Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Couples avec grandes différences d'âge - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Couples avec grandes différences d'âge - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Couples avec grandes différences d'âge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Couples avec grandes différences d'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples avec grandes différences d'âge    Couples avec grandes différences d'âge - Page 2 Empty21/10/2019, 23:22

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Bizarrement, ça me perturbe moins lorsque c'est l'homme le plus âgé. Une idée reçue, sans doute ? ;)

Sinon, je me demande moi aussi si ces personnes ont clairement envisagé l'évolution de leur couple au fils des années. J'ai l'exemple, dans mon entourage d'une personne qui a épousé, à l'âge de seize ans, un homme de seize ans plus âgé qu'elle. Tout allait bien tant que le mari était dans la force de l'âge. Mais passée la soixantaine pour elle, lorsque lui approchait les quatre-vingts ans, là, ce n'était plus pareil. Il est devenu jaloux, agressif, incontinent. Il perdait la tête. Bref, elle a passé quinze ans de sa vie à jouer les garde-malade auprès d'un mari exigeant et acariâtre, alors qu'elle aurait aimé continuer à mener une vie sociale et à avoir des activités. Elle n'a retrouvé sa liberté qu'au décès du mari.

jap Et encore, elle a eu du bol que tout se passe bien jusqu'à sa soixantaine ! J'en connais dont l'un, le plus âgé, est devenu immensément pantouflard à l'approche de la retraite, alors que sa femme, de moins de 50 ans, avait encore envie de sortir, voyager, etc. !

Heureusement pour Théo et Coralie, je ne pense pas que leur couple tienne jusqu'à un âge aussi avancé ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Couples avec grandes différences d'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples avec grandes différences d'âge    Couples avec grandes différences d'âge - Page 2 Empty21/10/2019, 23:39

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


jap Et encore, elle a eu du bol que tout se passe bien jusqu'à sa soixantaine ! J'en connais dont l'un, le plus âgé, est devenu immensément pantouflard à l'approche de la retraite, alors que sa femme, de moins de 50 ans, avait encore envie de sortir, voyager, etc. !

Heureusement pour Théo et Coralie, je ne pense pas que leur couple tienne jusqu'à un âge aussi avancé ! :D

Ca me fait penser à ce petit film, "pblv dans 15 ans", que quelqu'un avait posté ici ... où Antoine était un entraîneur de hand genre armoire à glace ! Théo était arrivé en poussant un landau, Antoine lui avait demandé "des nouvelles de Coralie ?", et il avait secoué tristement la tête ...
Donc, on peut supposer que, dans 15 ans, Théo sera toujours amoureux de Coralie, aura eu un enfant (d'elle ou d'une autre ?), mais que Coralie aura fait sa Delphine, partant on ne sait où sans donner de nouvelles ... :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Couples avec grandes différences d'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples avec grandes différences d'âge    Couples avec grandes différences d'âge - Page 2 Empty22/10/2019, 09:55

En fait, j'ai l'impression que la flagrance de ces différences d'âge dépendent justement de l'âge en question et du contexte.

On ne risque pas d'être choqué si une femme de 27 ans se met avec un homme de 37 ans par exemple, alors qu'on le serait plus si elle en avait 17 et lui 27. 

Samia/JP par exemple leur différence d'âge ne m'a jamais frappé étant donné qu'ils étaient déjà tous les deux dans la vie active, et ils paraissaient avoir la même maturité. Idem que Xavier Revel et Johanna, j'avoue ne jamais avoir prêté attention à une grosse différence d'âge entre eux. 

Même Barbara/Francesco je n'y pensais pas car ils avaient une si grande alchimie et forte complicité, dû à leur passion commune pour la cuisine. 

Donc pour Théo/Coralie, c'est pas forcément le fait que lui soit plus jeune qui peut paraître choquant, mais j'ai surtout fortement l'impression qu'ils n'ont pas grand chose en commun, donc à voir sur le long terme..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Couples avec grandes différences d'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples avec grandes différences d'âge    Couples avec grandes différences d'âge - Page 2 Empty22/10/2019, 16:26

Flora24 a écrit:
pour Théo/Coralie, c'est pas forcément le fait que lui soit plus jeune qui peut paraître choquant, mais j'ai surtout fortement l'impression qu'ils n'ont pas grand chose en commun, donc à voir sur le long terme..

