Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Couples avec grandes différences d'âge - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Couples avec grandes différences d'âge - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Couples avec grandes différences d'âge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
piouxy




Couples avec grandes différences d'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couples avec grandes différences d'âge    Couples avec grandes différences d'âge - Page 3 Empty11/11/2019, 16:56

likeasunshine a écrit:
Merci de ces precisions misterphilou! Donc en resumé Frémont a eu tres peu de liaisons ces 15 dernieres années.

oui merci aussi philou pour tes précisions

Pourtant, je croyais me souvenir qu'astrid Frémont s'était séparée de lui car elle lui reprochait son infidélité et bien non…

C'est fou comment charles était limite psychopathe à l'époque…
Qu'est ce qu'il a changé !!!
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Couples avec grandes différences d'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couples avec grandes différences d'âge    Couples avec grandes différences d'âge - Page 3 Empty11/11/2019, 19:11

piouxy a écrit:
likeasunshine a écrit:
Merci de ces precisions misterphilou! Donc en resumé Frémont a eu tres peu de liaisons ces 15 dernieres années.

oui merci aussi philou pour tes précisions

Pourtant, je croyais me souvenir qu'astrid Frémont s'était séparée de lui car elle lui reprochait son infidélité et bien non…

C'est fou comment charles était limite psychopathe à l'époque…
Qu'est ce qu'il a changé !!!

Si je ne me trompe pas -et j'ai oublier de l'écrire dans mon commentaire, quelle gourde ^^-,
Charles voulait divorcer d'Astrid pour pouvoir épouser Luna.

Astrid -amoureuse de son son mari et n'acceptant pas le fait que Frémont offre à une autre ce qu'il ne lui a jamais offert, son amour- refuse le divorce et menace de le dénoncer à la police, possédant des preuves contre lui -entre autre le fait qu'il exerçait son métier d'avocat illégalement- .

Vient ensuite la tentative d'assassinat ratée grâce à Vincent, prévenu par Luna  et c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase -mais ce n'est pas la prison qui empêchera Charles de pourrir la vie de sa femme sarcastic -
Invité
Invité



Couples avec grandes différences d'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couples avec grandes différences d'âge    Couples avec grandes différences d'âge - Page 3 Empty19/11/2019, 22:44

mister-philou a écrit:
Frémont et les femmes :

-Il a été marié à Astrid Tailleroche, union de laquelle naîtront Céline, Julien et Juliette. Mariage d'amour pour elle, il ne l'a épousé que pour son argent . Leur mariage prend fin lorsque Charles engage des tueurs pour assassiner sa femme , cette dernière ayant découvert qu'il entretient Luna dont il est tombé amoureux ; sauvée par Vincent, elle se venge en dénonçant son mari à la police et dévoilant des preuves qui l’envoie en prison
-Il a trompé sa femme à plusieurs reprises. L'une de ses maîtresses est Julie Pailleron (une toxicomane qui sera tuée par Livia). 
-Il a eu une liaison avec  Elena Ivanova (la mère de Benoît),
                                    Emmanuelle Dewolf (la mère de Patrick)  
                                    Karine Mercœur
                                    Isabelle Delacour

- Il tombe amoureux de Luna ( cette dernière sera sa seule amie dans les premières saisons) , Tamara Kobosa (la complice de Vincent lorsque ce dernier complote pour reprendre Phénicie) et Laurence (Tata Lo, la tante de Djawad) mais chacune d'entre elles repousse ses avances
je dirais que Frémont a aussi eu une aventure avec la 1ère femme de Léo (elle avait un prénom arabe)

et dans ta dernière liste amour non-réciproque, on peut rajouter Myriam la compagne de Céline (en 2011)
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Couples avec grandes différences d'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couples avec grandes différences d'âge    Couples avec grandes différences d'âge - Page 3 Empty20/11/2019, 02:02

Ce n'était pas Frémont mais Livia qui avait eu une histoire avec Khadija  Smile

Quand à Myriam, ce n'était pas une histoire d'amour mais un piège tendu par Charles -prévenu par Wanda- pour éloigner Myriam de Céline
Invité
Invité



