Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Pieroforumeur




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 13 EmptyMar 21 Mai 2019 - 8:40

pau a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Disons qu'elle n'est pas cassante comme peut l'être Alice.
Oui mais elle est nuisible dans un autre style..
Alice est horrible attention, je le nie pas.

Pour moi Delphine et Alice n'ont rien avoir!

Delphine est bipolaire, un peu spontanée, légère, qui change vite d'humeur, un peu bohême (trop)

Alice est une perverse narcissique, psychoridige tout l'inverse de Delphine, très attachée à la sévérité et pour le coup vraiment toxique
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 13 EmptyMar 21 Mai 2019 - 8:55

Paty a écrit:
Que de nazes ce soir !

Déjà, les scénaristes, qui font revenir la mère d'Emma ... sans penser une minute à nous, qui devrons supporter deux folles chaque soir ! Cry

Delphine. Oui, je sais, elle est malade. Là, elle va apparemment mieux -comme le dit Clément, le traitement agit probablement- et déjà elle recommence les con.neries : elle critique Clément qui vérifie son médoc, et ... elle vide les gélules dans le lavabo ! Shocked

Baptiste. En début d'épi, je me disais : "bon, il est un peu lent à la comprenette, il a enfin pigé que son employeur virait sans aucun scrupule des gens en employant les pires moyens." Mais par la suite, quand il  accepte le double de la somme pour continuer à travailler pour lui, tout ça pour pouvoir payer un mariage de luxe ! fou

Baptiste et Emma. On trouve un tas de robes de mariées d'occasion sur différents sites, non, il leur en faut une neuve, et à un prix qui effraie Emma ... Il y a aussi la possibilité de la location, ou d'acheter une robe qui pourra resservir en ôtant juste deux ou trois trucs qui font "mariée" ...

Léa. Depuis le début de la liaison d'Emilie avec Kevin, elle doute de leur amour réciproque -enfin, elle se fiche de ce que peut ressentir Kevin, mais elle ne croit pas du tout que sa soeur puisse l'aimer ! Elle est agaçante, à la fin !
Le bon côté de son petit laïus de ce soir, c'est qu'il aura amené Emilie à réfléchir ...

D'accord avec toi sur tous les points  jap

Je suis la seule d'ailleurs à ne pas avoir du tout aimé la robe d'Emma?  heink

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 13 EmptyMar 21 Mai 2019 - 9:14

La robe de mariée? Ah non, tu n'es pas la seule, je la trouve très quelconque aussi!
raylen

En ligne

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 13 EmptyMar 21 Mai 2019 - 10:44

chéladoine a écrit:
La robe de mariée? Ah non, tu n'es pas la seule, je la trouve très quelconque aussi!
Même sentiment. Les manches pendeuillent, le bas de la robe aussi. ça fait chiffon.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 13 EmptyMar 21 Mai 2019 - 11:16

raylen a écrit:
chéladoine a écrit:
La robe de mariée? Ah non, tu n'es pas la seule, je la trouve très quelconque aussi!
Même sentiment. Les manches pendeuillent, le bas de la robe aussi. ça fait chiffon.

Moi c'est la couleur que je trouve pas top.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 13 EmptyMar 21 Mai 2019 - 11:31

Allez très honnêtement moi aussi j'ai trouvé cette robe très banale, et je m'attendais même à une réaction totalement inverse de la part de Baptiste quand Emma est sortie de la cabine : "cte robe elle est terne, chvais t'offrir une vraie robe de princesse, ou pas".

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 13 EmptyMar 21 Mai 2019 - 12:17

Shinochaz a écrit:
Allez très honnêtement moi aussi j'ai trouvé cette robe très banale, et je m'attendais même à une réaction totalement inverse de la part de Baptiste quand Emma est sortie de la cabine : "cte robe elle est terne, chvais t'offrir une vraie robe de princesse, ou pas".

:lol: :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 13 EmptyMar 21 Mai 2019 - 12:40

Paty a écrit:
Que de nazes ce soir !

