Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 33 EmptySam 21 Sep 2019 - 11:26

Sagewin44 a écrit:
J'espère que Francesco a pensé à noter l'immatriculation de la voiture du lieutenant de Pavel :D !Je reste dubitatif quant à l’existence de ce dernier Sweat ;il me semble qu'il y a eu un film policier sur ce sujet où un caïd que tout le milieu craignait n’existait pas.

Usual Suspects ? En effet, Pavel semble inspiré de Kayser Sauze, le méchant mythique que personne pourtant semble n'avoir jamais rencontré...sauf qu'on apprends tout de même à la fin qu'il existe, du moins son identité est fortement présumée.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 33 EmptySam 21 Sep 2019 - 11:35

D'après l'épi d'hier, si tu cuisines mal, tu mérites d'y passer (dixit Pavel!).
Francesco l'a échappé belle.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 33 EmptySam 21 Sep 2019 - 12:30

likeasunshine a écrit:
D'après l'épi d'hier, si tu cuisines mal, tu mérites d'y passer (dixit Pavel!).
Francesco l'a échappé belle.

En effet, Luna ne serait déjà plus de ce monde ; Seta, en revanche ... ! :D :D :D
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 33 EmptyLun 23 Sep 2019 - 4:19

Et moi donc !!!

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 33 EmptyLun 23 Sep 2019 - 19:28

Blonde de Provence a écrit:
Et moi donc !!!

Efface vite ton post, imagine, si Pavel lit ce forum ! affraid
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 33 EmptyLun 23 Sep 2019 - 20:42

Paty a écrit:
Blonde de Provence a écrit:
Et moi donc !!!

Efface vite ton post, imagine, si Pavel lit ce forum ! affraid

Ça craint aussi pour moi ! running
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 33 EmptyLun 23 Sep 2019 - 21:08

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Efface vite ton post, imagine, si Pavel lit ce forum ! affraid

Ça craint aussi pour moi ! running

Je ne dirais rien en ce qui me concerne, je tiens à ma peau ! :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 33 EmptyLun 23 Sep 2019 - 22:22

Pour moi aussi! pale
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 33 EmptyMar 24 Sep 2019 - 2:02

Paty a écrit:
Blonde de Provence a écrit:
Et moi donc !!!

Efface vite ton post, imagine, si Pavel lit ce forum ! affraid

:lol: :lol:
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 33 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 21:09

Rochat n'a pas eu droit à son message... En l'absence de César ils ne pouvaient pas demander à Blanche ou Coralie de lui rédiger un truc ? confused
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 33 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 22:23

1848 a écrit:
Rochat n'a pas eu droit à son message... En l'absence de César ils ne pouvaient pas demander à Blanche ou Coralie de lui rédiger un truc ? confused

Pfff ! Elles ont autre chose dans la tête ! Surprised-redface Quant à César, un petit message par E-mail depuis l'Australie, c'est faisable, non ? heink
barbedienne



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 33 EmptyVen 27 Sep 2019 - 6:36

Un message des colocataires ( estelle, sabrina, la cusinière ) ou tout simplement n'envoyer de messages à personne.
Agns1021

Agns1021

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 33 EmptyVen 27 Sep 2019 - 11:35

Je sais pas si on peut aller jusqu'à parler d'incohérence, mais c'est un peu bizarre que personne n'est pensé à essayer de contacter le père de Nathan.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 33 EmptyVen 27 Sep 2019 - 11:54

Agns1021 a écrit:
Je sais pas si on peut aller jusqu'à parler d'incohérence, mais c'est un peu bizarre que personne n'est pensé à essayer de contacter le père de Nathan.

Jurisprudence Jean-François Surprised-redface

Même si aux dernières nouvelles, Virgile Bayle était plutôt en bons termes avec la production.

Plus concrètement, je ne sais pas si rajouter des lignes et des lignes de dialogues du type "j'ai contacté machin à l'autre bout du monde, il est affolé" n'alourdirait pas d'avantage la narration.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 33 EmptyVen 27 Sep 2019 - 12:06

oui comme la mére de Mila qu' on a pas vu
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 33 EmptyVen 27 Sep 2019 - 12:07

fabrice a écrit:
oui comme la mére de Mila qu' on a pas vu

Elle doit être en train de cuver Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 33 EmptyVen 27 Sep 2019 - 14:17

Shinochaz a écrit:
Agns1021 a écrit:
Je sais pas si on peut aller jusqu'à parler d'incohérence, mais c'est un peu bizarre que personne n'est pensé à essayer de contacter le père de Nathan.

