Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 37 Empty10/8/2019, 23:09

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:
Résumons :

- au départ, Luna voulait effectivement récupérer 150 000, le montant de sa prime d'assurance (quoique il me semble me souvenir que l'arnaque avait consisté à lui faire signer cet avenant, qui transformait le montant initial de "250 000" en "50 000", la confusion entre ces deux nombres étant plus facile -pour une Luna shootée aux calmants- parce qu'ils se terminent tous deux par "50 000", donc en toute logique Luna devrait vouloir récupérer 200 000 € )

- Pavel réclamait à Karim 300 000 €

- le transfert était de 300 000 € (je n'ai pas retenu ces sommes, mais je me souviens bien que la somme dûe à Pavel était égale ou très proche de la somme que Luna voulait récupérer, et égale à peu près au montant du transfert de fonds)

- Au départ, le transfert avait été annoncé comme supérieur : Karim pensait donc qu'il y en aurait pour tout le monde, pour libérer Elsa ET pour permettre à Luna de se soigner ; puis on a appris que ce transfert serait inférieur au montant annoncé au départ, et là, Karim, acculé, ne pouvait plus reculer ... tout en sachant que Luna ne toucherait pas un kopeck ...


Si c'est bien le cas, Karim, mais aussi Abdel, ont intérêt à disparaître de Marseille, car tout le monde leur en voudra, même s'ils apprennent que c'était pour sauver Elsa ! Et par "tout le monde", j'entends tous les proches de Luna, Mirta, etc., et il y en a ! Car il est évident que tout le monde va être mis au courant, que la petite bande soit arrêtée ou non ...

Bon l'histoire des chiffres, je n'essaie même pas de comprendre, comme tu dis, les scénaristes eux-mêmes ont dû s'embrouiller. Par contre moi j'avais compris que tout le monde y trouverait son compte après le casse, et si finalement il était prévu par les Fedala que Luna ne toucherait pas un rond, ça change toute l'intrigue!

Ben non, justement pas !
Les Fedala -enfin, juste Karim, puisqu'Abdel n'a appris que très récemment l'enlèvement d'Elsa- Karim, donc, pensait participer au casse en volant les 250 000 pour Luna, et en plus de quoi libérer Elsa ! C'est par la suite que Mirta a entendu Keller et un autre gars de la banque dire que le transfert serait moins important que prévu ...
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 37 Empty10/8/2019, 23:12

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Bon l'histoire des chiffres, je n'essaie même pas de comprendre, comme tu dis, les scénaristes eux-mêmes ont dû s'embrouiller. Par contre moi j'avais compris que tout le monde y trouverait son compte après le casse, et si finalement il était prévu par les Fedala que Luna ne toucherait pas un rond, ça change toute l'intrigue!

Ben non, justement pas !
Les Fedala -enfin, juste Karim, puisqu'Abdel n'a appris que très récemment l'enlèvement d'Elsa- Karim, donc, pensait participer au casse en volant les 250 000 pour Luna, et en plus de quoi libérer Elsa ! C'est par la suite que Mirta a entendu Keller et un autre gars de la banque dire que le transfert serait moins important que prévu ...

Ah d'accord, mais Karim (et Abdel j'imagine) a quand même fait le casse en sachant que Luna ne toucherait rien?
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 37 Empty10/8/2019, 23:18

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Ben non, justement pas !
Les Fedala -enfin, juste Karim, puisqu'Abdel n'a appris que très récemment l'enlèvement d'Elsa- Karim, donc, pensait participer au casse en volant les 250 000 pour Luna, et en plus de quoi libérer Elsa ! C'est par la suite que Mirta a entendu Keller et un autre gars de la banque dire que le transfert serait moins important que prévu ...

