Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 23 Empty28/11/2019, 22:22

Danton Q a écrit:
Shinochaz a écrit:
Petite incohérence temporelle. Le dialogue entre Rochat et Baron sous-entends que le premier était déjà proviseur à l'époque ou Baron donnait des cours à Ninon. Cependant, quand Alix devait partir avec Guillaume en 2011, sa mère Adriana avait été voir le Proviseur pour lui demander une autorisation exceptionnelle de manquer le lycée. Et ce proviseur n'était pas du tout Rochat (je n'ai pas de capture d'écran pour le démontrer).

En capilotractant le truc, on pourrait dire que c'est bien Rochat (le nom du Proviseur de 2011 n'ayant jamais été mentionné) mais interprété par un autre acteur. Mais vu le côté très austère du bonhomme (que l'on a vu que dans une seule séquence) c'était sans doute un autre personnage.

Cela peut s'expliquer par le fait que le lycée Scotto n'existait pas encore en tant que décor (avant on parlait juste du "lycée"), et que le personnage récurrent de Rochat n'avait pas encore été crée jap

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 23 Proviseur-Alix

Le décor extérieur existait dès les débuts de la série.

Certes...mais le décor intérieur et le nom "Scotto" sont arrivé à la rentrée 2012 : le lycée étant d'ailleurs la grande nouveauté de cette saison, comme GTS a été celle de la cuvée 2018-2019.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 23 Empty28/11/2019, 22:27

Nan, le nom Scotto existait déjà en 2005, peut-être même avant.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 23 Empty28/11/2019, 22:31

Tu es sûr ? Bon il faut dire qu'on parlait finalement très peu du lycée avant...alors le nom a peut-être été dit quelques fois. Mais je me souviens qu'on mentionnait juste le "lycée" le peu de fois qu'on y faisait référence.

https://www.plusbellelavie.fr/news/258851-entrez-dans-le-lycee-vincent-scotto/

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 23 Empty28/11/2019, 22:37

Le plus drôle est qu'on montrait les jeunes sur le chemin du lycée. Pour aller du Mistral au lycée, ils passaient par le Carré d'Or, le quartier le plus cher de Marseille :cable:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 23 Empty28/11/2019, 22:44

Danton Q a écrit:
Le plus drôle est qu'on montrait les jeunes sur le chemin du lycée. Pour aller du Mistral au lycée, ils passaient par le Carré d'Or, le quartier le plus cher de Marseille :cable:

Rien que le nom, ça fait rêver... love
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 23 Empty28/11/2019, 23:46

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Il n'y a pas un système de "stationnement résidant" ?
Moi, je paye un "macaron résidant" de 15 €/mois, qui me permet de me garer dans une zone donnée de la ville autour de chez moi, sans payer le parcmètre. Sinon, il reste la solution de trouver une place de stationnement gratuite en banlieue, mais près d'un arrêt de tram (ou RER), mais autour de Paris, ça doit être difficile ...

Si, mais il est devenu très cher. En plus, tu passes (littéralement) des heures à chercher une place. Et avec le nouveau système de "prunes", qui cherchent à rentrer des sous à tout prix, tu peux souvent te prendre une prune le temps que tu ailles payer ton stationnement grrrr grrrr grrrr

Dans mon quartier, je trouve toujours de la place, même si c'est plus dur à certaines heures. Pour le reste, c'est pareil, depuis qu'ils ont confié les pv à une boîte privée ! fou C'est d'ailleurs arrivé à quelqu'un que je connais, le parcmètre le plus proche était cassé, le temps d'aller au suivant, c'était fait ! Je ne sais pas ce qui s'est passé ensuite, si la personne a contesté, c'est quelqu'un que je vois rarement ...


Dernière édition par Paty le 28/11/2019, 23:50, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 23 Empty28/11/2019, 23:49

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Il n'y a pas un système de "stationnement résidant" ? Moi, je paye un "macaron résidant" de 15 €/mois, qui me permet de me garer dans une zone donnée de la ville autour de chez moi, sans payer le parcmètre. Sinon, il reste la solution de trouver une place de stationnement gratuite en banlieue, mais près d'un arrêt de tram (ou RER), mais autour de Paris, ça doit être difficile ...

