Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam)    Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 22:51

raylen a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Non, aux dernières nouvelles, c'est Nell. Céline avait fait rectifier l'état-civil en ce sens. Ce qui représentait un gros sacrifice car elle n'a, du coup, aucun droit sur Gabin. Nell peut remettre en cause leur arrangement et partir avec lui si elle le souhaite.
Rectifier l'Etat-civil? C'est possible?

Je me suis peut-être mal exprimée. Je me souviens que Céline venait d'être officiellement mise en possession du livret de famille mentionnant la filiation de Gabin, lorsqu'elle a changé d'avis et déclaré que c'était Nell la mère. Je ne me souviens plus exactement de la démarche administrative.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam)    Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 22:52

Oui c'est ça en gros, d'ailleurs Céline est toujours passible d'une poursuite en justice, mais je pense que ça va passer à la trappe tout ça...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam)    Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 22:54

Maïadelsol a écrit:
raylen a écrit:

Rectifier l'Etat-civil? C'est possible?

Je me suis peut-être mal exprimée. Je me souviens que Céline venait d'être officiellement mise en possession du livret de famille mentionnant la filiation de Gabin, lorsqu'elle a changé d'avis et déclaré que c'était Nell la mère. Je ne me souviens plus exactement de la démarche administrative.
J'ai dû louper un épisode. J'a vu Celine aller déclarer Gabin en mairie in extremis dans les delais. Je ne crois pas que l'on puisse revenir en arrière.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam)    Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 22:57

raylen a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je me suis peut-être mal exprimée. Je me souviens que Céline venait d'être officiellement mise en possession du livret de famille mentionnant la filiation de Gabin, lorsqu'elle a changé d'avis et déclaré que c'était Nell la mère. Je ne me souviens plus exactement de la démarche administrative.
J'ai dû louper un épisode. J'a vu Celine aller déclarer Gabin en mairie in extremis dans les delais. Je ne crois pas que l'on puisse revenir en arrière.

Non par la suite, elle a décidé d'accuser le Dr qui les ont suivies elle et Nell, et elle a été voir la Procureur Lecomte pout tout lui expliquer. Nell est redevenue officiellement la mère de Gabin et Céline n'a plus aucun droit officiel sur lui...c'était une fin d'intrigue très politiquement correcte qui avait fait couler pas mal d'encre sur ce forum ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam)    Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 22:58

Shinochaz a écrit:
Oui c'est ça en gros, d'ailleurs Céline est toujours passible d'une poursuite en justice, mais je pense que ça va passer à la trappe tout ça...

Ça serait injuste : Céline a seulement fait don de ses ovocytes à Nell, qui est par ailleurs la mère biologique de Gabin, ainsi qu'en atteste le livret de famille. Du coup, quoi d'illégal là-dedans, à part la petite mystification à laquelle elle s'est livrée auprès de ses proches...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Nell    Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2019 - 23:01

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
Oui c'est ça en gros, d'ailleurs Céline est toujours passible d'une poursuite en justice, mais je pense que ça va passer à la trappe tout ça...

Ça serait injuste : Céline a seulement fait don de ses ovocytes à Nell, qui est par ailleurs la mère biologique de Gabin, ainsi qu'en atteste le livret de famille. Du coup, quoi d'illégal là-dedans, à part la petite mystification à laquelle elle s'est livrée auprès de ses proches...

C'était surtout un rappel à la loi pour que PBLV reste bien dans les clous. On est pas dans USGS et je doute très fortement qu'il y ait un suivi d'intrigue pour ce "détail" ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam)    Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2020 - 18:15

Retour de Nell, qui semble donc avoir oublié l'existence de Céline et Charles Frémont

Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 3 Nell110

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam)    Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 3 EmptyDim 26 Avr 2020 - 18:15

Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 3 Nell210

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam)    Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam) - Page 3 Empty

 
Nell Morton, la mère porteuse (par Héloïse Adam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gabin Frémont-Morton, le fils de Céline & Nell
» Marie-Christine Walter (par Marie-Christine Adam)
» Tristan (par Adam Guelib Pinto)
» Mme Solano, la mère de Betty (par Lydie Melki)
» Décès de PASCALE ROBERTS (Wanda, mère de Blanche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 15 (France 3, 2018 - 2019)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.