Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mais qui est Pavel ? - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mais qui est Pavel ? - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Mais qui est Pavel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

Selon vous, qui est Pavel (propositions à partir des suppositions lues sur internet) ?
Hadrien Walter
Mais qui est Pavel ? - Page 2 Barrev1052%Mais qui est Pavel ? - Page 2 Barrev10
 52% [ 1290 ]
Arnaud Mougin
Mais qui est Pavel ? - Page 2 Barrev106%Mais qui est Pavel ? - Page 2 Barrev10
 6% [ 136 ]
Stan Mercier
Mais qui est Pavel ? - Page 2 Barrev105%Mais qui est Pavel ? - Page 2 Barrev10
 5% [ 118 ]
Catherine (la mère d'Abdel)
Mais qui est Pavel ? - Page 2 Barrev1012%Mais qui est Pavel ? - Page 2 Barrev10
 12% [ 289 ]
César
Mais qui est Pavel ? - Page 2 Barrev102%Mais qui est Pavel ? - Page 2 Barrev10
 2% [ 43 ]
Charles Frémont
Mais qui est Pavel ? - Page 2 Barrev103%Mais qui est Pavel ? - Page 2 Barrev10
 3% [ 77 ]
Mathias (l'ex d'Alison)
Mais qui est Pavel ? - Page 2 Barrev102%Mais qui est Pavel ? - Page 2 Barrev10
 2% [ 46 ]
Max
Mais qui est Pavel ? - Page 2 Barrev100%Mais qui est Pavel ? - Page 2 Barrev10
 0% [ 6 ]
Shine
Mais qui est Pavel ? - Page 2 Barrev100%Mais qui est Pavel ? - Page 2 Barrev10
 0% [ 9 ]
Livia
Mais qui est Pavel ? - Page 2 Barrev101%Mais qui est Pavel ? - Page 2 Barrev10
 1% [ 33 ]
Un inconnu
Mais qui est Pavel ? - Page 2 Barrev108%Mais qui est Pavel ? - Page 2 Barrev10
 8% [ 190 ]
(Autre)
Mais qui est Pavel ? - Page 2 Barrev109%Mais qui est Pavel ? - Page 2 Barrev10
 9% [ 222 ]
Total des votes : 2459
 

AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Mais qui est Pavel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 2 Empty6/9/2019, 17:09

fabrice a écrit:
fiesta34 a écrit:
Pavel l'arlésien, c'est possible qu'on ne le voit jamais, seul Karim le connait et Elsa aussi.
J'ai coché un inconnu.
Pas sur que Karim et Elsa l' ait déja vu et le connaisse.Il envoie toujours ces pions
Non pas sur!  Je dis, c'est possible.Comme Fajita qui parle de Djawad, c'est possible aussi.(meme si je pense à un inconnu, jaime bien le mystére.
Par contre le Victor dont parle Pierrot, ça non ça m'étonnerait bcp.Je vois quelqu'un d un certain àge, aprés je peux me tromper. Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mais qui est Pavel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 2 Empty6/9/2019, 17:49

Pieroforumeur a écrit:
Je pense à:

*Victor: car je pense que comme l'année dernière, l'intrigue de rentrée avec les ados est liée à la grosse intrigue de Pavel (l'an dernier les ados couvraient Victor et en fait c'était liés à la grosse intrigue du meurtre de Ford tué par Elias le cousin de Victor), je pense c'est pas anodin si on entend que Antoine s'est fait largué par Victor (alors qu'il n'y avait aucune raison de mentionner la rupture), puis qu'il se drogue avec la drogue de Pavel, ce serait ironique qu'il se drogue avec la drogue du mec qui l'a mis dans cet état...

*César:sous ses airs de petits clients, ça pourrait bien être le gros méchant, surtout quand on connait son profil, il a pas mal de tune ça pourrait en partie venir de la drogue

Valàwahoo

A mon avis, la rupture Victor/Antoine n'a eu lieu que pour pouvoir ensuite montrer Antoine céder à la consolation par la drogue, et montrer aussi qu'à la Blanchisserie, on n'était pas regardant sur l'âge des consommateurs.
Pieroforumeur



Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 2 Empty6/9/2019, 18:27

fajita3 a écrit:
Pieroforumeur a écrit:
Je pense à:

*Victor: car je pense que comme l'année dernière, l'intrigue de rentrée avec les ados est liée à la grosse intrigue de Pavel (l'an dernier les ados couvraient Victor et en fait c'était liés à la grosse intrigue du meurtre de Ford tué par Elias le cousin de Victor), je pense c'est pas anodin si on entend que Antoine s'est fait largué par Victor (alors qu'il n'y avait aucune raison de mentionner la rupture), puis qu'il se drogue avec la drogue de Pavel, ce serait ironique qu'il se drogue avec la drogue du mec qui l'a mis dans cet état...