Il y a le RER à Strasbourg, comme à Paris ?

Non, non, comme dans mon post je comparais la situation dans les deux villes, je disais "tram" pour Strasbourg et "RER" pour Paris ! Bref, je voulais dire garer sa voiture assez loin, pour que ce soit gratuit, mais près d'une station, pour y accéder rapidement.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 23 Empty28/11/2019, 23:58

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:


Oui, il y a eu pas mal d'articles et de petits reportages sur le sujet. C'est parfaitement scandaleux.
En fait, la surveillance du stationnement et la "punition" des contrevenants, ont été externalisés à une société qui cherche à faire du chiffre, sans le moindre scrupule.
A l'américaine, quoi. Là-bas, il y a même des prisons privatisées. C'est à dire que des entreprises, qui cherchent à faire du bénéfice et de la croissance, se retrouvent responsables de prisons grrrr grrrr grrrr Elles ont donc intérêt à ce qu'il y ait des prisonniers, et pas vraiment intérêt à les nourrir convenablement pour rester soft.

Lorsque je travaillais à Paris, j'avais un collègue qui habitait dans le XVème et qui n'avait pas de garage. Il allait donc garer sa voiture dans l'immeuble de sa mère dans le XIVème (les caves dudit immeuble avaient été transformées en places de parking souterrain, auxquelles les voitures accédaient par un ascenseur !). Ce qui fait que lorsque la famille rentrait de week-end, le dimanche soir, épuisée par les embouteillages, il déposait femme, enfants et bagages en bas de chez lui, allait se garer chez sa mère et revenait en métro ! Ça me paraissait un périple épouvantable !

En effet, dis donc ! Shocked 
Le pire que j'aie connu, et qui s'en rapproche, c'est quand on habitait dans l'hyper centre, à deux pas de la cathédrale, pour trouver une place libre, il fallait aller assez loin (dans les 10 mn à pieds, on va dire) ... et il arrivait que l'un de nous soit seul avec les enfants le soir (genre, un dimanche à la campagne, on rentrait en début de soirée) : je me garais devant chez nous, je montais les enfants endormis, je reprenais la voiture sous les huées des automobilistes qui nous suivaient (c'était une rue étroite), j'allais chercher une place pour garer la bagnole, puis je revenais en courant ... No
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 23 Empty29/11/2019, 00:00

Shinochaz a écrit:
Tu es sûr ? Bon il faut dire qu'on parlait finalement très peu du lycée avant...alors le nom a peut-être été dit quelques fois. Mais je me souviens qu'on mentionnait juste le "lycée" le peu de fois qu'on y faisait référence.

https://www.plusbellelavie.fr/news/258851-entrez-dans-le-lycee-vincent-scotto/

J'avoue que je ne me souvenais pas du tout depuis combien de temps Rochat y est proviseur ! Mais il me semblait bien qu'on a commencé à vraiment voir le lycée régulièrement à l'époque où Blanche est passée d'instit' à prof, ce que confirme ton lien !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 23 Empty29/11/2019, 00:04

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Lorsque je travaillais à Paris, j'avais un collègue qui habitait dans le XVème et qui n'avait pas de garage. Il allait donc garer sa voiture dans l'immeuble de sa mère dans le XIVème (les caves dudit immeuble avaient été transformées en places de parking souterrain, auxquelles les voitures accédaient par un ascenseur !). Ce qui fait que lorsque la famille rentrait de week-end, le dimanche soir, épuisée par les embouteillages, il déposait femme, enfants et bagages en bas de chez lui, allait se garer chez sa mère et revenait en métro ! Ça me paraissait un périple épouvantable !