Ah d'accord, mais Karim (et Abdel j'imagine) a quand même fait le casse en sachant que Luna ne toucherait rien?
Oui.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 37 Empty10/8/2019, 23:48

C'était un énorme bobard de Karim de faire croire à son fils qu'ils voleraient un demi million sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 37 Empty11/8/2019, 01:12

Danton Q a écrit:
C'était un énorme bobard de Karim de faire croire à son fils qu'ils voleraient un demi million sarcastic

Pas vraiment. Au départ, il était question d'un "très gros transfert", ce qui n'est pas franchement le cas pour 300 000 euros.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 37 Empty11/8/2019, 01:17

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:
Résumons :

- au départ, Luna voulait effectivement récupérer 150 000, le montant de sa prime d'assurance (quoique il me semble me souvenir que l'arnaque avait consisté à lui faire signer cet avenant, qui transformait le montant initial de "250 000" en "50 000", la confusion entre ces deux nombres étant plus facile -pour une Luna shootée aux calmants- parce qu'ils se terminent tous deux par "50 000", donc en toute logique Luna devrait vouloir récupérer 200 000 € )

- Pavel réclamait à Karim 300 000 €

- le transfert était de 300 000 € (je n'ai pas retenu ces sommes, mais je me souviens bien que la somme dûe à Pavel était égale ou très proche de la somme que Luna voulait récupérer, et égale à peu près au montant du transfert de fonds)

- Au départ, le transfert avait été annoncé comme supérieur : Karim pensait donc qu'il y en aurait pour tout le monde, pour libérer Elsa ET pour permettre à Luna de se soigner ; puis on a appris que ce transfert serait inférieur au montant annoncé au départ, et là, Karim, acculé, ne pouvait plus reculer ... tout en sachant que Luna ne toucherait pas un kopeck ...


Si c'est bien le cas, Karim, mais aussi Abdel, ont intérêt à disparaître de Marseille, car tout le monde leur en voudra, même s'ils apprennent que c'était pour sauver Elsa ! Et par "tout le monde", j'entends tous les proches de Luna, Mirta, etc., et il y en a ! Car il est évident que tout le monde va être mis au courant, que la petite bande soit arrêtée ou non ...

Bon l'histoire des chiffres, je n'essaie même pas de comprendre, comme tu dis, les scénaristes eux-mêmes ont dû s'embrouiller. Par contre moi j'avais compris que tout le monde y trouverait son compte après le casse, et si finalement il était prévu par les Fedala que Luna ne toucherait pas un rond, ça change toute l'intrigue!

C'est pourtant clair, comme l'ont expliqué plusieurs forumeurs :

Luna attend 250,000 euros de l'assurance. Elle touche 50,000. Elle organise donc le casse pour récupérer la différence, soit 200,000.

De son côté Karim doit 300,000 à Pavel. Il compte donc voler les 200,000 pour Luna, plus 300,000 pour la rançon, c'est-à-dire 500,000.

Comme le butin n'est que de 300,000, il paye Pavel et il ne reste rien pour Luna... CQFD !
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 37 Empty11/8/2019, 09:57

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Bon l'histoire des chiffres, je n'essaie même pas de comprendre, comme tu dis, les scénaristes eux-mêmes ont dû s'embrouiller. Par contre moi j'avais compris que tout le monde y trouverait son compte après le casse, et si finalement il était prévu par les Fedala que Luna ne toucherait pas un rond, ça change toute l'intrigue!

C'est pourtant clair, comme l'ont expliqué plusieurs forumeurs :

Luna attend 250,000 euros de l'assurance. Elle touche 50,000. Elle organise donc le casse pour récupérer la différence, soit 200,000.

De son côté Karim doit 300,000 à Pavel. Il compte donc voler les 200,000 pour Luna, plus 300,000 pour la rançon, c'est-à-dire 500,000.

Comme le butin n'est que de 300,000, il paye Pavel et il ne reste rien pour Luna... CQFD !

Ah d'accord. Après comme tous ces chiffres sont arrivés au compte-gouttes, c'était quand même difficile à suivre :cable:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 37 Empty11/8/2019, 13:33

Ca me rappelle les problemes de maths du Ce2! :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 37 Empty11/8/2019, 14:13

likeasunshine a écrit:
Ca me rappelle les problemes de maths du Ce2! :lol: :lol:
"Un robinet coule dans une baignoire qui fuit ...", "deux trains se croisent, sachant qu'ils roulent à tant de km/heure ..." :D :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 37 Empty11/8/2019, 14:33

La, la question serait: avec la somme restante, Luna pourra t'elle retrouver ses jambes? :D
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 37 Empty11/8/2019, 14:58

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Bon l'histoire des chiffres, je n'essaie même pas de comprendre, comme tu dis, les scénaristes eux-mêmes ont dû s'embrouiller. Par contre moi j'avais compris que tout le monde y trouverait son compte après le casse, et si finalement il était prévu par les Fedala que Luna ne toucherait pas un rond, ça change toute l'intrigue!

