Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 22 Empty28/10/2019, 22:57

En bien, Arnaud, qui offre une glace puis une balade en bateau à Laetitia :D
raylen



Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 22 Empty28/10/2019, 22:59

nicolas8401 a écrit:
En bien, Arnaud, qui offre une glace puis une balade en bateau à Laetitia :D
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 22 2774231724
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 22 Empty28/10/2019, 22:59

nicolas8401 a écrit:
En bien, Arnaud, qui offre une glace puis une balade en bateau à Laetitia :D

Jonas va être jaloux :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 22 Empty29/10/2019, 00:35

Shinochaz a écrit:
1848 a écrit:


Ca change du cliché du coach sportif : dur, exigeant et sans empathie :D

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 22 Vlcsna10

Tu sais que le personnage est basé sur une personne réelle ? affraid
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 22 Empty29/10/2019, 01:50

1848 a écrit:
fabrice a écrit:
il se dégage une trés grande douceur et une extreme sympathie chez cette fille. On dirait une femme-enfant.En tous cas c' est la personne  qu' il faut à Kevin, surtout en ce moment

Ca change du cliché du coach sportif : dur, exigeant et sans empathie :D
Ah mais rien ne dit qu'elle n'est pas dure et exigeante en tant que coach sportif, on ne l'a jamais vue au boulot pour l'instant!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 22 Empty29/10/2019, 08:44

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:
En bien, Arnaud, qui offre une glace puis une balade en bateau à Laetitia :D

Jonas va être jaloux :D

Pourquoi Jonas?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 22 Empty29/10/2019, 09:22

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Jonas va être jaloux :D

Pourquoi Jonas?

Tu ne connais pas l'histoire de Jonas et du bateau ? C'est un même sur ce forum Surprised-redface

Lors de la première intrigue qui avait introduit les Malkavian, Sasha était un homme d'affaire assez friqué. Ayant à ce moment là des difficultés financières, il n'avait pas pu acheter de bateau, Jonas (alors interprété par un autre acteur, un des pires ados de PBLV) lui avait fait une crise "je veux un bateau, je veux mon bateau".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 22 Empty29/10/2019, 09:25

Je m en souviens pas non plus et pourtant je me souviens bien de Jonas qui était une catastrophe ambulante
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 22 Empty29/10/2019, 09:36

Shinochaz a écrit:
Flora24 a écrit:


Pourquoi Jonas?

Tu ne connais pas l'histoire de Jonas et du bateau ? C'est un même sur ce forum Surprised-redface

Lors de la première intrigue qui avait introduit les Malkavian, Sasha était un homme d'affaire assez friqué. Ayant à ce moment là des difficultés financières, il n'avait pas pu acheter de bateau, Jonas (alors interprété par un autre acteur, un des pires ados de PBLV) lui avait fait une crise "je veux un bateau, je veux mon bateau".

Haha merci pour les explications, je ne m'en souvenais pas du tout  :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 22 Empty29/10/2019, 09:39

Shinochaz a écrit:
Flora24 a écrit:


Pourquoi Jonas?

Tu ne connais pas l'histoire de Jonas et du bateau ? C'est un même sur ce forum Surprised-redface

Lors de la première intrigue qui avait introduit les Malkavian, Sasha était un homme d'affaire assez friqué. Ayant à ce moment là des difficultés financières, il n'avait pas pu acheter de bateau, Jonas (alors interprété par un autre acteur, un des pires ados de PBLV) lui avait fait une crise "je veux un bateau, je veux mon bateau".

C'était culte. Et quel acteur, en plus :D
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 22 Empty29/10/2019, 20:49


Mirta qui n'entre pas dans le jeu de Luna et la laisse seule au Mistral
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 22 Empty29/10/2019, 21:02

Titi de PANAME a écrit:

Mirta qui n'entre pas dans le jeu de Luna et la laisse seule au Mistral

Oui ! J'ai bien aimé aussi ! Et sa façon de répondre du tac au tac à Luna !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 22 Empty29/10/2019, 21:12

Charles super-star de l'épisode  chapeau

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 22 Empty29/10/2019, 23:24

Esperons que ce ne soit pas qu'un sursaut et qu'on le reverra ensuite!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 22 Empty29/10/2019, 23:34

likeasunshine a écrit:
Esperons que ce ne soit pas qu'un sursaut et qu'on le reverra ensuite!
Il ne faut pas trop y compter !  Mais j'aimerais bien, son côté vieille France me plait bien.On se demande aussi s'il est au 1er ou 2eme degré, bref un perso interessant qu'ils ont sorti de la remise pour jouer aux petits chevaux avec Luna.La prochaine fois, ce sera pour jouer au jeu de l'oie ou aux dominos.  grrrr
Titi de PANAME



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 22 Empty30/10/2019, 20:53

Victoire qui avec l'aide des démineurs désamorce la bombe

Valère qui accepte de prendre les commandes des parents de Théo à sa place


1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 22 Empty30/10/2019, 21:03

Laetitia qui après s'être fait surprendre au téléphone par Mougin n'a pas dit "Svp ne me tuez pas" mais "Svp ne tuez pas Sacha Malkavian" !
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 22 Empty30/10/2019, 21:04

Andrès et Mirta, qui en douce, ont fait percuter Luna pour l'utilité du stage.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 22 Empty30/10/2019, 21:24

1848 a écrit:
Laetitia qui après s'être fait surprendre au téléphone par Mougin n'a pas dit "Svp ne me tuez pas" mais "Svp ne tuez pas Sacha Malkavian" !

jap  oui, et je dirais même : Laetitia, pour l'ensemble de son oeuvre, ce soir !
Déjà, elle a eu le courage de téléphoner à Sacha, même si elle pouvait craindre la vengeance d'Arnaud ...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 22 Empty30/10/2019, 21:54

Luna qui se laisse aller a plus d'humanite et moins de cynisme grace a Andres.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 22 Empty30/10/2019, 22:27

Pour moi, ce n'est pas grace à lui.Il n'est absolument pas psychologue, ni avenant.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 22 Empty30/10/2019, 22:40

Il a tout de meme un effet sur elle, c'est flagrant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 22 Empty30/10/2019, 23:23

Il lui résiste et il y en a qui emettaient l'hypothése que Luna tombe amoureuse de lui, ce qui est possible, mais ça n'a rien à voir avec une psychologie qu'il n'a pas. Ça aurait pu etre un homme qui n'a rien à voir avec ce que fait Andres, mais qui, pareil, lui résisterait.C est ça que je voulais dire quand je disais que ce n'est pas grace à lui, si Luna s est livré un peu.
1848



Masculin

Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 22 Empty30/10/2019, 23:24

Bertrand "résiste" à Luna aussi pourtant il n'a pas le même effet sur elle
Contenu sponsorisé




Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]    Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12] - Page 22 Empty

 
Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 12]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 13]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 10]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [Archive 11]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 14]
» Il/Elle était bien/mieux hier soir [archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.