Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2019 - 21:27

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Je ne voyais pas d'autre explication possible !

Alice, bien sûr, mais à quel moment ?

Et les médecins n'y ont jamais pensé?

Gabriel a dû demander à une clinique en Suisse qui pratique de nouveaux protocoles révolutionnaires ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2019 - 21:28

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Et les médecins n'y ont jamais pensé?

Gabriel a dû demander à une clinique en Suisse qui pratique de nouveaux protocoles révolutionnaires ;)
:D
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2019 - 21:29

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Et les médecins n'y ont jamais pensé?

Gabriel a dû demander à une clinique en Suisse qui pratique de nouveaux protocoles révolutionnaires ;)

:D
A ce propos j'ai été étonné que le rééducateur ne parle pas de ça à Luna.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2019 - 21:34

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:


Gabriel a dû demander à une clinique en Suisse qui pratique de nouveaux protocoles révolutionnaires ;)

:D
A ce propos j'ai été étonné que le rééducateur ne parle pas de ça à Luna.

Ca ne m'étonne pas vraiment. Tout le monde ne peut pas tout connaître : d'après Sacha c'est un protocole très récent.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2019 - 22:56

fiesta34 a écrit:
Ans a écrit:
Je ne dirais pas qu'Emma est naze mais je son attitude avec César est un peu incohérente. Elle s'est réfugiée chez lui, a couché avec lui, l'a laissé s'occuper de l'avocat... Et maintenant elle l'envoie balader. Je suis perplexe.
Elle lui en veut de ne pas se dénoncer que c'est lui qui a kidnappé Mathis.César n'a pas envie d avoir des ennuis, il pense qu'il avait tout planifié, l enlévement, le départ au Mexique, que c'etait un sans faute.Il aurait la reconnaissance d'Emma.

Même au lit avec César après l'acte, ça se voyait qu'elle n'était pas amoureuse. Elle avait visiblement la tête ailleurs, sans le moindre élan. Comme elle l'a dit : "C'est pour faire retomber la pression..."
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2019 - 22:58

Paty a écrit:
1848 a écrit:


Ce soir Baptiste portait même un t-shirt avec marqué "You blau my mind" en bleu ("blau" voulant dire bleu en allemand) :lol:

Je crois que c'était "blauw" (jeu de mots avec "blow"), mais je n'avais pas fait le rapprochement, bravo ! :lol:

J'ai lu "blau" (bleu), mais effectivement, j'ai tout de suite compris le jeu de mot avec "blow" (exploser), qui se prononce à peu près pareil.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2019 - 23:18

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


Je crois que c'était "blauw" (jeu de mots avec "blow"), mais je n'avais pas fait le rapprochement, bravo ! :lol:

J'ai lu "blau" (bleu), mais effectivement, j'ai tout de suite compris le jeu de mot avec "blow" (exploser), qui se prononce à peu près pareil.

Le jeu de mots du t-shirt c'est sur blow mais on peut clairement y voir un clin d'oeil des scénaristes avec les bleus de Baptiste et Mathis.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2019 - 23:31

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


J'ai lu "blau" (bleu), mais effectivement, j'ai tout de suite compris le jeu de mot avec "blow" (exploser), qui se prononce à peu près pareil.

Le jeu de mots du t-shirt c'est sur blow mais on peut clairement y voir un clin d'oeil des scénaristes avec les bleus de Baptiste et Mathis.

Ah... c'est ce clin d’œil qui l'avait échappé ! Embarassed
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2019 - 23:35

1848 a écrit:
Beaucoup de scènes fortes ce soir entre Sacha et Alison, Emma et Alice, et César et Rochat...
Emma et Alice ce sont les memes scenes entre elles depuis le debut, c'est vraiment redondant...

Alison je decouvre qu'elle voit toujours Sacha car ca faisait un petit moment qu'on ne les avait plus vus ensembles.Ou alors on suppose qu'ils se voyaient hors champs.

Cesar et Rochat, c'etait emouvant meme si je trouve Cesar gonfle de se plaindre alors que comme son oncle lui a rappele, il a 20 ans et toute la vie devant lui (alors que Rochat n'est plus tout jeune et a perdu un fils...Cry)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2019 - 23:49

Personne ne relève que Luna pourra peut-être remarcher grâce à une opération miracle.

On en est pas encore là mais j'ai envie de dire "tout ce speech sur les handicapés et leurs difficultés dans la vie quotidienne" pour en arriver à ça.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2019 - 23:52

Shinochaz a écrit:
Personne ne relève que Luna pourra peut-être remarcher grâce à une opération miracle.

On en est pas encore là mais j'ai envie de dire "tout ce speech sur les handicapés et leurs difficultés dans la vie quotidienne" pour en arriver à ça.

ça arrive pile au bon moment ce protocole sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 2 EmptyMer 26 Juin 2019 - 23:58

Shinochaz a écrit:
Personne ne relève que Luna pourra peut-être remarcher grâce à une opération miracle.

On en est pas encore là mais j'ai envie de dire "tout ce speech sur les handicapés et leurs difficultés dans la vie quotidienne" pour en arriver à ça.

C'est peut-être que l'effet de surprise n'y est pas... whistle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 0:01

Shinochaz a écrit:
Personne ne relève que Luna pourra peut-être remarcher grâce à une opération miracle.

On en est pas encore là mais j'ai envie de dire "tout ce speech sur les handicapés et leurs difficultés dans la vie quotidienne" pour en arriver à ça.
Peut-etre qu'on ne releve pas parce qu'on s'en fout du sort de Luna!  whistle  Rien que son manque de respect envers sa mere ce soir m'a enerve! 

