Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages    DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages - Page 2 Empty24/8/2019, 21:25

Pimprenelle a écrit:
J'inviterais Anémone avec Charles Frémont (ils sont sarcastiques, mais ils me font rire), Babeth et Luna (elles déliraient bien lors de leurs soirées entre filles)
Oui pareil et moi j'ajoute Léo que j'adore
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages    DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages - Page 2 Empty24/8/2019, 23:55

nicolas8401 a écrit:
Moi je choisirais Elias, Hadrien, Camille, Laurence (la tante de Djawad) et l'ex de Thérèse, qui était étudiant en histoire de l'art. Et aux fourneaux, je choisis Luna (quand elle sera remise Surprised-redface )
Qui dit mieux? Surprised-redface

affraid affraid :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages    DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages - Page 2 Empty25/8/2019, 11:22

Pimprenelle a écrit:
Paty a écrit:
Moi, j'éviterais juste d'inviter Roland, Francesco et Barbara, de peur de décevoir ces bons cuisiniers ! :lol:

Moi, c'est pas pour la même raison, j'aurais trop peur de les complexer  je sors

Ouah ! :lol:
Pieroforumeur



Masculin

DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages    DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages - Page 2 Empty25/8/2019, 19:57

A mon avis Fiesta inviterait Samia sans hésiter :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages    DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages - Page 2 Empty26/8/2019, 01:41

J'aimerais bien passer un petit moment avec Coralie ou Anne-Aymone Vitreuil... mais je ferais venir un traiteur ! whistle
Jean

Jean

Masculin

DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages    DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages - Page 2 Empty26/8/2019, 12:23

Les filles, vous n'avez pas pensé à inviter César le beau gosse?
Ans

Ans

Féminin

DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages    DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages - Page 2 Empty26/8/2019, 14:47

Trop cynique à mon goût.

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages    DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages - Page 2 Empty26/8/2019, 14:53

Jean a écrit:
Les filles, vous n'avez pas pensé à inviter César le beau gosse?
Je suis pas une fille mais je l'inviterais bien!  Embarassed Embarassed
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages    DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages - Page 2 Empty26/8/2019, 14:55

Pieroforumeur a écrit:
A mon avis Fiesta inviterait Samia sans hésiter :D

:D et likeasunshine inviterait Thomas :D
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages    DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages - Page 2 Empty26/8/2019, 17:01

Jean a écrit:
Les filles, vous n'avez pas pensé à inviter César le beau gosse?

non  Je préfère Valentin Nebout   :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages    DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages - Page 2 Empty26/8/2019, 22:21

Pieroforumeur a écrit:
A mon avis Fiesta inviterait Samia sans hésiter :D
Oh la la ! Je n'irais pas jusque là  lol!   et la servir sans lui retourner le plat de service sur la téte, je ne garantis rien !  Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages    DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages - Page 2 Empty26/8/2019, 23:57

Ans a écrit:
Trop cynique à mon goût.

J'aurais peur qu'il glisse une substance illicite dans mon assiette... :/
Ans

Ans

Féminin

DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages    DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages - Page 2 Empty27/8/2019, 05:19

:lol:

---------------
La patience est une vertu.
Jean

Jean

Masculin

DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages    DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages - Page 2 Empty27/8/2019, 11:45

Pimprenelle a écrit:
Citation :
non  Je préfère Valentin Nebout   :D

Tu as bon goût, je lui ressemble Hihi chien
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages    DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages - Page 2 Empty27/8/2019, 14:44

Jean a écrit:
fabrice a écrit:
Moi, j aurais inviter Wendy, dommage qu' elle soit plus la , Ariane et Anemone( elle a pas mal de relations)
Et puis je vais faire concurrence à Jean, Emilie elisabethlise serait mon invité permanente, quitte à me couter une fortune en traiteur.


Tu gardes Wendy, Ariane et Anémone, et tu me laisses Émilie. C'est un bon deal, non?

