Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey)    Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 0:37

Shinochaz a écrit:
Franchement Marion je ne m'en souviens plus du tout, mais son histoire ressemble beaucoup à celle de Colombe, je pense que dans mon esprit des séquences avec les deux personnages peuvent se confondre. Il faudrait revoir des extraits vidéos heink

Pareil. Danton devrait nous trouver ça... ;)
BT



Masculin Âge : 27

Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey)    Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 15:58

Colombe:

Marion:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey)    Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 16:05

Merci ! Smile Smile Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey)    Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 16:42

Je me souviens aussi d'une stagiaire/employée complètement gaffeuse du salon de beauté qui devait être coachée par Wanda, et on en a plus jamais entendu parler. C'était Marion ? confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey)    Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 21:34

Shinochaz a écrit:
Je me souviens aussi d'une stagiaire/employée complètement gaffeuse du salon de beauté qui devait être coachée par Wanda, et on en a plus jamais entendu parler. C'était Marion ? confused
Shocked confused  m'en souviens pas du tout !
Vic



Féminin Âge : 23

Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey)    Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 22:05

Shinochaz a écrit:
Je me souviens aussi d'une stagiaire/employée complètement gaffeuse du salon de beauté qui devait être coachée par Wanda, et on en a plus jamais entendu parler. C'était Marion ? confused
Non c'était Wendy qui était coachée par Wanda, pour ressembler à une nouvelle masseuse un peu hautaine

Ils auraient du faire revenir Marion pour l'enterrement de Wendy (de même que Guy)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey)    Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 22:57

Paty a écrit:
Après, je ne me souviens plus de la cousine de Wendy, en revanche, Colombe a bien déformé des noms, appelant Vincent M. Choupette, je crois ...

Marion avait bloqué sur la braguette de Vincent qui était cassée :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey)    Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 0:23

PierPBLV a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je me souviens aussi d'une stagiaire/employée complètement gaffeuse du salon de beauté qui devait être coachée par Wanda, et on en a plus jamais entendu parler. C'était Marion ? confused
Non c'était Wendy qui était coachée par Wanda, pour ressembler à une nouvelle masseuse un peu hautaine

Ils auraient du faire revenir Marion pour l'enterrement de Wendy (de même que Guy)

Ah non je suis sûr et certain que ce n'était pas Wendy. Wanda devait prendre cette fille sous son aile, et je me suis dit que ça allait promettre, sauf qu'on en a plus jamais entendu parler, comme si l'intrigue était inachevée. Et un beau jour je crois qu'on apprends autour d'un dialogue que Estelle l'a virée. Avec le recul, je me demande si ce n'était pas cette fameuse Marion justement ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
BT



Masculin Âge : 27

Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey)    Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 3:12

Si je pense que @PierPBLV a raison, c’était bien Wendy qui était coaché par Wanda (elle avait peut être coaché Marion aussi mais je ne m’en souviens plus ?). Il y avait une nouvelle esthéticienne aux Belles du Mistral un peu snob engagée par le cousin de Djawad pour augmenter le standing du salon, et Wendy a eu peur de perdre sa place au profit de celle-ci. Wanda l’a alors coaché pour lui apprendre à être moins vulgaire et à se tenir correctement, en échange de quelques massages bien entendu !

Mais en effet, Marion a bien été virée par Estelle pour aller ensuite chez Johanna, et il me semble qu’on n’a plus vraiment eu de nouvelles d’elle après le prime.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey)    Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 9:38

BT a écrit:
Si je pense que @PierPBLV a raison, c’était bien Wendy qui était coaché par Wanda (elle avait peut être coaché Marion aussi mais je ne m’en souviens plus ?). Il y avait une nouvelle esthéticienne aux Belles du Mistral un peu snob engagée par le cousin de Djawad pour augmenter le standing du salon, et Wendy a eu peur de perdre sa place au profit de celle-ci. Wanda l’a alors coaché pour lui apprendre à être moins vulgaire et à se tenir correctement, en échange de quelques massages bien entendu !

Mais en effet, Marion a bien été virée par Estelle pour aller ensuite chez Johanna, et il me semble qu’on n’a plus vraiment eu de nouvelles d’elle après le prime.

Ah non on ne parle pas de Wendy, j'en suis sûr et certain, ma mémoire ne me joue pas des tours à ce point ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey)    Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 11:32


---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey)    Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 11:50

Certes mais moi je ne parlais pas de Wendy j'en suis sûr et certain ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey)    Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 12:05

Je me rappelle aussi Wendy, à son arrivée, qui était un peu vulgaire : elle mâchait du chewing-gum en parlant, était habillée un peu limite, etc. Tout ça a disparu par la suite ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey)    Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 12:38

Paty a écrit:
Je me rappelle aussi Wendy, à son arrivée, qui était un peu vulgaire : elle mâchait du chewing-gum en parlant, était habillée un peu limite, etc. Tout ça a disparu par la suite ...

C'est assez classique dans la série, un personnage qui perd ce qui la distingue à son arrivée, un peu comme Carole Lecomte qui était un peu fofolle au début. On pourrait en faire un topic, limite.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey)    Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 17:16

Tony a écrit:
https://www.pblv-plusbellelavie.fr/2014/06/26/wanda-coach-wendy/
Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) - Page 2 20709410


(mais on s'éloigne un peu du sujet ;) )

Pour en terminer avec ce HS, je suis certain à 100 % que ce n'est pas Wendy. Il s'agissait d'une fille un peu gauche, très timide et gaffeuse, et dans mes souvenirs elle bossait avec Estelle, c'était peut-être même avant l'arrivée de Wendy ; mais peut-être qu'après tout elle bossait avec Johanna. Lors de sa dernière scène, elle était au bar, après que son employeure lui ait laissée une dernière chance, et Wanda était arrivée en se proposant de la coacher. Après on en a plus jamais entend parler. Je me souviens même que j'avais classé cette intrigue parmi les "non achevées". jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey)    Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 23:54

C'était la même cousine Marion. Elle était passée par le salon avant de rebondir auprès de Johanna.
Contenu sponsorisé




Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey)    Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) - Page 2 Empty

 
Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joëlle, la cousine de Pascal Gravier
» Wendy Lesage (par Céline Vitcoq)
» Anaïs Kido (par Julie Farenc-Deramond)
» Anaïs, la petite amie de Christelle (par Leslie Bevillard)
» Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 9 (France 3, 2012 - 2013)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.