Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 27 Empty26/7/2019, 21:25

raylen a écrit:
Paty a écrit:


Attention, on ne l'apprend pas ! Tu le devines, c'est tout ! :D
Tu as raison. D'ailleurs, rien n'est sûr.C'est vrai qu'une hospitalisation privée en Angleterre coûte la peau. Pour Megan, la chambre était à quelque 5000 livres par jour.

:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 27 Empty26/7/2019, 21:27

1848 a écrit:
Paty a écrit:


On a appris ce soir qu'il s'agissait d'un doigt de pied. pale affraid pale

Oui je pensais que c'était une phalange de doigt, mais c'est un doigt de pied entier... Adieu les sandales pour Elsa whistle

Oh, il se trouvera sûrement un super chirurgien-cardiologue-neurologue à Marseille-Est pour lui recoudre ça, si Karim a pris la précaution de le mettre au congélo ! :D 

(mais là, je vous mets au défi, amis forumeurs, de sortir le traditionnel "le couteau est passé tout près de l'orteil" ! :D  )
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 27 Empty26/7/2019, 22:31

Pimprenelle a écrit:
Roland m'a fait de la peine Sweat je peux comprendre qu'il soit allé à la police, de peur que le casse tourne mal!

J'ai bien aimé la scène avec Léa, Babeth et Gaby dans le brancard :D
Super la scéne du  brancard ! On a bien rit  :lol: :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 27 Empty26/7/2019, 22:34

Paty a écrit:
Bon, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais l'intrigue Céline
Spoiler:
Je ne sais rien, mais je pense qu'elle a trouvé la poule aux oeufs d or. J'espére qu'elle ne va pas se faire avoir comme Thomas et Gaby.Ils avaient eu une galére.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 27 Empty26/7/2019, 22:48

fiesta34 a écrit:
Paty a écrit:
Bon, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais l'intrigue Céline
Spoiler:
Je ne sais rien, mais je pense qu'elle a trouvé la poule aux oeufs d or. J'espére qu'elle ne va pas se faire avoir comme Thomas et Gaby.Ils avaient eu une galére.

Et moi, je pense comme Raylen, que ça sent l'arnaque... Shocked
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 27 Empty26/7/2019, 23:23

fiesta34 a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Roland m'a fait de la peine Sweat je peux comprendre qu'il soit allé à la police, de peur que le casse tourne mal!

J'ai bien aimé la scène avec Léa, Babeth et Gaby dans le brancard :D
Super la scéne du  brancard ! On a bien rit  :lol: :lol: :lol:
Moi aussi j'ai bien rigole!  chat noir et blanc  

En revanche Babeth qui se moque de Gaby pendant qu'il attend ses resultats d'IRM c'etait bien naze, j'ai oublie de l'y mettre d'ailleurs.
A sa place je serais dans un etat pire que le sien.
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 27 Empty27/7/2019, 09:48

Paty a écrit:
Bon, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais l'intrigue Céline
Spoiler:
elle n'aura jamais son gosse!
c'est une arnaque évidente!!!
ça ne tient pas debout , alors maintenant on attend la conclusion rapidement ....
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 27 Empty27/7/2019, 10:55

@imperialpop_ @SIPA28 et même à présent @jeffduberry ça vous arrive d'avoir un point de vue positif et des propos agréables de temps à autre ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 27 Empty27/7/2019, 11:56

SIPA28 a écrit:
imperialpop_ a écrit:
Ont est monter d’un cran encore aujourd’hui dans le malsain. Jamais je me suis senti aussi mal à l’aise et mal devant ma télé. Fabio prit pour un idiot et humilié de la sorte. Mais ils ont quoi dans le cerveau les scénaristes ?
Enfin quelqu'un qui réagit objectivement devant la faiblesse des scénarios, on a la sensation qu'ils vivent sur un acquit....
Attention, même si l'audimat reste favorable par rapport aux 2 autres feuilletons, la teneur des concurrents est actuellement bien supérieure dans tous les domaines...
PBLV apparaît vieillot, démodé,poussiéreux,usé....
il est temps de prendre conscience qu'une érosion intense s'est installée depuis trop longtemps déjà !

