Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 11 EmptySam 18 Mai 2019 - 13:01

raylen a écrit:
ailebrune a écrit:


si si, z'ont même un service spécial : les éboueurs ramassent des oreilles à la pelle
C'est même tellement connu qu'on en a fait une chanson.
"les oreilles mortes se ramassent à la pelle, 
tu vois, je n'ai pas oublié, etc....

:lol:
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 11 EmptySam 18 Mai 2019 - 13:07

7fanfan7 a écrit:
raylen a écrit:

D'ailleurs prévoir un plan de secours aurait pu être envisagé sans même que Baptiste prenne un travail.C'est harassant de s'occuper d'un enfant de cet âge H24 et il aurait très bien pu vouloir des moments libres pour faire du sport ou lire , tiens.
Oui après il y a toujours les grands-parents, arrière-grands-parents et même Thérèse avant qu'elle ne décide que son frère l'exploitait, qui étaient là pour ça. C'est quand même bien différent de garder Mathis quelques heures dans la semaine que tous les jours toute la journée.

Thérèse est parti à Londres
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 11 EmptySam 18 Mai 2019 - 13:09

1848 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Oui après il y a toujours les grands-parents, arrière-grands-parents et même Thérèse avant qu'elle ne décide que son frère l'exploitait, qui étaient là pour ça. C'est quand même bien différent de garder Mathis quelques heures dans la semaine que tous les jours toute la journée.

Thérèse est parti à Londres

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 11 Nl09CD+J+A4cuTIkSNHjhw5cuTIkSNHjhw5cuTIkSNHjhw5cuTIkSNHjhw5cvSvpf8AvhmM2QVYpaQAAAAASUVORK5CYII=
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 11 EmptySam 18 Mai 2019 - 13:20

1848 a écrit:

Thérèse est parti à Londres
Je ne veux pas te priver du plaisir de rappeler des faits aléatoirement, mais par rapport à ce que je raconte, on s'en fout complètement. whistle
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 11 EmptySam 18 Mai 2019 - 13:34

7fanfan7 a écrit:
ailebrune a écrit:

jap jap Et quel dommage de les séparer. Je trouve leur relation empreinte de délicatesse et d'attention l'un envers l'autre.
jap
Je me dis qu'elle n'est pas encore partie ou pas forcément partie pour très longtemps, vu qu'ils ont quand même choisi de faire revenir ce personnage sous d'autres traits, qu'elle peut s'ancrer facilement au Mistral comme presque toute la famille Nebout y est et que ça se passe plutôt bien pour l'intégration (contrairement au second Valentin qui ne collait pas du tout).
Elle pourrait très bien revenir à la rentrée prochaine comme prof d'EPS à Scotto, je le sens bien comme ça!  :D
Pieroforumeur



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 11 EmptySam 18 Mai 2019 - 13:43

7fanfan7 a écrit:
1848 a écrit:

Thérèse est parti à Londres
Je ne veux pas te priver du plaisir de rappeler des faits aléatoirement, mais par rapport à ce que je raconte, on s'en fout complètement. whistle
Exact 1848 jap

Non on ne s'en fiche pas, car tu parles comme si Thérèse refusait de garder Mathis, hors elle ne peut pas étant à des kilomètres.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 11 EmptySam 18 Mai 2019 - 13:47

Ans a écrit:
Naze Luna : pour son intrusion, certes mais aussi pour sa façon d'utiliser son handicap à tout bout de champ pour obtenir ce qu'elle veut. C'est malhonnête.
J'ai trouvé cela plus que limite aussi mais bon c'est Luna avec toutes ses contradictions: elle refuse qu'on la voit comme une handicapée mais se sert de son handicap quand ça l'arrange... Surprised-redface
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 11 EmptySam 18 Mai 2019 - 13:51

ailebrune a écrit:
C'est moi où l'épisode se termine sur Emma sur le point de se comporter violemment avec Mathis ? Shocked

Je pense aussi que c'est pour nous faire croire que...

