Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 17 EmptyVen 20 Sep 2019 - 22:29

jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 17 EmptyVen 20 Sep 2019 - 22:52

pau a écrit:
Paty a écrit:
Et Patrick, en nazouillet : il est bien acariâtre en ce moment !
L'autre jour, la prestation de Kevin ne lui a pas arraché un sourire, il s'est même bassement vengé en le mettant de corvées ... Et hier et aujourd'hui, je l'ai trouvé exagérément dur avec Eric ; qu'il soit énervé contre Normand parce qu'il a fait cavalier seul, normal, mais à ce point ...
Bah non moi je comprends Patrick ici.
Kevin est pas drôle donc naze et Eric est ULTRANAZE dans cette dernière 'affaire'.
jap jap jap Kévin n'était effectivement pas drôle, il aurait pu faire ça chez lui, chez quelqu'un  .....ça craint quand meme.Patrick l'a pris avec une forme d'humour en disant aux collégues, s'ils ont besoin de séances de streep tease et le coller aux photocopies etc.
Eric ultranaze entiérement d'accord.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 17 EmptySam 21 Sep 2019 - 0:33

Shinochaz a écrit:
Marrant Nebout qui reproche à Eric d'avoir fait le "cow boy", mais lui aussi a usé de méthodes assez douteuses (je ne parle pas que de la mise en scène de sa mort) quand il voulait absolument arrêter l'enchanteur ou Fedala sarcastic
Dommage qu'Eric ne le lui ait pas rappele!  siffle

Cesar qui revient en mode con...la gifle il ne l'a pas volee!
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 17 EmptySam 21 Sep 2019 - 0:35

pau a écrit:
Paty a écrit:


Si : il était prête à devenir l'avocat de Pavel, juste avant que Johanna ne débarque et ne se propose pour devenir la gestionnaire de patrimoine du même monsieur ... Puis il a joué le compagnon de Johanna.
C'était que dalle, n'importe qui aurait pu jouer son rôle.
D'ailleurs avec Max ils parlaient sans cesse de blanchir leur 'cash', il l'a fait ou pas ??

Bah non il n'y a pas eu de rendez-vous avec Pavel.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 17 EmptySam 21 Sep 2019 - 1:20

Maïadelsol a écrit:
Personne ne met Clarantoine en naze ? Elle est soulante avec ses états d'âme au basket. Jouera... jouera pas ? Toujours grincheuse, jamais un éclat de rire. C'est pénible d'avoir à côtoyer une personne comme ça.  Surprised-redface

Sinon c'est du handball Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 17 EmptySam 21 Sep 2019 - 6:52

raylen a écrit:
Sabrina, qui comme beaucoup, veut changer son homme. Alors que l'homme, lui, change de femme.

J'ai enfin compris que c'était peine perdue et qu'il valait mieux changer d'homme en effet :lol:

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 17 EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:00

Pourquoi ne pas changer d'adoucissant ? je sors
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 17 EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:12

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Personne ne met Clarantoine en naze ? Elle est soulante avec ses états d'âme au basket. Jouera... jouera pas ? Toujours grincheuse, jamais un éclat de rire. C'est pénible d'avoir à côtoyer une personne comme ça.  Surprised-redface

Sinon c'est du handball Surprised-redface


Ah oui ? Et ça se joue dans un gymnase, le hand-ball ? Je croyais que c'était en extérieur, comme le foot... Embarassed
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 17 EmptyDim 22 Sep 2019 - 0:29

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:


Sinon c'est du handball Surprised-redface


Ah oui ? Et ça se joue dans un gymnase, le hand-ball ? Je croyais que c'était en extérieur, comme le foot... Embarassed

Bah oui ça se joue en intérieur Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 17 EmptyDim 22 Sep 2019 - 8:31

Ah, Francesco est sauvé des potes de Pavel en prison?.... Soit....
Mais maintenant, en liberté, il va être menacé par Pavel lui-même! Déjà par ses sbires.
Pas sorti de la "locanda"... frown
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 17 EmptyDim 22 Sep 2019 - 8:51

Shinochaz a écrit:
Maïadelsol a écrit:



Ah oui ? Et ça se joue dans un gymnase, le Hand-ball ? Je croyais que c'était en extérieur, comme le foot... Embarassed

Bah oui ça se joue en intérieur Surprised-redface
Le hand-ball et non boll est un sport dit collectif, ayant été crée en Allemagne, il se joue en intérieur, vu le climat, mais dans certaines régions il peut se jouer en extérieur, de même que le Basketball, surtout si le vent  n'est pas trop fort, par ailleurs, le foot peut se jouer en intérieur. Techniquement on les appelle sports intermittents, car un joueur, prenant un arrière ne joue pas si le ballon se trouve à l'avant. On parle d'un sport continu, pour la course à pied, le cyclisme, le joueur est toujours en mouvement, voilà, j'espère que l'on m'a compris.