En effet, dis donc ! Shocked 
Le pire que j'aie connu, et qui s'en rapproche, c'est quand on habitait dans l'hyper centre, à deux pas de la cathédrale, pour trouver une place libre, il fallait aller assez loin (dans les 10 mn à pieds, on va dire) ... et il arrivait que l'un de nous soit seul avec les enfants le soir (genre, un dimanche à la campagne, on rentrait en début de soirée) : je me garais devant chez nous, je montais les enfants endormis, je reprenais la voiture sous les huées des automobilistes qui nous suivaient (c'était une rue étroite), j'allais chercher une place pour garer la bagnole, puis je revenais en courant ... No

Au final, c'était même encore pire, puisqu'il fallait gêner une file d'automobilistes mécontents (déjà ça, j'ai horreur !) et laisser les enfants endormis seuls à la maison (petit moment de stress, je suppose) ! heink
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 23 Empty29/11/2019, 00:52

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:

A l'américaine, quoi. Là-bas, il y a même des prisons privatisées. C'est à dire que des entreprises, qui cherchent à faire du bénéfice et de la croissance, se retrouvent responsables de prisons grrrr grrrr grrrr Elles ont donc intérêt à ce qu'il y ait des prisonniers, et pas vraiment intérêt à les nourrir convenablement pour rester soft.

Comme certaines maisons de retraite en France... Surprised-redface

Exactement frown
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 23 Empty29/11/2019, 00:54

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Lorsque je travaillais à Paris, j'avais un collègue qui habitait dans le XVème et qui n'avait pas de garage. Il allait donc garer sa voiture dans l'immeuble de sa mère dans le XIVème (les caves dudit immeuble avaient été transformées en places de parking souterrain, auxquelles les voitures accédaient par un ascenseur !). Ce qui fait que lorsque la famille rentrait de week-end, le dimanche soir, épuisée par les embouteillages, il déposait femme, enfants et bagages en bas de chez lui, allait se garer chez sa mère et revenait en métro ! Ça me paraissait un périple épouvantable !

En effet, dis donc ! Shocked 
Le pire que j'aie connu, et qui s'en rapproche, c'est quand on habitait dans l'hyper centre, à deux pas de la cathédrale, pour trouver une place libre, il fallait aller assez loin (dans les 10 mn à pieds, on va dire) ... et il arrivait que l'un de nous soit seul avec les enfants le soir (genre, un dimanche à la campagne, on rentrait en début de soirée) : je me garais devant chez nous, je montais les enfants endormis, je reprenais la voiture sous les huées des automobilistes qui nous suivaient (c'était une rue étroite), j'allais chercher une place pour garer la bagnole, puis je revenais en courant ... No

Ouaille !!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 23 Empty29/11/2019, 01:34

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

C'est aberrant mais ca reste possible: il suffit qu'il y ait 3 chambres et qu' il y ait 2 personnes par chambre, les parents dorment dans l'une, les 2 soeurs dans la 2eme et les Cendré dans la derniere.

En revanche s'il y a une seule salle de bain, c'est tres juste pour 6 personnes...

Ca me rappelle la coloc qui fait 180 m2, mais avec une seule salle de bain et un wc! :D
Du coup c'est la cohue le matin...geek

La salle de bain, voire le wc uniques, c'est quand même très courant, dans des 4 ou 5 pièces.

Oui, chez les Nebout, deux par chambre, ok ... mais ça ne répond pas à la question "où Emilie et Kevin dorment-ils quand ils couchent ensemble ?"
A 2 dans un lit single, cela favorise les rapprochements intimes!  :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 23 Empty29/11/2019, 01:50

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:
Quand Ninon dit à Estelle qu'Angèle est toute seule, Estelle lui répond : "elle t'a, toi !" Euh ... Angèle connaît Ninon depuis quelques jours, et encore, "connaît" est un grand mot !
C'est fou le nombre de persos qui n'ont absolument aucun ami, ni proche, etc. : là, Angèle ... la seule personne qu'elle semble connaître, en tant qu'ami de sa mère, c'est Baron ... Pas d'oncle ou tante, de copine proche, de voisine sympa ...

Oui, c'est même prodigieusement agaçant.
Une paresse scénaristique pour faciliter les intrigues sarcastic
Elle avait Eddy justement, ou est-il passé?  molly malone  Cela m'énerve les oublis et incohérences d'une intrigue a l'autre!
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 23 Empty29/11/2019, 12:10

je pense qu' on le reverra celui- là et c' est tant mieux
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 23 Empty29/11/2019, 12:33

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


La salle de bain, voire le wc uniques, c'est quand même très courant, dans des 4 ou 5 pièces.