Jurisprudence Jean-François Surprised-redface

Même si aux dernières nouvelles, Virgile Bayle était plutôt en bons termes avec la production.

Plus concrètement, je ne sais pas si rajouter des lignes et des lignes de dialogues du type "j'ai contacté machin à l'autre bout du monde, il est affolé" n'alourdirait pas d'avantage la narration.

C'est vrai que Guigui est complètement passé à la trappe. Cela dit, il ne s'est pas fait piquer son rôle de père par un autre, lui  sarcastic
Invité
Invité



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 33 EmptyVen 27 Sep 2019 - 14:18

1848 a écrit:
Rochat n'a pas eu droit à son message... En l'absence de César ils ne pouvaient pas demander à Blanche ou Coralie de lui rédiger un truc ? confused
Rochat a bien une compagne en plus, Angela ? confused  Proviseure de Ravel non? elle devait bien etre au gymnase en plus lol  confused
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 33 EmptyVen 27 Sep 2019 - 14:59

ca fait un bail qu on l' a pas vu celle là. Ils ne doivent plus etre ensemble. A pblv, certains couples se font et se défont aussitot
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 33 EmptyVen 27 Sep 2019 - 19:03

fajita3 a écrit:
1848 a écrit:
Rochat n'a pas eu droit à son message... En l'absence de César ils ne pouvaient pas demander à Blanche ou Coralie de lui rédiger un truc ? confused
Rochat a bien une compagne en plus, Angela ? confused  Proviseure de Ravel non? elle devait bien etre au gymnase en plus lol  confused
Ils avaient rompu ,dixit Rochat. Mais tu as raison, en tant que proviseur de Ravel, elle aurait logiquement du etre au match puisque c'etait Scotto contre Ravel!
A moins qu'elle ne soit plus la proviseure...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 33 EmptyVen 27 Sep 2019 - 19:07

likeasunshine a écrit:
fajita3 a écrit:

Rochat a bien une compagne en plus, Angela ? confused  Proviseure de Ravel non? elle devait bien etre au gymnase en plus lol  confused
Ils avaient rompu ,dixit Rochat. Mais tu as raison, en tant que proviseur de Ravel, elle aurait logiquement du etre au match puisque c'etait Scotto contre Ravel!
A moins qu'elle ne soit plus la proviseure...

Elle est peut-être passée de Ravel à Pavel :D
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 33 EmptyVen 27 Sep 2019 - 19:45

nicolas8401 a écrit:
Elle est peut-être passée de Ravel à Pavel :D

:lol: :lol:

Sinon pour Guillaume, aux dernières nouvelles il fait de l'humanitaire au Laos donc pas forcément facile à joindre s'il est au fin fond de la jungle...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 33 EmptyVen 27 Sep 2019 - 20:32

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Elle est peut-être passée de Ravel à Pavel :D

:lol: :lol:

Sinon pour Guillaume, aux dernières nouvelles il fait de l'humanitaire au Laos donc pas forcément facile à joindre s'il est au fin fond de la jungle...

Déjà que c'est impossible de joindre César en voyage d'affaires en Australie... whistle
Vic



Féminin Âge : 23

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 33 EmptyVen 27 Sep 2019 - 20:54

likeasunshine a écrit:
fajita3 a écrit:

Rochat a bien une compagne en plus, Angela ? confused  Proviseure de Ravel non? elle devait bien etre au gymnase en plus lol  confused
Ils avaient rompu ,dixit Rochat. Mais tu as raison, en tant que proviseur de Ravel, elle aurait logiquement du etre au match puisque c'etait Scotto contre Ravel!
A moins qu'elle ne soit plus la proviseure...
Non en décembre, César avait dit que ça allait mal entre eux, et en juin dernier, Rochat semblait fâché que Nathan soit plus avec Aurélie (sous-entendant car il était avec sa mère)
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 33 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.