---------------
Pas'mec
Jean

Jean

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 17 EmptyDim 22 Sep 2019 - 12:47

fiesta34 a écrit:
Jean a écrit:


Ah bon? avec son air de carpe.

Je pense à toi ce soir, il y'a Samia qui est dans TPMP. Elle est trop craquante, regarde vite bounce ou en replay
En tout cas merci de penser à moi  Smile  mais je ne risquais pas de la voir car je ne peux pas voir en peinture ce Ciryl Hanouna ! Il m agace au plus haut point.Il occupait pratiquement l antenne toute la soirée et j attendais pour regarder Nouvelle star un temps infini que monsieur daigne rendre l antenne pour les emissions suivantes.Du coup, à cause de lui, jai laissé tomber nouvelle star et C8 est bannie de ma télécommande.

Je ne peux pas répondre sur C.Hanouna car je serais HS, et puis je ne voudrais surtout pas recevoir des coups de fouets de Shinochaz :D
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 17 EmptyDim 22 Sep 2019 - 12:52

Mirmaya a écrit:
Ah, Francesco est sauvé des potes de Pavel en prison?.... Soit....
Mais maintenant, en liberté, il va être menacé par Pavel lui-même! Déjà par ses sbires.
Pas sorti de la "locanda"... frown

Non justement Samir lui a dit que Pavel le laissait tranquille parce qu'il aime bien ses sandwichs. (C'est surtout un prétexte scénaristique pour laisser la place à d'autres intrigues tout en laissant la possibilité de faire revenir Pavel un jour.)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 17 EmptyDim 22 Sep 2019 - 13:20

Jean a écrit:
fiesta34 a écrit:

En tout cas merci de penser à moi  Smile  mais je ne risquais pas de la voir car je ne peux pas voir en peinture ce Ciryl Hanouna ! Il m agace au plus haut point.Il occupait pratiquement l antenne toute la soirée et j attendais pour regarder Nouvelle star un temps infini que monsieur daigne rendre l antenne pour les emissions suivantes.Du coup, à cause de lui, jai laissé tomber nouvelle star et C8 est bannie de ma télécommande.

Je ne peux pas répondre sur C.Hanouna car je serais HS, et puis je ne voudrais surtout pas recevoir des coups de fouets de Shinochaz :D
Oui vaut mieux pas lol!
Et puis je n'ai pas envie de m'embarquer dans des discussions sur les persos médiatisés que je n'aime pas, c'est sans fin. !   Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 17 EmptyDim 22 Sep 2019 - 16:55

1848 a écrit:
Mirmaya a écrit:
Ah, Francesco est sauvé des potes de Pavel en prison?.... Soit....
Mais maintenant, en liberté, il va être menacé par Pavel lui-même! Déjà par ses sbires.
Pas sorti de la "locanda"... frown

Non justement Samir lui a dit que Pavel le laissait tranquille parce qu'il aime bien ses sandwichs. (C'est surtout un prétexte scénaristique pour laisser la place à d'autres intrigues tout en laissant la possibilité de faire revenir Pavel un jour.)

Je ne l'ai pas du tout compris comme ça. Pour moi, d'ici deux ou trois jours, Pavel revient :D
En tout cas j'espère que ça ne va pas durer des mois, cette histoire de Pavel sleep
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 17 EmptyDim 22 Sep 2019 - 17:11

nicolas8401 a écrit:
Je ne l'ai pas du tout compris comme ça. Pour moi, d'ici deux ou trois jours, Pavel revient :D
En tout cas j'espère que ça ne va pas durer des mois, cette histoire de Pavel sleep

Non, comme Francesco l'a dit à Estelle, si Pavel voulait agir, il l'aurait déjà fait et Estelle et lui seraient déjà morts. Pavel n'aurait aucune raison d'attendre molly malone

Et je pense que cette histoire va durer longtemps mais être entre-coupée d'autres intrigues sans rapport, comme pour l'Enchanteur auparavant.

Si on pouvait caser un retour de Stan entre-temps ce serait sympa :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 17 EmptyDim 22 Sep 2019 - 17:23

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Je ne l'ai pas du tout compris comme ça. Pour moi, d'ici deux ou trois jours, Pavel revient :D
En tout cas j'espère que ça ne va pas durer des mois, cette histoire de Pavel sleep

Non, comme Francesco l'a dit à Estelle, si Pavel voulait agir, il l'aurait déjà fait et Estelle et lui seraient déjà morts. Pavel n'aurait aucune raison d'attendre molly malone

Et je pense que cette histoire va durer longtemps mais être entre-coupée d'autres intrigues sans rapport, comme pour l'Enchanteur auparavant.

Si on pouvait caser un retour de Stan entre-temps ce serait sympa :D

C'est peut-être pour le faire mariner, le torturer mentalement...
Si ça fait comme l'Enchanteur, ça risque d'être long...
Mirmaya

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 17 EmptyDim 22 Sep 2019 - 17:49

Eh oui, tant que Pavel est dans la nature, tranquilou, je ne vois pas trop comment on peut être serein...

