Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 41 Empty20/11/2019, 21:41

Ça se passe chez Green Machin Chose ??? :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 41 Empty20/11/2019, 21:42

SIPA28 a écrit:
en effet, un forum permet de dialoguer,de s'exprimer, on donne son avis, on réagit aux commentaires postés...
heureusement, chaque "forumeur" dégage des idées, des vues différentes...
les discussions, les échanges sont parfois houleux, orageux, agités, c'est le but de ces carrefours, des palabres qui ne mènent à rien le plus souvent mais que nous animons les uns les autres avec une fougue, une détermination effective .
Ne m'en voulez pas trop, si j'appelle un chat un chat, la franchise, la sincérité représentent pour moi des valeurs fondamentales auxquelles je suis très attaché.

Sérieusement ?
Personne ne te reprochera jamais la franchise, ce qu'on te reproche, c'est que, jusqu'à aujourd'hui, tu n'as jamais posté que des râleries, négatives sur toute la ligne concernant la série ; je me demande pourquoi tu la regardes, d'ailleurs !
Aujourd'hui, tu es un peu moins négatif, et tu as cité des persos que tu n'as jamais critiqués ... mais dans ce cas, pourquoi ne pas poster des avis positifs ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 41 Empty20/11/2019, 21:43

Maïadelsol a écrit:
Ça se passe chez Green Machin Chose ??? :D

Non, c'est pour prouver qu'Artextile est vachement green !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 41 Empty20/11/2019, 21:46

Par contre, pour conserver une ambiance détendue sur ce forum, maintenant que Sipa est parti(e) si vous pouviez éviter de remettre de l'huile sur le feu en reprenant TOUS ses posts, merci jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 41 Empty20/11/2019, 21:52

Oui chef !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 41 Empty20/11/2019, 22:18

Shinochaz a écrit:
Baptiste à la recherche de produits polluants 


:D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 41 Empty20/11/2019, 22:49

N'empêche c'est dommage, il était plutôt cool au début Joachim, j'aimais bien son enthousiasme.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 41 Empty20/11/2019, 23:02

nicolas8401 a écrit:
N'empêche c'est dommage, il était plutôt cool au début Joachim, j'aimais bien son enthousiasme.
il avait pas les yeux rouges aujourd'hui .La maquilleuse a du partir en vacances
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 41 Empty21/11/2019, 00:53

fabrice a écrit:
nicolas8401 a écrit:
N'empêche c'est dommage, il était plutôt cool au début Joachim, j'aimais bien son enthousiasme.
il avait pas les yeux rouges aujourd'hui .La maquilleuse a du partir en vacances

Après avoir maquillé Baptiste ils n'avaient plus assez de produit :lol:

C'est bien possible en plus :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 41 Empty21/11/2019, 08:23

Shinochaz a écrit:
Je sors quelques instants de ma neutralité de modérateur pour dire que ça nous en fera aussi whistle
Veinard !
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 41 Empty21/11/2019, 08:28

Paty a écrit:
SIPA28 a écrit:
en effet, un forum permet de dialoguer,de s'exprimer, on donne son avis, on réagit aux commentaires postés...
heureusement, chaque "forumeur" dégage des idées, des vues différentes...
les discussions, les échanges sont parfois houleux, orageux, agités, c'est le but de ces carrefours, des palabres qui ne mènent à rien le plus souvent mais que nous animons les uns les autres avec une fougue, une détermination effective .
Ne m'en voulez pas trop, si j'appelle un chat un chat, la franchise, la sincérité représentent pour moi des valeurs fondamentales auxquelles je suis très attaché.

Sérieusement ?
Personne ne te reprochera jamais la franchise, ce qu'on te reproche, c'est que, jusqu'à aujourd'hui, tu n'as jamais posté que des râleries, négatives sur toute la ligne concernant la série ; je me demande pourquoi tu la regardes, d'ailleurs !
Aujourd'hui, tu es un peu moins négatif, et tu as cité des persos que tu n'as jamais critiqués ... mais dans ce cas, pourquoi ne pas poster des avis positifs ?
j'ai posté plusieurs avis favorables sur Luna et la nouvelle maîtresse (non la prof de Théo)... Recherchez!
Préparez bien Noel ! a plus, je décolle à 14h!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 41 Empty21/11/2019, 09:16

