Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fabrice




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 31 Empty11/10/2019, 23:36

oui, je crois qu' ils sont quand meme obligés d' y aller de temps en temps
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 31 Empty11/10/2019, 23:38

Ans a écrit:
J'espère bien que ça va se casser la figue, non mais !

Se casser la figue... tiens, c'est une nouvelle expression ? sarcastic   Cela dit, j'attends également ce moment ! :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 31 Empty11/10/2019, 23:43

Maïadelsol a écrit:

Mais non, voyons, il est sur le terrain, dans sa circonscription, proche de ses électeurs... Pourquoi se donner la peine d'aller roupiller sur les bancs de l'Assemblée Nationale ? whistle

Cela dit, l'acteur est excellent avec son physique de jeune loup propre sur lui et cauteleux. heink

:D 
Et sinon, d'accord avec tes commentaires sur l'acteur.
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 31 Empty11/10/2019, 23:43

Maïadelsol a écrit:
Ans a écrit:
J'espère bien que ça va se casser la figue, non mais !

Se casser la figue... tiens, c'est une nouvelle expression ? sarcastic   Cela dit, j'attends également ce moment ! :D
C'est sans doute "la figure". Mais enfin, l'expression est jolie;
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 31 Empty11/10/2019, 23:45

Maïadelsol a écrit:
Ans a écrit:
J'espère bien que ça va se casser la figue, non mais !

Se casser la figue... tiens, c'est une nouvelle expression ? sarcastic   Cela dit, j'attends également ce moment ! :D

C'est une expression utilisée en automne exclusivement Surprised-redface
(en Normandie, on dit "se casser la pomme" et, un peu plus tard, "se taper un coup de cidre)
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 31 Empty12/10/2019, 00:14

Ans a écrit:
J'espère bien que ça va se casser la figue, non mais !

La figue, c'est entre Mirta et Karim tomate


fabrice a écrit:
Jean Riva était plus bete que méchant. Delitto lui est dangereux

C'est Tom qui est dangereux affraid  


fabrice a écrit:
Juste une chose qui m' étonne.Il est député, non?. Et à ce titre, il devrait aller à l' assemblée nationale une fois par semaine voter les lois, avec également 2/3 personnes qui l' assiste. Et là, on entend pas parler de tout celà

On va dire que ses assistants -s'ils ne sont pas des emplois ficitifs- sont à Paris. J'imagine le bonhomme annoncer avec panache qu'il se retire de son poste de député (et le laisse à son suppléant de son ex-parti) pour se concentrer sur les municipales.


Shinochaz a écrit:
Je ne suis pas d'accord. Hadrien est manipulateur, il caresse les gens dans le sens du poil, mais pour le moment il apporte aussi des résultats. On ne peut pas le trouver permanaze par le simple fait qu'il soit un homme politique, alors que pour le moment il semble plutôt bien faire son boulot.

Maïadelsol a écrit:
ailebrune a écrit:
Perso, le comportement onctueux d'Hadrien me sort par les trous de nez et j'étais très contente des commentaires de Sacha.

J'espère que le personnage n'est pas censé être authentique parce que là, il me donne juste l'impression d'être un manipulateur malin ambitieux répugnant (oui, oui, c'est très nuancé, je sais :lol: )

Mais voilà ! Ces qualificatifs sont un résumé du personnage. Évidemment qu'il réalise des choses bien. C'est le propre du manipulateur. Il sait détecter ce que les gens attendent de lui afin de se les mettre dans la poche.

Pour un manipulateur ambitieux, il manque un peu de confiance en lui. On dirait qu'il bénéficie d'un concours de circonstances favorables voire chanceuses, y compris le soutien que Samia lui apporte.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 31 Empty12/10/2019, 00:14

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Se casser la figue... tiens, c'est une nouvelle expression ? sarcastic   Cela dit, j'attends également ce moment ! :D

C'est une expression utilisée en automne exclusivement Surprised-redface
(en Normandie, on dit "se casser la pomme" et, un peu plus tard, "se taper un coup de cidre)

Ça serait donc une expression du sud ! :lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 31 Empty12/10/2019, 00:29

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Se casser la figue... tiens, c'est une nouvelle expression ? sarcastic   Cela dit, j'attends également ce moment ! :D

C'est une expression utilisée en automne exclusivement Surprised-redface
(en Normandie, on dit "se casser la pomme" et, un peu plus tard, "se taper un coup de cidre)

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 31 11844110
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 31 Empty12/10/2019, 00:31

@Danton-Comme-Son-Nom-L'indique, on a dit un coup de CIDRE ! :lol:
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 31 Empty12/10/2019, 00:50

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:
Voilà.
Jean-Paul se laisse aveugler par son inimitié envers le nouveau mec de son ex, mais comme l'ont compris Léa et même Claire (la première n'est pas naïve en général, et la seconde était très méfiante), ce qu'il fait pour le moment aide les gens, on ne va pas dire le contraire ...