Avec en plus, ce pouvoir de décision qu'il s'attribue - encore aujourd'hui -sur la vie des gens! Et le fait bien savoir!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 17 EmptyDim 22 Sep 2019 - 22:28

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Je ne l'ai pas du tout compris comme ça. Pour moi, d'ici deux ou trois jours, Pavel revient :D
En tout cas j'espère que ça ne va pas durer des mois, cette histoire de Pavel sleep

Non, comme Francesco l'a dit à Estelle, si Pavel voulait agir, il l'aurait déjà fait et Estelle et lui seraient déjà morts. Pavel n'aurait aucune raison d'attendre molly malone

Et je pense que cette histoire va durer longtemps mais être entre-coupée d'autres intrigues sans rapport, comme pour l'Enchanteur auparavant.

Si on pouvait caser un retour de Stan entre-temps ce serait sympa :D

Pareil. Pavel, c'est terminé pour l'instant. Ça sera à rebondissements, comme l'Enchanteur... le temps que les scénaristes décident qui il est (comme l'a écrit Shino sur un autre topic ! whistle)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 17 EmptyDim 22 Sep 2019 - 22:30

Jean a écrit:
fiesta34 a écrit:

En tout cas merci de penser à moi  Smile  mais je ne risquais pas de la voir car je ne peux pas voir en peinture ce Ciryl Hanouna ! Il m agace au plus haut point.Il occupait pratiquement l antenne toute la soirée et j attendais pour regarder Nouvelle star un temps infini que monsieur daigne rendre l antenne pour les emissions suivantes.Du coup, à cause de lui, jai laissé tomber nouvelle star et C8 est bannie de ma télécommande.

Je ne peux pas répondre sur C.Hanouna car je serais HS, et puis je ne voudrais surtout pas recevoir des coups de fouets de Shinochaz :D

Je ne veux pas non plus entamer un hors-sujet sur Hanouna (qui n'en vaut pas la peine), mais, comme Fiesta, je déteste ce type. Surprised-redface
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 17 EmptyDim 22 Sep 2019 - 22:35

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


Non, comme Francesco l'a dit à Estelle, si Pavel voulait agir, il l'aurait déjà fait et Estelle et lui seraient déjà morts. Pavel n'aurait aucune raison d'attendre molly malone

Et je pense que cette histoire va durer longtemps mais être entre-coupée d'autres intrigues sans rapport, comme pour l'Enchanteur auparavant.

Si on pouvait caser un retour de Stan entre-temps ce serait sympa :D

Pareil. Pavel, c'est terminé pour l'instant. Ça sera à rebondissements, comme l'Enchanteur... le temps que les scénaristes décident qui il est (comme l'a écrit Shino sur un autre topic ! whistle)

Si ça se confirme, j'avoue que je ne suis pas fan de ce type de procédé "paresseux"...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 17 EmptyDim 22 Sep 2019 - 22:55

lalegende2 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Bah oui ça se joue en intérieur Surprised-redface
Le hand-ball et non boll est un sport dit collectif, ayant été crée en Allemagne, il se joue en intérieur, vu le climat, mais dans certaines régions il peut se jouer en extérieur, de même que le Basketball, surtout si le vent  n'est pas trop fort, par ailleurs, le foot peut se jouer en intérieur. Techniquement on les appelle sports intermittents, car un joueur, prenant un arrière ne joue pas si le ballon se trouve à l'avant. On parle d'un sport continu, pour la course à pied, le cyclisme, le joueur est toujours en mouvement, voilà, j'espère que l'on m'a compris.

Merci pour toutes ces précisions. Je savais que ça se prononçait "ball" (à l'allemande) et non "boll" (à l'anglaise). Je l'avais appris en cours d'allemand au lycée.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 17 EmptyLun 23 Sep 2019 - 0:12

Il y a aussi le Base Ball. Et là @Danton Q va venir nous demander qui est ce Ball Surprised-redface


#finduhs  carton rouge

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 17 EmptyLun 23 Sep 2019 - 12:42

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Pareil. Pavel, c'est terminé pour l'instant. Ça sera à rebondissements, comme l'Enchanteur... le temps que les scénaristes décident qui il est (comme l'a écrit Shino sur un autre topic ! whistle)

Si ça se confirme, j'avoue que je ne suis pas fan de ce type de procédé "paresseux"...
Moi non plus.Maintenant ça devient récurrent! Il y a eu pour l'enchanteur, pour Stan, pour Coralie son histoire avec Théo, ça fait des mois qu'on attend ! Pour avoir quoi? Le dénouement du siécle, une nouvelle actrice!  grrrr .
J'aurais compris une suite un peu lointaine, au cas, par exemple oû les scénaristes attendraient que l'actrice soit redevenue dispo, mais meme pas !
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19] - Page 17 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 23]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.