Shinochaz a écrit:
Baptiste à la recherche de produits polluants 




:lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 41 Empty21/11/2019, 13:00

SIPA28 a écrit:
Paty a écrit:


Sérieusement ?
Personne ne te reprochera jamais la franchise, ce qu'on te reproche, c'est que, jusqu'à aujourd'hui, tu n'as jamais posté que des râleries, négatives sur toute la ligne concernant la série ; je me demande pourquoi tu la regardes, d'ailleurs !
Aujourd'hui, tu es un peu moins négatif, et tu as cité des persos que tu n'as jamais critiqués ... mais dans ce cas, pourquoi ne pas poster des avis positifs ?
j'ai posté plusieurs avis favorables sur Luna et la nouvelle maîtresse (non la prof de Théo)... Recherchez!
Préparez bien Noel ! a plus, je décolle à 14h!
Ah tu pars vraiment en vacances? Je croyais que c'était une boutade!
Bonnes vacances a toi alors! hello
Shogunn



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 41 Empty21/11/2019, 13:17

Pimprenelle a écrit:
Encore des sujets sur les agressions sexuelles, ça devient un peu redondant, je trouve.
je reconnais qu'il fallait en parler un peu puisque c'est d'actualité mais comme disait ma Grand Mère "le mieux est l'ennemi du bien" 
et là c'est trop, cela devient même plus crédible, bientôt, elle se seront toutes fait violer
Shogunn



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 41 Empty21/11/2019, 13:31

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Ca n'a rien à voir. Là, en l'occurrence, ils parlaient à l'avocat : il se trouve qu'en ce moment, c'est Abdel l'avocat de service.
Même un violeur avéré a droit à une défense même si les procédés qu'emploient les avocats dans bien des cas est proprement répugnant.
la fille se met nue dans son lit et l'accuse de viol, cela devient du n'importe quoi de défendre ce genre de provocatrice
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 41 Empty21/11/2019, 13:48

Shogunn a écrit:
raylen a écrit:

Même un violeur avéré a droit à une défense même si les procédés qu'emploient les avocats dans bien des cas est proprement répugnant.
la fille se met nue dans son lit et l'accuse de viol, cela devient du n'importe quoi de défendre ce genre de provocatrice

Pas forcément, Shogunn. Bon, on ne sait pas du tout ce qui s'est passé dans cette histoire là. Mais le fait que quelqu'un était partant pour une relation sexuelle, puis se rétracte parce qu'il/elle s'aperçoit soudain, par exemple, que quelque chose lui déplaît énormément dans le comportement de l'autre n'autorise pas l'autre à le/la violer. Mais il est vrai que dans un cas comme ça, très difficile de prouver le viol (sauf si l'histoire se répète avec d'autres personnes).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 41 Empty21/11/2019, 14:29

ailebrune a écrit:
Shogunn a écrit:

la fille se met nue dans son lit et l'accuse de viol, cela devient du n'importe quoi de défendre ce genre de provocatrice

Pas forcément, Shogunn. Bon, on ne sait pas du tout ce qui s'est passé dans cette histoire là. Mais le fait que quelqu'un était partant pour une relation sexuelle, puis se rétracte parce qu'il/elle s'aperçoit soudain, par exemple, que quelque chose lui déplaît énormément dans le comportement de l'autre n'autorise pas l'autre à le/la violer. Mais il est vrai que dans un cas comme ça, très difficile de prouver le viol (sauf si l'histoire se répète avec d'autres personnes).

jap
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 41 Empty21/11/2019, 14:31

Shogunn a écrit:
raylen a écrit:

Même un violeur avéré a droit à une défense même si les procédés qu'emploient les avocats dans bien des cas est proprement répugnant.
la fille se met nue dans son lit et l'accuse de viol, cela devient du n'importe quoi de défendre ce genre de provocatrice
Ben, tu es sûr qu'pn parle de la même chose , là?Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 41 2426249615
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 41 Empty21/11/2019, 14:34