Mais arrête de te faire du mal en t'obligeant à regarder cette série nullissime ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 27 Empty27/7/2019, 11:58

likeasunshine a écrit:
fiesta34 a écrit:

Super la scéne du  brancard ! On a bien rit  :lol: :lol: :lol:
Moi aussi j'ai bien rigole!  chat noir et blanc  

En revanche Babeth qui se moque de Gaby pendant qu'il attend ses resultats d'IRM c'etait bien naze, j'ai oublie de l'y mettre d'ailleurs.
A sa place je serais dans un etat pire que le sien.

Moi aussi, j'ai éclaté de rire quand il s'est levé du brancard !

Et bien d'accord avec toi au sujet de Babeth ; la première fois qu'elle l'avait imité, l'autre jour, je lui trouvais des circonstances atténuantes puisqu'il venait de la recadrer et s'était montré déplaisant, mais là, aucune ! grrrr
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 27 Empty27/7/2019, 12:10

SIPA28 a écrit:
imperialpop_ a écrit:
Ont est monter d’un cran encore aujourd’hui dans le malsain. Jamais je me suis senti aussi mal à l’aise et mal devant ma télé. Fabio prit pour un idiot et humilié de la sorte. Mais ils ont quoi dans le cerveau les scénaristes ?
Enfin quelqu'un qui réagit objectivement devant la faiblesse des scénarios, on a la sensation qu'ils vivent sur un acquit....
Attention, même si l'audimat reste favorable par rapport aux 2 autres feuilletons, la teneur des concurrents est actuellement bien supérieure dans tous les domaines...
PBLV apparaît vieillot, démodé,poussiéreux,usé....
il est temps de prendre conscience qu'une érosion intense s'est installée depuis trop longtemps déjà !
Et pour toi, il serait peut-etre temps d'arreter cette serie qui ne te rend pas agreable, loin de la... siffle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 27 Empty27/7/2019, 12:17

Paty a écrit:
SIPA28 a écrit:

Enfin quelqu'un qui réagit objectivement devant la faiblesse des scénarios, on a la sensation qu'ils vivent sur un acquit....
Attention, même si l'audimat reste favorable par rapport aux 2 autres feuilletons, la teneur des concurrents est actuellement bien supérieure dans tous les domaines...
PBLV apparaît vieillot, démodé,poussiéreux,usé....
il est temps de prendre conscience qu'une érosion intense s'est installée depuis trop longtemps déjà !

Mais arrête de te faire du mal en t'obligeant à regarder cette série nullissime ! :D
:lol: :lol:  oui le fait est ! Sérieusement,Pblv je ne trouve pas démodé, poussiére, ils traite des sujets d actualité, sociétaux, aprés à leur maniére, ça plait la façon dont c'est traité ou ça plait pas.En ce moment, perso, je trouve qu'ils arrivent à coller à l actualité tout en restant drôle dans certaines scénes.
Ca depend des personnes, il y en a qui peuvent trouver que ça s essouffle maintenant, moi c'était au moment des fétes que je n'aimais pas du tout, rien de valable et le jimmy moon pour couronner le tout.Jai donc décroché! Tu peux, faire de meme, je te dis cela gentiment  Smile je t assure que jai arreté de regarder pendant un mois environ.Je passais directement a Usgs.
C'est Paty qui m a fait rire avec son commentaire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 27 Empty27/7/2019, 12:25

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Moi aussi j'ai bien rigole!  chat noir et blanc  

En revanche Babeth qui se moque de Gaby pendant qu'il attend ses resultats d'IRM c'etait bien naze, j'ai oublie de l'y mettre d'ailleurs.
A sa place je serais dans un etat pire que le sien.

Moi aussi, j'ai éclaté de rire quand il s'est levé du brancard !

