Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) Empty
MessageSujet: Re: Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey)    Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) Empty8/9/2019, 01:33

Agns1021 a écrit:
Bizarrement je ne déteste pas son côté pédant qui peut être insupportable et donner envie de lui foutre des claques. Je trouve que çà donne plusieurs facette au personnage qui peut aussi être courageux, il y a eu pas mal d'exemples. Il lui arrive aussi d'être généreuse, notamment envers des amis ou sa famille. Je me souviens du stage de la cousine de Wendy dans sa "boîte", celle-ci était hyper gaffeuse et faisait bêtise sur bêtise, je m'attendais à ce qu'elle soit plus dure avec elle. Elle ne l'a pas été autant qu'on aurait pu s'y attendre et a même plutôt cherché à l'aider au début (bon d'accord après elle s'est énervée mais de mémoire la fille était un cas assez grave aussi). Elle est pas facile mais je trouve que çà lui donne un certain charme. 
Et oui elle irait mieux avec Abdel qu'Alison qui fait gamine, mais je la vois pas se laisser écraser par Abdel et être soumise aux Fedela.
La cousine de Wendy?  scratch  Je vois pas du tout qui c'est et je ne me rappelle pas du tout de cette intrigue...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) Empty
MessageSujet: Re: Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey)    Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) Empty8/9/2019, 08:21

likeasunshine a écrit:
La cousine de Wendy?  scratch  Je vois pas du tout qui c'est et je ne me rappelle pas du tout de cette intrigue...

Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) Marion
Johanna avec une liaison secrète avec Stéphane Galtier, qui finira par l'enlever. Intrigue conclue par le prime Nuit Blanche.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) Empty
MessageSujet: Re: Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey)    Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) Empty8/9/2019, 12:17

Ca ne me dit rien du tout tout ça, ça date de quand ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) Empty
MessageSujet: Re: Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey)    Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) Empty8/9/2019, 13:05

Danton Q a écrit:
likeasunshine a écrit:
La cousine de Wendy?  scratch  Je vois pas du tout qui c'est et je ne me rappelle pas du tout de cette intrigue...

Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) Marion
Johanna avec une liaison secrète avec Stéphane Galtier, qui finira par l'enlever. Intrigue conclue par le prime Nuit Blanche.

Stéphane Galtier n'était pas dans cette intrigue -il était le méchant de l'intrigue du retour de Julien Frémont- mais il a effectivement eu une histoire avec Johanna . Smile

Dans cette histoire , Johanna était harcelée par Christophe -le CPE du lycée Vincent Scotto- qui finira par l'enlever. C'est dans cette intrigue - et dans le prime mentionné - que Blanche et sa fille réconcilieront . 
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) Empty
MessageSujet: Re: Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey)    Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) Empty8/9/2019, 13:27

Quel rapport avec cette soi disant cousine de Wendy dont la photo ne me dit rien du tout d'ailleurs? heink
Encore une qui a du apparaitre dans 2 epis a tout casser...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) Empty
MessageSujet: Re: Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey)    Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) Empty8/9/2019, 13:29

Shinochaz a écrit:
Ca ne me dit rien du tout tout ça, ça date de quand ?
Jai lu en dessous Steph Galtier je me souviens de lui le kiné sourd, ou qui faisait semblant, et Johanna a eu une liaison avec lui.La cousine par contre ça me dit rien du tout.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) Empty
MessageSujet: Re: Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey)    Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) Empty8/9/2019, 13:35

likeasunshine a écrit:
Quel rapport avec cette soi disant cousine de Wendy dont la photo ne me dit rien du tout d'ailleurs? heink
Encore une qui a du apparaitre dans 2 epis a tout casser...

Cette cousine apparaissait dans l'histoire -qui se termine donc dans le prime-. Je crois qu'elle était une stagiaire engagée par Johanna . Elle pensait que Johanna trompait Xavier car elle n'arrêtait pas d'avoir des appels d'un inconnu -en fait, c'était le CPE qui harcelait la fille de Blanche-  ... Je me souviens vaguement de cette histoire mais je me rappelle effectivement de la cousine de Wendy -étrange qu'elle n'était pas présente lors de l'enterrement pour le coup- .
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) Empty
MessageSujet: Re: Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey)    Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) Empty8/9/2019, 14:05

Alors là j'ai moi-même totalement oublié que Wendy a eu une cousine, ça ne me dit absolument rien du tout, même son visage heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) Empty
MessageSujet: Re: Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey)    Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) Empty8/9/2019, 14:08

mister-philou a écrit:
likeasunshine a écrit:
Quel rapport avec cette soi disant cousine de Wendy dont la photo ne me dit rien du tout d'ailleurs? heink
Encore une qui a du apparaitre dans 2 epis a tout casser...

