Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
chéladoine




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 13 EmptyVen 1 Nov 2019 - 14:37

Paty a écrit:
chéladoine a écrit:
Bravo, quelle avalanche de bons mots!

Bref, tu prends ton pied en nous lisant ? :lol:
  Tout-à-fait!
Un 1er novembre, après une balade jusqu'au au cimetière et avec le temps brouillardeux qu'on a, heureusement qu'on a le forum!
raylen



Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 13 EmptyVen 1 Nov 2019 - 15:13

chéladoine a écrit:
Paty a écrit:


Bref, tu prends ton pied en nous lisant ? :lol:
  Tout-à-fait!
Un 1er novembre, après une balade jusqu'au au cimetière et avec le temps brouillardeux qu'on a, heureusement qu'on a le forum!
Cela dit, les meilleures choses ayant une fin,je propose que nous arrêtions là et repartions sur un bon pied.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 13 EmptyVen 1 Nov 2019 - 21:21

raylen a écrit:
chéladoine a écrit:

  Tout-à-fait!
Un 1er novembre, après une balade jusqu'au au cimetière et avec le temps brouillardeux qu'on a, heureusement qu'on a le forum!
Cela dit, les meilleures choses ayant une fin,je propose que nous arrêtions là et repartions sur un bon pied.

Prétérition ! :lol: 

_____________

Tiens, Chéladoine, on a fait à peu près la même chose : cimetière (avec le parapluie), puis rapide retour à la maison !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 13 EmptyVen 1 Nov 2019 - 23:53

Juste un appel du pied :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 13 EmptySam 2 Nov 2019 - 19:46

Waouh, je viens de lire tout votre échange de jeux de mots :lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 13 EmptySam 2 Nov 2019 - 19:48

Rattrapé plusieurs épisodes que j'avais manqué. Plein de bons dialogues dans les séquences équithérapie, mais aussi entre Luna et Mirta chez Luna.
Je mets juste cette réplique quand, Andrès lance une pomme à Luna en guise de programme pour la journée.

L : Ah, d’accord. Et si je meurs quand je croque dedans, il se passe quoi ? Les sept nains vont venir me réveiller ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 13 EmptySam 2 Nov 2019 - 21:20

ailebrune a écrit:
Rattrapé plusieurs épisodes que j'avais manqué. Plein de bons dialogues dans les séquences équithérapie, mais aussi entre Luna et Mirta chez Luna.
Je mets juste cette réplique quand, Andrès lance une pomme à Luna en guise de programme pour la journée.

L : Ah, d’accord. Et si je meurs quand je croque dedans, il se passe quoi ? Les sept nains vont venir me réveiller ?

Ah, parce que tu trouves ça drôle ? heink

signé : Andres
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 13 EmptyMar 5 Nov 2019 - 1:46

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:
Rattrapé plusieurs épisodes que j'avais manqué. Plein de bons dialogues dans les séquences équithérapie, mais aussi entre Luna et Mirta chez Luna.
Je mets juste cette réplique quand, Andrès lance une pomme à Luna en guise de programme pour la journée.

L : Ah, d’accord. Et si je meurs quand je croque dedans, il se passe quoi ? Les sept nains vont venir me réveiller ?

Ah, parce que tu trouves ça drôle ? heink

signé : Andres

:lol: Oups, pardon, je ne vous avais pas vu entrer M'sieur Andrès. Oui, oui, je vais tout de suite aller récurer les écuries à la brosse à dents.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 13 EmptyMar 5 Nov 2019 - 1:50

Bon, décidément, toujours plein de bons dialogues autour de l'équithérapie :

Mirta : Tu te maquilles pour aller au centre équestre ?
Luna : Ouais, parce que ça plaît aux chevaux, en fait :D
Mirta : Rafale est une jument
Luna : Tu m’as grillée
Mirta : Ha, c’est pour Andrès ?
Luna : Ça m’étonnerait, il préfère les garçons
Mirta : Ah bon ?!?
Luna : Bah oui, pourquoi tu crois que Mouss ne vient plus depuis jeudi dernier ?
Mirta : Il lui a fait des avances ?
Luna : Il paraît qu’il lui a mis une main aux fesses
Mirta : Quand il était sur sa chaise… ou sur la selle ? ( :lol: )

Mouss : Et toi, t’es déguisée en quoi ?
Luna : Quoi ??? Ben, en Luna Torrès ! Surprised-redface
Mouss : Moi j’aurais dit sa fille  :D
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 13 EmptyMar 5 Nov 2019 - 16:50

cheers

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 13 EmptyMar 5 Nov 2019 - 20:36

Les dialogues Mouss et Luna. Il la fait marcher, enfin c'est mal à propos c'est vrai! Il a dit entre autres il t'a pas péchau. :lol: 
Possible que ça ne se fasse pas.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 13 EmptyMar 5 Nov 2019 - 21:56

Oui, de bonnes répliques, merci de les avoir relevées ! Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 13 EmptyMer 6 Nov 2019 - 0:17

La rirothérapie l'équithérapie continue :

Mouss : Toi non plus tu vas pas au centre équestre aujourd’hui ?
Luna : Comment elle a deviné, Madame Irma ?
Mouss : Elle a vu que t’avais pas de rouge à lèvres :D
Luna : Elle a vu qu’elle me mettait de mauvais poil aussi ?

