Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
piouxy




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 25 Empty7/1/2020, 17:33

Luena47 a écrit:
Allison : "Il faut avoir un sboub dans cette famille pour que sa parole ait de la valeur".

je connaissais pas le terme "sboub"..
comme quoi plus belle la vie c'est aussi un peu les bancs de l'école quelque part, on apprend, on apprend…. :lol: :lol:
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 25 Empty7/1/2020, 17:34

likeasunshine a écrit:
Jp:  "Regarde ce que j'en fais de ta perruque, tu feras ton spectacle de Miss Alsace Lorraine ailleurs!" :D
C'est pas sympa pour les Miss, ça! siffle
:D :D :D :D :D chat noir et blanc chat noir et blanc 


Par contre pour l'Alsace Lorraine, faut en penser quoi ?
Il est un peu démodé le Jean Paul :D , parce que maintenant on dit Grand Est  Shocked Shocked :lol:  :lol:
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 25 Empty7/1/2020, 22:08

Kevin en parlant de Tom, qui écrit les cartes pour Laetitia:
- Le mec, il se prend pour Rambo
Bon je sais écrire des lettres, mais des cartes postales c est plus compliqué :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 25 Empty8/1/2020, 00:32

Oui, le coup des lettres et des cartes postales, excellent 
Par ailleurs j'ignorais que Rambo était renommé pour sa plume :lol:
1848



Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 25 Empty8/1/2020, 01:40

C'est le poète préféré d'Eric Cantona :D
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 25 Empty8/1/2020, 01:51

ailebrune a écrit:
Oui, le coup des lettres et des cartes postales, excellent 
Par ailleurs j'ignorais que Rambo était renommé pour sa plume :lol:

Arthur Rambo, réputé pour ses poèmes dénonçant la guerre et ses ravages.

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 25 Empty8/1/2020, 08:50

Ce n'est pas Arthur Rimbaud plutôt ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 25 Empty8/1/2020, 10:21

Ans a écrit:
ailebrune a écrit:
Oui, le coup des lettres et des cartes postales, excellent 
Par ailleurs j'ignorais que Rambo était renommé pour sa plume :lol:

Arthur Rambo, réputé pour ses poèmes dénonçant la guerre et ses ravages.

:lol:
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 25 Empty8/1/2020, 11:59

oui enfin c'est encore un peu naze parce que ça caricature kévin comme un inculte. il ne faut surtout pas qu'un ado banal de PBLV ait de la culture, et il faut une scène comique (que j'ai trouvé très bof) toujours pour donner l'impression que les ados sont bas de plafond
Luena47



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 25 Empty8/1/2020, 12:18

Kevin est toujours dans la catégorie "ado" ? whistle
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 25 Empty8/1/2020, 12:22

ado ou jeune… je me suis mal exprimé..
mais c'est limite pareil pour les scénaristes vu le traitement qu'ils leur réservent
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 25 Empty8/1/2020, 12:25

Je n'ai pas entendu la réplique. Il a dit quoi exactement Kévin ? A mon avis il a aussi voulu parler de Rimbaud et pas "Rambo"...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 25 Empty8/1/2020, 12:51

Il a bin evidemment voulu parler de Rimbaud mais a prononcé Rambo. Kevin vient d'une famille d'ouvriers, objet de grand mépris de la part de la gauche sociétale, trop blanc, pas assez exotique. Donc inculte qui estropie les noms propres et a du mal à écrire une carte postale. Typique du mépris de classe de a gauche caviar.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 25 Empty8/1/2020, 13:52

C est une scéne ' kevinesque' tout simplement. C' est vrai que kevin se fait souvent passer pour un inculte , mais bon il le fait tellement bien. Moi ca me fait toujours sourire. Je prends la série comme un divertissement , pas comme un reflet sociétal.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 25 Empty8/1/2020, 13:58

Même si la série donne parfois des messages, en l'occurrence je pense comme toi: c'est juste une scène qui fait sourire, à mes yeux.
Notmi



