Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 17 Empty18/7/2019, 22:24

De ne pas la verrouiller oui, mais il me semble qu'elle l'avait fermée
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 17 Empty18/7/2019, 22:32

1848 a écrit:
Après, Vincent est quand même bien de vouloir rendre le portable. Au début je croyais qu'il avait fait exprès de mettre les téléphones côte à côte pour que Céline embarque le mauvais et qu'il puisse fouiller tranquillement celui de Céline :lol:
J'avais pense a cela aussi!  :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 17 Empty18/7/2019, 22:39

likeasunshine a écrit:
Elle est tout de meme bien naze de laisser la porte de la salle de bain ouverte, sachant que Vincent est chez elle!

En fait, c'est sa chambre et la salle de bain est attenante et ne comporte peut-être même pas de porte, vu qu'il s'agit de ses appartements privés. Mais bon, compte tenu de sa situation, elle aurait dû se montrer plus précautionneuse... heink
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 17 Empty18/7/2019, 22:41

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
Elle est tout de meme bien naze de laisser la porte de la salle de bain ouverte, sachant que Vincent est chez elle!

En fait, c'est sa chambre et la salle de bain est attenante et ne comporte peut-être même pas de porte, vu qu'il s'agit de ses appartements privés. Mais bon, compte tenu de sa situation, elle aurait dû se montrer plus précautionneuse... heink
Même cas qu'Eric qui veut absolument cacher sa vie privée et roule des pelles en pleine rue devant un bar.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 17 Empty18/7/2019, 23:00

1848 a écrit:
Après, Vincent est quand même bien de vouloir rendre le portable. Au début je croyais qu'il avait fait exprès de mettre les téléphones côte à côte pour que Céline embarque le mauvais et qu'il puisse fouiller tranquillement celui de Céline :lol:

Oui, moi aussi, je croyais qu'il allait faire ça ! Et non seulement ce n'était pas le cas, mais il ne profite même pas de l'occasion pour fouiller son portable en douce !

Et par ailleurs, il a appelé Céline plusieurs fois, avant de monter et de jeter un oeil, mais elle ne l'entendait pas ; donc, comme ils se connaissent quand même depuis longtemps, ont été mariés deux fois ensemble, je ne trouve pas ultra choquant qu'il jette un oeil, voie son téléphone, les échange, et machinalement jette un oeil plus loin .
..
Ouf pour lui, le voici rassuré !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 17 Empty18/7/2019, 23:01

raylen a écrit:
Maïadelsol a écrit:


En fait, c'est sa chambre et la salle de bain est attenante et ne comporte peut-être même pas de porte, vu qu'il s'agit de ses appartements privés. Mais bon, compte tenu de sa situation, elle aurait dû se montrer plus précautionneuse... heink
Même cas qu'Eric qui veut absolument cacher sa vie privée et roule des pelles en pleine rue devant un bar.

Oui, dans les deux cas, c'est énorme ; mais je crois que c'est leur façon à eux (aux scénaristes) de dire que tout finit toujours par se savoir ...
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 17 Empty18/7/2019, 23:08

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
Elle est tout de meme bien naze de laisser la porte de la salle de bain ouverte, sachant que Vincent est chez elle!

En fait, c'est sa chambre et la salle de bain est attenante et ne comporte peut-être même pas de porte, vu qu'il s'agit de ses appartements privés. Mais bon, compte tenu de sa situation, elle aurait dû se montrer plus précautionneuse... heink

Moui peut-être, il paraît que c'est à la mode les salles de bain attenantes aux chambres, sans aucune séparation (si ce n'est l'espace). Perso je ne voudrai jamais de ça chez moi, ça doit être horrible à entretenir pour éviter les problèmes d'humidité, moisissures, etc. !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 17 Empty18/7/2019, 23:10

Nazouille ce soir, mais dans la droite ligne de l'ensemble de son oeuvre : Charles, qui prend un malin plaisir à retourner le couteau dans la plaie de Vincent !

Et Luna, qui est choquée à l'éventualité d'une attirance de Mirta pour Karim ! En quoi ça la regarde, si c'était le cas ?

Et aussi Céline ... bon, ok, elle-est-psychologiquement-fragile, je sais, mais qu'est-ce qu'elle cherche, avec Jérôme (qui est d'ailleurs très mal à l'aise) ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 17 Empty18/7/2019, 23:12

likeasunshine a écrit:
Celine et ses lubies de femme (faussement ) enceinte, elle en fait des tonnes! :tomate:Ca devient franchement genant...Mentir a tout le monde c'est deja une chose, mais la, prendre a temoin  Jerome pour une histoire de tire-lait dont il n'a rien a faire et chouiner devant Cerise en voyant une barboteuse! Shocked

Je me demande si on ne devrait pas s'inquieter pour sa sante mentale...siffle

Et j'ai l'impression que l'on va avoir ce genre de scenette tous les jours jusqu'au 15 aout!
Jusqu'au 15 aout !  lol! :lol:   on a pas fini ! Et puis l'histoire de pas toucher son ventre (et pour cause).......
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 17 Empty
MessageSujet: nêtre    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 17 Empty18/7/2019, 23:15

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


En fait, c'est sa chambre et la salle de bain est attenante et ne comporte peut-être même pas de porte, vu qu'il s'agit de ses appartements privés. Mais bon, compte tenu de sa situation, elle aurait dû se montrer plus précautionneuse... heink

Moui peut-être, il paraît que c'est à la mode les salles de bain attenantes aux chambres, sans aucune séparation (si ce n'est l'espace). Perso je ne voudrai jamais de ça chez moi, ça doit être horrible à entretenir pour éviter les problèmes d'humidité, moisissures, etc. !

