Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 20 Empty24/5/2019, 23:51

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:


Oui naze Abdel il oublie que Nathan était bien avant lui dans la coloc, il était meme 1er il me semble.Abdel qui dit "j'en fait une affaire personnelle" il était bien enervant.

Et donc ? Ça lui donne le droit d'introduire dans l'appartement une nana déjantée qui enquiquine tout le monde à l'heure d'aller travailler ??? confused

Non pas du tout, il peut lui parler,lui dire les problémes, mais pas lui faire comprendre qu'il peut etre viré car Nathan est un pionnier de cet coloc, et il aurait pu s'opposer à l'accueil d'Abdel.Il n'y a pas eu que des irreprochables dans cette coloc.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 20 Empty24/5/2019, 23:59

Shinochaz a écrit:
Abdel.

Il a tout à fait raison sur le fond, je ne retourne pas ma veste sur ce point, mais c'est vrai qu'il est CHIANT. Y a pas eu de conséquences dramatiques à la blague de Stéphanie, et Nathan a eu bien raison de lui rappeler que c'est loin d'être la personne la plus dangereuse qu'ils ont accueilli à la coloc jap
Autant je n'apprecie pas particulierement cette Stephanie, autant je rie sous cape lorsque Abdel dit qu'elle est taree!  siffle  Quelqu'un devrait lui rappeler combien de personnes il a tue.
Apres il a raison sur un point: en cas d'incendie ca aurait pu etre grave .
Mais Nathan a eu raison de defendre sa copine et de lui rabaisser le caquet! tomate
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 20 Empty25/5/2019, 00:19

En cas d'incendie ils auraient défoncé la porte. La seule raison pour laquelle ils ne l'ont pas fait et ont joué à l'escape game est qu'ils auraient eu à payer la réparation de la porte (paramètre qui évidemment serait sans importance dans le cas d'un incendie).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 20 Empty25/5/2019, 01:27

fiesta34 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Et donc ? Ça lui donne le droit d'introduire dans l'appartement une nana déjantée qui enquiquine tout le monde à l'heure d'aller travailler ??? confused

Non pas du tout, il peut lui parler,lui dire les problémes, mais pas lui faire comprendre qu'il peut etre viré car Nathan est un pionnier de cet coloc, et il aurait pu s'opposer à l'accueil d'Abdel.Il n'y a pas eu que des irreprochables dans cette coloc.

Surtout que ce n'est pas Abdel seul qui peut décider de virer un autre coloc, à moins qu'il se soit autoproclamé seul maître à bord confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Efix



Autre / Ne pas divulguer

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 20 Empty25/5/2019, 03:22

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:
Abdel.

Il a tout à fait raison sur le fond, je ne retourne pas ma veste sur ce point, mais c'est vrai qu'il est CHIANT. Y a pas eu de conséquences dramatiques à la blague de Stéphanie, et Nathan a eu bien raison de lui rappeler que c'est loin d'être la personne la plus dangereuse qu'ils ont accueilli à la coloc jap

S'il pouvait se virer lui-même whistle
Et puis à la rigueur qu'il réagisse comme ça à chaud, je peux comprendre, mais deux jours après...

Ça ce n'est pas la faute d'Abdel mais des scénaristes qui ne mettent les intrigues secondaires que dans un épisode sur deux :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 20 Empty25/5/2019, 03:41

Shinochaz a écrit:
fiesta34 a écrit:


Non pas du tout, il peut lui parler,lui dire les problémes, mais pas lui faire comprendre qu'il peut etre viré car Nathan est un pionnier de cet coloc, et il aurait pu s'opposer à l'accueil d'Abdel.Il n'y a pas eu que des irreprochables dans cette coloc.

Surtout que ce n'est pas Abdel seul qui peut décider de virer un autre coloc, à moins qu'il se soit autoproclamé seul maître à bord confused

Déformation professionnelle, il a fait un dossier de chaque coloc, et selon leur comportement, il compléte le dossier, il agit à leur égard .Ce qui en ferait le maitre à bord, puisqu'il est maitre Fédala. lol!
Il s'est bien pris au sérieux hier soir.
Danton Q

Danton Q

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 20 Empty25/5/2019, 22:45

fiesta34 a écrit:
Ans a écrit:
Coralie encore une fois naze de souler Théo. Je repose ma question : pourquoi ne le laisse-t-elle pas tranquille ? Il a un père, quand même !
Suis assez d'accord, mais c'est en prof de maths qu'elle parle.

