Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue ME TOO # Balance ton porc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 2 Empty8/11/2019, 11:50

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Ce qui relance le phénomène Metoo. Je sais que les scripts sont écrit bien avant et les tournages ont eu lieu il y a quelques semaines, mais c'est une sacrée coïncidence. Là on ne pourra pas accuser PBLV d'aborder l'actualité avec deux ans de retard.



C'est vrai. Cela dit j'ai l'impression qu'il y en a régulièrement des histoires de ce genre: Neymar il y a quelques mois, mais aussi Cristiano Ronaldo, Brandao et Robinho chez les footballeurs. Et récemment David Hamilton dans le monde du cinéma.

Hamilton ça se savait depuis toujours dans le milieu qu'il était amateur de très jeunes filles...mais bon "autres temps, autres moeurs"...

La coincidence avec l'histoire de Neymar est plus troublante ;)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 2 Empty8/11/2019, 11:51

Ben c'est pas une coincidence pour Neymar, plus une référence je pense.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 2 Empty8/11/2019, 11:54

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Ce qui relance le phénomène Metoo. Je sais que les scripts sont écrit bien avant et les tournages ont eu lieu il y a quelques semaines, mais c'est une sacrée coïncidence. Là on ne pourra pas accuser PBLV d'aborder l'actualité avec deux ans de retard.



C'est vrai. Cela dit j'ai l'impression qu'il y en a régulièrement des histoires de ce genre: Neymar il y a quelques mois, mais aussi Cristiano Ronaldo, Brandao et Robinho chez les footballeurs. Et récemment David Hamilton dans le monde du cinéma.

C'est bien ça le problème.
Autrefois, les victimes d'agressions se taisaient, parce qu'elles avaient honte, parce qu'on les accusait de "l'avoir bien cherché", etc. Aujourd'hui, ce type d'agression est reconnu, on incite les victimes à dénoncer leurs agresseurs ... mais comme pour tout type d'agression, c'est souvent parole contre parole, et c'est aux enquêteurs de faire des recherches.
Il n'y a pas de solution toute faite, et c'est affreux pour les innocents qui resteront marqués pour toujours, aux yeux du public, par des accusations infondées, mais ... on ne peut quand même pas regretter le temps où les victimes se taisaient, voire portaient toutes seules la honte d'un enfant illégitime fruit d'un viol ... !
SIPA28



Masculin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 2 Empty
MessageSujet: Me too    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 2 Empty8/11/2019, 13:05

nicolas8401 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Ce qui relance le phénomène Metoo. Je sais que les scripts sont écrit bien avant et les tournages ont eu lieu il y a quelques semaines, mais c'est une sacrée coïncidence. Là on ne pourra pas accuser PBLV d'aborder l'actualité avec deux ans de retard.



C'est vrai. Cela dit j'ai l'impression qu'il y en a régulièrement des histoires de ce genre: Neymar il y a quelques mois, mais aussi Cristiano Ronaldo, Brandao et Robinho chez les footballeurs. Et récemment David Hamilton dans le monde du cinéma.
l'intrigue reste un copier/coller de l'histoire Brandao !!!!!!
chéladoine



Féminin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 2 Empty8/11/2019, 18:18

" Préférer un coupable en liberté plutôt qu'un innocent en prison", c'est facile à dire,mais  pour moi les 2 propositions sont aussi inqualifiables l'une que l'autre. Sans compter qu'un coupable en liberté peut recommencer à commettre des crimes...
raylen

En ligne

Féminin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 2 Empty8/11/2019, 18:38

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 2 455323295
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 2 Empty8/11/2019, 23:06

chéladoine a écrit:
" Préférer un coupable en liberté plutôt qu'un innocent en prison", c'est facile à dire,mais  pour moi les 2 propositions sont aussi inqualifiables l'une que l'autre. Sans compter qu'un coupable en liberté peut recommencer à commettre des crimes...

Auquel cas, ça apportera de l'eau au moulin des enquêteurs. Car je ne vois que ce moyen pour confondre un violeur (qui nie) pour des faits remontant à des années en arrière : les témoignages concordants de plusieurs victimes. Sinon, en l'absence d'aveux, comment trancher lequel, entre l'accusatrice et l'accusé, dit la vérité ?