Comment ça, de l'humidité ? C'est comme ça chez moi (il y a une porte mais je ne la ferme jamais) et je t'assure que je n'ai aucune moisissure ! Il suffit d'aérer correctement la chambre. En plus, chez Céline, il y a une fenêtre dans la salle de bain !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 17 Empty18/7/2019, 23:16

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


En fait, c'est sa chambre et la salle de bain est attenante et ne comporte peut-être même pas de porte, vu qu'il s'agit de ses appartements privés. Mais bon, compte tenu de sa situation, elle aurait dû se montrer plus précautionneuse... heink

Moui peut-être, il paraît que c'est à la mode les salles de bain attenantes aux chambres, sans aucune séparation (si ce n'est l'espace). Perso je ne voudrai jamais de ça chez moi, ça doit être horrible à entretenir pour éviter les problèmes d'humidité, moisissures, etc. !
Oui j ai vu cela dans une emission de S.Plazza et il y avait meme le water .....
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 17 Empty18/7/2019, 23:17

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Celine et ses lubies de femme (faussement ) enceinte, elle en fait des tonnes! :tomate:Ca devient franchement genant...Mentir a tout le monde c'est deja une chose, mais la, prendre a temoin  Jerome pour une histoire de tire-lait dont il n'a rien a faire et chouiner devant Cerise en voyant une barboteuse! Shocked

Je me demande si on ne devrait pas s'inquieter pour sa sante mentale...siffle

Et j'ai l'impression que l'on va avoir ce genre de scenette tous les jours jusqu'au 15 aout!
Jusqu'au 15 aout !  lol! :lol:   on a pas fini ! Et puis l'histoire de pas toucher son ventre (et pour cause).......

En même temps, lorsque j'étais enceinte, je n'aurais pas trop apprécié que tout un chacun vienne me palper le ventre ! Shocked
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 17 Empty18/7/2019, 23:19

fiesta34 a écrit:
1848 a écrit:


Moui peut-être, il paraît que c'est à la mode les salles de bain attenantes aux chambres, sans aucune séparation (si ce n'est l'espace). Perso je ne voudrai jamais de ça chez moi, ça doit être horrible à entretenir pour éviter les problèmes d'humidité, moisissures, etc. !
Oui j ai vu cela dans une emission de S.Plazza et il y avait meme le water .....

Ben oui... c'est ma chambre à moi ! ange
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 17 Empty18/7/2019, 23:27

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Jusqu'au 15 aout !  lol! :lol:   on a pas fini ! Et puis l'histoire de pas toucher son ventre (et pour cause).......

En même temps, lorsque j'étais enceinte, je n'aurais pas trop apprécié que tout un chacun vienne me palper le ventre ! Shocked

Pareil ; et souvent, des gens qu'on connaît à peine se le permettent !
Mais ce n'est pas la question ; là, pour Céline, quelqu'un (Cerise au travail, Thomas en desservant sa table, etc.) pourrait toucher son ventre par inadvertance, et s'étonner de la rigidité du truc-machin qu'elle porte ... Bref, même pendant un mois, c'est difficile à cacher, à moins de vivre isolée, de bosser derrière un guichet fermé, etc.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 17 Empty18/7/2019, 23:34

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


En même temps, lorsque j'étais enceinte, je n'aurais pas trop apprécié que tout un chacun vienne me palper le ventre ! Shocked

Pareil ; et souvent, des gens qu'on connaît à peine se le permettent !
Mais ce n'est pas la question ; là, pour Céline, quelqu'un (Cerise au travail, Thomas en desservant sa table, etc.) pourrait toucher son ventre par inadvertance, et s'étonner de la rigidité du truc-machin qu'elle porte ... Bref, même pendant un mois, c'est difficile à cacher, à moins de vivre isolée, de bosser derrière un guichet fermé, etc.

Je pense que le truc-machin en question doit être en une matière gélatineuse (en silicone sans doute) et qu'en le frôlant à travers des vêtements, ça doit pouvoir faire illusion. Un peu comme des faux seins...;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 17 Empty18/7/2019, 23:47

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Pareil ; et souvent, des gens qu'on connaît à peine se le permettent !
Mais ce n'est pas la question ; là, pour Céline, quelqu'un (Cerise au travail, Thomas en desservant sa table, etc.) pourrait toucher son ventre par inadvertance, et s'étonner de la rigidité du truc-machin qu'elle porte ... Bref, même pendant un mois, c'est difficile à cacher, à moins de vivre isolée, de bosser derrière un guichet fermé, etc.