Couples avec grandes différences d'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couples avec grandes différences d'âge    Couples avec grandes différences d'âge - Page 3 Empty20/11/2019, 14:32

Ah oui Khadidja c'est ça merci Smile
Non pas une aventure avec livia justement c'était sa patiente, il l'aimait mais ce n'était pas reciproque, comme charlotte, du coup il l'a tuée (j'ai revu l'épisode récemment sur facebook, il y a un groupe avec les épisodes).
et frémont trainait avec eux, ils faisaient des séances de spiritisme/hypnose. je suis quasi sur qu'ils ont eu une aventure tous les deux, elle lui avait fait une dédicace, que la police a retrouvé, ce qui fait que frémont était accusé du meurtre plus tard dans l'histoire 

pou myriam oui surement, je me souviens c'était une veuve noire, elle faisait froid dans le dos celle là
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Couples avec grandes différences d'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couples avec grandes différences d'âge    Couples avec grandes différences d'âge - Page 3 Empty20/11/2019, 14:58

Tu mélanges des points ^^



La dédicace n'était pas de Khadidja mais d'Iris Lenoir, la mère de Thomas et première victime de Livia. Elle était une chanteuse qui se produisait entre autre au bar du Mistral. Livia était sûrement son thérapeute - ce n'est pas un point précisé dans l'histoire- et lui a présenté Frémont lors d'une de leur soirée.

Frémont est l'avocat que Khadijda était allé consulté lorsqu'elle voulait divorcer de Léo. C'est d'ailleurs Charles qui a présenté Livia à Khadidja ( ou peut-être l'inverse, je doute sur ce point ^^). Il était son thérapeute et l'emmenait faire des sorties -comme ce qu'il fera avec Charlotte-. Elle avait d'ailleurs dit à Rachel, sa confidente, qu'elle fréquentait un homme distingué , élégant, etc sans dévoiler son identité; Rachel savait néanmoins qu'il ne s'agissait pas de Charles.

Léo était persuadé que l'amant -et assassin- de sa femme était Frémont (il le brutalisera au commissariat)
mais il s'agit en réalité de Livia, manipulant tout le monde et fera plus tard en sorte que les soupçons se portent sur Castelli
(en assassinant Julie -la maîtresse de Charles et amie de Khadidja qui connaissait le lien entre Livia et elle-).

Quand au pourquoi Livia tuait des femmes brunes nées un 11 , d'après le site :

Il a une peur panique de la mort et fait appel à la sorcellerie pour atteindre l’immortalité. C’est là que Le docteur Livia dévoile sa folie et sa perversité, assassinant dans un rituel immuable des jeunes femmes tous les onze ans afin de célébrer dans leur sang les noces de l’immortalité.


Tout ça me donne envie de continuer mon topic que j'ai laissé à l'abandon ^^
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Couples avec grandes différences d'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couples avec grandes différences d'âge    Couples avec grandes différences d'âge - Page 3 Empty20/11/2019, 17:35

c'est super intéressant de te lire philou, quelle mémoire !
C'est de la mémoire ou tu revois parfois certains cycles à l'intérieur des saisons ? Je suis curieux..

j'avais pourtant bien suivi la fin de 1a 1ère saison, mais comme c'était les débuts de pblv je n'avais pas encore pris l'habitude de retenir les détails importants.

relire des choses sur ce dr livia fait froid dans le dos,  qu'un d'entre nous a récemment re-qualifié comme étant dans le top 5 des plus dangereux de l'histoire du mistral
merci à toi.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Couples avec grandes différences d'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couples avec grandes différences d'âge    Couples avec grandes différences d'âge - Page 3 Empty3/4/2020, 21:53

Contenu sponsorisé




Couples avec grandes différences d'âge - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Couples avec grandes différences d'âge    Couples avec grandes différences d'âge - Page 3 Empty

 
Couples avec grandes différences d'âge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les couples choquants
» Intrigue Cold case de Léo
» Coronavirus : Retour des épisodes inédits le 29/06/2020 !
» Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes
» Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.