Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 34 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 34 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Vic




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 34 Empty27/9/2019, 20:54

likeasunshine a écrit:
fajita3 a écrit:

Rochat a bien une compagne en plus, Angela ? confused  Proviseure de Ravel non? elle devait bien etre au gymnase en plus lol  confused
Ils avaient rompu ,dixit Rochat. Mais tu as raison, en tant que proviseur de Ravel, elle aurait logiquement du etre au match puisque c'etait Scotto contre Ravel!
A moins qu'elle ne soit plus la proviseure...
Non en décembre, César avait dit que ça allait mal entre eux, et en juin dernier, Rochat semblait fâché que Nathan soit plus avec Aurélie (sous-entendant car il était avec sa mère)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 34 Empty27/9/2019, 22:16

Justement s'ils etaient encore ensembles, on devrait voir Angela et elle lui aurait ecrit une lettre! Non pour moi il est redevenu celibataire.

Et j'ai l'impression qu'il se laisse mourir, non? Sweat
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 34 Empty27/9/2019, 23:29

likeasunshine a écrit:
Justement s'ils etaient encore ensembles, on devrait voir Angela et elle lui aurait ecrit une lettre! Non pour moi il est redevenu celibataire.

Et j'ai l'impression qu'il se laisse mourir, non? Sweat

Il est déprimé, c'est sûr... molly malone
alexi



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 34 Empty27/9/2019, 23:39

Il n'y a que moi qui ai sauté au plafond en apprenant, au bout de 4 jours sous les décombres, qu'une des filles était diabétique (et vu son âge diabétique de type 1, donc probablement insulinodépendant) ? C'est complètement incohérent qu'elle ne l'ait pas dit tout de suite et qu'elle n'ait pas été évacuée en priorité. Je veux bien que ça rajoute de la tension, mais là, ce n'est pas crédible.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 34 Empty27/9/2019, 23:43

alexi a écrit:
Il n'y a que moi qui ai sauté au plafond en apprenant, au bout de 4 jours sous les décombres, qu'une des filles était diabétique (et vu son âge diabétique de type 1, donc probablement insulinodépendant) ? C'est complètement incohérent qu'elle ne l'ait pas dit tout de suite et qu'elle n'ait pas été évacuée en priorité. Je veux bien que ça rajoute de la tension, mais là, ce n'est pas crédible.

Rochat a dit qu'il avait oublié et il s'en est beaucoup voulu
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 34 Empty27/9/2019, 23:45

1848 a écrit:
alexi a écrit:
Il n'y a que moi qui ai sauté au plafond en apprenant, au bout de 4 jours sous les décombres, qu'une des filles était diabétique (et vu son âge diabétique de type 1, donc probablement insulinodépendant) ? C'est complètement incohérent qu'elle ne l'ait pas dit tout de suite et qu'elle n'ait pas été évacuée en priorité. Je veux bien que ça rajoute de la tension, mais là, ce n'est pas crédible.

Rochat a dit qu'il avait oublié et il s'en est beaucoup voulu

Etonnant qu'elle-même n'en ait pas parlé...
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 34 Empty27/9/2019, 23:50

nicolas8401 a écrit:
Etonnant qu'elle-même n'en ait pas parlé...

Je pense qu'elle ne voulait pas se retrouvée privilégiée et avoir + d'eau et de nourriture que les autres... Elle devait penser qu'elle tiendrait le coup...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 34 Empty28/9/2019, 00:28

J'ai bien peur qu'elle y reste...Sweat Sweat
alexi



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 34 Empty28/9/2019, 00:30

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Etonnant qu'elle-même n'en ait pas parlé...

Je pense qu'elle ne voulait pas se retrouvée privilégiée et avoir + d'eau et de nourriture que les autres... Elle devait penser qu'elle tiendrait le coup...
Mais c'est une maladie vraiment grave le diabète de type 1. Normalement, elle aurait dû se faire des injections d'insuline dès le début. On aurait dû l'entendre en parler dès le 1er jour et au moins entendre ses parents en parler. Elle aurait dû être évacuée en priorité comme l'aurait été un hémophile. Ce n'est pas une maladie qu'on peut passer sous silence pendant plusieurs jours.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 34 Empty28/9/2019, 10:18

alexi a écrit:
1848 a écrit:


Je pense qu'elle ne voulait pas se retrouvée privilégiée et avoir + d'eau et de nourriture que les autres... Elle devait penser qu'elle tiendrait le coup...
Mais c'est une maladie vraiment grave le diabète de type 1. Normalement, elle aurait dû se faire des injections d'insuline dès le début. On aurait dû l'entendre en parler dès le 1er jour et au moins entendre ses parents en parler. Elle aurait dû être évacuée en priorité comme l'aurait été un hémophile. Ce n'est pas une maladie qu'on peut passer sous silence pendant plusieurs jours.