En même temps, il n'y a pas de maths à réviser pour le bac de français clac
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 20 Empty26/5/2019, 02:17

:lol: Moi je maintiens que Coralie devrait laisser de l'air à Théo pour deux raisons : 1, elle lui a dit de l'oublier. Pour ce faire, il faut qu'elle le laisse tranquille quitte à ce qu'il se casse la figure. Il est jeune, il apprendra (entre coucher avec sa belle-mère et rater son bac de français je crois qu'il faut réévaluer l'échelle de gravité). 2. Théo ne fait que la rembarrer. Aime-t-elle à ce point se faire envoyer sur les roses ?
J'admets qu'elle joue son rôle de professeur et belle-mère mais dans ce cas, qu'elle fasse part de son avis à Clément, lui faisant remarquer au passage qu'il se préoccupe plus de Delphine que de l'avenir de ses enfants et qu'elle le laisse jouer son rôle de père. Quand Clara vivait sa crise d'identité, elle savait très bien aller parler à Clément. Comme par hasard, elle en est incapable  dans cette situation.

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 20 Empty26/5/2019, 12:12

Ans a écrit:
:lol: Moi je maintiens que Coralie devrait laisser de l'air à Théo pour deux raisons : 1, elle lui a dit de l'oublier. Pour ce faire, il faut qu'elle le laisse tranquille quitte à ce qu'il se casse la figure. Il est jeune, il apprendra (entre coucher avec sa belle-mère et rater son bac de français je crois qu'il faut réévaluer l'échelle de gravité). 2. Théo ne fait que la rembarrer. Aime-t-elle à ce point se faire envoyer sur les roses ?
J'admets qu'elle joue son rôle de professeur et belle-mère mais dans ce cas, qu'elle fasse part de son avis à Clément, lui faisant remarquer au passage qu'il se préoccupe plus de Delphine que de l'avenir de ses enfants et qu'elle le laisse jouer son rôle de père. Quand Clara vivait sa crise d'identité, elle savait très bien aller parler à Clément. Comme par hasard, elle en est incapable  dans cette situation.
Mais elle est rongee par la culpabilite donc je pense qu'elle ne veut pas impliquer Clement  dans l'histoire et veut resoudre le conflit avec Theo par elle-meme ce qui est une mauvaise idee je l'accorde.

La situation est ubuesque de toute facon: elle lui demande de l'oublier alors qu'elle vit avec eux au quotidien...Elle pense peut-etre qu'avec le temps il l'oubliera dans les bras d'une autre fille! C'est Theo  qui refuse d'entendre raison et d'abandonner cette chimere.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 20 Empty26/5/2019, 14:13

Efix a écrit:
nicolas8401' a écrit:


S'il pouvait se virer lui-même whistle
Et puis à la rigueur qu'il réagisse comme ça à chaud, je peux comprendre, mais deux jours après...

Ça ce n'est pas la faute d'Abdel mais des scénaristes qui ne mettent les intrigues secondaires que dans un épisode sur deux :D

:D
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 20 Empty26/5/2019, 19:02

likeasunshine a écrit:
Ans a écrit:
:lol: Moi je maintiens que Coralie devrait laisser de l'air à Théo pour deux raisons : 1, elle lui a dit de l'oublier. Pour ce faire, il faut qu'elle le laisse tranquille quitte à ce qu'il se casse la figure. Il est jeune, il apprendra (entre coucher avec sa belle-mère et rater son bac de français je crois qu'il faut réévaluer l'échelle de gravité). 2. Théo ne fait que la rembarrer. Aime-t-elle à ce point se faire envoyer sur les roses ?
J'admets qu'elle joue son rôle de professeur et belle-mère mais dans ce cas, qu'elle fasse part de son avis à Clément, lui faisant remarquer au passage qu'il se préoccupe plus de Delphine que de l'avenir de ses enfants et qu'elle le laisse jouer son rôle de père. Quand Clara vivait sa crise d'identité, elle savait très bien aller parler à Clément. Comme par hasard, elle en est incapable  dans cette situation.
Mais elle est rongee par la culpabilite donc je pense qu'elle ne veut pas impliquer Clement  dans l'histoire et veut resoudre le conflit avec Theo par elle-meme ce qui est une mauvaise idee je l'accorde.

