Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Scènes de ménages (M6) Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Scènes de ménages (M6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

Scènes de ménages (M6) Empty
MessageSujet: Re: Scènes de ménages (M6)   Scènes de ménages (M6) Empty30/8/2017, 16:48

Les aventures inédites de Scènes de ménages offrent d’excellentes performances à M6 en cette rentrée 2017. Les saisons se succèdent et les couples sont définitivement rentrés dans le cœur des Français avec des audiences à faire pâlir la concurrence à la clé.
Ce mardi 29 août, la série a captivé 3.69 millions de Français en moyenne. La part d’audience a atteint 18.2% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, 28% auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, et 25% auprès des individus de moins de 50 ans. M6 était leader national sur les deux cibles commerciales à 20 heures.
En face, Plus belle la vie a réuni 3.69 millions de Français, soit 18.1% des individus âgés de 4 ans et plus présents devant la télévision. France 3 était nettement derrière la Six auprès des cibles stratégiques.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin

MessageSujet: Re: Scènes de ménages (M6)   Scènes de ménages (M6) Empty14/10/2017, 21:00

A l'instant dans Scènes de ménage, Stéphanie Pareja alias Jeanne Carmin
Tony

Tony

Masculin : : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Scènes de ménages (M6)   Scènes de ménages (M6) Empty15/10/2017, 00:59

@Ptit beurre a écrit:
Ce sont des rediff? Elle est déjà apparue il y a quelques semaines
Tony

Tony

Masculin : : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Scènes de ménages (M6)   Scènes de ménages (M6) Empty15/10/2017, 00:59

Scènes de ménages (M6) Pareja10
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Scènes de ménages (M6)   Scènes de ménages (M6) Empty15/10/2017, 16:13

@Ptit beurre a écrit:
Je regarderai mieux la prochaine fois, je n ai pas fait attention que c'etait elle.Je regarde le samedi mais peut etre que ces épis ont lieu en semaine, je vais me renseigner.Merci pour l 'info.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin

MessageSujet: Re: Scènes de ménages (M6)   Scènes de ménages (M6) Empty16/10/2017, 15:50

@Tony a écrit:
@Ptit beurre a écrit:
Ce sont des rediff? Elle est déjà apparue il y a quelques semaines
Je ne sais pas, comme je disais dans mon message au dessus je ne suis pas une assidue de cette série.  ;)
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Scènes de ménages (M6)   Scènes de ménages (M6) Empty19/10/2017, 18:20

@Ptit beurre a écrit:
Incroyable d'ailleurs qu'elle puisse jouer dans la serie concurrente de Pblv alors que Marion Game qui joue la mere de Boher a interdiction de jouer dans Pblv a cause de Scenes de menage  Sweat
fiesta341

fiesta341

Féminin

MessageSujet: Scènes de ménages (M6)   Scènes de ménages (M6) Empty19/10/2017, 19:36

@likeasunshine a écrit:
@Ptit beurre a écrit:
Incroyable d'ailleurs qu'elle puisse jouer dans la serie concurrente de Pblv alors que Marion Game qui joue la mere de Boher a interdiction de jouer dans Pblv a cause de Scenes de menage  Sweat
Oui c'est bizarre, il y a des dessous qu'on ignore.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scènes de ménages (M6)   Scènes de ménages (M6) Empty

Scènes de ménages (M6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1