Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Vos idées d'intrigues - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Vos idées d'intrigues - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Vos idées d'intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Manouche




Vos idées d'intrigues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 16 Empty12/7/2020, 09:43

You are welcome 😊
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 16 Empty12/7/2020, 11:17

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Je ne suis pas sûre que vous allez être d'accord mais n'oubliez Samia, Boher et Luna :D

Luna oui pour son suivi médical, samia J paul assurément il y aura des vacances de ceux là, ils évolueront hors caméra comme certains actuellement.Ensuite samia reviendra et connaitra des galéres comme tout le monde.!


fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 16 Empty12/7/2020, 11:23

» Voir le message cité

Manouche a écrit:
Mais si Kazen, tout le monde a le droit de faire valoir ses souhaits de persos, c'est tout à fait légitime 🤗

Biensur mais il y aura plus de justice dans les persos, ce sera pas toujours les mêmes qui ont du bol ou des bonnes rencontres, qui galére a trouver un compagnon etc. Exemple Nathan trouvera quelqu'un enfin et durable.Jpaul avec Ariane, samia fini avec l autre et n'arrive plus à retrouver un compagnon.Rochat trouve une femme prof par exemple.Franck trouve aussi, il revient avec Blanche ou une autre n'importe.
Il est temps avec Manouche de poser notre candidature pour septembre lol!


Coralie0601



Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 16 Empty12/7/2020, 11:25

Et surtout par pitié un peu moins de Luna pour que l’on puisse plus apprécier ses apparitions, comme auparavant.
jozephine

En ligne

Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 16 Empty12/7/2020, 11:35

Moi j'en ai à la pelle des idées et pas que pour Thomas.



Riva se tourne vers une fille .. Céline - après le fils elle peut se taper le père  - Exemple pris sur le danseur Patrick Dupont. 
Mirta se découvre une soeur Eurasie, son père pendant la guerre d’Indochine aurait eu une maîtresse.
Rochat découvre que d'une ancienne liaison quand il était ado, il a une fille ou un garçon et cette ex revient lui dire - Exemple Jean Vuarnet - le skieur les lunettes ou temple solaire. 
Une grand-mère SDF est secourue par les gens du Mistral - Pourquoi est-elle devenue SDF - Car cette mamie ne s'est jamais marié avec son compagnon et quand celui-ci est décédé et bien les enfants de son ami l'ont foutu à la porte sans rien.

Et pour un retour de Florian - On peut lui inventer une mère comme une mère de Vincent Lambert - Mère extrémiste de droite, catho extrême - homophobe - le combo !! ça c'est pour mon plaisir perso !! qui le garde chez elle ou dans une maison de repos style association de conversion. 

Pour Benoit, il revient avec une nana - qui ne lui a pas dit qu'elle était née garçon ... et on peut créer plein de quiproquo. Sur le faite de vouloir se marier et qu'elle porte encore son prénom de garçon ou qu'elle ne puisse pas avoir d'enfant.

Pour Fremont, il tombe amoureux d'une femme de ménage d'origine comorienne et il doit se faire accepter par les enfants de celle-ci et la communauté comorienne. Et on peut integrer l'histoire de leur réligion. Catho pour Fremont et musulman pour cette femme et jouer sur cette sorte de Roméo et Juliette de plus de 60 ans  

Vous voyez pas de gamins - bébé ou de mariage, et des situations vraies  


Dernière édition par jozephine le 12/7/2020, 11:53, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 16 Empty12/7/2020, 11:41

» Voir le message cité

Coralie0601 a écrit:
Et surtout par pitié un peu moins de Luna pour que l’on puisse plus apprécier ses apparitions, comme auparavant.

Accordé.


fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 16 Empty12/7/2020, 11:47

@ Joséphine oui il y a des idées pas mal que j'aime bien.(pas toutes) tu as mis en spoil, ça va se passer réellement lol !
jozephine

En ligne

Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 16 Empty12/7/2020, 11:54

Si vous me trouvez l'adresse mail de Géraldine Gendre .. je peux lui envoyer !! je lui donne même
Manouche



Féminin Âge : 61

Vos idées d'intrigues - Page 16 Empty
MessageSujet: idées intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 16 Empty12/7/2020, 12:11