Oui, chez les Nebout, deux par chambre, ok ... mais ça ne répond pas à la question "où Emilie et Kevin dorment-ils quand ils couchent ensemble ?"
A 2 dans un lit single, cela favorise les rapprochements intimes!  :D

... et ça permet à Léa de profiter du spectacle ... :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 23 Empty29/11/2019, 12:35

likeasunshine a écrit:
ailebrune a écrit:


Oui, c'est même prodigieusement agaçant.
Une paresse scénaristique pour faciliter les intrigues sarcastic
Elle avait Eddy justement, ou est-il passé?  molly malone  Cela m'énerve les oublis et incohérences d'une intrigue a l'autre!

Ah mais tiens, oui ! Je n'y pensais plus ! Elle lui rendait service, curieux qu'il ne soit pas là pour elle ... Car même si elle ne veut pas lui raconter ce qui se passe avec Baron, elle pourrait se détendre en passant un peu de temps avec Eddy, histoire de ne pas être toute seule ...
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 23 Empty29/11/2019, 12:36

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

A 2 dans un lit single, cela favorise les rapprochements intimes!  :D

... et ça permet à Léa de profiter du spectacle .
.. :D
oui, je crois pas que ce soit vraiment son trip, un homme et une femme Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 23 Empty29/11/2019, 13:06

fabrice a écrit:
Paty a écrit:


... et ça permet à Léa de profiter du spectacle .
.. :D
oui, je crois pas que ce soit vraiment son trip, un homme et une femme Smile
C'était juste pour dire que ça me paraissait invraisemblable que les deux soeurs dorment dans la même chambre, alors que l'une a un mec.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 23 Empty29/11/2019, 13:46

likeasunshine a écrit:
ailebrune a écrit:


Oui, c'est même prodigieusement agaçant.
Une paresse scénaristique pour faciliter les intrigues sarcastic
Elle avait Eddy justement, ou est-il passé?  molly malone  Cela m'énerve les oublis et incohérences d'une intrigue a l'autre!

Carrément. Elle avait tant fait pour lui !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 23 Empty29/11/2019, 14:46

Paty a écrit:
fabrice a écrit:

oui, je crois pas que ce soit vraiment son trip, un homme et une femme Smile
C'était juste pour dire que ça me paraissait invraisemblable que les deux soeurs dorment dans la même chambre, alors que l'une a un mec.

Et c'est même peu vraisemblable que Léa, depuis qu'elle est devenue chirurgien, n'ait pas son propre logement. Après on va dire qu'elle reste pour s'occuper de Jocelyn.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 23 Empty29/11/2019, 15:07

Shinochaz a écrit:
Paty a écrit:

C'était juste pour dire que ça me paraissait invraisemblable que les deux soeurs dorment dans la même chambre, alors que l'une a un mec.

Et c'est même peu vraisemblable que Léa, depuis qu'elle est devenue chirurgien, n'ait pas son propre logement. Après on va dire qu'elle reste pour s'occuper de Jocelyn.

Oui, je crois que c'était ça l'idée. Mais étant donné le salaire qu'elle doit avoir, et celui de ses parents, il serait peut-être plus vraisemblable que tous emménagent dans un appartement plus grand (cela dit, on ne connaît pas du tout la taille de l'appart des Nebout, dont on ne voit jamais que le salon)
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 23 Empty29/11/2019, 15:22

Invraisemblance: Rochat demande à Baron s'il donne des cours particuliers au lycée. Mais si un professeur utilise les locaux pour donner des cours particuliers en dehors du temps scolaire, le proviseur doit être au courant !
On dirait que Rochat ne sait rien de ce qui se passe dans son lycée.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 23 Empty29/11/2019, 15:49

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:


Et c'est même peu vraisemblable que Léa, depuis qu'elle est devenue chirurgien, n'ait pas son propre logement. Après on va dire qu'elle reste pour s'occuper de Jocelyn.

Oui, je crois que c'était ça l'idée. Mais étant donné le salaire qu'elle doit avoir, et celui de ses parents, il serait peut-être plus vraisemblable que tous emménagent dans un appartement plus grand (cela dit, on ne connaît pas du tout la taille de l'appart des Nebout, dont on ne voit jamais que le salon)
oui surtout qu' ils ont encore une enfant à charge ( Emilie) :lol: :lol:
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 23 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.