Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Violette




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 3 EmptySam 19 Oct - 9:50

Arnaud Mougin qui se balade en plein Mistral, il y a forcément des gens qui doivent le reconnaître !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 3 EmptySam 19 Oct - 9:55

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:
Je crois qu'on en avait déjà parlé, mais plus ça dure, plus c'est invraisemblable : Sacha et Victoire habitent toujours au Céleste ?!

Fais pas ta Seta Surprised-redface 
Sacha lui a expliqué l'autre jour qu'ils y étaient drôlement bien, si, si.
Un peu plus et tu vas exiger qu'ils aient des enfants whistle

:D 
Bientôt Paty va commencer ses phrases par "Je ne voudrais pas être indiscrète mais..." :D
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 3 EmptySam 19 Oct - 12:11

Violette a écrit:
Arnaud Mougin qui se balade en plein Mistral, il y a forcément des gens qui doivent le reconnaître !

C'était pas au Mistral justement !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 3 EmptySam 19 Oct - 12:36

1848 a écrit:
Violette a écrit:
Arnaud Mougin qui se balade en plein Mistral, il y a forcément des gens qui doivent le reconnaître !

C'était pas au Mistral justement !

Vraiment très étrange qu'il se soit visiblement assis en face de Thomas, alors qu'il fréquentait quand même un peu le quartier quand il était arrivé avec Claire. Sans compter qu'Océane était dans la même bande d'ados que Baptiste et Thérèse quand ils étaient à Scotto.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 3 EmptySam 19 Oct - 13:04

Flora24 a écrit:
1848 a écrit:


C'était pas au Mistral justement !

Vraiment très étrange qu'il se soit visiblement assis en face de Thomas, alors qu'il fréquentait quand même un peu le quartier quand il était arrivé avec Claire. Sans compter qu'Océane était dans la même bande d'ados que Baptiste et Thérèse quand ils étaient à Scotto.

C'est exactement ce à quoi je pensais Flora quand je disais qu'il y avait forcément des gens qui allaient le reconnaître. Merci d'avoir mis des mots sur ma pensée ;) .
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 3 EmptySam 19 Oct - 13:38

Sauf qu'Arnaud n'est jamais allé au Mistral et de surcroît n'a jamais rencontré Thomas...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 3 EmptySam 19 Oct - 14:35

1848 a écrit:
Sauf qu'Arnaud n'est jamais allé au Mistral et de surcroît n'a jamais rencontré Thomas...

Si, je me souviens de scènes entre Claire et Arnaud sur la place, ils ont déjà prit des verres au bar du Mistral. 

Et puis même, toute cette histoire avait quand même dû faire parler à l'époque.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 3 EmptySam 19 Oct - 15:35

Flora24 a écrit:
1848 a écrit:


C'était pas au Mistral justement !

Vraiment très étrange qu'il se soit visiblement assis en face de Thomas, alors qu'il fréquentait quand même un peu le quartier quand il était arrivé avec Claire. Sans compter qu'Océane était dans la même bande d'ados que Baptiste et Thérèse quand ils étaient à Scotto.
Il n'est pas sur du tout que Thomas connaisse Arnaud et son histoire , meme si celui-ci a ete client de son bar. Impossible que Thomas connaisse tous les clients qui entrent dans son bar!

Et Oceane n'a jamais ete dans la bande d'Emma et Baptiste, ils l'ignoraient ou se foutaient d'elle.
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 3 EmptySam 19 Oct - 15:37

Haaa ! C'est Arnaud, le vilain bonhomme du cliffhanger d'hier ?? Shocked Shocked Shocked
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 3 EmptySam 19 Oct - 15:41

lilijo63 a écrit:
Haaa ! C'est Arnaud, le vilain bonhomme du cliffhanger d'hier ?? Shocked Shocked Shocked
Oui moi je l'avais reconnu!
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 3 EmptySam 19 Oct - 15:55

likeasunshine a écrit:
Et Oceane n'a jamais ete dans la bande d'Emma et Baptiste, ils l'ignoraient ou se foutaient d'elle.

Au moment du bac, ils étaient tous mielleux, Emma enceinte, César avec Thérèse, Océane et sa copine Zoé, et même Jenny !
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 3 EmptySam 19 Oct - 16:19

Je me souviens bien de Claire au Mistral, mais Arnaud ça ne me dit rien scratch
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 3 EmptySam 19 Oct - 21:04

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 3 2892_m10
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 3 EmptySam 19 Oct - 21:07

1848 a écrit:
Je me souviens bien de Claire au Mistral, mais Arnaud ça ne me dit rien scratch

Tiens, c'est vrai qu'il a changé !

