary, ça c'est trés crédible.

Oui, grand, mince et qui se tient voûté ... et qui tire la tr.onche !

Je ne dirais pas que Valère est anorexique, mais c'est sûr qu'il n'a pas la morphologie du Père Noël ! ;) Celui qui distribue des bonbons sur le marché de Noël où je suis en ce moment est affublé d'un faux ventre... Et il est incontestablement plus jovial ! :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 12 EmptyMer 18 Déc - 22:52

nicolas8401 a écrit:
Qui sont Gary et Félix? confused

Je me suis posé aussi la question. confused
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 12 EmptyMer 18 Déc - 22:53

raylen a écrit:
Gary, je ne sais pas .
Mais Joyeux Noël, Félix, ça ne te rappelle rien?

C'est dans "Le Père Noël est une ordure" ? idéé
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 12 EmptyMer 18 Déc - 22:54

Non, ça ne me dit rien. Ah je viens de voir que c'est dans Le père Noël est une ordure. Honte à moi :D (cela dit je ne l'ai pas vu tant de fois que ça, ce film).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 12 EmptyMer 18 Déc - 22:57

nicolas8401 a écrit:
Non, ça ne me dit rien. Ah je viens de voir que c'est dans Le père Noël est une ordure. Honte à moi :D (cela dit je ne l'ai pas vu tant de fois que ça, ce film).

Je ne l'ai vu qu'une fois, il y a longtemps.
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 12 EmptyMer 18 Déc - 23:14

Maïadelsol a écrit:
raylen a écrit:
Gary, je ne sais pas .
Mais Joyeux Noël, Félix, ça ne te rappelle rien?

C'est dans "Le Père Noël est une ordure" ? idéé
Oui
https://www.youtube.com/watch?v=akSu5dgy5Bo
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 12 EmptyMer 18 Déc - 23:22

Et donc, Gary, de qui s'agit-il ? molly malone
Luena47



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 12 EmptyMer 18 Déc - 23:36

1848 a écrit:
C'est surtout les adultes qui sont surpris. Un enfant, tu lui montres des animaux qui parlent il ne tilte même pas.

jap
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13] - Page 12 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.