La situation est ubuesque de toute facon: elle lui demande de l'oublier alors qu'elle vit avec eux au quotidien...Elle pense peut-etre qu'avec le temps il l'oubliera dans les bras d'une autre fille! C'est Theo  qui refuse d'entendre raison et d'abandonner cette chimere.
C'est vrai que c'est tellement simple...

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 20 Empty26/5/2019, 23:48

likeasunshine a écrit:
Ans a écrit:
:lol: Moi je maintiens que Coralie devrait laisser de l'air à Théo pour deux raisons : 1, elle lui a dit de l'oublier. Pour ce faire, il faut qu'elle le laisse tranquille quitte à ce qu'il se casse la figure. Il est jeune, il apprendra (entre coucher avec sa belle-mère et rater son bac de français je crois qu'il faut réévaluer l'échelle de gravité). 2. Théo ne fait que la rembarrer. Aime-t-elle à ce point se faire envoyer sur les roses ?
J'admets qu'elle joue son rôle de professeur et belle-mère mais dans ce cas, qu'elle fasse part de son avis à Clément, lui faisant remarquer au passage qu'il se préoccupe plus de Delphine que de l'avenir de ses enfants et qu'elle le laisse jouer son rôle de père. Quand Clara vivait sa crise d'identité, elle savait très bien aller parler à Clément. Comme par hasard, elle en est incapable  dans cette situation.
Mais elle est rongee par la culpabilite donc je pense qu'elle ne veut pas impliquer Clement  dans l'histoire et veut resoudre le conflit avec Theo par elle-meme ce qui est une mauvaise idee je l'accorde.

La situation est ubuesque de toute facon: elle lui demande de l'oublier alors qu'elle vit avec eux au quotidien...Elle pense peut-etre qu'avec le temps il l'oubliera dans les bras d'une autre fille! C'est Theo  qui refuse d'entendre raison et d'abandonner cette chimere.

Et si Coralie partait s'installer ailleurs pendant un moment ? Le temps que chacun reprenne ses esprits et retrouve le sens des priorités chez les Baumel. Peut-être qu'ils comprendraient enfin ce que doit être la vie de famille. Sinon, tant pis pour eux, et que Coralie retrouve sa sérénité dans un autre environnement !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 20 Empty27/5/2019, 00:34

Mais quelle excuse pourrait donner Coralie pour partir? Dire qu'elle en a marre de Delphine? Elle passerait pour la mechante maratre dans ce cas...Ou alors elle aurait du se revolter des que Delphine a remis les pieds a l'appart, car protester 1 semaine apres, alors que Delphine donne l'impression d'aller mieux,  c'est incoherent.

Desormais elle est dans une impasse! molly malone
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 20 Empty27/5/2019, 01:23

likeasunshine a écrit:
Mais quelle excuse pourrait donner Coralie pour partir? Dire qu'elle en a marre de Delphine? Elle passerait pour la mechante maratre dans ce cas...Ou alors elle aurait du se revolter des que Delphine a remis les pieds a l'appart, car protester 1 semaine apres, alors que Delphine donne l'impression d'aller mieux,  c'est incoherent.

Desormais elle est dans une impasse! molly malone

Delphine va mieux ??? Shocked Il n'y a que les Baumel père et enfants pour croire ça ! Elle est complètement excitée et de toute évidence pas dans son état normal ! Et (en dehors de sa cohabitation tendue avec Théo) qui supporterait la situation de Coralie ? Vivre sous le même toit que l'ex, totalement hystérique, de son compagnon, laquelle se comporte comme si elle était chez elle... c'est carrément insupportable. On a l'impression que c'est Coralie qui est l'invitée de la famille ! heink
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 20 Empty27/5/2019, 08:39

Bon, pour Coralie, c'est presque réglé après ce qu'à dit Delphine à Clément. Maintenant, comment cela va-t-il se passer ?...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 20 Empty27/5/2019, 13:22

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:
Mais quelle excuse pourrait donner Coralie pour partir? Dire qu'elle en a marre de Delphine? Elle passerait pour la mechante maratre dans ce cas...Ou alors elle aurait du se revolter des que Delphine a remis les pieds a l'appart, car protester 1 semaine apres, alors que Delphine donne l'impression d'aller mieux,  c'est incoherent.

