Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 23 EmptyMar 17 Déc 2019 - 23:01

Ça me donne de l'espoir , peut etre que moi aussi ça arrivera envers Samia qui sait ?  confused
Perso, jai toujours apprécié Ariane  et encore davantage quand elle était avec J Paul et maintenant aussi bien sur.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 23 EmptyMar 17 Déc 2019 - 23:15

fiesta34 a écrit:
Ça me donne de l'espoir , peut etre que moi aussi ça arrivera envers Samia qui sait ?  confused
Perso, jai toujours apprécié Ariane  et encore davantage quand elle était avec J Paul et maintenant aussi bien sur.

Là, je la trouvais insupportable. Rien que de la voir, avec son look de bimbo arrogante, ça me donnait des boutons ! Surprised-redface  Elle a changé de style aussi, en mieux...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 23 EmptyMer 18 Déc 2019 - 2:39

Pimprenelle a écrit:
Sympa de voir qu'il y'a de la complicité entre Ariane et JP.

Oui elle ne lui en veut plus du tout, c'est super, elle n'est pas vraiment rancuniere.
Elle avait fini par pardonner à Eric aussi son secret.
Et je suis sur qu'un jour cela ira mieux avec Samia, sans etre pour autant de grandes amies.:D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 23 EmptyMer 18 Déc 2019 - 13:12

Un trio infernal avec Estelle  :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 23 EmptyMer 18 Déc 2019 - 19:31

Pimprenelle a écrit:
Sympa de voir qu'il y'a de la complicité entre Ariane et JP.

On a oublié de le dire : Emma et Baptiste qui n'ont plus de rancoeur envers Céline. Avant, ils ne pouvaient pas la blairer.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 23 EmptyMer 18 Déc 2019 - 21:28

Episode lourdingue ce soir : entre Yolande qui part (dans le Pacifique !!!) avec Alain, Elsa toute prête à se jeter dans la gueule du loup, William qui dit tout naturellement (genre, j'ai piqué un sachet de bonbons chez l'épicier) "j'ai un petit business de CB volées", Mila qui dresse le gamin qu'elle garde contre le Père Noël, Valère qui ferait déprimer les lutins du Père Noël eux-mêmes, Charles qui explique à Mathis que le Père Noël n'existe pas ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 23 EmptyMer 18 Déc 2019 - 21:31

Je me demande si l'histoire du comptable (dont le fils, Martin, aurait été dans le fourgon piégé par Abdel* ) est vraie ? Il faudrait qu'ils se renseignent à son sujet ! Car ça peut être une façon d'intimider Abdel, et donc les Fedala et Elsa, afin qu'ils paient les dettes de Renaud ...

* s'il y était, et comme il n'était pas policier, il n'a pas, comme le dit son père, "un peu dérapé", il a participé à des enlèvements et peut-être à l'assassinat de Catherine Pujol ...
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 23 EmptyMer 18 Déc 2019 - 21:33

Paty a écrit:
Episode lourdingue ce soir : entre Yolande qui part (dans le Pacifique !!!) avec Alain, Elsa toute prête à se jeter dans la gueule du loup, William qui dit tout naturellement (genre, j'ai piqué un sachet de bonbons chez l'épicier) "j'ai un petit business de CB volées", Mila qui dresse le gamin qu'elle garde contre le Père Noël, Valère qui ferait déprimer les lutins du Père Noël eux-mêmes, Charles qui explique à Mathis que le Père Noël n'existe pas ...

Et Emilie qui s'énerve Shocked
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 23 EmptyMer 18 Déc 2019 - 21:34

1848 a écrit:
Paty a écrit:
Episode lourdingue ce soir : entre Yolande qui part (dans le Pacifique !!!) avec Alain, Elsa toute prête à se jeter dans la gueule du loup, William qui dit tout naturellement (genre, j'ai piqué un sachet de bonbons chez l'épicier) "j'ai un petit business de CB volées", Mila qui dresse le gamin qu'elle garde contre le Père Noël, Valère qui ferait déprimer les lutins du Père Noël eux-mêmes, Charles qui explique à Mathis que le Père Noël n'existe pas ...

Et Emilie qui s'énerve Shocked

Oui, elle était limite OOC, là ... mais je suis un peu d'accord avec ce qu'elle a dit ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 23 EmptyMer 18 Déc 2019 - 21:35

Paty a écrit:
Je me demande si l'histoire du comptable (dont le fils, Martin, aurait été dans le fourgon piégé par Abdel* ) est vraie ? Il faudrait qu'ils se renseignent à son sujet ! Car ça peut être une façon d'intimider Abdel, et donc les Fedala et Elsa, afin qu'ils paient les dettes de Renaud ...

* s'il y était, et comme il n'était pas policier, il n'a pas, comme le dit son père, "un peu dérapé", il a participé à des enlèvements et peut-être à l'assassinat de Catherine Pujol ...