Je pense que le truc-machin en question doit être en une matière gélatineuse (en silicone sans doute) et qu'en le frôlant à travers des vêtements, ça doit pouvoir faire illusion. Un peu comme des faux seins...;)  

Peut-être, oui ... (je n'ai jamais touché de faux seins, mais je te crois sur parole !)
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 17 Empty18/7/2019, 23:51

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je pense que le truc-machin en question doit être en une matière gélatineuse (en silicone sans doute) et qu'en le frôlant à travers des vêtements, ça doit pouvoir faire illusion. Un peu comme des faux seins...;)  

Peut-être, oui ... (je n'ai jamais touché de faux seins, mais je te crois sur parole !)

:D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 17 Empty19/7/2019, 00:12

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Pareil ; et souvent, des gens qu'on connaît à peine se le permettent !
Mais ce n'est pas la question ; là, pour Céline, quelqu'un (Cerise au travail, Thomas en desservant sa table, etc.) pourrait toucher son ventre par inadvertance, et s'étonner de la rigidité du truc-machin qu'elle porte ... Bref, même pendant un mois, c'est difficile à cacher, à moins de vivre isolée, de bosser derrière un guichet fermé, etc.

Je pense que le truc-machin en question doit être en une matière gélatineuse (en silicone sans doute) et qu'en le frôlant à travers des vêtements, ça doit pouvoir faire illusion. Un peu comme des faux seins...;)  
Moi j'ai vraiment eu l'impression d'un truc tout dur en plastoc!  Shocked
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 17 Empty19/7/2019, 00:19

Paty a écrit:
Nazouille ce soir, mais dans la droite ligne de l'ensemble de son oeuvre : Charles, qui prend un malin plaisir à retourner le couteau dans la plaie de Vincent !

Et Luna, qui est choquée à l'éventualité d'une attirance de Mirta pour Karim ! En quoi ça la regarde, si c'était le cas ?

Et aussi Céline ... bon, ok, elle-est-psychologiquement-fragile, je sais, mais qu'est-ce qu'elle cherche, avec Jérôme (qui est d'ailleurs très mal à l'aise) ?
Charles naze mais poil a gratter comme j'aime!  whistle  Et puis je n'aime pas Vincent donc ca ne me derange pas qu'il le titille!

Oui Luna serait mal avisee de juger sa mere, l'infidelite elle en connait un rayon! tomate
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 17 Empty19/7/2019, 00:24

Sauf que Luna n'a jamais voulu se mettre en couple avec un mec qui a du sang sur les mains
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 17 Empty19/7/2019, 00:33

Il est trop tot pour insinuer que Mirta voudrait se mettre en couple avec Karim mais elle a un coup de coeur c'est clair! Et on ne parle pas d"Al Capone tout de meme!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 17 Empty19/7/2019, 00:47

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je pense que le truc-machin en question doit être en une matière gélatineuse (en silicone sans doute) et qu'en le frôlant à travers des vêtements, ça doit pouvoir faire illusion. Un peu comme des faux seins...;)  

Peut-être, oui ... (je n'ai jamais touché de faux seins, mais je te crois sur parole !)

:lol: Ben moi non plus, en fait. Mais je suppose que ça ne doit pas être dur comme du bois, afin de ressembler un minimum à des vrais ! sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 17 Empty19/7/2019, 00:50

likeasunshine a écrit:
Il est trop tot pour insinuer que Mirta voudrait se mettre en couple avec Karim mais elle a un coup de coeur c'est clair! Et on ne parle pas d"Al Capone tout de meme!

D'un point de vue purement esthétique, il faut avouer que par rapport à Roland... je sors
Efix



Autre / Ne pas divulguer

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 17 Empty19/7/2019, 04:57

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


En fait, c'est sa chambre et la salle de bain est attenante et ne comporte peut-être même pas de porte, vu qu'il s'agit de ses appartements privés. Mais bon, compte tenu de sa situation, elle aurait dû se montrer plus précautionneuse... heink

Moui peut-être, il paraît que c'est à la mode les salles de bain attenantes aux chambres, sans aucune séparation (si ce n'est l'espace). Perso je ne voudrai jamais de ça chez moi, ça doit être horrible à entretenir pour éviter les problèmes d'humidité, moisissures, etc. !

Mais là en l'occurrence il y a bien une porte (certes ouverte) à galandage pour séparer la chambre de la salle de bain, on la distingue coulissée à droite, et on aperçoit la serrure sous les orchidées sur la capture plus haut ;)

Et pour les problèmes d'humidité et de moisissures, les constructions récentes disposent d'une VMC adaptée au logement qui permet d'avoir un air sain en permanence.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18] - Page 17 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 18]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.