Cette cousine apparaissait dans l'histoire -qui se termine donc dans le prime-. Je crois qu'elle était une stagiaire engagée par Johanna . Elle pensait que Johanna trompait Xavier car elle n'arrêtait pas d'avoir des appels d'un inconnu -en fait, c'était le CPE qui harcelait la fille de Blanche-  ... Je me souviens vaguement de cette histoire mais je me rappelle effectivement de la cousine de Wendy -étrange qu'elle n'était pas présente lors de l'enterrement pour le coup- .

Oui enfin quand on pense que même Guy le geek, son mec, n'y était pas, c'était pas pour nous mettre une cousine dont plus personne ne se souvient :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) Empty
MessageSujet: Re: Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey)    Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) Empty8/9/2019, 14:12

Shinochaz a écrit:
mister-philou a écrit:


Cette cousine apparaissait dans l'histoire -qui se termine donc dans le prime-. Je crois qu'elle était une stagiaire engagée par Johanna . Elle pensait que Johanna trompait Xavier car elle n'arrêtait pas d'avoir des appels d'un inconnu -en fait, c'était le CPE qui harcelait la fille de Blanche-  ... Je me souviens vaguement de cette histoire mais je me rappelle effectivement de la cousine de Wendy -étrange qu'elle n'était pas présente lors de l'enterrement pour le coup- .

Oui enfin quand on pense que même Guy le geek, son mec, n'y était pas, c'était pas pour nous mettre une cousine dont plus personne ne se souvient :D

Pas faux  :D même avant la mort de Wendy, il avait disparu du paysage -à croire que le comédien s'est lui aussi embrouillé avec la production- ...  tout ça pour dire que Wendy avait bien une cousine qui a été la stagiaire de Johanna - c'est quand même le topic de Johanna, ne nous éloignons pas du sujet !  Surprised-redface whistle-
Luena47



Féminin

Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) Empty
MessageSujet: Re: Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey)    Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) Empty8/9/2019, 15:16

Shinochaz a écrit:
Ca ne me dit rien du tout tout ça, ça date de quand ?
Ce n'est pas si vieux. Elle a d'abord commencé comme stagiaire chez Estelle et Djawad et elle faisait gaffe sur gaffe . C'était une fille super timide à l'opposé de Wendy. Ensuite, ils l'ont refilé à Johana et Vincent qui partageaient le même bureau. Elle a continué à faire plein de gaffe jusqu'à appeler un client Mr Moumoute ou un truc comme ça. Je crois que suite à cela, Vincent l'a renvoyée.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) Empty
MessageSujet: Re: Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey)    Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) Empty8/9/2019, 18:02

Luena47 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Ca ne me dit rien du tout tout ça, ça date de quand ?
Ce n'est pas si vieux. Elle a d'abord commencé comme stagiaire chez Estelle et Djawad et elle faisait gaffe sur gaffe . C'était une fille super timide à l'opposé de Wendy. Ensuite, ils l'ont refilé à Johana et Vincent qui partageaient le même bureau. Elle a continué à faire plein de gaffe jusqu'à appeler un client Mr Moumoute ou un truc comme ça. Je crois que suite à cela, Vincent l'a renvoyée.

Tu ne parles pas plutôt de Colombe ? heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) Empty
MessageSujet: Re: Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey)    Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) Empty8/9/2019, 21:41

Shinochaz a écrit:
Luena47 a écrit:

Ce n'est pas si vieux. Elle a d'abord commencé comme stagiaire chez Estelle et Djawad et elle faisait gaffe sur gaffe . C'était une fille super timide à l'opposé de Wendy. Ensuite, ils l'ont refilé à Johana et Vincent qui partageaient le même bureau. Elle a continué à faire plein de gaffe jusqu'à appeler un client Mr Moumoute ou un truc comme ça. Je crois que suite à cela, Vincent l'a renvoyée.

Tu ne parles pas plutôt de Colombe ? heink

Je crois aussi ...
Après, je ne me souviens plus de la cousine de Wendy, en revanche, Colombe a bien déformé des noms, appelant Vincent M. Choupette, je crois ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) Empty
MessageSujet: Re: Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey)    Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) Empty8/9/2019, 22:34

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


Tu ne parles pas plutôt de Colombe ? heink

Je crois aussi ...
Après, je ne me souviens plus de la cousine de Wendy, en revanche, Colombe a bien déformé des noms, appelant Vincent M. Choupette, je crois ...