Mais personne n'est supposé être au courant du "dérapage" d'Abdel à l'époque...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 23 EmptyMer 18 Déc 2019 - 21:41

Paty a écrit:
1848 a écrit:


Et Emilie qui s'énerve Shocked

Oui, elle était limite OOC, là ... mais je suis un peu d'accord avec ce qu'elle a dit ...

Idem je suis d'accord avec elle. Et elle a aussi le droit de s'énerver...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 23 EmptyMer 18 Déc 2019 - 21:46

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:
Je me demande si l'histoire du comptable (dont le fils, Martin, aurait été dans le fourgon piégé par Abdel* ) est vraie ? Il faudrait qu'ils se renseignent à son sujet ! Car ça peut être une façon d'intimider Abdel, et donc les Fedala et Elsa, afin qu'ils paient les dettes de Renaud ...

* s'il y était, et comme il n'était pas policier, il n'a pas, comme le dit son père, "un peu dérapé", il a participé à des enlèvements et peut-être à l'assassinat de Catherine Pujol ...

Mais personne n'est supposé être au courant du "dérapage" d'Abdel à l'époque...

Pavel sait tout, Pavel voit tout, Pavel entend tout ... affraid affraid affraid
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 23 EmptyMer 18 Déc 2019 - 21:48

1848 a écrit:
Paty a écrit:
Episode lourdingue ce soir : entre Yolande qui part (dans le Pacifique !!!) avec Alain, Elsa toute prête à se jeter dans la gueule du loup, William qui dit tout naturellement (genre, j'ai piqué un sachet de bonbons chez l'épicier) "j'ai un petit business de CB volées", Mila qui dresse le gamin qu'elle garde contre le Père Noël, Valère qui ferait déprimer les lutins du Père Noël eux-mêmes, Charles qui explique à Mathis que le Père Noël n'existe pas ...

Et Emilie qui s'énerve Shocked

Elle a été sacrément injuste envers Yolande ! Cette dernière lui fait part de son dilemme entre abandonner Jocelyn mais respecter sa volonté et lui prouver ainsi son amour ou rester auprès de lui mais sans respecter sa volonté, et cette cruche ne trouve rien de mieux que de culpabiliser à mort sa grand-mère comme si c'était son propre choix premier que d'abandonner Jocelyn !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 23 EmptyMer 18 Déc 2019 - 22:00

Paty a écrit:
Je me demande si l'histoire du comptable (dont le fils, Martin, aurait été dans le fourgon piégé par Abdel* ) est vraie ? Il faudrait qu'ils se renseignent à son sujet ! Car ça peut être une façon d'intimider Abdel, et donc les Fedala et Elsa, afin qu'ils paient les dettes de Renaud ...

* s'il y était, et comme il n'était pas policier, il n'a pas, comme le dit son père, "un peu dérapé", il a participé à des enlèvements et peut-être à l'assassinat de Catherine Pujol ...

:D Un petit dérapage en effet ! Limite, il aurait été plus crédible qu'il fasse partie des policiers. On aurait pu avoir de la compassion pour lui...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 23 EmptyMer 18 Déc 2019 - 22:08

Martingale a écrit:
1848 a écrit:


Et Emilie qui s'énerve Shocked

Elle a été sacrément injuste envers Yolande ! Cette dernière lui fait part de son dilemme entre abandonner Jocelyn mais respecter sa volonté et lui prouver ainsi son amour ou rester auprès de lui mais sans respecter sa volonté, et cette cruche ne trouve rien de mieux que de culpabiliser à mort sa grand-mère comme si c'était son propre choix premier que d'abandonner Jocelyn !

Yolande n'aurait même pas dû envisager ce choix. Se barrer avec un autre en abandonnant son mari malade, alors qu'elle va lui manquer terriblement... beurk ! Elle pourra toujours le faire lorsque la maladie aura évolué au point qu'il n'ait plus conscience de son absence.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 23 EmptyMer 18 Déc 2019 - 22:11

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


Mais personne n'est supposé être au courant du "dérapage" d'Abdel à l'époque...

Pavel sait tout, Pavel voit tout, Pavel entend tout ... affraid affraid affraid
Non, ne me dis pas que Pavel, c'est Dieu! Je serais déçue.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 23 EmptyMer 18 Déc 2019 - 22:24

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:
Je me demande si l'histoire du comptable (dont le fils, Martin, aurait été dans le fourgon piégé par Abdel* ) est vraie ? Il faudrait qu'ils se renseignent à son sujet ! Car ça peut être une façon d'intimider Abdel, et donc les Fedala et Elsa, afin qu'ils paient les dettes de Renaud ...

* s'il y était, et comme il n'était pas policier, il n'a pas, comme le dit son père, "un peu dérapé", il a participé à des enlèvements et peut-être à l'assassinat de Catherine Pujol ...