Surtout, ils deviennent un couple (deux personnes à "égalité") après avoir été dans un double lien éducateur/éduqué : prof/élève et belle-mère/beau fils. Entre la maison et la classe, elle était constamment en position d'éducatrice à son égard.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Couples avec grandes différences d'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples avec grandes différences d'âge    Couples avec grandes différences d'âge - Page 2 Empty22/10/2019, 16:58

Il y avait aussi Juliette et Gabriel Mercoeur.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Couples avec grandes différences d'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples avec grandes différences d'âge    Couples avec grandes différences d'âge - Page 2 Empty22/10/2019, 19:45

Paty a écrit:
Ca me fait penser à ce petit film, "pblv dans 15 ans", que quelqu'un avait posté ici ... où Antoine était un entraîneur de hand genre armoire à glace ! Théo était arrivé en poussant un landau, Antoine lui avait demandé "des nouvelles de Coralie ?", et il avait secoué tristement la tête ...
Donc, on peut supposer que, dans 15 ans, Théo sera toujours amoureux de Coralie, aura eu un enfant (d'elle ou d'une autre ?), mais que Coralie aura fait sa Delphine, partant on ne sait où sans donner de nouvelles ... :D

L'enfant pouvait être celui d'Antoine idéé
haddock47



Féminin

Couples avec grandes différences d'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples avec grandes différences d'âge    Couples avec grandes différences d'âge - Page 2 Empty23/10/2019, 10:43

On peut aussi remarquer que plus un couple est âgé, moins la différence d’âge choque, si tant est qu’on soit choqué, ce qui n’est pas du tout mon cas. J’avais complètement zappé que Charlotte et Jacques Maury avaient 23 ans de différence. Tout ce dont je me souviens de leur couple c’est que Charlotte avait trompé son mari avec le jardinier #ladychatterley :lol: ! Qu’une femme de soixante ans épouse un type de quatre-vingt ans fait juste penser qu’elle sera son infirmière.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Couples avec grandes différences d'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples avec grandes différences d'âge    Couples avec grandes différences d'âge - Page 2 Empty24/10/2019, 20:04

Paty a écrit:
Donc, on peut supposer que, dans 15 ans, Théo sera toujours amoureux de Coralie, aura eu un enfant (d'elle ou d'une autre ?)

Dans 15 ans, Coralie aura 52 ans. Accoucher à 50 ans est possible mais périlleux Surprised-redface
1848



Masculin

Couples avec grandes différences d'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples avec grandes différences d'âge    Couples avec grandes différences d'âge - Page 2 Empty24/10/2019, 20:09

Danton Q a écrit:
Paty a écrit:
Donc, on peut supposer que, dans 15 ans, Théo sera toujours amoureux de Coralie, aura eu un enfant (d'elle ou d'une autre ?)

Dans 15 ans, Coralie aura 52 ans. Accoucher à 50 ans est possible mais périlleux Surprised-redface

Elle pourra demander à Nell de les aider siffle
Danton Q

Danton Q

Masculin

Couples avec grandes différences d'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples avec grandes différences d'âge    Couples avec grandes différences d'âge - Page 2 Empty25/10/2019, 00:48

Le couple Théo Coralie est quand même favorisé par les scénaristes. Il y a deux ans et demi, Céline était présentée comme une folle qui en avait après Baptiste.
1848



Masculin

Couples avec grandes différences d'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples avec grandes différences d'âge    Couples avec grandes différences d'âge - Page 2 Empty25/10/2019, 00:53

Danton Q a écrit:
Le couple Théo Coralie est quand même favorisé par les scénaristes. Il y a deux ans et demi, Céline était présentée comme une folle qui en avait après Baptiste.

Céline était présentée comme folle bien avant Baptiste Surprised-redface
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Couples avec grandes différences d'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples avec grandes différences d'âge    Couples avec grandes différences d'âge - Page 2 Empty25/10/2019, 01:34

C'etait un peu different ,elle le harcelait quelque peu...
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Couples avec grandes différences d'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples avec grandes différences d'âge    Couples avec grandes différences d'âge - Page 2 Empty9/11/2019, 15:57

frémont n'avait pas eu une liaison certes éphémére avec une jeune avocate aussi ?
je ne me souviens plus de l'année mais je crois que c'était en 2011 ou 2012
Et il avait tout fait capoter par maladresse d'ailleurs mais il était sincèrement épris
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Couples avec grandes différences d'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples avec grandes différences d'âge    Couples avec grandes différences d'âge - Page 2 Empty9/11/2019, 16:31

Il avait eu aussi une liaison  avec une jeune black dont il etait tres amoureux , Tamara je crois mais c'etait il y a longtemps.

Mais Fremont  a eu tellement peu d'histoires d'amour en 15 ans , c'est vraiment dommage et regrettable...
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Couples avec grandes différences d'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples avec grandes différences d'âge    Couples avec grandes différences d'âge - Page 2 Empty9/11/2019, 16:58

likeasunshine a écrit:
Il avait eu aussi une liaison  avec une jeune black dont il etait tres amoureux , Tamara je crois mais c'etait il y a longtemps.