Desormais elle est dans une impasse! molly malone

Delphine va mieux ???  Shocked Il n'y a que les Baumel père et enfants pour croire ça ! Elle est complètement excitée et de toute évidence pas dans son état normal ! Et (en dehors de sa cohabitation tendue avec Théo) qui supporterait la situation de Coralie ? Vivre sous le même toit que l'ex, totalement hystérique, de son compagnon, laquelle se comporte comme si elle était chez elle... c'est carrément insupportable. On a l'impression que c'est Coralie qui est l'invitée de la famille ! heink
Je n'ai pas dit qu'elle allait mieux mais qu'elle donnait l'impression d'aller mieux ,evidemment c'est un leurre puisqu'elle a vide les pilules. Oui elle est hysterique mais il n'y a que les Bommel pour croire que tout va bien... geek Je dis juste que si elle veut partir, il faut bien qu'elle donne une explication valable a Clement, elle ne peut pas dire la verite! Et je ne vois vraiment pas quelle excuse elle peut donner.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 20 Empty27/5/2019, 16:48

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Delphine va mieux ???  Shocked Il n'y a que les Baumel père et enfants pour croire ça ! Elle est complètement excitée et de toute évidence pas dans son état normal ! Et (en dehors de sa cohabitation tendue avec Théo) qui supporterait la situation de Coralie ? Vivre sous le même toit que l'ex, totalement hystérique, de son compagnon, laquelle se comporte comme si elle était chez elle... c'est carrément insupportable. On a l'impression que c'est Coralie qui est l'invitée de la famille ! heink
Je n'ai pas dit qu'elle allait mieux mais qu'elle donnait l'impression d'aller mieux ,evidemment c'est un leurre puisqu'elle a vide les pilules. Oui elle est hysterique mais il n'y a que les Bommel pour croire que tout va bien... geek Je dis juste que si elle veut partir, il faut bien qu'elle donne une explication valable a Clement, elle ne peut pas dire la verite! Et je ne vois vraiment pas quelle excuse elle peut donner.
 
Oui, ça aurait été bien que Coralie parte un peu ailleurs et les laisse dans leur me.rde  !

Mais maintenant que Delphine a révélé ce qu'elle savait à Clément (en fait, tout ce dont elle est sûre, c'est que Théo flashe sur Coralie, je crois : elle ne sait pas qu'ils ont couché ensemble), c'est délicat, il faut que Coco la joue fine ... car Clément apprendra la vérité un jour ou l'autre.
Donc, le mieux serait que Coralie parte tout de suite à l'hôtel, histoire que Clément se rende compte combien elle manque à la famille (en plus de lui manquer à lui), surtout avec l'autre folle dans les pattes. En disant quelque chose comme : "bon, ok, il s'est passé telle et telle chose (si Clément le sait, sinon, pas la peine, il lui suffit de dire que Théo craque trop pour elle), il vaut mieux que je me mette en retrait quelque temps".
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 20 Empty27/5/2019, 17:09

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je n'ai pas dit qu'elle allait mieux mais qu'elle donnait l'impression d'aller mieux ,evidemment c'est un leurre puisqu'elle a vide les pilules. Oui elle est hysterique mais il n'y a que les Bommel pour croire que tout va bien... geek Je dis juste que si elle veut partir, il faut bien qu'elle donne une explication valable a Clement, elle ne peut pas dire la verite! Et je ne vois vraiment pas quelle excuse elle peut donner.
 
Oui, ça aurait été bien que Coralie parte un peu ailleurs et les laisse dans leur me.rde  !

