Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Danton Q




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 32 Empty19/9/2019, 23:08

Paty a écrit:
Un nouvel appartement extensible : celui des Nebout ! :D 

Lorsqu'Emilie est revenue, on pouvait supposer qu'elle dormait dans la chambre de sa soeur ; mais maintenant que Kevin passe des nuits là-bas, où dorment-ils ? Je suppose que les Cendré sont toujours là ?

A la base, ils avaient 3 chambres :
- celle des parents
- celle de Léa/Emilie
- celle de Valentin

Il me semble que les grands-parents squattaient la chambre de Valentin.
En fait la question se posait lorsqu'étaient présents les grands-parents, Léa 2 et Valentin 2 !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 32 Empty19/9/2019, 23:25

Danton Q a écrit:
Paty a écrit:
Un nouvel appartement extensible : celui des Nebout ! :D 

Lorsqu'Emilie est revenue, on pouvait supposer qu'elle dormait dans la chambre de sa soeur ; mais maintenant que Kevin passe des nuits là-bas, où dorment-ils ? Je suppose que les Cendré sont toujours là ?

A la base, ils avaient 3 chambres :
- celle des parents
- celle de Léa/Emilie
- celle de Valentin

Il me semble que les grands-parents squattaient la chambre de Valentin.
En fait la question se posait lorsqu'étaient présents les grands-parents, Léa 2 et Valentin 2 !

Pas plus que maintenant ... A la rigueur, on peut imaginer que Valentin 2, présent peu de temps, dormait dans la même chambre que sa soeur, voire sur le canapé du salon, alors qu'Emilie et Kevin, sûrement pas !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 32 Empty20/9/2019, 10:23

Danton Q a écrit:
Paty a écrit:
Un nouvel appartement extensible : celui des Nebout ! :D 

Lorsqu'Emilie est revenue, on pouvait supposer qu'elle dormait dans la chambre de sa soeur ; mais maintenant que Kevin passe des nuits là-bas, où dorment-ils ? Je suppose que les Cendré sont toujours là ?

A la base, ils avaient 3 chambres :
- celle des parents
- celle de Léa/Emilie
- celle de Valentin

Il me semble que les grands-parents squattaient la chambre de Valentin.
En fait la question se posait lorsqu'étaient présents les grands-parents, Léa 2 et Valentin 2 !
Il n'y a pas 36 solutions: je pense que Léa doit se farcir le canapé pendant que Emilie et Kevin squattent sa chambre!  whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 32 Empty20/9/2019, 12:20

likeasunshine a écrit:
Danton Q a écrit:


A la base, ils avaient 3 chambres :
- celle des parents
- celle de Léa/Emilie
- celle de Valentin

Il me semble que les grands-parents squattaient la chambre de Valentin.
En fait la question se posait lorsqu'étaient présents les grands-parents, Léa 2 et Valentin 2 !
Il n'y a pas 36 solutions: je pense que Léa doit se farcir le canapé pendant que Emilie et Kevin squattent sa chambre!  whistle

Ce serait une solution pour une brève visite, mais là, Emilie est à Marseille depuis un moment !
Ou alors, ils ne passent que quelques nuits ensemble de temps en temps ; il me semble que lorsqu'il s'était agi d'héberger Eddy, les Belesta disaient "on lui prête la chambre, et les garçons dormiront dans le salon", donc Kevin dort encore chez lui, au moins de temps en temps ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 32 Empty20/9/2019, 16:26

likeasunshine a écrit:
Danton Q a écrit:


A la base, ils avaient 3 chambres :
- celle des parents
- celle de Léa/Emilie
- celle de Valentin

Il me semble que les grands-parents squattaient la chambre de Valentin.
En fait la question se posait lorsqu'étaient présents les grands-parents, Léa 2 et Valentin 2 !
Il n'y a pas 36 solutions: je pense que Léa doit se farcir le canapé pendant que Emilie et Kevin squattent sa chambre!  whistle

Comme si on n'avait pas assez de déviances sexuelles dans ce feuilleton  siffle

#Dantonq 

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Il n'y a pas 36 solutions: je pense que Léa doit se farcir le canapé pendant que Emilie et Kevin squattent sa chambre!  whistle

Ce serait une solution pour une brève visite, mais là, Emilie est à Marseille depuis un moment !
Ou alors, ils ne passent que quelques nuits ensemble de temps en temps ; il me semble que lorsqu'il s'était agi d'héberger Eddy, les Belesta disaient "on lui prête la chambre, et les garçons dormiront dans le salon", donc Kevin dort encore chez lui, au moins de temps en temps ...

Kévin il a un lit au fait ? il me semble qu'au tout début de l'arrivée de Tom, il dormait sur le canapé :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 32 Empty20/9/2019, 18:22

Il est temps que Sacha réaménage cet appartement ! Il doit avoir beaucoup de temps libre en plus en ce moment.

---------------
La patience est une vertu.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 32 Empty20/9/2019, 18:28

sinon moi j' ai une chambre de libre chez moi si Emilie veut s'y  installer :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 32 Empty20/9/2019, 19:54

;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 32 Empty20/9/2019, 20:48

Émilie partage une chambre avec sa sœur. Kevin vient dormir avec elle quand Léa est de garde la nuit. Sinon, il dort chez ses parent. Voilà ! ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 32 Empty20/9/2019, 21:44

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

Il n'y a pas 36 solutions: je pense que Léa doit se farcir le canapé pendant que Emilie et Kevin squattent sa chambre!  whistle

Comme si on n'avait pas assez de déviances sexuelles dans ce feuilleton  siffle

#Dantonq 
chat noir et blanc chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 32 Empty20/9/2019, 21:45

fabrice a écrit:
sinon moi j' ai une chambre de libre chez moi si Emilie veut s'y  installer :D

Oh, tu es vraiment sympa de proposer d'héberger Emilie et son Kevin ! love
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 32 Empty20/9/2019, 21:48

Shinocha a écrit:


Paty a écrit:


Ce serait une solution pour une brève visite, mais là, Emilie est à Marseille depuis un moment !
Ou alors, ils ne passent que quelques nuits ensemble de temps en temps ; il me semble que lorsqu'il s'était agi d'héberger Eddy, les Belesta disaient "on lui prête la chambre, et les garçons dormiront dans le salon", donc Kevin dort encore chez lui, au moins de temps en temps ...