*César:sous ses airs de petits clients, ça pourrait bien être le gros méchant, surtout quand on connait son profil, il a pas mal de tune ça pourrait en partie venir de la drogue

Valàwahoo
Victor, n'importe quoi?? t'as fumé? ou t'as sniffé la drogue de pavel :lol: Sérieusement faut redescendre, c'est tiré par les cheveux, ce serait invraisemblable qu'un gamin de 18 ans soit une terreur pareille. tant qu'on y est, moi je vote Livia dans le sondage, car il y a le meme nombre de lettres que Pavel (logique imparable  :cable:)

et césar impossible aussi, on l'a vu en manque dans une scène à gts avec Vera, avant une réunion ou je sais pas quoi, il avait besoin d'aller au food truck pour avoir sa dose. et puis c'est un recurrent, là on cherche un guest qui ne reste pas, or j'ai pas lu que César allait quitter la série

Sinon sur twitter j'ai lu Djawad, apparemment l'acteur était à marseille ces derniers temps, il y a eu une photo avec dounia coesens, et l'actrice qui joue Shine l'évoque dans un post instagram où elle remercie les gens avec qui elle a collaboré sur plus belle la vie. Donc moi je vote Djawad (gros rebondissement)
Redescend d'un ton tu n'es pas obligé de m'agresser déjà! Et il faut se rappeler que Victor n'est pas non plus un ''ado banal'', il était recherché par Interpole pour avoir déclenché un incendie (bon ok c'était justifié, mais bon quand même faut avoir un cran pour faire ça)...puis le fait que Antoine en reparle comme ça d'un coup je trouve ça bizarre, vraiment bizarre, d'habitude dans plus belle la vie les ruptures avec les personnages partis sont soit pas mentionnés, soit dites rapidement des mois après dans un cours dialogue...
Surtout que plus belle la vie avec ses intrigues de rentrée aiment bien les rallier entre elles même si elle n'ont l'air d'avoir rien avoir entre elles (souviens toi l'an dernier l'intrigue de Ford avait était ralliés à l'intrigue des ados, et en fait rien n'était cohérent ou attendu ou logique dans le fait que ce soit Elias le criminel)

Je suis pas sur mais c'est des détails particuliers....


Pour César, comme j'ai dis il peut vouloir prendre le moins de risques possibles, agir vraiment comme si c'était un client...
Pieroforumeur



Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 2 Empty6/9/2019, 18:33

Paty a écrit:
Pieroforumeur a écrit:
Je pense à:

*Victor: car je pense que comme l'année dernière, l'intrigue de rentrée avec les ados est liée à la grosse intrigue de Pavel (l'an dernier les ados couvraient Victor et en fait c'était liés à la grosse intrigue du meurtre de Ford tué par Elias le cousin de Victor), je pense c'est pas anodin si on entend que Antoine s'est fait largué par Victor (alors qu'il n'y avait aucune raison de mentionner la rupture), puis qu'il se drogue avec la drogue de Pavel, ce serait ironique qu'il se drogue avec la drogue du mec qui l'a mis dans cet état...

*César:sous ses airs de petits clients, ça pourrait bien être le gros méchant, surtout quand on connait son profil, il a pas mal de tune ça pourrait en partie venir de la drogue

Valàwahoo

A mon avis, la rupture Victor/Antoine n'a eu lieu que pour pouvoir ensuite montrer Antoine céder à la consolation par la drogue, et montrer aussi qu'à la Blanchisserie, on n'était pas regardant sur l'âge des consommateurs.
Disons que j'explore toutes les hypothèses, autant des fois y a des intrigues vraiment pourries à mes yeux, sans intérêts (ex: intrigue des Fedala, la femme de Novak et compagnie en 2016/2017), autant parfois, je reconnais qu'ils savent m'impressionner avec des rebondissements vraiment innatendus. Smile 

Donc j'explore les pistes les plus...mystérieuses
viking



Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 2 Empty6/9/2019, 20:33

rien pige...c est le mec de samia
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Mais qui est Pavel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 2 Empty6/9/2019, 23:36

viking a écrit:
rien pige...c est le mec de samia

Hadrien. C'est ce que j'ai voté.
Loghan

Loghan

Masculin Âge : 28

Mais qui est Pavel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 2 Empty7/9/2019, 01:00

J'ai également voté pour Hadrien, il ne m'inspire pas confiance ce type.
Ans

Ans

Féminin

Mais qui est Pavel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 2 Empty7/9/2019, 02:56

Et Mathias réapparait...