Bon Fiesta, nous avons donc un mois et demi pour réfléchir à nos différents scénaris et les soumettre à Mme GENDRE si toutefois Jo arrive à nous dégoter ses coordonnées  :lol: Etant donné que je termine mes congés demain, j'ai tout le temps au travail d'y pense, il suffit que j'en touche deux mots à mon employeur qui sera sûrement d'ac :cable: cord...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 16 Empty12/7/2020, 15:58

On a le temps, mais faut pas se la couler douce non plus.On remettra en activité le couple Sacha Victoria, ils sont mariés, on ne les voit pas.Ce sera pas à haute dose.Pendant ce temps, congés de samia Jpaul irina hadrien, ils reviendront plus tard.J.Paul prend conscience que c'était Ariane la femme de sa vie.Irina décide de retourner dans son pays.
Manouche



Féminin Âge : 61

Vos idées d'intrigues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 16 Empty12/7/2020, 16:11

Désolée Fiesta, mais j'ai complètement "zappe" le mariage de Victoire et Sacha... Alors tu nous renvois l'agent du KGB qui venait du froid dans son pays ? 🤣🤣Clein d'oeil
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 16 Empty12/7/2020, 17:04

Je pensais la renvoyer mais si tu préféres qu'elle reste pas de soucis, elle restera.('c'était pour que ce soit plus simple de remettre ensemble Ariane et JPaul).Tu as zappé que Vic et Sacha étaient mariés, c'est pour te dire à quel point ils sont laissés tombés!
Tout ce qui concerne les 2 mêmes on risque pas d'oublier! Avec nous on suivra d autres couples.(et s'ils ne sont pas libre on trouvera un autre couple à mettre sur le devant de la scène.
Manouche



Féminin Âge : 61

Vos idées d'intrigues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 16 Empty12/7/2020, 17:12

Et bien dis donc, je vois que ça fuse de tous les côtés, j'ai dégoté là la meilleure partenaire possible ! 😄😄👏
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 16 Empty12/7/2020, 17:23

Oh la la ! Je n'irais pas jusque là lol! Donne tes idées aussi, car sinon, je vais en faire qu'à ma tête :lol:
Manouche



Féminin Âge : 61

Vos idées d'intrigues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 16 Empty12/7/2020, 17:25

Je dois avouer que je m'incline devant ton imagination débordante, tu vas me faire développer des complexes...😂😁
Manouche



Féminin Âge : 61

Vos idées d'intrigues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 16 Empty12/7/2020, 17:26

Je vais y réfléchir, promis Fiesta faut pas que tu sois la seule à bosser quand même Clein d'oeil
kazen



Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 16 Empty12/7/2020, 17:54

Oui y a des bonnes idées bravo Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 16 Empty12/7/2020, 17:55

» Voir le message cité

Manouche a écrit:
Je dois avouer que je m'incline devant ton imagination débordante, tu vas me faire développer des complexes...😂😁


Mon imagination ça oui! Dans la vie réelle aussi, on me l'a dit lol fantasque, romanesque.Oui réfléchis aussi, laisse pas trop faire les scénaristes.Ni moi d'ailleurs (enfin pas trop) Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 16 Empty12/7/2020, 17:56

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Oui y a des bonnes idées bravo Smile

Merci bounce


kazen



Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 16 Empty12/7/2020, 18:44

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
On a le temps, mais faut pas se la couler douce non plus.On remettra en activité le couple Sacha Victoria, ils sont mariés, on ne les voit pas.Ce sera pas à haute dose.Pendant ce temps, congés de samia Jpaul irina hadrien, ils reviendront plus tard.J.Paul prend conscience que c'était Ariane la femme de sa vie.Irina décide de retourner dans son pays.


Pour les mariages, je ne suis pas tout à fait d'accord whistle

Les 2 mariages auront bien lieu, mais chacun de leur coté JP et Samia se rendent compte que c'est une erreur et finissent par divorcer.
Et comme j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur Hadrien et Irina, je me dis qu'ils se consolent ensemble et qu'il finissent par ... fleurs
En fait j'aime les personnages qu'on n'aime pas au premier abord et qu'on finit par aimer (par exemple Boher... )

Par contre le retour Benoit et pourquoi pas Florian oui je suis pour Smile
Manouche



Féminin Âge : 61

Vos idées d'intrigues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 16 Empty12/7/2020, 22:21

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Moi j'en ai à la pelle des idées et pas que pour Thomas.