Kévin il a un lit au fait ? il me semble qu'au tout début de l'arrivée de Tom, il dormait sur le canapé :lol:

A l'arrivée de Tom, je suppose qu'il n'y avait pas de deuxième lit dans la chambre de Kevin, donc les Belesta ont laissé Tom (déjà chamboulé par la mort de sa mère, par la découverte de son père, par son nouveau lieu de vie) dormir dans la chambre de Kevin, qui du coup dormait sur le canapé du salon ... je suppose qu'ensuite ils ont installé un deuxième lit dans la chambre et les deux garçons se la partagent.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 32 Empty20/9/2019, 21:49

Maïadelsol a écrit:
Émilie partage une chambre avec sa sœur. Kevin vient dormir avec elle quand Léa est de garde la nuit. Sinon, il dort chez ses parent. Voilà ! ;)

Merci d'avoir fait un saut à Marseille pour tirer ça au clair !  :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 32 Empty20/9/2019, 21:51

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Émilie partage une chambre avec sa sœur. Kevin vient dormir avec elle quand Léa est de garde la nuit. Sinon, il dort chez ses parent. Voilà ! ;)

Merci d'avoir fait un saut à Marseille pour tirer ça au clair !  :lol:

C'était intenable de ne pas savoir... ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 32 Empty20/9/2019, 21:52

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Merci d'avoir fait un saut à Marseille pour tirer ça au clair !  :lol:

C'était intenable de ne pas savoir... ;)

En effet ... je vais enfin retrouver le sommeil (mais pas dans l'apparte des Nebout) !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 32 Empty20/9/2019, 21:54

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


C'était intenable de ne pas savoir... ;)

En effet ... je vais enfin retrouver le sommeil (mais pas dans l'apparte des Nebout) !

Non. Il n'y a plus de place pour toi... ni chez les Belesta. En revanche, chez Samia... je sors
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 32 Empty20/9/2019, 21:59

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


En effet ... je vais enfin retrouver le sommeil (mais pas dans l'apparte des Nebout) !

Non. Il n'y a plus de place pour toi... ni chez les Belesta. En revanche, chez Samia... je sors

Oh, chez Samia, ça ne devrait pas être désagréable : c'est spacieux, il y a un jardin ... !
Ou alors, je squatterai la maison avec piscine de César, pendant son absence !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 32 Empty20/9/2019, 22:01

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Non. Il n'y a plus de place pour toi... ni chez les Belesta. En revanche, chez Samia... je sors

Oh, chez Samia, ça ne devrait pas être désagréable : c'est spacieux, il y a un jardin ... !
Ou alors, je squatterai la maison avec piscine de César, pendant son absence !

Certes, parce que lorsqu'il est là, ça plombe l'ambiance ! affraid
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 32 Empty20/9/2019, 22:03

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Oh, chez Samia, ça ne devrait pas être désagréable : c'est spacieux, il y a un jardin ... !
Ou alors, je squatterai la maison avec piscine de César, pendant son absence !

Certes, parce que lorsqu'il est là, ça plombe l'ambiance ! affraid

Un tout petit peu ... :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 32 Empty21/9/2019, 00:02

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


Comme si on n'avait pas assez de déviances sexuelles dans ce feuilleton  siffle

#Dantonq 
chat noir et blanc chat noir et blanc
:lol:   :lol:

Ce ne sera jamais pire que dans Eastenders , le Pblv anglais ou tu as une famille entiere  avec une tripotee de gosses qui vit dans une mansarde avec maximum 3 chambres, tu te demandes comment ils peuvent tous tenir a l'interieur!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 32 Empty21/9/2019, 00:10

Sinon les 3 droles de dames qui ne se soucient pas mais alors pas du tout que Pavel puisse vouloir se venger d'elles, a leur place j'aurais tout de meme peur!
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 32 Empty21/9/2019, 01:25

likeasunshine a écrit:
Sinon les 3 droles de dames qui ne se soucient pas mais alors pas du tout que Pavel puisse vouloir se venger d'elles, a leur place j'aurais tout de meme peur!

Si, Estelle l'a dit !
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 32 Empty21/9/2019, 09:46

J'espère que Francesco a pensé à noter l'immatriculation de la voiture du lieutenant de Pavel :D !Je reste dubitatif quant à l’existence de ce dernier Sweat ;il me semble qu'il y a eu un film policier sur ce sujet où un caïd que tout le milieu craignait n’existait pas.

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 32 Empty21/9/2019, 11:26

Sagewin44 a écrit:
J'espère que Francesco a pensé à noter l'immatriculation de la voiture du lieutenant de Pavel :D !Je reste dubitatif quant à l’existence de ce dernier Sweat ;il me semble qu'il y a eu un film policier sur ce sujet où un caïd que tout le milieu craignait n’existait pas.

Usual Suspects ? En effet, Pavel semble inspiré de Kayser Sauze, le méchant mythique que personne pourtant semble n'avoir jamais rencontré...sauf qu'on apprends tout de même à la fin qu'il existe, du moins son identité est fortement présumée.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10] - Page 32 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.