---------------
La patience est une vertu.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
Mais qui est Pavel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 2 Empty7/9/2019, 08:50

On est vraiment sûr que Pavel est quelqu’un qu’on connaît ? Car quand on va apprendre qu’en faite Pavel est une personne venu de nul part, on va tous tomber de haut.
Pieroforumeur



Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 2 Empty7/9/2019, 11:26

imperialpop_ a écrit:
On est vraiment sûr que Pavel est quelqu’un qu’on connaît ? Car quand on va apprendre qu’en faite Pavel est une personne venu de nul part, on va tous tomber de haut.
Ce serait nul mais nul...
Pieroforumeur



Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 2 Empty7/9/2019, 11:27

imperialpop_ a écrit:
On est vraiment sûr que Pavel est quelqu’un qu’on connaît ? Car quand on va apprendre qu’en faite Pavel est une personne venu de nul part, on va tous tomber de haut.
Dans ce cas moi avec mes suppositions genre ''Victor'' je vais encore plus tomber de haut!  whistle
Pieroforumeur



Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 2 Empty7/9/2019, 11:31

Pour les soutenants que c'est Walter qui serait Pavel (chose que j'ai pensé aussi, en plus des pistes respectives de César et Victor l'ex d'Antoine) c'est vrai qu'à chaque fois qu'on a une scène parlant de Pavel, la scène juste après c'est une scène avec Samia et Walter (de plus dans leurs maison en or, ce qui sous-entendrait que ça vient de la drogue que gagne Walter en tant que Pavel)

Cette intrigue de Pavel me plait bien, au début j'ai cru que ça allait être une intrigue sur les trafics de drogues genre comme en 2016, mais en fait y a un réel suspense etc... ça me rappelle un peu l'intrigue de l'enchanteur au final (qui, comme beaucoup savent, j'ai beaucoup aimé malgré les monstrueuses incohérences)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Mais qui est Pavel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 2 Empty7/9/2019, 12:40

imperialpop_ a écrit:
On est vraiment sûr que Pavel est quelqu’un qu’on connaît ? Car quand on va apprendre qu’en faite Pavel est une personne venu de nul part, on va tous tomber de haut.

Non, on n'en sait rien ! Pour moi, il s'agit de quelqu'un qu'on n'a encore jamais vu.

Mais on est partis dans des délires, en supposant -car c'est tout de même possible- qu'il s'agit d'un Mistralien connu, d'où ce sondage !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Mais qui est Pavel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 2 Empty7/9/2019, 13:07

J'ai vote pour Catherine Fedala! :D
Jean

Jean

Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 2 Empty7/9/2019, 13:25

fiesta34 a écrit:

J'ai coché un inconnu.

Bonne réponse bounce C'est moi. Il me fallait de l'argent pour faire le beau dans PBLV Hihi chien
1848



Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 2 Empty7/9/2019, 14:25

likeasunshine a écrit:
J'ai vote pour Catherine Fedala! :D

*Catherine Pujol ;)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 2 Empty7/9/2019, 15:09

Et pourquoi pas Shark ? je sors
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Mais qui est Pavel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 2 Empty7/9/2019, 15:32

Je remets le commentaire que j'ai mis dans un différent topic concernant ce mystérieux Javel . ;) 




Je ne regarde pas les épisodes et je ne sais pas qui est Pavel - ou plutôt Javel avec la blanchisserie- mais s'il devait être un personnage déjà connu , ce serait illogique que ce soit Arnaud non ? 

Les personnages ayant un lien avec Arnaud sont Claire, Océane, Sacha, Jonas, les Belesta, Eugénie voir Vitreuil et Luna. 
 
- Claire a été tué par Nicolas-l'Enchanteur 
- Océane, Luna et Jonas ont quitté Marseille 
- Sacha et les Belesta ne sont apparemment pas concernés par l'histoire 
- On ne voit pas Vitreuil et Eugénie ce qui ne veut pas dire qu'elles ont quitté Marseille -et encore, je crois que malheureusement Eugénie n'aura jamais le premier rôle dans une intrigue principale-

Si Arnaud devait revenir, ces personnages cités devraient apparaître dans l'intrigue sur son retour, non ? Je ne vois pas le rapport avec Abdel, Johanna, Alison, Estelle,  Francesco, Victoire, etc

Je pense qu'il aurait été préférable de faire revenir Arnaud dans l'histoire de l'Enchanteur - pour venger la mort de Claire -  ou garder Nicolas en vie -pour une future confrontation- mais là, sa femme est morte, sa fille est partie, à quoi bon le faire revenir ? 