Or, comme je disais hier, même en cas de non-lieu faute de preuve, le mal est fait : la suspicion pèsera toujours sur l'homme, dont la vie sociale, professionnelle, voire familiale, sera gâchée, parfois à tort. Il y a eu des cas, comme celui de ce notaire dans l'affaire d'Outreau, qui a perdu sa femme, ses enfants, son étude notariale, avant d'être finalement innocenté.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 2 Empty9/11/2019, 00:23

Paty a écrit:

C'est bien ça le problème.
Autrefois, les victimes d'agressions se taisaient, parce qu'elles avaient honte, parce qu'on les accusait de "l'avoir bien cherché", etc. Aujourd'hui, ce type d'agression est reconnu, on incite les victimes à dénoncer leurs agresseurs ... mais comme pour tout type d'agression, c'est souvent parole contre parole, et c'est aux enquêteurs de faire des recherches.
Il n'y a pas de solution toute faite, et c'est affreux pour les innocents qui resteront marqués pour toujours, aux yeux du public, par des accusations infondées, mais ... on ne peut quand même pas regretter le temps où les victimes se taisaient, voire portaient toutes seules la honte d'un enfant illégitime fruit d'un viol ... !

jap jap jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 2 Empty9/11/2019, 02:24

Maïadelsol a écrit:
raylen a écrit:

Que valent des souvenirs après plus de dix ans de sédimentation?

jap C'est clair. Lorsque tu vois la discordance des témoignages dans certaines affaires criminelles après seulement quelques semaines...
Une enquete judiciaire a ete ouverte par le parquet de Paris, meme sans plainte de l'actrice.

Les faits se sont deroules entre ses 12 et 15 ans et de facon hebdomadaire tous les we chez l'accuse, il ne s'agit pas d'une agression isolee sur une enfant de 5 ans qui n'aurait que de vagues souvenirs...

La video qu'elle a faite  pour Mediapart et qui est sur youtube  ,je ne peux pas copier coller le lien helas, est plus eclairante.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 2 Empty9/11/2019, 11:03

PBLV semble ignorer la présomption d'innocence et je sens que cette intrigue va vite me saouler...

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 2 Empty9/11/2019, 11:03

Bande annonce de l'intrigue "serial tatoueuse"

Synopsis : Suite au procès de Manu Mongaut, un footballeur blanchi après une accusation de viol - une mystérieuse justicière cagoulée agresse ce dernier et lui tatoue au fer rouge « porc » sur la fesse. Ariane et Boher mènent l’enquête. Alors que les agressions se poursuivent, La justicière revendique ses actes dans une vidéo virale et affirme que maintenant, «la peur va changer de camp». Au Mistral, certains hommes commencent à redouter cette tatoueuse en série, que beaucoup de femmes approuvent.


(source : france.tv)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
raylen

En ligne

Féminin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 2 Empty9/11/2019, 11:45

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


jap C'est clair. Lorsque tu vois la discordance des témoignages dans certaines affaires criminelles après seulement quelques semaines...
Une enquete judiciaire a ete ouverte par le parquet de Paris, meme sans plainte de l'actrice.

Les faits se sont deroules entre ses 12 et 15 ans et de facon hebdomadaire tous les we chez l'accuse, il ne s'agit pas d'une agression isolee sur une enfant de 5 ans qui n'aurait que de vagues souvenirs...

La video qu'elle a faite  pour Mediapart et qui est sur youtube  ,je ne peux pas copier coller le lien helas, est plus eclairante.
Comment se fait-il qu'une mineure soit autorisée par ses parents à aller seule chez un adulte en dehors des tournages?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 2 Empty9/11/2019, 13:33

Les parents auraient du s'interroger sur ce type de relation malsaine et reagir, c'est clair.

Haenel a dit se rendre chez lui pour voir des dvds car le realisateur a une impressionnante collection de dvds et elle etait deja cinephile a l'epoque.
Par ailleurs, il vivait avec une compagne.

Peut-etre les parents connaissaient ils le realisateur et avaient confiance en lui? On ne se mefie jamais assez.