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 25 Empty8/1/2020, 14:00

Non, bien sûr ... pas de gauche caviar ou sociétale ici : c'est juste le genre d'humour un peu ancien ado-potache de Kevin qui, bien que flic, doit forcément connaître Rimbaud ... En tant qu'homme d'action dans un milieu « viril » il doit cependant en avoir « honte » vu que ça le ramène à ses années lycée au cours desquelles il a peu brillé et où il était de bon ton de moquer les auteurs « classiques »... Voilà pourquoi il joue à se faire plus bête qu'il ne l'est.
Faut laisser tomber un peu les éléments de langage frontistes, c'est pas le lieu ici ...
raylen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 25 Empty8/1/2020, 14:07

Oui, c'est agaçant . Mais faut laisser tomber les éléments de langage de la gauche anti-flics. Ce n'est pas le lieu ici.
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 25 Empty8/1/2020, 14:16

j'ai pas parlé des éléments de classe ou de trucs théoriques..
j'ai juste dit que j'étais agacé par ce que les scénaristes font des jeunes… je parle uniquement des jeunes

certes l'acteur qui joue kévin a le second degré pour le moquer et il le fait très bien et cela, je le trouve drôle,….

mais les dialogues pondus par les scénaristes pour les jeunes, je suis moyennement fan

je précise bien "dialogues", "scénaristes" et "jeunes"
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 25 Empty8/1/2020, 14:19

fabrice a écrit:
C est une scéne ' kevinesque' tout simplement. C' est vrai que kevin se fait souvent passer pour un inculte , mais bon il le fait tellement bien. Moi ca me fait toujours sourire. Je prends la série comme un divertissement , pas comme un reflet sociétal.

tt à fait d'accord avec toi..
Notmi



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 25 Empty8/1/2020, 14:22

C'était de l'ironie, raylen ... je me moquais d'un poncif qui voudrait que les flics soient forcément incultes ... ( les hommes d'action face aux hommes de lettres ... etc ... ) déjà qu'ils frappent ou éborgnent des gens, si en plus ils savent ni lire ni écrire, là ça devient vraiment inquiétant !
Rimbaud était à la fois un homme d'action et de verbe ! 😐
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 25 Empty8/1/2020, 14:29

notmi a écrit:
C'était de l'ironie, raylen ... je me moquais d'un poncif qui voudrait que les flics soient forcément incultes ... ( les hommes d'action face aux hommes de lettres ... etc ... ) déjà qu'ils frappent ou éborgnent des gens, si en plus ils savent ni lire ni écrire, là ça devient vraiment inquiétant !
Rimbaud était à la fois un homme d'action et de verbe ! Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 25 1f610.png?v=2.2

oh que oui... ;) ;) ;) jap jap jap jap
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 25 Empty8/1/2020, 14:33

piouxy a écrit:
j'ai pas parlé des éléments de classe ou de trucs théoriques..
j'ai juste dit que j'étais agacé par ce que les scénaristes font des jeunes… je parle uniquement des jeunes

certes l'acteur qui joue kévin a le second degré pour le moquer et il le fait très bien et cela, je le trouve drôle,….

mais les dialogues pondus par les scénaristes pour les jeunes, je suis moyennement fan

je précise bien "dialogues", "scénaristes" et "jeunes"
Il y a un contre-exemple c' est Tom ;)
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 25 Empty8/1/2020, 14:37

fabrice a écrit:
[size=12]@piouxy a écrit: j'ai pas parlé des éléments de classe ou de trucs théoriques..
j'ai juste dit que j'étais agacé par ce que les scénaristes font des jeunes… je parle uniquement des jeunes

certes l'acteur qui joue kévin a le second degré pour le moquer et il le fait très bien et cela, je le trouve drôle,….

mais les dialogues pondus par les scénaristes pour les jeunes, je suis moyennement fan

je précise bien "dialogues", "scénaristes" et "jeunes"[/size]
Il y a un contre-exemple c' est Tom Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 25 142474201

ha oui c'est vrai.. c'est très juste... ;) .

c'est vrai que l'opposition tom/kévin sur le plan comique c'est pas mal… bien vu !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 25 Empty8/1/2020, 14:38

Il y a César aussi.
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 25 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.