Je dirais Catherine -la mère d'AbdeloverdosejegèreFedala-, je n'ai jamais cru en la mort de cette sorcière ^^ Mais à coup sûr, je me trompe XD Elle ou le mec de Samia
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Mais qui est Pavel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 2 Empty7/9/2019, 16:16

Jean a écrit:
fiesta34 a écrit:

J'ai coché un inconnu.

Bonne réponse bounce C'est moi. Il me fallait de l'argent pour faire le beau dans PBLV Hihi chien
:lol: alors si c'est toi, tu ne vas pas rester dans l'anonymat trés longtemps! Hate de te découvrir  lol!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Mais qui est Pavel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 2 Empty7/9/2019, 21:02

Pieroforumeur a écrit:
Pour les soutenants que c'est Walter qui serait Pavel (chose que j'ai pensé aussi, en plus des pistes respectives de César et Victor l'ex d'Antoine) c'est vrai qu'à chaque fois qu'on a une scène parlant de Pavel, la scène juste après c'est une scène avec Samia et Walter (de plus dans leurs maison en or, ce qui sous-entendrait que ça vient de la drogue que gagne Walter en tant que Pavel)

Cette intrigue de Pavel me plait bien, au début j'ai cru que ça allait être une intrigue sur les trafics de drogues genre comme en 2016, mais en fait y a un réel suspense etc... ça me rappelle un peu l'intrigue de l'enchanteur au final (qui, comme beaucoup savent, j'ai beaucoup aimé malgré les monstrueuses incohérences)

Ah non... ça ne va pas durer sur plusieurs intrigues s'échelonnant sur des années comme pour l'Enchanteur ! affraid
Invité
Invité



Mais qui est Pavel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 2 Empty7/9/2019, 22:38

sur twitter quelqu'un vient d'affirmer qu'on ne connaitrait pas l'identité de pavel à l'issue de l'intrigue, et qu'il y aurait une suite dans quelques mois / années... donc comme l'enchanteur. ils aiment bien ce nouveau procédé à suspense je trouve.

Du coup je penche de plus en plus pour un personnage qu'ils essaient d'installer dans la série, histoire qu'on tombe de haut comme avec Nicolas : pour moi c'est Hadrien.
Pieroforumeur



Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 2 Empty7/9/2019, 22:57

mister-philou a écrit:



Je ne regarde pas les épisodes et je ne sais pas qui est Pavel - ou plutôt Javel avec la blanchisserie- mais s'il devait être un personnage déjà connu , ce serait illogique que ce soit Arnaud non ? 

Les personnages ayant un lien avec Arnaud sont Claire, Océane, Sacha, Jonas, les Belesta, Eugénie voir Vitreuil et Luna. 
 
- Claire a été tué par Nicolas-l'Enchanteur 
- Océane, Luna et Jonas ont quitté Marseille 
- Sacha et les Belesta ne sont apparemment pas concernés par l'histoire 
- On ne voit pas Vitreuil et Eugénie ce qui ne veut pas dire qu'elles ont quitté Marseille -et encore, je crois que malheureusement Eugénie n'aura jamais le premier rôle dans une intrigue principale-

Si Arnaud devait revenir, ces personnages cités devraient apparaître dans l'intrigue sur son retour, non ? Je ne vois pas le rapport avec Abdel, Johanna, Alison, Estelle,  Francesco, Victoire, etc

Je pense qu'il aurait été préférable de faire revenir Arnaud dans l'histoire de l'Enchanteur - pour venger la mort de Claire -  ou garder Nicolas en vie -pour une future confrontation- mais là, sa femme est morte, sa fille est partie, à quoi bon le faire revenir ? 

Je dirais Catherine -la mère d'AbdeloverdosejegèreFedala-, je n'ai jamais cru en la mort de cette sorcière ^^ Mais à coup sûr, je me trompe XD Elle ou le mec de Samia
Arnaud pourrait très bien revenir et se confronter à des personnages qui n'ont rien avoir avec ses intrigues passées, en ne gardant que le côté méchant et en en faisant un horrible psychopathe trafiquant de drogue Surprised-redface 

Souviens toi de Jean-Noel Latour qui était revenu en 2013 dans une affaire avec Vincent, qui n'avait rien avoir avec quand il était dans la série en 2011
Ou même Emir Osmanovik qui est revenu en terrorisant d'autres personnages qu'il avait terrifié dans les anciennes intrigues
Pieroforumeur



Masculin

Mais qui est Pavel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 2 Empty7/9/2019, 22:58

fajita3 a écrit:
sur twitter quelqu'un vient d'affirmer qu'on ne connaitrait pas l'identité de pavel à l'issue de l'intrigue, et qu'il y aurait une suite dans quelques mois / années... donc comme l'enchanteur. ils aiment bien ce nouveau procédé à suspense je trouve.