Et bien d'accord avec toi au sujet de Babeth ; la première fois qu'elle l'avait imité, l'autre jour, je lui trouvais des circonstances atténuantes puisqu'il venait de la recadrer et s'était montré déplaisant, mais là, aucune ! grrrr
Oui et pas QUE quand il s est levé, tous les dialogues afférents à cette scéne.En ce moment, je trouve que c'est bien moi les i ntrigues, tous les soirs, on est pliés lol! Ce qui n'a pas toujours été le cas.comme je l ai dit,à Sipa et ou Imperial pop, jai stoppé quand on nous gavait de samia et jimmy moon, direct Usgs, c'est une bonne option sans arreter définitivement la série, car forcement d autres intrigues que l on appréciera arriveront la preuve! Celles avec Emma Baptiste tenaient en haleine avec leur petit qu'on leur avait retiré.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 27 Empty27/7/2019, 12:30

Pareil que Fiesta, à un moment donné les intrigues m'agaçaient, j'ai donc décroché pendant 2 ou 3 mois. Déçue de la façon dont Victoire était revenue puis repartie et surtout je ne supportais plus de voir Luna toujours Luna.
J'avais zappé quelques fois, ça m'agaçait toujours jusqu'au jour (il y a une quinzaine de jours) où en zappant j'ai trouvé plus intéressant et me revoilà et j'adore cette intrigue avec Mirta, j'ai aussi bien rigolé quand Riva a bondi du brancard :D .
Donc quand je n'aime plus je zappe ;) .
Par contre un peu déçue que Céline se retrouve encore dans une situation un peu tordue. J'étais trop contente quand je l'ai vue avec son gros ventre. J'espère qu'elle l'aura son bébé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 27 Empty27/7/2019, 13:23

Violette a écrit:
Pareil que Fiesta, à un moment donné les intrigues m'agaçaient, j'ai donc décroché pendant 2 ou 3 mois. Déçue de la façon dont Victoire était revenue puis repartie et surtout je ne supportais plus de voir Luna toujours Luna.
J'avais zappé quelques fois, ça m'agaçait toujours jusqu'au jour (il y a une quinzaine de jours) où en zappant j'ai trouvé plus intéressant et me revoilà et j'adore cette intrigue avec Mirta, j'ai aussi bien rigolé quand Riva a bondi du brancard :D .
Donc quand je n'aime plus je zappe ;) .
Par contre un peu déçue que Céline se retrouve encore dans une situation un peu tordue. J'étais trop contente quand je l'ai vue avec son gros ventre. J'espère qu'elle l'aura son bébé.
Eh oui tu as bien fait ! C'est la seule solution.Aprés on retrouve avec plaisir.(surtout qu'on trouve d autres séries sur internet, on ne reste pas sans "rien" lol !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 27 Empty27/7/2019, 13:24

Violette a écrit:
Pareil que Fiesta, à un moment donné les intrigues m'agaçaient, j'ai donc décroché pendant 2 ou 3 mois. Déçue de la façon dont Victoire était revenue puis repartie et surtout je ne supportais plus de voir Luna toujours Luna.
J'avais zappé quelques fois, ça m'agaçait toujours jusqu'au jour (il y a une quinzaine de jours) où en zappant j'ai trouvé plus intéressant et me revoilà et j'adore cette intrigue avec Mirta, j'ai aussi bien rigolé quand Riva a bondi du brancard :D .
Donc quand je n'aime plus je zappe ;) .
Par contre un peu déçue que Céline se retrouve encore dans une situation un peu tordue. J'étais trop contente quand je l'ai vue avec son gros ventre. J'espère qu'elle l'aura son bébé.

Moi aussi. Je n'aime pas spécialement ce personnage, mais je reconnais qu'elle en a déjà ch.ié un max tout au long de la série, et même avant (son enfance évoquée), il serait temps qu'elle rencontre quelqu'un de bien, qui ne soit pas un truand, et qu'elle puisse avoir un enfant puisque c'est ce qu'elle désire. Je crains hélas qu'elle ne se soit encore fourré dans un plan pourri ...
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 27 Empty27/7/2019, 13:27

Shinochaz a écrit:
@imperialpop_ @SIPA28 et même à présent @jeffduberry ça vous arrive d'avoir un point de vue positif et des propos agréables de temps à autre ?
nous restons avant tout objectif !!!!
jouer l'autruche n'apporte rien que de l'autosatisfaction négative !!!
il semble préférable d'anticiper....
imperialpop, j'espère que vous êtes conscient que le feuilleton vieillit considérablement depuis des mois!
l'intérêt qu' on lui porte depuis des années n'attire plus de nouveaux téléspectateurs....
les fidèles quittent le navire sans être remplacé....
il faut impérativement du sang neuf !!!!!
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 27 Empty27/7/2019, 13:30

Paty a écrit:
SIPA28 a écrit:

Enfin quelqu'un qui réagit objectivement devant la faiblesse des scénarios, on a la sensation qu'ils vivent sur un acquit....
Attention, même si l'audimat reste favorable par rapport aux 2 autres feuilletons, la teneur des concurrents est actuellement bien supérieure dans tous les domaines...
PBLV apparaît vieillot, démodé,poussiéreux,usé....
il est temps de prendre conscience qu'une érosion intense s'est installée depuis trop longtemps déjà !