C'est pourtant clair, comme l'ont expliqué plusieurs forumeurs :

Luna attend 250,000 euros de l'assurance. Elle touche 50,000. Elle organise donc le casse pour récupérer la différence, soit 200,000.

De son côté Karim doit 300,000 à Pavel. Il compte donc voler les 200,000 pour Luna, plus 300,000 pour la rançon, c'est-à-dire 500,000.

Comme le butin n'est que de 300,000, il paye Pavel et il ne reste rien pour Luna... CQFD !
Oui c'est très clair, on a tout de suite su que Luna et Mirta s'étaient fait entuber par les Fedala et qu'elles ne toucheraient rien !

On se demande si certains suivent vraiment la série  :cable: Pas compliqué à comprendre  :cable:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 37 Empty11/8/2019, 15:56

fajita3 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


C'est pourtant clair, comme l'ont expliqué plusieurs forumeurs :

Luna attend 250,000 euros de l'assurance. Elle touche 50,000. Elle organise donc le casse pour récupérer la différence, soit 200,000.

De son côté Karim doit 300,000 à Pavel. Il compte donc voler les 200,000 pour Luna, plus 300,000 pour la rançon, c'est-à-dire 500,000.

Comme le butin n'est que de 300,000, il paye Pavel et il ne reste rien pour Luna... CQFD !
Oui c'est très clair, on a tout de suite su que Luna et Mirta s'étaient fait entuber par les Fedala et qu'elles ne toucheraient rien !

On se demande si certains suivent vraiment la série  :cable: Pas compliqué à comprendre  :cable:

Non, on n'a pas "tout de suite su", justement ! Et quand à s'en sortir avec les chiffres disséminés dans les dialogues, on a beau suivre, on peut s'y perdre, je le maintiens ...

Et ça me gêne, ce "Luna et Mirta s'étaient fait entuber par les Fedala" : au départ, Karim n'avait rien à voir avec l'histoire ; il remarque qu'Abdel est préoccupé, et il arrive à lui faire cracher le morceau : Luna et quelques proches veulent faire un casse, et Allison veut s'y impliquer. C'est là que Karim, ne sachant comment faire libérer Elsa, a une idée : il va mettre son expérience au service des apprentis casseurs, et ça lui permettra de voler, en plus, la somme destinée à la rançon d'Elsa ! Cette idée est logique, et elle "n'entube" personne (si ce n'est la banque qui a arnaqué Luna) !
C'est par la suite que Karim n'a plus le choix : le transfert est moins important que prévu, et il reçoit le doigt de pied d'Elsa ...
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 37 Empty11/8/2019, 17:51

jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 37 Empty11/8/2019, 17:53

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:


Ca veut pas dire pour autant qu'on doit les imiter. Si je regarde un documentaire sur Céline Dion je ne vais pas pour autant devenir chanteuse de variété !

Je ne vois pas le rapport :D
Je dis juste que la série prend largement leur parti c'est tout ;)
C' est vrai la série prend leur parti, mais il faut attendre vraiment la fin.Par contre, il faut vraiment que la série mette encore plus l'accent sur le fait que l'on peut faire signer un acte aussi important sous la morphine? Ou autre substance, ça fait peur!
Autre chose, mais là, je pense que c'est romancé, mais un employé comme Fabio, qui livre aussi facilement des infos concernant son boulot ...... ça craint. lol!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 37 Empty11/8/2019, 18:00

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:


Ben non, justement pas !
Les Fedala -enfin, juste Karim, puisqu'Abdel n'a appris que très récemment l'enlèvement d'Elsa- Karim, donc, pensait participer au casse en volant les 250 000 pour Luna, et en plus de quoi libérer Elsa ! C'est par la suite que Mirta a entendu Keller et un autre gars de la banque dire que le transfert serait moins important que prévu ...