jap
Invité
Invité



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 34 Empty28/9/2019, 12:01

likeasunshine a écrit:
fajita3 a écrit:

Rochat a bien une compagne en plus, Angela ? confused  Proviseure de Ravel non? elle devait bien etre au gymnase en plus lol  confused
Ils avaient rompu ,dixit Rochat. Mais tu as raison, en tant que proviseur de Ravel, elle aurait logiquement du etre au match puisque c'etait Scotto contre Ravel!
A moins qu'elle ne soit plus la proviseure...
Je ne crois pas qu'ils avaient rompu, je pense que tu confonds avec "les enfants", Aurélie et Nathan avaient rompu !

en tous cas si Rochat et Angela avaient rompu, ça aurait été bien qu'ils le disent dans une phrase
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 34 Empty28/9/2019, 12:19

Heu Blanche qui profite de l'absence de Rochat pour prendre 15 jours de vacances en Patagonie avec son fils, faut le faire! Surprised-redface
Car c'est bien a Rochat qu'elle doit demander  l'autorisation de s'absenter non?
Surtout qu'elle ne part pas pendant les vacances scolaires!

A moins qu'elle ait demande au rectorat mais c'est vraiment too much...Vive l'Education nationale! :D

Et Yolande et Jocelyn qui rendent hommage a Chirac alors que leur petite fille est sous des decombres, pas tres credible...Ils auraient pu faire appel a des persos  non impliques dans la catastrophe comme Sacha et Victoire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 34 Empty28/9/2019, 12:26

alexi a écrit:
1848 a écrit:


Je pense qu'elle ne voulait pas se retrouvée privilégiée et avoir + d'eau et de nourriture que les autres... Elle devait penser qu'elle tiendrait le coup...
Mais c'est une maladie vraiment grave le diabète de type 1. Normalement, elle aurait dû se faire des injections d'insuline dès le début. On aurait dû l'entendre en parler dès le 1er jour et au moins entendre ses parents en parler. Elle aurait dû être évacuée en priorité comme l'aurait été un hémophile. Ce n'est pas une maladie qu'on peut passer sous silence pendant plusieurs jours.
jap jap jap c est vrai, je sais jai un proche diabétique, généralement ils signalent leur etat car ils savent comment ça se termine ! Tu as raison quand tu parles des injections d insuline, on ne reste pas une seule journée sans en faire.Maintenant, ils ont un petit appareil qui ressemble à un petit télephone portable et ils peuvent ainsi contrôler leur glycémie.Tout cela n'est pas crédible, les scéna ne sont pas diabétiques, ça se voit! Sinon ils n'auraient pas pondu une co    nne   rie pareille.(quand on ne connait pas on s'abstient)
Si c'était réaliste, ils auraient fait en sorte que la petite ou Rochat le signale et qu'elle soit prioritaire, et non pas cette grande mauviette de Valére. grrrr
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 34 Empty28/9/2019, 12:28

fiesta34 a écrit:
alexi a écrit:

Mais c'est une maladie vraiment grave le diabète de type 1. Normalement, elle aurait dû se faire des injections d'insuline dès le début. On aurait dû l'entendre en parler dès le 1er jour et au moins entendre ses parents en parler. Elle aurait dû être évacuée en priorité comme l'aurait été un hémophile. Ce n'est pas une maladie qu'on peut passer sous silence pendant plusieurs jours.
jap jap jap c est vrai, je sais jai un proche diabétique, généralement ils signalent leur etat car ils savent comment ça se termine ! Tu as raison quand tu parles des injections d insuline, on ne reste pas une seule journée sans en faire.Maintenant, ils ont un petit appareil qui ressemble à un petit télephone portable et ils peuvent ainsi contrôler leur glycémie.Tout cela n'est pas crédible, les scéna ne sont pas diabétiques, ça se voit! Sinon ils n'auraient pas pondu une co    nne   rie pareille.(quand on ne connait pas on s'abstient)
Si c'était réaliste, ils auraient fait en sorte que la petite ou Rochat le signale et qu'elle soit prioritaire, et non pas cette grande mauviette de Valére. grrrr

jap jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 34 Empty28/9/2019, 12:28

fajita3 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ils avaient rompu ,dixit Rochat. Mais tu as raison, en tant que proviseur de Ravel, elle aurait logiquement du etre au match puisque c'etait Scotto contre Ravel!
A moins qu'elle ne soit plus la proviseure...
Je ne crois pas qu'ils avaient rompu, je pense que tu confonds avec "les enfants", Aurélie et Nathan avaient rompu !

en tous cas si Rochat et Angela avaient rompu, ça aurait été bien qu'ils le disent dans une phrase
Oui c'est sur ! Mais qu'ils pensent déjà aux choses primordiales, comme ne pas pondre n'importe quoi avec le diabéte, ce sera déjà pas si mal.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 34 Empty28/9/2019, 12:36

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Etonnant qu'elle-même n'en ait pas parlé...