Mais personne n'est supposé être au courant du "dérapage" d'Abdel à l'époque...

Oui mais sauf les Bohers.C'est pour ça qu'il se sont fait la gueu88 longtemps, Abdel ne pouvait plus venir voir Lucie.
Du coup, il ne la voit toujours pas, il n'y pense plus. lol!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 23 EmptyMer 18 Déc 2019 - 22:29

fiesta34 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Mais personne n'est supposé être au courant du "dérapage" d'Abdel à l'époque...

Oui mais sauf les Bohers.C'est pour ça qu'il se sont fait la gueu88 longtemps, Abdel ne pouvait plus venir voir Lucie.
Du coup, il ne la voit toujours pas, il n'y pense plus. lol!

Les Boher ne savent pas. Ils soupçonnent, c'est tout. Mais je ne vois pas comment ils auraient pu avoir subitement l'idée de révéler au comptable que c'est Abdel qui est à l'origine de la mort de son fils. Et même si c'était le cas, pourquoi uniquement au comptable ? Pourquoi pas plutôt aux familles des policiers ? Non, ça n'a aucun sens.

En revanche, une qui sait sans doute, c'est la Pujols... Et peut-être Vanessa, mais je ne suis pas certaine.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 23 EmptyMer 18 Déc 2019 - 22:31

Vanessa, Alison, Karim, Elsa savent.
Officiellement, le responsable de l'explosion est Doumé.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 23 EmptyMer 18 Déc 2019 - 22:33

Maïadelsol a écrit:
Martingale a écrit:


Elle a été sacrément injuste envers Yolande ! Cette dernière lui fait part de son dilemme entre abandonner Jocelyn mais respecter sa volonté et lui prouver ainsi son amour ou rester auprès de lui mais sans respecter sa volonté, et cette cruche ne trouve rien de mieux que de culpabiliser à mort sa grand-mère comme si c'était son propre choix premier que d'abandonner Jocelyn !

Yolande n'aurait même pas dû envisager ce choix. Se barrer avec un autre en abandonnant son mari malade, alors qu'elle va lui manquer terriblement... beurk ! Elle pourra toujours le faire lorsque la maladie aura évolué au point qu'il n'ait plus conscience de son absence.

jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 23 EmptyMer 18 Déc 2019 - 22:33

Si mais c'est trop vieux je ne sais plus trés bien, mais à la suite d'un recoupement.Si quelqu'un se souvient
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 23 EmptyMer 18 Déc 2019 - 22:34

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:


Oui mais sauf les Bohers.C'est pour ça qu'il se sont fait la gueu88 longtemps, Abdel ne pouvait plus venir voir Lucie.
Du coup, il ne la voit toujours pas, il n'y pense plus. lol!

Les Boher ne savent pas. Ils soupçonnent, c'est tout. Mais je ne vois pas comment ils auraient pu avoir subitement l'idée de révéler au comptable que c'est Abdel qui est à l'origine de la mort de son fils. Et même si c'était le cas, pourquoi uniquement au comptable ? Pourquoi pas plutôt aux familles des policiers ? Non, ça n'a aucun sens.

En revanche, une qui sait sans doute, c'est la Pujols... Et peut-être Vanessa, mais je ne suis pas certaine.

A l'époque, ils soupçonnaient très très fortement. Et d'un coup ça a disparu sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 23 EmptyMer 18 Déc 2019 - 22:35

Danton Q a écrit:
Vanessa, Alison, Karim, Elsa savent.
Officiellement, le responsable de l'explosion est Doumé.

Alison, Karim et Elsa ne vont pas dénoncer Abdel ! heink Vanessa, à la rigueur, mais je n'avais pas vraiment l'impression que nous allions entendre parler d'elle à nouveau. Son fils, peut-être ? Il doit être ado à présent...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 23 EmptyMer 18 Déc 2019 - 22:37

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Les Boher ne savent pas. Ils soupçonnent, c'est tout. Mais je ne vois pas comment ils auraient pu avoir subitement l'idée de révéler au comptable que c'est Abdel qui est à l'origine de la mort de son fils. Et même si c'était le cas, pourquoi uniquement au comptable ? Pourquoi pas plutôt aux familles des policiers ? Non, ça n'a aucun sens.

En revanche, une qui sait sans doute, c'est la Pujols... Et peut-être Vanessa, mais je ne suis pas certaine.

A l'époque, ils soupçonnaient très très fortement. Et d'un coup ça a disparu sarcastic

Ils ne vont pas dénoncer Abdel si longtemps après ! S'ils avaient dû le faire, ça aurait été à l'époque. D'ailleurs, Jean-Paul étant flic, il lui aurait suffi d'orienter l'enquête dans cette direction.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20] - Page 23 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.