Ah d'accord, mais Karim (et Abdel j'imagine) a quand même fait le casse en sachant que Luna ne toucherait rien?
Oui et c'est ça qui est quand meme génant.Au départ, il était "le prof" pour aider "les bras cassés" ! D'ailleurs il suffisait de voir Abdel avec Alisson, comment il avait l'air péteux anxieux. grrrr
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 37 Empty11/8/2019, 23:41

Paty a écrit:
fajita3 a écrit:

Oui c'est très clair, on a tout de suite su que Luna et Mirta s'étaient fait entuber par les Fedala et qu'elles ne toucheraient rien !

On se demande si certains suivent vraiment la série  :cable: Pas compliqué à comprendre  :cable:

Non, on n'a pas "tout de suite su", justement ! Et quand à s'en sortir avec les chiffres disséminés dans les dialogues, on a beau suivre, on peut s'y perdre, je le maintiens ...

Et ça me gêne, ce "Luna et Mirta s'étaient fait entuber par les Fedala" : au départ, Karim n'avait rien à voir avec l'histoire ; il remarque qu'Abdel est préoccupé, et il arrive à lui faire cracher le morceau : Luna et quelques proches veulent faire un casse, et Allison veut s'y impliquer. C'est là que Karim, ne sachant comment faire libérer Elsa, a une idée : il va mettre son expérience au service des apprentis casseurs, et ça lui permettra de voler, en plus, la somme destinée à la rançon d'Elsa ! Cette idée est logique, et elle "n'entube" personne (si ce n'est la banque qui a arnaqué Luna) !
C'est par la suite que Karim n'a plus le choix : le transfert est moins important que prévu, et il reçoit le doigt de pied d'Elsa ...

jap Voilà, c'est ça. Si ce n'est que si, "on a tout de suite su"... Dès que Mirta a annoncé le montant du transfert (300,000 euros), on a immédiatement compris que, comme ça correspondait à la dette de Karim, Luna n'aurait rien !
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 37 Empty12/8/2019, 13:13

Paty a écrit:
fajita3 a écrit:

Oui c'est très clair, on a tout de suite su que Luna et Mirta s'étaient fait entuber par les Fedala et qu'elles ne toucheraient rien !

On se demande si certains suivent vraiment la série  :cable: Pas compliqué à comprendre  :cable:

Non, on n'a pas "tout de suite su", justement ! Et quand à s'en sortir avec les chiffres disséminés dans les dialogues, on a beau suivre, on peut s'y perdre, je le maintiens ...

Et ça me gêne, ce "Luna et Mirta s'étaient fait entuber par les Fedala" : au départ, Karim n'avait rien à voir avec l'histoire ; il remarque qu'Abdel est préoccupé, et il arrive à lui faire cracher le morceau : Luna et quelques proches veulent faire un casse, et Allison veut s'y impliquer. C'est là que Karim, ne sachant comment faire libérer Elsa, a une idée : il va mettre son expérience au service des apprentis casseurs, et ça lui permettra de voler, en plus, la somme destinée à la rançon d'Elsa ! Cette idée est logique, et elle "n'entube" personne (si ce n'est la banque qui a arnaqué Luna) !
C'est par la suite que Karim n'a plus le choix : le transfert est moins important que prévu, et il reçoit le doigt de pied d'Elsa ...
La justification la plus...bidon possible. C'est 'mignon'.
Tu serais pas Karim ou de la famille Fedala toi ?
ps: Karim a utilisé la situation de Luna pour payer ses propres dettes, autrement il en aurait rien à foutre. C'est un fait. Il dissuadait même Abdel de s'en mêler à la base, il a changé d'avis quand il a vu qu'il pourrait en tirer du fric pour payer le grand méchant mafieux qui détenait Elsa.


Dernière édition par pau le 12/8/2019, 15:53, édité 1 fois
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 37 Empty12/8/2019, 13:14

fajita3 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


C'est pourtant clair, comme l'ont expliqué plusieurs forumeurs :

Luna attend 250,000 euros de l'assurance. Elle touche 50,000. Elle organise donc le casse pour récupérer la différence, soit 200,000.

De son côté Karim doit 300,000 à Pavel. Il compte donc voler les 200,000 pour Luna, plus 300,000 pour la rançon, c'est-à-dire 500,000.

Comme le butin n'est que de 300,000, il paye Pavel et il ne reste rien pour Luna... CQFD !
Oui c'est très clair, on a tout de suite su que Luna et Mirta s'étaient fait entuber par les Fedala et qu'elles ne toucheraient rien !