Mais oui encore une fois tout ce buzz pour arriver a ca...Quoique ,peut-etre que l'intrigue ne finira pas en happy end pour une fois (ce que je souhaite! Twisted Evil)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 0:03

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Personne ne relève que Luna pourra peut-être remarcher grâce à une opération miracle.

On en est pas encore là mais j'ai envie de dire "tout ce speech sur les handicapés et leurs difficultés dans la vie quotidienne" pour en arriver à ça.
Peut-etre qu'on ne releve pas parce qu'on s'en fout du sort de Luna!  whistle  Rien que son manque de respect envers sa mere ce soir m'a enerve! 

Mais oui encore une fois tout ce buzz pour arriver a ca...Quoique ,peut-etre que l'intrigue ne finira pas en happy end pour une fois (ce que je souhaite! Twisted Evil)

Pfff ! Rêve...molly malone
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 0:13

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
Personne ne relève que Luna pourra peut-être remarcher grâce à une opération miracle.

On en est pas encore là mais j'ai envie de dire "tout ce speech sur les handicapés et leurs difficultés dans la vie quotidienne" pour en arriver à ça.

C'est peut-être que l'effet de surprise n'y est pas... whistle

Il faut jouer le jeu, pensez à Nicolas  sadomaso

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 0:42

Shinochaz a écrit:
Personne ne relève que Luna pourra peut-être remarcher grâce à une opération miracle.
tu sors

Signé : Luna
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 1:27

D'après Sacha, il faut compter 40 mois pour réapprendre à marcher suite à l'opération...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 2:13

nicolas8401' a écrit:
ailebrune a écrit:


Oui, complètement dingue ! A croire qu'ils veulent suicider la série.
En plus, on a vu l'immense chagrin de Seta, mais on peut aussi imaginer celui de ses enfants, amis proches, etc.
Sans compter que c'est prodigieusement ooc.

Ok pour Sacha, tout ça d'ailleurs pour que Victoire ne revienne plus au Mistral sarcastic 
Mais sinon je ne vois pas franchement en quoi les scénaristes veulent "suicider" la série...

C'était en réponse au "Encore un personnage abîmé par les scénaristes" de Cheladoine, et aux diverses remarques que j'ai faites ces derniers temps, ainsi que d'autres forumeurs, sur le fait que les scénaristes abîment gravement des personnages principaux. Je trouve ça assez suicidaire.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 2:15

1848 a écrit:

Ce soir Baptiste portait même un t-shirt avec marqué "You blau my mind" en bleu ("blau" voulant dire bleu en allemand) :lol:

Bien vu :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 2:18

Shinochaz a écrit:
Personne ne relève que Luna pourra peut-être remarcher grâce à une opération miracle.

On en est pas encore là mais j'ai envie de dire "tout ce speech sur les handicapés et leurs difficultés dans la vie quotidienne" pour en arriver à ça.

J'ai déjà dit tout le mal que je pensais si jamais les scénaristes faisaient ça.
Nul, nul, nul et nul. Et particulièrement horrible pour les handicapés. En gros : votre sort est horrible, ça peut aller mieux seulement en cas de miracle.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 2:19

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Personne ne relève que Luna pourra peut-être remarcher grâce à une opération miracle.
tu sors

Signé : Luna

:lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 7:30

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Et les médecins n'y ont jamais pensé?

Si, puisqu'au départ, "tous les examens avaient été faits", et Gaby avait vérifié.

Une piste de réponse ce soir, quand même : quand Gaby dit "ils sauront quoi chercher" ; je suppose que "tous les examens ...", ça signifiait les plus courants. Or, il doit y avoir beaucoup de possibilités, et si on ne sait pas quoi chercher exactement, on peut passer à côté de quelque chose d'important.
D'autant plus que, si Baptiste avait été élevé de façon classique, avec ses parents, on aurait su tout de suite qu'il y avait eu soupçon de maltraitance aussi !

Quelle chance qu'Abdel, afin de trouver des circonstances atténuantes à Baptiste pour le prétendu enlèvement de Mathis, ait eu l'idée d'exhumer ce dossier ! cheers
jap eh oui comme quoi pas forcement besoin d engraisser l autre verreuse à la solde de Baptiste.Notre Me Fedala est trés bon avocat.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 7:32

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Elle lui en veut de ne pas se dénoncer que c'est lui qui a kidnappé Mathis.César n'a pas envie d avoir des ennuis, il pense qu'il avait tout planifié, l enlévement, le départ au Mexique, que c'etait un sans faute.Il aurait la reconnaissance d'Emma.

Même au lit avec César après l'acte, ça se voyait qu'elle n'était pas amoureuse. Elle avait visiblement la tête ailleurs, sans le moindre élan. Comme elle l'a dit : "C'est pour faire retomber la pression..."
jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 7:39

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:
Personne ne relève que Luna pourra peut-être remarcher grâce à une opération miracle.

On en est pas encore là mais j'ai envie de dire "tout ce speech sur les handicapés et leurs difficultés dans la vie quotidienne" pour en arriver à ça.

J'ai déjà dit tout le mal que je pensais si jamais les scénaristes faisaient ça.
Nul, nul, nul et nul. Et particulièrement horrible pour les handicapés. En gros : votre sort est horrible, ça peut aller mieux seulement en cas de miracle.
Pour clôturer, ils vont surement faire un ou2 épis à Lourdes, Mirta viendra naturellement!   :D  et sans Roland trop occupé au bar  :D .
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 2 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.