Ah ? C'est sûr que cet aspect joue, mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est aveuglé.

Perso, le comportement onctueux d'Hadrien me sort par les trous de nez et j'étais très contente des commentaires de Sacha.

J'espère que le personnage n'est pas censé être authentique parce que là, il me donne juste l'impression d'être un manipulateur malin ambitieux répugnant (oui, oui, c'est très nuancé, je sais :lol: )

Complètement d'accord.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 31 Empty12/10/2019, 11:31

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Mais non, voyons, il est sur le terrain, dans sa circonscription, proche de ses électeurs... Pourquoi se donner la peine d'aller roupiller sur les bancs de l'Assemblée Nationale ? whistle

Cela dit, l'acteur est excellent avec son physique de jeune loup propre sur lui et cauteleux. heink

:D 
Et sinon, d'accord avec tes commentaires sur l'acteur.
il a pas le temps d'y aller ! il est en plein recrutage de gens utiles pour la ville et pour lui lol ! et il doit aider, même dans l'ombre les applis de samia !*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 31 1014738452
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 31 Empty12/10/2019, 13:59

Naze : JP et sa crise de jalousie à Lea.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 31 Empty12/10/2019, 14:09

Luena47 a écrit:
Naze : JP et sa crise de jalousie à Lea.

jap surtout qu'il ne l'a connaît pas depuis longtemps.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 31 Empty12/10/2019, 14:11

Jp aveugle par sa jalousie, c'est pathetique, qu'il passe a autre chose!
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 31 Empty12/10/2019, 14:19

Pimprenelle a écrit:
Luena47 a écrit:
Naze : JP et sa crise de jalousie à Lea.

jap surtout qu'il ne l'a connaît pas depuis longtemps.
Oui, il agit comme si il était le mec de Lea !
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 31 Empty12/10/2019, 15:22

Même "le mec de Lea" ne devrait pas agir ainsi !
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 31 Empty12/10/2019, 15:33

Maïadelsol a écrit:
Ans a écrit:
J'espère bien que ça va se casser la figue, non mais !

Se casser la figue... tiens, c'est une nouvelle expression ? sarcastic   Cela dit, j'attends également ce moment ! :D

Non, c'est moi qui ai commis l'erreur en oubliant des lettres !! rhôô ! honte sur moi. j'ai corrigé sur mon post. Mais ça pourrait être une expression marseillaise après tout ! :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 31 Empty12/10/2019, 16:15

lilijo63 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Se casser la figue... tiens, c'est une nouvelle expression ? sarcastic   Cela dit, j'attends également ce moment ! :D

Non, c'est moi qui ai commis l'erreur en oubliant des lettres !! rhôô ! honte sur moi. j'ai corrigé sur mon post. Mais ça pourrait être une expression marseillaise après tout ! :lol:

Ah mais c'était très joli. Lançons l'expression !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 31 Empty12/10/2019, 16:17

Luena47 a écrit:
Naze : JP et sa crise de jalousie à Lea.

jap Oui, c'était navrant, et ça rapetisse d'un coup leur relation. Dommage.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 31 Empty12/10/2019, 16:46

ailebrune a écrit:
Ans a écrit:
Mettons Théo et Coralie en permanaze, ce sera plus simple. vomir vomir vomir
Delitto exécrable ; il a battu Jean Riva !

Faut voir, il ne l'a pas encore frappé... whistle
:lol:
Maïadelsol a écrit:
Se casser la figue... tiens, c'est une nouvelle expression ? *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 31 2034228342   Cela dit, j'attends également ce moment ! *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 31 1014738452

La figue, la pomme, la poire, du moment que ça se casse !:lol:

---------------
La patience est une vertu.
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 31 Empty12/10/2019, 22:25

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 31 Pear_b10
alexi



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 31 Empty12/10/2019, 22:58

De toute façon, s'il veut être maire, il faudra qu'il renonce à son poste de député, vu qu'on n'a plus le droit de cumuler les deux.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 31 Empty15/10/2019, 11:42

Luna...insupportable Cry

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 31 Empty15/10/2019, 11:50

J'ai un peu de retard. Je rajoute le père Delitto qui pense que si son fiston va voir un psy, ça va le guérir, complètement largué le bonhomme :pfff:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 31 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 26]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 21]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.