On se demande si certains suivent vraiment la série  :cable: Pas compliqué à comprendre  :cable:
Tous les moyens sont bons pour défendre les 'gentils mafieux' père et fils.  sarcastic
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 37 Empty12/8/2019, 14:31

Si Karim n'avait pas eu vent de ce casse, comment pensait-il s'y prendre pour rembourser une telle somme?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 37 Empty12/8/2019, 19:56

pau a écrit:
Paty a écrit:


Non, on n'a pas "tout de suite su", justement ! Et quand à s'en sortir avec les chiffres disséminés dans les dialogues, on a beau suivre, on peut s'y perdre, je le maintiens ...

Et ça me gêne, ce "Luna et Mirta s'étaient fait entuber par les Fedala" : au départ, Karim n'avait rien à voir avec l'histoire ; il remarque qu'Abdel est préoccupé, et il arrive à lui faire cracher le morceau : Luna et quelques proches veulent faire un casse, et Allison veut s'y impliquer. C'est là que Karim, ne sachant comment faire libérer Elsa, a une idée : il va mettre son expérience au service des apprentis casseurs, et ça lui permettra de voler, en plus, la somme destinée à la rançon d'Elsa ! Cette idée est logique, et elle "n'entube" personne (si ce n'est la banque qui a arnaqué Luna) !
C'est par la suite que Karim n'a plus le choix : le transfert est moins important que prévu, et il reçoit le doigt de pied d'Elsa ...
La justification la plus...bidon possible. C'est 'mignon'.
Tu serais pas Karim ou de la famille Fedala toi ?

ps: Karim a utilisé la situation de Luna pour payer ses propres dettes, autrement il en aurait rien à foutre. C'est un fait. Il dissuadait même Abdel de s'en mêler à la base, il a changé d'avis quand il a vu qu'il pourrait en tirer du fric pour payer le grand méchant mafieux qui détenait Elsa.

Non, je suis marraine à Cosa Notra, et j'organise des casses régulièrement.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 37 Empty12/8/2019, 20:33

C’est pas comme si ont avaient déjà eu une séquence ascenseur bloqué avec Riva il y’a un an...
L’intrigue était bien parti avec Barbara et ils gâchent tout avec un rêve sûrement pour avoir un dénouement rapide de l’intrigue.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 37 Empty12/8/2019, 20:45

Je n'ai pas compris comment Barbara a pu s'enfuir de la maison pour se procurer de l'alcool, alors qu'elle est surveillée par sa mère, Léo, et Francesco?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 37 Empty12/8/2019, 20:49

Pimprenelle a écrit:
Je n'ai pas compris comment Barbara a pu s'enfuir de la maison pour se procurer de l'alcool, alors qu'elle est surveillée par sa mère, Léo, et Francesco?

C'était vendredi (non, elle n'a pas couru dans la montagne toulouikend, :D le début de l'épi de ce soir se passait probablement vendredi !), elle a profité d'un moment d'inattention de sa mère pour lui piquer de l'argent dans son sac, puis a dit qu'elle montait à sa chambre ; Léo et Francesco étaient partis à leur travail ; à leur retour, ne la voyant toujours pas descendre de sa chambre, ils y sont allés, et ont vu qu'elle était partie par la fenêtre.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 37 Empty12/8/2019, 20:53

Paty a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Je n'ai pas compris comment Barbara a pu s'enfuir de la maison pour se procurer de l'alcool, alors qu'elle est surveillée par sa mère, Léo, et Francesco?

C'était vendredi (non, elle n'a pas couru dans la montagne toulouikend, :D le début de l'épi de ce soir se passait probablement vendredi !), elle a profité d'un moment d'inattention de sa mère pour lui piquer de l'argent dans son sac, puis a dit qu'elle montait à sa chambre ; Léo et Francesco étaient partis à leur travail ; à leur retour, ne la voyant toujours pas descendre de sa chambre, ils y sont allés, et ont vu qu'elle était partie par la fenêtre.

jap

Ils n'avaient pas pensé nécessaire de la surveiller H24 au début, ce n'est qu'après son évasion qu'ils ont décidé de l'enfermer carrément à clé dans la chambre.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 37 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.