Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les scènes choquantes de PBLV - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les scènes choquantes de PBLV - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les scènes choquantes de PBLV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


Les scènes choquantes de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 5 EmptyLun 16 Déc - 17:06

Mmmmmh pareil je ne trouve pas cette scène si amusante et irréaliste...
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Les scènes choquantes de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 5 EmptyLun 16 Déc - 17:07

@ tony = ce n'était pas plutôt en décembre 2012 ?
1848



Masculin

Les scènes choquantes de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 5 EmptyLun 16 Déc - 18:57

Efix a écrit:
Plutôt réaliste cette scène au final, je ne vois personne voler whistle

Moins réaliste par contre, Léo qui prend son temps au milieu du passage piéton et qui n'entend pas la voiture arriver.

Et Barbara qui ne crie pas immédiatement en voyant l'accident. Elle court d'abord tranquillement sans lancer un "Papa !" ou quoi que ce soit...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les scènes choquantes de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 5 EmptyJeu 19 Déc - 18:11

piouxy a écrit:
@ tony = ce n'était pas plutôt en décembre 2012 ?

Non c'est bien décembre 2011! Smile Léo n'a eu que cet accident. Pierre Martot quitte alors la série en décembre 2011 (cf vidéo du départ que j'ai mis ensuite) et ne reviendra qu'en mars 2016 (après de brefs retours en juin et septembre 2012)!

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les scènes choquantes de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 5 EmptyJeu 19 Déc - 18:16

Pour moi l'un des passages les plus choquants (et tristement réalistes), c'est l'agression de Thomas en 2006.



(à noter l'absence de signalétique -10 ans)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les scènes choquantes de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 5 EmptyJeu 19 Déc - 19:32

Et dire que c'est repassé sur Gulli affraid
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les scènes choquantes de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 5 EmptyJeu 19 Déc - 20:05

jap Scène très marquante.
Je regrette cependant que l'acteur ait joué d'autres rôles plus tard dans la série. Je veux bien qu'on voie le même acteur dans plusieurs rôles s'ils sont anodins, mais là voir ce comédien jouer un "gentil" après avoir vu cette scène, ça ne passe pas des masses.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les scènes choquantes de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 5 EmptyVen 20 Déc - 0:07

Tu parles du gars assis en terrasse ? Quel autre rôle a-t-il joué ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les scènes choquantes de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 5 EmptyVen 20 Déc - 9:29

Je ne sais plus, mais je crois qu'on peut le voir dans le topic "les acteurs qui ont joué plusieurs rôles".
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Les scènes choquantes de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 5 EmptyVen 20 Déc - 12:28

c'est hyper choquant, et je m'en souviens aussi...

@Tony = oui c'est vrai j'étais persuadé que c'était 2012, mais tu as raison, il était revenu d'argentine pour le prime de septembre de 2012. Tu as complètement raison  hello jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les scènes choquantes de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 5 EmptyVen 20 Déc - 16:42

Une des scenes les plus choquantes  de Pblv ,oui! affraid
Et je reve ou l'acteur faisait reellement  pipi dans cette scene! heink  Ca a l'air vraiment réaliste...
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Les scènes choquantes de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 5 EmptyVen 20 Déc - 16:48

à likeasunshine
non je ne pense quand même pas, et j'ai le même réflexe que toi de me poser la question

mais observe bien, et mets sur pause au moment où la caméra  filme la scène de loin
Celui qui est censé uriner est caché par l'un des deux autres mecs… on peut donc penser qu'il cache une bouteille d'eau ou un système de jet d'eau...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les scènes choquantes de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 5 EmptyVen 20 Déc - 18:02

Oui effectivement piouxy tu dois avoir raison!
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les scènes choquantes de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 5 EmptyVen 20 Déc - 19:16

Maïadelsol a écrit:
Tu parles du gars assis en terrasse ? Quel autre rôle a-t-il joué ?

https://www.pblvfrance3.com/t15p161-les-acteurs-qui-ont-joue-plusieurs-roles-dans-le-feuilleton ;)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Les scènes choquantes de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 5 EmptyVen 20 Déc - 19:37

Danton Q a écrit:
Et dire que c'est repassé sur Gulli affraid
Je crois que seule la saison 1 a été rediffusée sur Gulli, ensuite c'est passé sur France 4 (en 2008 ou 2009)

nicolas8401 a écrit:

Je regrette cependant que l'acteur ait joué d'autres rôles plus tard dans la série. Je veux bien qu'on voie le même acteur dans plusieurs rôles s'ils sont anodins, mais là voir ce comédien jouer un "gentil" après avoir vu cette scène, ça ne passe pas des masses.
Bof, je ne trouve pas ça très problématique, d'autant plus qu'il n'a pas eu de grands rôles par la suite, seulement deux séquences. Donc ce n'est rien. Je trouve certains retours beaucoup plus gênants, quand les comédiens sont apparus dans plusieurs épisodes voire des intrigues entières : J-M Michelangeli (Baresco le patron de François, puis le Dr Leger entre 2012 et 2017), Dominique Ratonnat (le psychiatre de céline puis le procureur Valère, ami de Lydie de la Perthuis), ou encore Jean-Luc Borras (Gilles Moulin dans l'affaire Jouvenin, puis Lougane), pour ne citer qu'eux.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les scènes choquantes de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 5 EmptyVen 20 Déc - 22:19

Tony a écrit:
Danton Q a écrit:
Et dire que c'est repassé sur Gulli affraid
Je crois que seule la saison 1 a été rediffusée sur Gulli, ensuite c'est passé sur France 4 (en 2008 ou 2009)

L'honneur est sauf :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les scènes choquantes de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 5 EmptyVen 20 Déc - 22:54

Danton Q a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Tu parles du gars assis en terrasse ? Quel autre rôle a-t-il joué ?

https://www.pblvfrance3.com/t15p161-les-acteurs-qui-ont-joue-plusieurs-roles-dans-le-feuilleton ;)

Merci. Smile  Dans le rôle de l'acheteur d'hôtel, il a bien changé !
Contenu sponsorisé




Les scènes choquantes de PBLV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les scènes choquantes de PBLV    Les scènes choquantes de PBLV - Page 5 Empty

 
Les scènes choquantes de PBLV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Coronavirus : rediffusion de l'intrigue Estelle/Noham (S11, 2015)
» Scènes de ménages (M6)
» Imaginer des scènes entre personnages
» Revoir les meilleures scènes du jour !
» "Plus belle la vie encore plus belle : le doc événement" (20/01/2024 à 16h10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.