Je pense qu'elle ne voulait pas se retrouvée privilégiée et avoir + d'eau et de nourriture que les autres... Elle devait penser qu'elle tiendrait le coup...
Non ce n'est pas une petite fille, elle sait ce qu'elle risque.Elle n'a pas besoin de nourriture plus que les autres, elle besoin de sucre si elle est en hypo.
Pour la nourriture c'est compliqué vu que le pancréas ne fonctionne plus.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 34 Empty28/9/2019, 12:38

likeasunshine a écrit:
Heu Blanche qui profite de l'absence de Rochat pour prendre 15 jours de vacances en Patagonie avec son fils, faut le faire! Surprised-redface
Car c'est bien a Rochat qu'elle doit demander  l'autorisation de s'absenter non?
Surtout qu'elle ne part pas pendant les vacances scolaires!

A moins qu'elle ait demande au rectorat mais c'est vraiment too much...Vive l'Education nationale! :D

Et Yolande et Jocelyn qui rendent hommage a Chirac alors que leur petite fille est sous des decombres, pas tres credible...Ils auraient pu faire appel a des persos  non impliques dans la catastrophe comme Sacha et Victoire.

D'habitude je suis pro-Blanche, mais là c'est vrai que c'est abusé :D
Invité
Invité



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 34 Empty28/9/2019, 13:08

En plus Coralie dit que ça ne lui arrive jamais à Blanche, mais pas plus tard que l'an dernier elle s'est barrée plusieurs mois dans les  pays Nordiques (en période scolaire) avec Johanna et Noé, après la mort de L'Enchanteur
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 34 Empty28/9/2019, 14:00

fiesta34 a écrit:
Elle n'a pas besoin de nourriture plus que les autres, elle besoin de sucre si elle est en hypo.

Cette phrase est ridicule. A ton avis on trouve quoi dans les barres chocolatées et les morceaux de pommes que les rescapés ont trouvés ? sarcastic
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 34 Empty28/9/2019, 15:06

Blanche commence à remplacer Mélanie pour les vacances prises n'importe quand et en dernière minute :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 34 Empty28/9/2019, 22:02

fajita3 a écrit:
En plus Coralie dit que ça ne lui arrive jamais à Blanche, mais pas plus tard que l'an dernier elle s'est barrée plusieurs mois dans les  pays Nordiques (en période scolaire) avec Johanna et Noé, après la mort de L'Enchanteur

Et son voyage de noce était aussi en période scolaire, il me semble ! C'est vraiment une habitude chez elle de planter là ses élèves !
molly malone
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 34 Empty28/9/2019, 22:03

nicolas8401 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Heu Blanche qui profite de l'absence de Rochat pour prendre 15 jours de vacances en Patagonie avec son fils, faut le faire! Surprised-redface
Car c'est bien a Rochat qu'elle doit demander  l'autorisation de s'absenter non?
Surtout qu'elle ne part pas pendant les vacances scolaires!

A moins qu'elle ait demande au rectorat mais c'est vraiment too much...Vive l'Education nationale! :D

Et Yolande et Jocelyn qui rendent hommage a Chirac alors que leur petite fille est sous des decombres, pas tres credible...Ils auraient pu faire appel a des persos  non impliques dans la catastrophe comme Sacha et Victoire.

D'habitude je suis pro-Blanche, mais là c'est vrai que c'est abusé :D

:lol: :lol: :lol: Je vois que tu commences à cerner les défauts du personnage ! je sors
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 34 Empty28/9/2019, 22:30

Maïadelsol a écrit:
fajita3 a écrit:
En plus Coralie dit que ça ne lui arrive jamais à Blanche, mais pas plus tard que l'an dernier elle s'est barrée plusieurs mois dans les  pays Nordiques (en période scolaire) avec Johanna et Noé, après la mort de L'Enchanteur

Et son voyage de noce était aussi en période scolaire, il me semble ! C'est vraiment une habitude chez elle de planter là ses élèves !
molly malone

Je me souviens aussi de la fois où elle était partie en plein milieu de l'année, confiant sa classe à sa "petite stagiaire", c'était quand elle était encore prof des écoles. Bref, oui c'est loin d'être exceptionnel chez elle :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 34 Empty28/9/2019, 23:29

1848 a écrit:
fiesta34 a écrit:
Elle n'a pas besoin de nourriture plus que les autres, elle besoin de sucre si elle est en hypo.

Cette phrase est ridicule. A ton avis on trouve quoi dans les barres chocolatées et les morceaux de pommes que les rescapés ont trouvés ? sarcastic
Non c'est pas ridicule, elle n'a pas besoin de plus de nourriture, je connais le diabete quand meme ! Je suis bien placée pour le savoir !  Par contre, cette petite partie du scénario est ridicule ça oui !  Car déja la jeune fille au bout de 4 jours ne serait plus en vie. grrrr
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 34 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.