Du coup je penche de plus en plus pour un personnage qu'ils essaient d'installer dans la série, histoire qu'on tombe de haut comme avec Nicolas : pour moi c'est Hadrien.
J'ai aussi fait la comparaison avec l'Enchanteur!

Dans ce cas, ça se trouve ils ont même pas choisi qui est Pavel, pour Nicolas Berger (vu toutes les preuves qui l'avaient innocenté dans la première affaire) c'était clairement pas prémédité qu'il soit l'Enchanteur
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Mais qui est Pavel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 2 Empty8/9/2019, 01:09

Pieroforumeur a écrit:
mister-philou a écrit:



Je ne regarde pas les épisodes et je ne sais pas qui est Pavel - ou plutôt Javel avec la blanchisserie- mais s'il devait être un personnage déjà connu , ce serait illogique que ce soit Arnaud non ? 

Les personnages ayant un lien avec Arnaud sont Claire, Océane, Sacha, Jonas, les Belesta, Eugénie voir Vitreuil et Luna. 
 
- Claire a été tué par Nicolas-l'Enchanteur 
- Océane, Luna et Jonas ont quitté Marseille 
- Sacha et les Belesta ne sont apparemment pas concernés par l'histoire 
- On ne voit pas Vitreuil et Eugénie ce qui ne veut pas dire qu'elles ont quitté Marseille -et encore, je crois que malheureusement Eugénie n'aura jamais le premier rôle dans une intrigue principale-

Si Arnaud devait revenir, ces personnages cités devraient apparaître dans l'intrigue sur son retour, non ? Je ne vois pas le rapport avec Abdel, Johanna, Alison, Estelle,  Francesco, Victoire, etc

Je pense qu'il aurait été préférable de faire revenir Arnaud dans l'histoire de l'Enchanteur - pour venger la mort de Claire -  ou garder Nicolas en vie -pour une future confrontation- mais là, sa femme est morte, sa fille est partie, à quoi bon le faire revenir ? 

Je dirais Catherine -la mère d'AbdeloverdosejegèreFedala-, je n'ai jamais cru en la mort de cette sorcière ^^ Mais à coup sûr, je me trompe XD Elle ou le mec de Samia
Arnaud pourrait très bien revenir et se confronter à des personnages qui n'ont rien avoir avec ses intrigues passées, en ne gardant que le côté méchant et en en faisant un horrible psychopathe trafiquant de drogue Surprised-redface 

Souviens toi de Jean-Noel Latour qui était revenu en 2013 dans une affaire avec Vincent, qui n'avait rien avoir avec quand il était dans la série en 2011
Ou même Emir Osmanovik qui est revenu en terrorisant d'autres personnages qu'il avait terrifié dans les anciennes intrigues

Je trouve qu'il y a des différences entre ces personnages

Arnaud est un personnage plus développé que des Latour et Emir. Ces deux là ne sont apparus que dans les intrigues les concernant -concours de Rudy, fausse mort de Victoire, Belveze, l'apprentie sorcière- tandis que Mougin continuait d'apparaître -même s'il ne faisait pas parti de l'intrigue principale-; ça me dérange moins de voir les deux méchants que tu cites terroriser des personnes différentes lors de leur intrigue  qu'un personnage plus construit qui, lui, n'a aucun rapport avec (pour moi, ce serait aussi bizarre que Johanna qui-revenue tel un cheveu sur la soupe- accepte de jouer la petite-amie d'Abdel alors qu'ils n'ont eu qu'une seule scène dans le passé) ...

Latour était toujours un homme véreux, Emir toujours impliqué dans des trafics -plus ou moins le même rôle de méchants ( leur marque de fabrique)- , Arnaud, lui, passerait du pendant masculin de Claire -intrigues, manipulations, complots pour leur ascension au pouvoir- à un trafiquant de drogues ? Ce n'est pas tout à fait pareil - du moins, c'est mon avis- ...   je pense même qu'Emir ferait un meilleur Javel
Contenu sponsorisé




Mais qui est Pavel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qui est Pavel ?    Mais qui est Pavel ? - Page 2 Empty

 
Mais qui est Pavel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Andrès Galeano / Pavel (par Laurent Hennequin)
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.