Mais maintenant que Delphine a révélé ce qu'elle savait à Clément (en fait, tout ce dont elle est sûre, c'est que Théo flashe sur Coralie, je crois : elle ne sait pas qu'ils ont couché ensemble), c'est délicat, il faut que Coco la joue fine ... car Clément apprendra la vérité un jour ou l'autre.
Donc, le mieux serait que Coralie parte tout de suite à l'hôtel, histoire que Clément se rende compte combien elle manque à la famille (en plus de lui manquer à lui), surtout avec l'autre folle dans les pattes. En disant quelque chose comme : "bon, ok, il s'est passé telle et telle chose (si Clément le sait, sinon, pas la peine, il lui suffit de dire que Théo craque trop pour elle), il vaut mieux que je me mette en retrait quelque temps".

Ben si: quand elle surprend la conversation où Théo dit à Coralie: "tu ne m'as pas dépucelé". ça me semble asssez clair  whistle
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 20 Empty27/5/2019, 21:48

En naze, Stéphanie, qui casse le jeu de Nathan en enlevant la chaîne.
Sinon j'espère que ça ne va pas trop s'éterniser, leurs enfantillages...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 20 Empty27/5/2019, 21:54

nicolas8401' a écrit:
Paty a écrit:

 
Oui, ça aurait été bien que Coralie parte un peu ailleurs et les laisse dans leur me.rde  !

Mais maintenant que Delphine a révélé ce qu'elle savait à Clément (en fait, tout ce dont elle est sûre, c'est que Théo flashe sur Coralie, je crois : elle ne sait pas qu'ils ont couché ensemble), c'est délicat, il faut que Coco la joue fine ... car Clément apprendra la vérité un jour ou l'autre.
Donc, le mieux serait que Coralie parte tout de suite à l'hôtel, histoire que Clément se rende compte combien elle manque à la famille (en plus de lui manquer à lui), surtout avec l'autre folle dans les pattes. En disant quelque chose comme : "bon, ok, il s'est passé telle et telle chose (si Clément le sait, sinon, pas la peine, il lui suffit de dire que Théo craque trop pour elle), il vaut mieux que je me mette en retrait quelque temps".

Ben si: quand elle surprend la conversation où Théo dit à Coralie: "tu ne m'as pas dépucelé". ça me semble asssez clair  whistle

C'est ce que je croyais aussi, mais apparemment, Delphine ne l'a pas compris comme ça, puisqu'elle n'a pas dit à Clément : "Coralie couche avec Théo" !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 20 Empty27/5/2019, 23:19

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Ben si: quand elle surprend la conversation où Théo dit à Coralie: "tu ne m'as pas dépucelé". ça me semble asssez clair  whistle

C'est ce que je croyais aussi, mais apparemment, Delphine ne l'a pas compris comme ça, puisqu'elle n'a pas dit à Clément : "Coralie couche avec Théo" !
Ben si ,vendredi elle lui a meme hurle: "ils b...sent, c'est assez clair pour toi?"  affraid
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 20 Empty27/5/2019, 23:27

nicolas8401' a écrit:
En naze, Stéphanie, qui casse le jeu de Nathan en enlevant la chaîne.
Sinon j'espère que ça ne va pas trop s'éterniser, leurs enfantillages...
J'espere aussi... :cable:
Stephanie est plus maligne qu'il n'y parait mais elle et lui sont vraiment dans leur monde a eux, ca ne va pas les aider a s'integrer aux autres...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 20 Empty28/5/2019, 00:16

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:
En naze, Stéphanie, qui casse le jeu de Nathan en enlevant la chaîne.
Sinon j'espère que ça ne va pas trop s'éterniser, leurs enfantillages...
J'espere aussi... :cable:
Stephanie est plus maligne qu'il n'y parait mais elle et lui sont vraiment dans leur monde a eux, ca ne va pas les aider a s'integrer aux autres...

C'est tout de même terrible que Nathan, cousin d'Estelle et qui vit dans le quartier depuis des années au même titre qu'Abdel ou Barbara, doive faire des efforts pour "s'intégrer" à la coloc Sweat

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 20 Empty28/5/2019, 19:52

Je déteste Ariane en interrogatoire ; elle est méprisante, arrogante, condescendante et j'en passe.
Clément le patriarche entouré de ses deux femmes.

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 20 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 32 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.