Riva se tourne vers une fille .. Céline - après le fils elle peut se taper le père  - Exemple pris sur le danseur Patrick Dupont. 
Mirta se découvre une soeur Eurasie, son père pendant la guerre d’Indochine aurait eu une maîtresse.
Rochat découvre que d'une ancienne liaison quand il était ado, il a une fille ou un garçon et cette ex revient lui dire - Exemple Jean Vuarnet - le skieur les lunettes ou temple solaire. 
Une grand-mère SDF est secourue par les gens du Mistral - Pourquoi est-elle devenue SDF - Car cette mamie ne s'est jamais marié avec son compagnon et quand celui-ci est décédé et bien les enfants de son ami l'ont foutu à la porte sans rien.

Et pour un retour de Florian - On peut lui inventer une mère comme une mère de Vincent Lambert - Mère extrémiste de droite, catho extrême - homophobe - le combo !! ça c'est pour mon plaisir perso !! qui le garde chez elle ou dans une maison de repos style association de conversion. 

Pour Benoit, il revient avec une nana - qui ne lui a pas dit qu'elle était née garçon ... et on peut créer plein de quiproquo. Sur le faite de vouloir se marier et qu'elle porte encore son prénom de garçon ou qu'elle ne puisse pas avoir d'enfant.

Pour Fremont, il tombe amoureux d'une femme de ménage d'origine comorienne et il doit se faire accepter par les enfants de celle-ci et la communauté comorienne. Et on peut integrer l'histoire de leur réligion. Catho pour Fremont et musulman pour cette femme et jouer sur cette sorte de Roméo et Juliette de plus de 60 ans  

Vous voyez pas de gamins - bébé ou de mariage, et des situations vraies  


Et bien dis donc, Jo, tu devrais plutôt écrire un roman et l'envoyer direct à un éditeur... :lol:
Manouche



Féminin Âge : 61

Vos idées d'intrigues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 16 Empty12/7/2020, 22:25

Blague à part, félicitation pour toutes ces idées dont ils devraient effectivement s'inspirer pour la suite des intrigues, ça ferait sûrement remonter les audiences à mon avis (bon, je sais que la période n'est pas propice, mais j'aimerais bien quand même un mariage, j'ai plus l'occasion d'assister à des funérailles qu'à des noces, ce qui est normal passé un certain âge…)  :D
jozephine

En ligne

Féminin

Vos idées d'intrigues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 16 Empty20/7/2020, 16:13

Une autre idée ... 

Claire retrouve ses enfants - trentenaires / ou son enfant et avec petits-enfants - dans les années 70-80, elle aurait pu quitter le domicile conjugal pour assumer son homosexualité et de ce fait son mari a eu la garde exclusive de leurs jeunes enfants. Et par rapport à la sexualité de son "ex" femme, il aurait coupé les pompes avec Claire.

Par le biais des réseaux sociaux, Claire aidez par Pierre Paul Jacques .. je ne sais pas avec qui elle s'entend le mieux au mistral, ses enfants ou son enfant pourrait la rechercher. 

Est-ce qu'on sait des choses sur ce personnage !??? je ne suis pas vraiment attentive à ce personnage et à vrai dire je m'en fiche un peu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Vos idées d'intrigues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 16 Empty20/7/2020, 16:21

jozephine a écrit:
Une autre idée ... 

Claire retrouve ses enfants - trentenaires / ou son enfant et avec petits-enfants - dans les années 70-80, elle aurait pu quitter le domicile conjugal pour assumer son homosexualité et de ce fait son mari a eu la garde exclusive de leurs jeunes enfants. Et par rapport à la sexualité de son "ex" femme, il aurait coupé les pompes avec Claire.

Par le biais des réseaux sociaux, Claire aidez par Pierre Paul Jacques .. je ne sais pas avec qui elle s'entend le mieux au mistral, ses enfants ou son enfant pourrait la rechercher. 

Est-ce qu'on sait des choses sur ce personnage !??? je ne suis pas vraiment attentive à ce personnage et à vrai dire je m'en fiche un peu.

Tu ne vas pas t'y mettre non plus :lol:

Mais pourquoi cette idée fixe de faire de tous les personnages du Mistral des traitres à leur genre ?*

*Il faut connaitre la série "The Handmaid's Tale" pour comprendre l'expression Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Vos idées d'intrigues - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Vos idées d'intrigues    Vos idées d'intrigues - Page 16 Empty

 
Vos idées d'intrigues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : idées d'intrigues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • FANFICTIONS •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.