Mais Fremont  a eu tellement peu d'histoires d'amour en 15 ans , c'est vraiment dommage et regrettable...
Oui tamara tout à fait...
Qui ensuite avait fait la combine avec vincent pour reprendre phénicie

Et je suis d'accord avec toi pour dire que la partie sentimentale de frémont n'a pas été beaucoup traitée (à part luna)
C'est peut être l'acteur qui n'était pas intéressé, c'est possible
Danton Q

Danton Q

Masculin

Couples avec grandes différences d'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples avec grandes différences d'âge    Couples avec grandes différences d'âge - Page 2 Empty9/11/2019, 22:58

Il y avait eu Karine Mercoeur, non ?
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Couples avec grandes différences d'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples avec grandes différences d'âge    Couples avec grandes différences d'âge - Page 2 Empty10/11/2019, 09:45

Danton Q a écrit:
Il y avait eu Karine Mercoeur, non ?
Mais oui c'est vrai..
Et la différence d'âge était non négligeable d'ailleurs
1848



Masculin

Couples avec grandes différences d'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples avec grandes différences d'âge    Couples avec grandes différences d'âge - Page 2 Empty10/11/2019, 17:03

Karine Mercoeur c'était différent, elle voulait le piéger, elle n'avait aucun sentiment pour lui.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Couples avec grandes différences d'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples avec grandes différences d'âge    Couples avec grandes différences d'âge - Page 2 Empty10/11/2019, 17:52

Exact..
Et pour une fois que c'est frémont qui était la cible à l'époque, je me souviens qu'on en avait tous été stupéfait
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Couples avec grandes différences d'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples avec grandes différences d'âge    Couples avec grandes différences d'âge - Page 2 Empty10/11/2019, 19:34

Danton Q a écrit:
Le couple Théo Coralie est quand même favorisé par les scénaristes. Il y a deux ans et demi, Céline était présentée comme une folle qui en avait après Baptiste.
Elle ne plaisait pas à Baptiste.et peut etre que les scénar, comme en parle Likeasunshine, de harcélement, ils ont voulu montrer que le harcélement n'était pas toujours du meme côté.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Couples avec grandes différences d'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples avec grandes différences d'âge    Couples avec grandes différences d'âge - Page 2 Empty10/11/2019, 19:35

likeasunshine a écrit:
Il avait eu aussi une liaison  avec une jeune black dont il etait tres amoureux , Tamara je crois mais c'etait il y a longtemps.

Mais Fremont  a eu tellement peu d'histoires d'amour en 15 ans , c'est vraiment dommage et regrettable...
Tamara ? C'était avec Vincent.je me souviens bien.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Couples avec grandes différences d'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples avec grandes différences d'âge    Couples avec grandes différences d'âge - Page 2 Empty10/11/2019, 20:37

Frémont et les femmes :

-Il a été marié à Astrid Tailleroche, union de laquelle naîtront Céline, Julien et Juliette. Mariage d'amour pour elle, il ne l'a épousé que pour son argent . Leur mariage prend fin lorsque Charles engage des tueurs pour assassiner sa femme , cette dernière ayant découvert qu'il entretient Luna dont il est tombé amoureux ; sauvée par Vincent, elle se venge en dénonçant son mari à la police et dévoilant des preuves qui l’envoie en prison
-Il a trompé sa femme à plusieurs reprises. L'une de ses maîtresses est Julie Pailleron (une toxicomane qui sera tuée par Livia). 
-Il a eu une liaison avec  Elena Ivanova (la mère de Benoît),
                                    Emmanuelle Dewolf (la mère de Patrick)  
                                    Karine Mercœur
                                    Isabelle Delacour

- Il tombe amoureux de Luna ( cette dernière sera sa seule amie dans les premières saisons) , Tamara Kobosa (la complice de Vincent lorsque ce dernier complote pour reprendre Phénicie) et Laurence (Tata Lo, la tante de Djawad) mais chacune d'entre elles repousse ses avances
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Couples avec grandes différences d'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples avec grandes différences d'âge    Couples avec grandes différences d'âge - Page 2 Empty11/11/2019, 15:43

Merci de ces precisions misterphilou! Donc en resumé Frémont a eu tres peu de liaisons ces 15 dernieres années.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Couples avec grandes différences d'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples avec grandes différences d'âge    Couples avec grandes différences d'âge - Page 2 Empty11/11/2019, 16:56

likeasunshine a écrit:
Merci de ces precisions misterphilou! Donc en resumé Frémont a eu tres peu de liaisons ces 15 dernieres années.

oui merci aussi philou pour tes précisions

Pourtant, je croyais me souvenir qu'astrid Frémont s'était séparée de lui car elle lui reprochait son infidélité et bien non…

C'est fou comment charles était limite psychopathe à l'époque…
Qu'est ce qu'il a changé !!!
Contenu sponsorisé




Couples avec grandes différences d'âge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couples avec grandes différences d'âge    Couples avec grandes différences d'âge - Page 2 Empty

 
Couples avec grandes différences d'âge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les couples choquants
» Intrigue Cold case de Léo
» Coronavirus : Retour des épisodes inédits le 29/06/2020 !
» Intrigues SAISON 17 : les grandes lignes
» Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Débats • :: • DÉBATS DE SOCIÉTÉ •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.