Ça parait invraisemblable qu'il ne soit pas connu "de vue" par quelques uns des habitants ! heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 3 EmptySam 19 Oct - 21:11

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


Fais pas ta Seta Surprised-redface 
Sacha lui a expliqué l'autre jour qu'ils y étaient drôlement bien, si, si.
Un peu plus et tu vas exiger qu'ils aient des enfants whistle

:D 
Bientôt Paty va commencer ses phrases par "Je ne voudrais pas être indiscrète mais..." :D

Elle n'est pas sur le forum, ce soir. Elle est peut-être en train de préparer une excellente recette arménienne à base de boulettes... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 3 EmptySam 19 Oct - 21:14

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Rochat qui s'improvise prof de maths alors qu'il avoue que ce n'est pas sa specialite! Shocked
Bonne chance pour le Bac a la fin de l'annee!
Que les parents d'eleve qui ont signe la petition pour ejecter Coralie ne viennent pas se plaindre si leur rejeton a rate le bac de maths a la fin de l'annee scolaire! grrrr

Sacré Rochat :D

Je trouve sympathique qu'il fasse son possible pour ne pas laisser ses élèves en "déshérence" de prof de maths. Même s'il ne s'agit que leur faire faire des exercices pour réviser leurs acquis, c'est déjà ça ! Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 3 EmptySam 19 Oct - 21:18

Danton Q a écrit:
Paty a écrit:
Tu l'as déjà fait ? Shocked
Tu as mis quoi au patient, à la place de la poche qui y était à l'origine ?

Mon père a vécu à la maison avec une perfusion pendant 4 mois.
En principe, c'est un infirmier qui doit passer changer la poche.
Les poches (chlorure de sodium entre autres) étaient livrées par un prestataire et stockées à la maison.
Une fois, j'étais chez mon père et j'ai essayé de changer la poche, histoire de savoir au cas où. Pour le faire proprement, il faut bien fermer les vannes et vider les tuyaux. Dans l'épisode, le malfaiteur a fait ça à l'arrache et a dû laisser le produit couler par terre non

Et bien voilà une preuve à côté de laquelle tout le monde est passé ! Surprised-redface  Y avait-il du produit à terre ? Avec Victoire, il n'y en aurait évidemment pas eu ! whistle
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 3 EmptySam 19 Oct - 23:22

J'ai vu pas mal d'infirmiers en milieu hospitalier qui ne faisait pas ça très proprement.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 1:34

Danton Q a écrit:
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 3 2892_m10

Autant pour moi ! Maintenant la question c'est est-ce que Thomas était présent au même moment ^^
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 12:04

likeasunshine a écrit:

Et Oceane n'a jamais ete dans la bande d'Emma et Baptiste, ils l'ignoraient ou se foutaient d'elle.

ça c'était au tout début; après elle s'est liée d'amitié avec Zoé et donc elle fréquentait un peu les autres aussi.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 13:48

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:


Vraiment très étrange qu'il se soit visiblement assis en face de Thomas, alors qu'il fréquentait quand même un peu le quartier quand il était arrivé avec Claire. Sans compter qu'Océane était dans la même bande d'ados que Baptiste et Thérèse quand ils étaient à Scotto.
Il n'est pas sur du tout que Thomas connaisse Arnaud et son histoire , meme si celui-ci a ete client de son bar. Impossible que Thomas connaisse tous les clients qui entrent dans son bar!

Et Oceane n'a jamais ete dans la bande d'Emma et Baptiste, ils l'ignoraient ou se foutaient d'elle.

Thomas était au courant du passif de Claire - et Arnaud accessoirement ^^- (Sacha et lui en parlent à Nicolas, ce dernier voulant des informations sur la femme qui l'accusait d'être l'Enchanteur) et connaissant les habitants du quartier qui aiment les ragots et commérages , ce serait étonnant qu'il ne le soit pas  :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 14:07

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


Fais pas ta Seta Surprised-redface 
Sacha lui a expliqué l'autre jour qu'ils y étaient drôlement bien, si, si.
Un peu plus et tu vas exiger qu'ils aient des enfants whistle

:D 
Bientôt Paty va commencer ses phrases par "Je ne voudrais pas être indiscrète mais..." :D

:lol: 
Que Sacha s'y trouve "drôlement bien", lui qui s'en voulait d'avoir fait tout ce qu'il a fait à Luna, c'est complètement invraisemblable !
A ce propos, Victoire met vraiment beaucoup de fond de teint, aurait-elle le teint brouillé par les nausées matinales ? :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 14:08

Danton Q a écrit:
Paty a écrit:
Tu l'as déjà fait ? Shocked
Tu as mis quoi au patient, à la place de la poche qui y était à l'origine ?

Mon père a vécu à la maison avec une perfusion pendant 4 mois.
En principe, c'est un infirmier qui doit passer changer la poche.
Les poches (chlorure de sodium entre autres) étaient livrées par un prestataire et stockées à la maison.
Une fois, j'étais chez mon père et j'ai essayé de changer la poche, histoire de savoir au cas où. Pour le faire proprement, il faut bien fermer les vannes et vider les tuyaux. Dans l'épisode, le malfaiteur a fait ça à l'arrache et a dû laisser le produit couler par terre non

Ah, ok ! Merci pour ton témoignage, et excuse ma blague un peu idiote ! Embarassed
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 3 EmptyDim 20 Oct - 14:10

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


:D 
Bientôt Paty va commencer ses phrases par "Je ne voudrais pas être indiscrète mais..." :D

Elle n'est pas sur le forum, ce soir. Elle est peut-être en train de préparer une excellente recette arménienne à base de boulettes... whistle

Même pas ! :lol:
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11] - Page 3 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.