Cela me rappelle la terrible histoire Flavie Flament/David Hamilton ,a la difference pres que c'etait la mere de la gamine qui la poussait a aller faire des photos chez ce monsieur...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 2 Empty9/11/2019, 13:38

De toute façon, une forte proportion d'agressions sexuelles sur mineurs est le fait de proches : oncle, grand-père, ami des parents ... où les parents laissent aller leur enfant en toute confiance, voire le confient à cette personne.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 2 Empty9/11/2019, 15:24

likeasunshine a écrit:
Les parents auraient du s'interroger sur ce type de relation malsaine et reagir, c'est clair.

Haenel a dit se rendre chez lui pour voir des dvds car le realisateur a une impressionnante collection de dvds et elle etait deja cinephile a l'epoque.
Par ailleurs, il vivait avec une compagne.


Peut-etre les parents connaissaient ils le realisateur et avaient confiance en lui? On ne se mefie jamais assez.

Cela me rappelle la terrible histoire Flavie Flament/David Hamilton ,a la difference pres que c'etait la mere de la gamine qui la poussait a aller faire des photos chez ce monsieur...

jap Un jeune réalisateur, avec une compagne, qui invite une jeune fille à fouiller dans sa collection de DVD, on ne pense pas du tout à de la pédophilie, et heureusement d'un certain point de vue...

Hamilton c'est très différent, car il était déjà plus ou moins reconnu que ce type n'était pas très clair...alors que de parents poussent leurs enfants vers ce "brillant" artiste je ne trouve pas ça très sain.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 2 Empty9/11/2019, 15:34

Shinochaz a écrit:
jap Un jeune réalisateur, avec une compagne, qui invite une jeune fille à fouiller dans sa collection de DVD, on ne pense pas du tout à de la pédophilie, et heureusement d'un certain point de vue...

A l'époque tu veux dire ? De nos jours je pense que la prudence est évidente...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 2 Empty9/11/2019, 15:36

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
jap Un jeune réalisateur, avec une compagne, qui invite une jeune fille à fouiller dans sa collection de DVD, on ne pense pas du tout à de la pédophilie, et heureusement d'un certain point de vue...

A l'époque tu veux dire ? De nos jours je pense que la prudence est évidente...

Oui à l'époque...mais à présent on est peut-être trop prudent. En tout cas je me souviens qu'étant pré-ado j'allais souvent jouer à la console chez le voisin (un mec d'une trentaine d'années), et me parents n'auraient jamais envisagé une quelconque histoire de pédophilie (et mon voisin ne l'était pas je vous rassure :D ). Je n'ai pas d'enfants mais je ne sais pas si je serais aussi "candide" si c'était le cas.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 2 Empty9/11/2019, 15:43

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:


A l'époque tu veux dire ? De nos jours je pense que la prudence est évidente...

Oui à l'époque...mais à présent on est peut-être trop prudent. En tout cas je me souviens qu'étant pré-ado j'allais souvent jouer à la console chez le voisin (un mec d'une trentaine d'années), et me parents n'auraient jamais envisagé une quelconque histoire de pédophilie (et mon voisin ne l'était pas je vous rassure :D ). Je n'ai pas d'enfants mais je ne sais pas si je serais aussi "candide" si c'était le cas.

Oui un voisin et un pré-ado c'est une situation différente d'un réalisateur puissant et de quelqu'un qui débute dans le métier... La relation de pouvoir est différente.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 2 Empty9/11/2019, 16:44

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:


A l'époque tu veux dire ? De nos jours je pense que la prudence est évidente...

Oui à l'époque...mais à présent on est peut-être trop prudent. En tout cas je me souviens qu'étant pré-ado j'allais souvent jouer à la console chez le voisin (un mec d'une trentaine d'années), et me parents n'auraient jamais envisagé une quelconque histoire de pédophilie (et mon voisin ne l'était pas je vous rassure :D ). Je n'ai pas d'enfants mais je ne sais pas si je serais aussi "candide" si c'était le cas.

