Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Décès de PASCALE ROBERTS (Wanda, mère de Blanche) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Décès de PASCALE ROBERTS (Wanda, mère de Blanche) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Décès de PASCALE ROBERTS (Wanda, mère de Blanche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Décès de PASCALE ROBERTS (Wanda, mère de Blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de PASCALE ROBERTS (Wanda, mère de Blanche)    Décès de PASCALE ROBERTS (Wanda, mère de Blanche) - Page 2 Empty10/11/2019, 19:53

oui y a des dérogations, en cas d'autopsie par exemple

chose étrange, j'ai remarqué quand on tape "décès pascale roberts" sur google, on voit que la cause du décès est un meurtre...ça parait bizarre mais google se trompe rarement, ça explique peut-être le long délai enfin je sais pas
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Décès de PASCALE ROBERTS (Wanda, mère de Blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de PASCALE ROBERTS (Wanda, mère de Blanche)    Décès de PASCALE ROBERTS (Wanda, mère de Blanche) - Page 2 Empty10/11/2019, 20:05

fajita3 a écrit:
oui y a des dérogations, en cas d'autopsie par exemple

chose étrange, j'ai remarqué quand on tape "décès pascale roberts" sur google, on voit que la cause du décès est un meurtre...ça parait bizarre mais google se trompe rarement, ça explique peut-être le long délai enfin je sais pas

Très bizarre en effet ! Shocked
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Décès de PASCALE ROBERTS (Wanda, mère de Blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de PASCALE ROBERTS (Wanda, mère de Blanche)    Décès de PASCALE ROBERTS (Wanda, mère de Blanche) - Page 2 Empty10/11/2019, 21:31

fajita3 a écrit:
oui y a des dérogations, en cas d'autopsie par exemple

chose étrange, j'ai remarqué quand on tape "décès pascale roberts" sur google, on voit que la cause du décès est un meurtre...ça parait bizarre mais google se trompe rarement, ça explique peut-être le long délai enfin je sais pas

Tiens, sur Wikipedia, et d'ailleurs sur la plupart des sites, ils parlent de " ... suites d'un cancer" ... confused
1848



Masculin

Décès de PASCALE ROBERTS (Wanda, mère de Blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de PASCALE ROBERTS (Wanda, mère de Blanche)    Décès de PASCALE ROBERTS (Wanda, mère de Blanche) - Page 2 Empty10/11/2019, 23:23

fajita3 a écrit:
oui y a des dérogations, en cas d'autopsie par exemple

chose étrange, j'ai remarqué quand on tape "décès pascale roberts" sur google, on voit que la cause du décès est un meurtre...ça parait bizarre mais google se trompe rarement, ça explique peut-être le long délai enfin je sais pas

grrrr Google est un moteur de recherche qui traite les informations automatiquement. Ce n'est pas un humain qui a renseigné cette "cause du décès" sur Google... Et c'est bien évidemment une erreur.
Contenu sponsorisé




Décès de PASCALE ROBERTS (Wanda, mère de Blanche) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décès de PASCALE ROBERTS (Wanda, mère de Blanche)    Décès de PASCALE ROBERTS (Wanda, mère de Blanche) - Page 2 Empty

 
Décès de PASCALE ROBERTS (Wanda, mère de Blanche)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wanda Legendre (par Pascale Roberts)
» Les décès dans Plus Belle La Vie
» Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam)
» Mme Solano, la mère de Betty (par Lydie Melki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • LE FORUM DES COMÉDIENS •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.