Déjà, les scénaristes, qui font revenir la mère d'Emma ... sans penser une minute à nous, qui devrons supporter deux folles chaque soir ! Cry

Delphine. Oui, je sais, elle est malade. Là, elle va apparemment mieux -comme le dit Clément, le traitement agit probablement- et déjà elle recommence les con.neries : elle critique Clément qui vérifie son médoc, et ... elle vide les gélules dans le lavabo ! Shocked

Baptiste. En début d'épi, je me disais : "bon, il est un peu lent à la comprenette, il a enfin pigé que son employeur virait sans aucun scrupule des gens en employant les pires moyens." Mais par la suite, quand il  accepte le double de la somme pour continuer à travailler pour lui, tout ça pour pouvoir payer un mariage de luxe ! fou

Baptiste et Emma. On trouve un tas de robes de mariées d'occasion sur différents sites, non, il leur en faut une neuve, et à un prix qui effraie Emma ... Il y a aussi la possibilité de la location, ou d'acheter une robe qui pourra resservir en ôtant juste deux ou trois trucs qui font "mariée" ...

Léa. Depuis le début de la liaison d'Emilie avec Kevin, elle doute de leur amour réciproque -enfin, elle se fiche de ce que peut ressentir Kevin, mais elle ne croit pas du tout que sa soeur puisse l'aimer ! Elle est agaçante, à la fin !
Le bon côté de son petit laïus de ce soir, c'est qu'il aura amené Emilie à réfléchir ...

jap d accord avec tout.En plus la robe n'est pas un gage de longévité de la vie commune.Baptiste devrait investir dans une garde sérieuse et adéquate pour leur fils. :D
Léa, juste petite difference par rapport à toi, il y a qu'hier soir qu'elle m a un peu agacée avec son "je t'interdis pas" de le voir surement, mais elle n'a rien à lui interdire! C'est sa soeur jumelle (meme si ça ne saute pas aux yeux) pas sa mére.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 13 EmptyMar 21 Mai 2019 - 12:44

likeasunshine a écrit:
Alice le retour! vomir  Il ne manquait plus qu'elle dans le role de la maman foldingue, elle va devenir super copine avec Delphine je le sens bien! siffle
Rien qu'a la voir mes poils se herissent, et comme pour les Bommel avec Delphine, je pense que Emma et Franck doivent penser a planquer les couteaux, ciseaux ,agrafeuses etc etc No

Delphine toujours aussi fourbe et faux jeton, et ca n'a rien a voir avec sa maladie, ses traitements ou ses medocs, ca suffit de l'excuser, elle est nocive naturellement c'est tout! Surprised-redface

jap possible ! Entre folles et il devrait y avoir du sport comme on dit.Bon courage lol
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 13 EmptyMar 21 Mai 2019 - 12:45

Pour Lea, "Belesta" reste la pourriture qui a envoyé son papa en prison ange

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 13 EmptyMar 21 Mai 2019 - 12:50

nicolas8401' a écrit:
raylen a écrit:

Même sentiment. Les manches pendeuillent, le bas de la robe aussi. ça fait chiffon.

Moi c'est la couleur que je trouve pas top.

Cette robe avait un aspect défraichi, elle ne faisait pas net.Ils l'ont sortie d'oû? Peut etre bien repassée et plus blanche, qu'elle serait belle.Sinon correcte, pas transparente c'est déjà ça, pour une mariée lol !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 13 EmptyMar 21 Mai 2019 - 12:59

fiesta34 a écrit:

Cette robe avait un aspect défraichi, elle ne faisait pas net.Ils l'ont sortie d'oû?  Peut etre bien repassée et plus blanche, qu'elle serait belle.Sinon correcte, pas transparente c'est déjà ça, pour une mariée lol !
Lavée avec Omo, plus blanc que blanc ? :lol:

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 13 2019-022
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 13 EmptyMar 21 Mai 2019 - 13:54

7fanfan7 a écrit:
fiesta34 a écrit:

Cette robe avait un aspect défraichi, elle ne faisait pas net.Ils l'ont sortie d'oû?  Peut etre bien repassée et plus blanche, qu'elle serait belle.Sinon correcte, pas transparente c'est déjà ça, pour une mariée lol !
Lavée avec Omo, plus blanc que blanc ? :lol:


Je ne veux pas entendre parler de cette marque 

Signé:

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 13 Jeang
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 13 EmptyMar 21 Mai 2019 - 15:06

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:

Pas compris!  scratch

Les pubs Frosties ;)
Ah oui tu es allé loin, je ne me rappelais pas du tout de la pub  :D
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 13 EmptyMar 21 Mai 2019 - 15:08

Shinochaz a écrit:
Pour Lea, "Belesta" reste la pourriture qui a envoyé son papa en prison ange

Je ne pense pas. Je pense qu'elle voit Kevin comme ce qu'il laisse paraître au premier abord : un jeune d'à peine 19 ans, balourd et un peu loser. C'est pour cette raison qu'elle n'imagine pas sa sœur de 25 ans avec lui. Je ne lui donne pas complètement tort...
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 13 EmptyMar 21 Mai 2019 - 15:15

Luena47 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Pour Lea, "Belesta" reste la pourriture qui a envoyé son papa en prison ange

Je ne pense pas. Je pense qu'elle voit Kevin comme ce qu'il laisse paraître au premier abord : un jeune d'à peine 19 ans, balourd et un peu loser. C'est pour cette raison qu'elle n'imagine pas sa sœur de 25 ans avec lui. Je ne lui donne pas complètement tort...

La différence d'âge n'est pas flagrante en tout cas. En fait Léa fait bien plus de 25 ans, et Emilie fait moins de 25...
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 13 EmptyMar 21 Mai 2019 - 15:25

Shinochaz a écrit:
Pour Lea, "Belesta" reste la pourriture qui a envoyé son papa en prison ange

C'est pas ça, elle est juste bornée car pour elle Kevin est un ado ''puant moche et co*'' jap
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 13 EmptyMar 21 Mai 2019 - 15:26

Luena47 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Pour Lea, "Belesta" reste la pourriture qui a envoyé son papa en prison ange

Je ne pense pas. Je pense qu'elle voit Kevin comme ce qu'il laisse paraître au premier abord : un jeune d'à peine 19 ans, balourd et un peu loser. C'est pour cette raison qu'elle n'imagine pas sa sœur de 25 ans avec lui. Je ne lui donne pas complètement tort...
Quelle naze! Parce que c'est pas ''beau goss number one'' Emilie peut pas l'aimer? heink
Efix



Autre / Ne pas divulguer

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 13 EmptyMar 21 Mai 2019 - 17:57

nicolas8401' a écrit:
pau a écrit:
Delphine est nuisible à ses gosses, si.

Disons qu'elle n'est pas cassante comme peut l'être Alice.

Delphine ET Alice sont nuisibles à leurs enfants. Mais Delphine a mis plusieurs fois ses enfants en danger alors qu'Alice serait plutôt surprotectrice.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 13 EmptyMar 21 Mai 2019 - 18:17

Delphine est nuisible indirectement, Alice elle est totalement malfaisante.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 13 EmptyMar 21 Mai 2019 - 18:56

Paty a écrit:
nicolas8401' a écrit:

Bon résumé jap 
Par rapport à ton premier paragraphe, il ne manque plus que le retour de Jennifer sarcastic 
Après les mamies en or, voici les mamans en or :D

Oui, il est temps qu'elle revienne, secouer un peu les puces à Jeanne : voilà-t-y pas qu'elle laisse Mila faire n'importe quoi de son avenir ! :D

:D :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 13 EmptyMar 21 Mai 2019 - 18:57

nicolas8401' a écrit:
raylen a écrit:

Même sentiment. Les manches pendeuillent, le bas de la robe aussi. ça fait chiffon.

Moi c'est la couleur que je trouve pas top.

chat noir et blanc
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 13 EmptyMar 21 Mai 2019 - 19:03

ailebrune a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Moi c'est la couleur que je trouve pas top.

chat noir et blanc

Non mais c'était même pas une blague pour une fois ;)
Je l'ai vue verte ou bleue ou c'est moi qui suis daltonien :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 13 EmptyMar 21 Mai 2019 - 19:07

nicolas8401' a écrit:
ailebrune a écrit:


chat noir et blanc

Non mais c'était même pas une blague pour une fois ;)
Je l'ai vue verte ou bleue ou c'est moi qui suis daltonien :D

heink :lol:
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 13 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.