Mais arrête de te faire du mal en t'obligeant à regarder cette série nullissime ! :D
je regarde les 3 feuilletons, ce qui m'autorise un jugement comparatif loin d'être en faveur de PBLV !!!!
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 27 Empty27/7/2019, 14:13

SIPA28 a écrit:
Paty a écrit:


Mais arrête de te faire du mal en t'obligeant à regarder cette série nullissime ! :D
je regarde les 3 feuilletons, ce qui m'autorise un jugement comparatif loin d'être en faveur de PBLV !!!!
Alors arrête  de regarder Pblv !   J'ai déjà zappé sur les deux autres feuilletons et aucune intrigue ne m'a donné l'envie de continuer à  regarder.
jeffduberry



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 27 Empty27/7/2019, 14:15

SIPA28 a écrit:
Paty a écrit:


Mais arrête de te faire du mal en t'obligeant à regarder cette série nullissime ! :D
je regarde les 3 feuilletons, ce qui m'autorise un jugement comparatif loin d'être en faveur de PBLV !!!!

Pareil pour moi. Par ailleurs, je ferais remarquer qu'un forum de discussion sert à donner et à échanger plusieurs avis divers et variés et n'a donc pas pour vocation d'être un repaire de béni-oui-oui. Sinon, cela devient vite insipide et n'a aucun intérêt. Quant à faire un commentaire positif sur la série, ce dont je suis capable évidemment, je puis par exemple dire que certains personnages sont attachants et/ou drôles et certaines intrigues pas mal mais, si l'on ne dit pas aussi ce qui ne fonctionne pas, ce n'est pas leur rendre service.
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 27 Empty27/7/2019, 14:15

Luena47 a écrit:
SIPA28 a écrit:

je regarde les 3 feuilletons, ce qui m'autorise un jugement comparatif loin d'être en faveur de PBLV !!!!
Alors arrête  de regarder Pblv !   J'ai déjà zappé sur les deux autres feuilletons et aucune intrigue ne m'a donné l'envie de continuer à  regarder.
nous ne possédons pas les mêmes valeurs ... c'est tout !
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 27 Empty27/7/2019, 14:18

jeffduberry a écrit:


Pareil pour moi. Par ailleurs, je ferais remarquer qu'un forum de discussion sert à donner et à échanger plusieurs avis divers et variés et n'a donc pas pour vocation d'être un repaire de béni-oui-oui. Sinon, cela devient vite insipide et n'a aucun intérêt. Quant à faire un commentaire positif sur la série, ce dont je suis capable évidemment, je puis par exemple dire que certains personnages sont attachants et/ou drôles et certaines intrigues pas mal mais, si l'on ne dit pas aussi ce qui ne fonctionne pas, ce n'est pas leur rendre service.

je suis entièrement d'accord, j'aime certains acteurs, d'autres feraient mieux de changer de métier !!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 27 Empty27/7/2019, 14:58

Il suffit de remonter dans les divers topics pour constater que la plupart des forumeurs ne sont pas, et de loin, des béni-oui-oui : on critique souvent, mais on ne fait pas que ça.

En revanche, ceux qui ne viennent que pour critiquer, qui ne font vraiment que ça, on se demande bien ce qui les motive ?

Le masochisme, qui les contraint à regarder quotidiennement une série qu'ils exècrent ?
L'envie d'em ... le monde, en trollant à qui mieux mieux ? (ça, c'est réussi)
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 27 Empty27/7/2019, 15:06

SIPA28 et jeffduberry si vous pouviez arrêtez de traiter les gens qui ne sont pas d'accord avec vous de "béni-oui-oui" et de "moutons" ça serait gentil, merci jap
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17] - Page 27 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.