Luna : Eh bien figurez-vous que quand les oreilles sont en arrière, ça veut dire que le cheval est méfiant, et quand les oreilles sont en avant, ça veut dire qu’il est bien, confiant quoi
Frémont : Eh bien moi, mes oreilles, elles pendent, voyez-vous ? Et ça, c’est preuve d’ennui ! :D


Dernière édition par ailebrune le Mer 6 Nov 2019 - 14:13, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 13 EmptyMer 6 Nov 2019 - 11:38

ailebrune a écrit:
La rirothérapie l'équithérapie continue :

Mouss : Toi non plus tu vas pas au centre équestre aujourd’hui ?
Luna : Comment elle a deviné, Madame Irma ?
Mouss : Elle a vu que t’avais pas de rouge à lèvres :D
Luna : Elle a vu qu’elle me mettait de mauvais poil aussi ?

Luna : Eh bien figurez-vous que quand les oreilles sont arrière, ça veut dire que le cheval est méfiant, et quand les oreilles sont en avant, ça veut dire qu’il est bien, confiant quoi
Frémont : Eh bien moi, mes oreilles, elles pendent, voyez-vous ? Et ça, c’est preuve d’ennui ! :D
:lol: :lol:
N'empêche, ces scènes où Luna et Charles jouent aux petits chevaux m'agacent ... parce que ce jeu est  un jeu de hasard, avec très peu de tactique possible, qui pour moi est réservé aux enfants ! S'ils jouaient aux cartes, au backgammon, etc., là, d'accord !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 13 EmptyMer 6 Nov 2019 - 11:43

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:
La rirothérapie l'équithérapie continue :

Mouss : Toi non plus tu vas pas au centre équestre aujourd’hui ?
Luna : Comment elle a deviné, Madame Irma ?
Mouss : Elle a vu que t’avais pas de rouge à lèvres :D
Luna : Elle a vu qu’elle me mettait de mauvais poil aussi ?

Luna : Eh bien figurez-vous que quand les oreilles sont arrière, ça veut dire que le cheval est méfiant, et quand les oreilles sont en avant, ça veut dire qu’il est bien, confiant quoi
Frémont : Eh bien moi, mes oreilles, elles pendent, voyez-vous ? Et ça, c’est preuve d’ennui ! :D
:lol: :lol:
N'empêche, ces scènes où Luna et Charles jouent aux petits chevaux m'agacent ... parce que ce jeu est  un jeu de hasard, avec très peu de tactique possible, qui pour moi est réservé aux enfants ! S'ils jouaient aux cartes, au backgammon, etc., là, d'accord !

C'était juste un clin d'oeil à l'équitation non?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 13 EmptyMer 6 Nov 2019 - 12:42

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:

:lol: :lol:
N'empêche, ces scènes où Luna et Charles jouent aux petits chevaux m'agacent ... parce que ce jeu est  un jeu de hasard, avec très peu de tactique possible, qui pour moi est réservé aux enfants ! S'ils jouaient aux cartes, au backgammon, etc., là, d'accord !

C'était juste un clin d'oeil à l'équitation non?

Oui, et qu'au départ ils évoquent ce jeu était bien trouvé ... mais qu'ils y jouent longuement tous les deux jours, et sérieusement en plus, bof !
Ans

Ans

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 13 EmptyMer 6 Nov 2019 - 18:14

Quitte à jouer avec des chevaux, il y a les échecs, par exemples. Ce qui ressemble davantage à Frémont.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 13 EmptyMer 6 Nov 2019 - 19:41

Ans a écrit:
Quitte à jouer avec des chevaux, il y a les échecs, par exemples. Ce qui ressemble davantage à Frémont.

jap
Danton Q

Danton Q

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 13 EmptyMer 6 Nov 2019 - 19:48

Il lui faut un jeu où il pourrait tricher :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 13 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 1:23

Danton Q a écrit:
Il lui faut un jeu où il pourrait tricher :D

:lol: Bien vu !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 13 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 8:09

Je le verrais bien jouer au Monopoly :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 13 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 21:18

Mouss : "Rafale était comment ?"
Luna : "Comparée à Andres, une vraie pipelette !" :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 13 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 21:48

Paty a écrit:
Mouss : "Rafale était comment ?"
Luna : "Comparée à Andres, une vraie pipelette !" :lol:

oui :lol: 
Et la suite :

Mouss : fais attention ! Il est juste là !
Luna : Je sais, t’inquiète pas. De toute façon, il s’en fout de ce que je dis
Andrès : ça serait pas plutôt l’inverse ? Vous avez fait systématiquement le contraire de tout ce que je vous ai demandé sur le cheval
Luna : Ah non mais ça c’est parce que j’étais déconcentrée par vos nombreuses confidences :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 13 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 21:49

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:
Mouss : "Rafale était comment ?"
Luna : "Comparée à Andres, une vraie pipelette !" :lol:

oui :lol: 
Et la suite :

Mouss : fais attention ! Il est juste là !
Luna : Je sais, t’inquiète pas. De toute façon, il s’en fout de ce que je dis
Andrès : ça serait pas plutôt l’inverse ? Vous avez fait systématiquement le contraire de tout ce que je vous ai demandé sur le cheval
Luna : Ah non mais ça c’est parce que j’étais déconcentrée par vos nombreuses confidences :D
:lol:
Contenu sponsorisé




Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)    Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5) - Page 13 Empty

 
Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relevez et commentez les plus belles répliques [Archive 4]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR (archive 6)
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 3 mai-décembre 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 2 Décembre 2017-mai 2018]
» Relevez et commentez les plus belles répliques, les PBR [Archive 1 Avril-Décembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.