Puis tu feras des économies de traiteur :lol:
Merci pour ta proposition, mais je garde Emilie. Emilie, je me débrouille mieux en cuisine que kevin :D. En revanche, Jean, invite plutot la petite ( ou plutot la grande) nouvelle Shine. Je suis qu' elle correspond mieux à tes gouts je sors je sors
Jean

Jean

Masculin

DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages    DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages - Page 2 Empty27/8/2019, 20:27

fabrice a écrit:

je sorsje sors

Tu es sympa de m'avoir laissé le place Hihi chien
Jean

Jean

Masculin

DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages    DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages - Page 2 Empty6/9/2019, 22:03

Et si on allait tous faire un bon gueuleton chez Pavel?
Danton Q

Danton Q

Masculin

DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages    DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages - Page 2 Empty6/9/2019, 22:34

Avec adoucissant bien sûr tchin
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages    DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages - Page 2 Empty8/9/2019, 22:46

Pimprenelle a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Allez on va rigoler (ou pas :D)

Je suis invitée ce soir content je vous raconterais hello

Tu ne nous as pas fait ton retour, Pimprenelle Surprised-redface
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages    DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages - Page 2 Empty9/9/2019, 13:36

nicolas8401 a écrit:
Pimprenelle a écrit:


Je suis invitée ce soir content je vous raconterais hello

Tu ne nous as pas fait ton retour, Pimprenelle Surprised-redface
Tu parles d'une invitation! je me suis tapée la cuisine et la vaisselle frown  (soi-disant que c'était la surprise du chef) ange

Si tu veux, je t'invite à manger tous les jours :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages    DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages - Page 2 Empty9/9/2019, 13:47

Pimprenelle a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Tu ne nous as pas fait ton retour, Pimprenelle Surprised-redface
Tu parles d'une invitation! je me suis tapée la cuisine et la vaisselle frown  (soi-disant que c'était la surprise du chef) ange

Si tu veux, je t'invite à manger tous les jours :D

Mince, tu as donc raté la blague d'Hadrien, quand celui-ci a raconté l'histoire du député qui considérait qu'une communauté de communes était assimilable à un conglomérat intercommunal. Qu'est-ce que nous avons ri à ce moment-là :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages    DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages - Page 2 Empty9/9/2019, 16:11

nicolas8401 a écrit:
Pimprenelle a écrit:

Tu parles d'une invitation! je me suis tapée la cuisine et la vaisselle frown  (soi-disant que c'était la surprise du chef) ange

Si tu veux, je t'invite à manger tous les jours :D

Mince, tu as donc raté la blague d'Hadrien, quand celui-ci a raconté l'histoire du député qui considérait qu'une communauté de communes était assimilable à un conglomérat intercommunal. Qu'est-ce que nous avons ri à ce moment-là :D

Naaaaaaaaaaaan ! J'en pleure de rire ! alexxx1978 :lol: alexxx1978 :lol:
Jean

Jean

Masculin

DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages    DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages - Page 2 Empty10/9/2019, 20:16

Danton Q a écrit:
Avec adoucissant bien sûr tchin

Je suis élevé à la dure, moi! dehors
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages    DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages - Page 2 Empty12/9/2019, 00:47

nicolas8401 a écrit:

Mince, tu as donc raté la blague d'Hadrien, quand celui-ci a raconté l'histoire du député qui considérait qu'une communauté de communes était assimilable à un conglomérat intercommunal. Qu'est-ce que nous avons ri à ce moment-là :D

:lol: :lol: :lol:
Contenu sponsorisé




DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages    DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages - Page 2 Empty

 
DÎNER PRESQUE PARFAIT avec les personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personnages de GAUCHE vs personnages de DROITE
» consulter (presque tous) les derniers messages sans se connecter
» Danse avec les stars (TF1)
» Couples avec grandes différences d'âge
» Intrigue Alzheimer avec Yolande et Jocelyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Espace détente • :: • JEUX ET SONDAGES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.