Je me souviens de Colombe. C'est elle la cousine de Wendy ? Je suis perdue... heink
Luena47



Féminin

Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) Empty
MessageSujet: Re: Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey)    Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) Empty8/9/2019, 22:41

Shinochaz a écrit:
Luena47 a écrit:

Ce n'est pas si vieux. Elle a d'abord commencé comme stagiaire chez Estelle et Djawad et elle faisait gaffe sur gaffe . C'était une fille super timide à l'opposé de Wendy. Ensuite, ils l'ont refilé à Johana et Vincent qui partageaient le même bureau. Elle a continué à faire plein de gaffe jusqu'à appeler un client Mr Moumoute ou un truc comme ça. Je crois que suite à cela, Vincent l'a renvoyée.

Tu ne parles pas plutôt de Colombe ? heink
Non, ce n'est pas Colombe. C'était bien la cousine de Wendy, une fille super timide qui arrivait à peine à ouvrir la bouche.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) Empty
MessageSujet: Re: Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey)    Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) Empty8/9/2019, 22:44

Luena47 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Tu ne parles pas plutôt de Colombe ? heink
Non, ce n'est pas Colombe. C'était bien la cousine de Wendy, une fille super timide qui arrivait à peine à ouvrir la bouche.

Je ne m'en souviens pas mais c'est très possible: je me souviens qu'à une époque on se disait que le coup de la stagiaire maladroite ça devenait redondant.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) Empty
MessageSujet: Re: Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey)    Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) Empty8/9/2019, 22:46

nicolas8401 a écrit:
Luena47 a écrit:

Non, ce n'est pas Colombe. C'était bien la cousine de Wendy, une fille super timide qui arrivait à peine à ouvrir la bouche.

Je ne m'en souviens pas mais c'est très possible: je me souviens qu'à une époque on se disait que le coup de la stagiaire maladroite ça devenait redondant.

Et là, il me semble qu'il s'agissait de Colombe, qui faisait gaffe sur gaffe.
Luena47



Féminin

Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) Empty
MessageSujet: Re: Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey)    Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) Empty8/9/2019, 23:04

nicolas8401 a écrit:
Luena47 a écrit:

Non, ce n'est pas Colombe. C'était bien la cousine de Wendy, une fille super timide qui arrivait à peine à ouvrir la bouche.

Je ne m'en souviens pas mais c'est très possible: je me souviens qu'à une époque on se disait que le coup de la stagiaire maladroite ça devenait redondant.
Elle s'appelait Marion :
https://mobile.plusbellelavie.fr/news/264079-marion-la-cousine-de-wendy-bientot-au-mistral/
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) Empty
MessageSujet: Re: Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey)    Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) Empty8/9/2019, 23:42

Luena47 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je ne m'en souviens pas mais c'est très possible: je me souviens qu'à une époque on se disait que le coup de la stagiaire maladroite ça devenait redondant.
Elle s'appelait Marion :
https://mobile.plusbellelavie.fr/news/264079-marion-la-cousine-de-wendy-bientot-au-mistral/

Et donc c'est elle qui a travaillé chez Johanna et qui gaffait sans arrêt ?
Luena47



Féminin

Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) Empty
MessageSujet: Re: Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey)    Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) Empty8/9/2019, 23:55

Oui.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) Empty
MessageSujet: Re: Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey)    Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) Empty9/9/2019, 00:10

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Je crois aussi ...
Après, je ne me souviens plus de la cousine de Wendy, en revanche, Colombe a bien déformé des noms, appelant Vincent M. Choupette, je crois ...

Je me souviens de Colombe. C'est elle la cousine de Wendy ? Je suis perdue... heink

Bah non justement heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) Empty
MessageSujet: Re: Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey)    Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) Empty9/9/2019, 00:12

Franchement Marion je ne m'en souviens plus du tout, mais son histoire ressemble beaucoup à celle de Colombe, je pense que dans mon esprit des séquences avec les deux personnages peuvent se confondre. Il faudrait revoir des extraits vidéos heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) Empty
MessageSujet: Re: Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey)    Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) Empty9/9/2019, 00:37

Shinochaz a écrit:
Franchement Marion je ne m'en souviens plus du tout, mais son histoire ressemble beaucoup à celle de Colombe, je pense que dans mon esprit des séquences avec les deux personnages peuvent se confondre. Il faudrait revoir des extraits vidéos heink

Pareil. Danton devrait nous trouver ça... ;)
Contenu sponsorisé




Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) Empty
MessageSujet: Re: Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey)    Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey) Empty

 
Marion, la cousine de Wendy (par Anaïs Pessey)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joëlle, la cousine de Pascal Gravier
» Wendy Lesage (par Céline Vitcoq)
» Anaïs Kido (par Julie Farenc-Deramond)
» Anaïs, la petite amie de Christelle (par Leslie Bevillard)
» Aurélie Bleterich (par Marion Christmann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 9 (France 3, 2012 - 2013)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.