C'est toujours très délicat ... Quand j'ai expliqué à ma fille, petite, qu'il fallait être prudente, ne pas se retrouver seule avec un homme adulte, j'étais mal à l'aise, car les seuls hommes adultes avec lesquels elle aurait pu se retrouver seule, c'étaient son instit (dans la classe à la fin d'un cours) ou le père d'une copine ... et je ne voulais évidemment pas jeter la suspicion sur ces hommes (l'instit, par exemple, était quelqu'un de très bien) ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 2 Empty9/11/2019, 16:53

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


Oui à l'époque...mais à présent on est peut-être trop prudent. En tout cas je me souviens qu'étant pré-ado j'allais souvent jouer à la console chez le voisin (un mec d'une trentaine d'années), et me parents n'auraient jamais envisagé une quelconque histoire de pédophilie (et mon voisin ne l'était pas je vous rassure :D ). Je n'ai pas d'enfants mais je ne sais pas si je serais aussi "candide" si c'était le cas.

C'est toujours très délicat ... Quand j'ai expliqué à ma fille, petite, qu'il fallait être prudente, ne pas se retrouver seule avec un homme adulte, j'étais mal à l'aise, car les seuls hommes adultes avec lesquels elle aurait pu se retrouver seule, c'étaient son instit (dans la classe à la fin d'un cours) ou le père d'une copine ... et je ne voulais évidemment pas jeter la suspicion sur ces hommes (l'instit, par exemple, était quelqu'un de très bien) ...

D'ailleurs quand je bossais dans les écoles, je ne comprenais pas qu'on laisse parfois un ou deux gosses seuls avec moi...qui n'avait aucune autorité "officielle" sur eux. Bon les parents et les instits avaient confiance, ces jeunes n'étaient pas du genre à raconter n'importe quoi...mais sait-t-on jamais si ça avait été le cas....

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 2 Empty9/11/2019, 22:57

raylen a écrit:
Danton Q a écrit:
La conclusion de Noé -à savoir que Manu est innocent- n'est pas naze, mais son raisonnement l'est.
Son raisonnement n'était pas naze : il s'appuyait sur le fait que la police l'avait remâché et qu'un beau gosse, célèbre et pété de thunes n'a pas besoin de violer mais peut être soumis à un chantage. Tous ces faits sont possibles et nul doute que l'avocat de la défense les dirait aussi.

Ce que je dénonçais était que Noé n'envisage qu'un seul scénario, que c'était pour lui l'évidence, du moins il suivait Mongaut : à savoir que la fille était consentente, elle a couché et elle ment à des fins pécunières.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 2 Empty11/11/2019, 00:49

Danton Q a écrit:

Ce que je dénonçais était que Noé n'envisage qu'un seul scénario, que c'était pour lui l'évidence, du moins il suivait Mongaut : à savoir que la fille était consentente, elle a couché et elle ment à des fins pécunières.

C'est possible en France ? Autant aux Etats-Unis, ce genre de scénario existe puisqu'il y peut toujours y avoir de gros "dédommagements" financiers, mais en France, je peux me tromper mais je n'ai pas l'impression que quelqu'un récupèrerait de l'argent s'il a été violé.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 2 Empty11/11/2019, 01:15

ailebrune a écrit:
Danton Q a écrit:

Ce que je dénonçais était que Noé n'envisage qu'un seul scénario, que c'était pour lui l'évidence, du moins il suivait Mongaut : à savoir que la fille était consentente, elle a couché et elle ment à des fins pécunières.

C'est possible en France ? Autant aux Etats-Unis, ce genre de scénario existe puisqu'il y peut toujours y avoir de gros "dédommagements" financiers, mais en France, je peux me tromper mais je n'ai pas l'impression que quelqu'un récupèrerait de l'argent s'il a été violé.

Tu crois ? Il me semble qu'il y a une peine au civil pour compenser le préjudice subi, non ?
polkafrik



Féminin

Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 2 Empty11/11/2019, 04:36

Encore faut-il que l'accusé soit condamné... Et c'est un pourcentage ridiculement faible...
Contenu sponsorisé




Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue ME TOO # Balance ton porc    Intrigue ME TOO # Balance ton porc - Page 2 Empty

 
Intrigue ME TOO # Balance ton porc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'intrigue sur la GPA - PMA
» Vos idées d'intrigues
» Qui a tué Renaud Bailly ?
» Intrigue Coronavirus : Quarantaine à l'hôpital !
» Intrigue incendies : qui est le pyromane ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.