Dites moi pas que c'est pas vrai Sleep

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Elsha



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 41 Empty21/11/2019, 15:52

Shogunn a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Encore des sujets sur les agressions sexuelles, ça devient un peu redondant, je trouve.
je reconnais qu'il fallait en parler un peu puisque c'est d'actualité mais comme disait ma Grand Mère "le mieux est l'ennemi du bien" 
et là c'est trop, cela devient même plus crédible, bientôt, elle se seront toutes fait violer
Eh bien honnêtement je ne vois pas bien ce que ça a de "pas crédible".... les statistiques les plus récentes comptent 94000 femmes victimes de viol ou tentative de viol chaque année en France (chaque ANNÉE, et cela concerne uniquement les femmes majeures), et admettent être une estimation basse du nombre réel de victimes. Multipliez par 15 et vous aurez donc une estimation basse du nombre de victimes depuis que la série est diffusée. Ça fait quasiment 1 million et demi de personnes. 
 Lorsqu'on prend en compte les agressions sexuelles les chiffres augmentent dans des proportions délirantes, et on arrive à 100% de femmes ayant été harcelées au moins une fois dans l'espace public. 
Vous me direz qu'entre le harcèlement de rue et le viol il y a un gouffre, mais ce sont deux réalités du continuum des violences masculines.


Si vous trouvez que la série montre des situations qui sont "trop" et "même plus crédibles", vous risquez de tomber de bien haut lorsque vous regarderez en face la réalité des violences sexuelles dans ce pays. C'est la réalité qui est "trop".
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 41 Empty21/11/2019, 17:40

Elsha a écrit:
Shogunn a écrit:

je reconnais qu'il fallait en parler un peu puisque c'est d'actualité mais comme disait ma Grand Mère "le mieux est l'ennemi du bien" 
et là c'est trop, cela devient même plus crédible, bientôt, elle se seront toutes fait violer
Eh bien honnêtement je ne vois pas bien ce que ça a de "pas crédible".... les statistiques les plus récentes comptent 94000 femmes victimes de viol ou tentative de viol chaque année en France (chaque ANNÉE, et cela concerne uniquement les femmes majeures), et admettent être une estimation basse du nombre réel de victimes. Multipliez par 15 et vous aurez donc une estimation basse du nombre de victimes depuis que la série est diffusée. Ça fait quasiment 1 million et demi de personnes. 
 Lorsqu'on prend en compte les agressions sexuelles les chiffres augmentent dans des proportions délirantes, et on arrive à 100% de femmes ayant été harcelées au moins une fois dans l'espace public. 
Vous me direz qu'entre le harcèlement de rue et le viol il y a un gouffre, mais ce sont deux réalités du continuum des violences masculines.


Si vous trouvez que la série montre des situations qui sont "trop" et "même plus crédibles", vous risquez de tomber de bien haut lorsque vous regarderez en face la réalité des violences sexuelles dans ce pays. C'est la réalité qui est "trop".
Nul ne le conteste. Mais une fiction n'est pas un documentaire . Il vaudrait sans doute mieux un cas bien traité qu'une avalanche de cas de viols sortis de nulle art.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 41 Empty21/11/2019, 20:06

Faut dire à Emma qu'il est déconseillé de faire des recherches perso sur l'ordinateur de l'entreprise, surtout quand ces recherches concernent l'amie d'une collègue..... Et sinon, faut lui expliquer aussi que dans ce cas, faut effacer l'historique en refermant l'ordinateur. Si Emma avait connu cette fonction, Céline n'aurait pas cramé la couverture de Baptiste :D
Jean

Jean

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 41 Empty21/11/2019, 21:09

Je ne sais pas vous, mais je trouve que les nouveaux acteurs dans ces dernières intrigues, (les écolos) n'ont aucun charisme.. Après, est-ce à cause d'eux, ou le fait que cette histoire (dsl), devient chiante, à force, en traînant en longueur?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 41 Empty21/11/2019, 21:11

Jean a écrit:
Je ne sais pas vous, mais je trouve que les nouveaux acteurs dans ces dernières intrigues, (les écolos) n'ont aucun charisme.. Après, est-ce à cause d'eux, ou le fait que cette histoire (dsl), devient chiante, à force, en traînant en longueur?

Olivia a un certain charisme, Joachim un peu moins. Cela dit, je n'accroche pas des masses à cette intrigue...
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19] - Page 41 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.