Et même si elle doit bosser, c'est vraiment naze de laisser le gamin pleurer seul dans la chambre, elle pourrait essayer de le calmer, jouer un peu avec lui ou du moins le laisser dans le salon avec elle, on voit qu'elle n'a pas l'habitude de le garder.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 11 EmptySam 18 Mai 2019 - 13:53

Sinon j'ai trouvé nazouillette Ariane qui semblait trouver des circonstances atténuantes à Anne parce qu'elle a souffert d'"absence d'amour" elle aussi comme elle... siffle
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 11 EmptySam 18 Mai 2019 - 14:31

Pieroforumeur a écrit:

Exact 1848 jap

Non on ne s'en fiche pas, car tu parles comme si Thérèse refusait de garder Mathis, hors elle ne peut pas étant à des kilomètres.
Absolument pas, je parle du fait que Baptiste et Emma n'ont maintenant plus besoin de gardes ponctuelles mais de quotidien, contrairement à avant. Donc que Thérèse soit là ou pas dorénavant ne change rien à l'affaire.

Je l'ai citée parmi d'autres juste parce qu'on avait appris qu'avant elle gardait Mathis tous les mercredis, ce qui libérait à Baptiste un créneau pour faire une activité personnelle, en réponse à Raylen qui parlait de ça.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 11 EmptySam 18 Mai 2019 - 18:11

likeasunshine a écrit:
Sinon j'ai trouvé nazouillette Ariane qui semblait trouver des circonstances atténuantes à Anne parce qu'elle a souffert d'"absence d'amour" elle aussi comme elle... siffle
Ah j'oubliais Ariane ! pourtant je voulais commenter.Je l'ai trouvée touchante, quelle sensibilité cette jeune femme, en fait, elle faisait un parallèle avec sa propre histoire sur les amours malheureuses.Elle n'est en rien naze ou nazouillette.j'avais de la peine pour elle.Les scénaristes exploitent bien son perso, et elle s'en montre digne.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 11 EmptySam 18 Mai 2019 - 18:16

7fanfan7 a écrit:
Pieroforumeur a écrit:

Exact 1848 jap

Non on ne s'en fiche pas, car tu parles comme si Thérèse refusait de garder Mathis, hors elle ne peut pas étant à des kilomètres.
Absolument pas, je parle du fait que Baptiste et Emma n'ont maintenant plus besoin de gardes ponctuelles mais de quotidien, contrairement à avant. Donc que Thérèse soit là ou pas dorénavant ne change rien à l'affaire.

Je l'ai citée parmi d'autres juste parce qu'on avait appris qu'avant elle gardait Mathis tous les mercredis, ce qui libérait à Baptiste un créneau pour faire une activité personnelle, en réponse à Raylen qui parlait de ça.
Après elle ne voulait plus garder son neveu, elle a été claire ! depuis son séjour dans le trou de terre.Fini faire plaisir et rendre service.Son fameux flash révélateur.Donc comme elle ne voulait plus rien faire, même pas une course pour un de ses parent, elle est partie à l'étranger, quelle  reconnaissance envers ses parents .
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 11 EmptySam 18 Mai 2019 - 20:32

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Sinon j'ai trouvé nazouillette Ariane qui semblait trouver des circonstances atténuantes à Anne parce qu'elle a souffert d'"absence d'amour" elle aussi comme elle... siffle
Ah j'oubliais Ariane ! pourtant je voulais commenter.Je l'ai trouvée touchante, quelle sensibilité cette jeune femme, en fait, elle faisait un parallèle avec sa propre histoire sur les amours malheureuses.Elle n'est en rien naze ou nazouillette.j'avais de la peine pour elle.Les scénaristes exploitent bien son perso, et elle s'en montre digne.
Pareil, pour la première fois, j'ai trouvé Ariane touchante.
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 11 EmptySam 18 Mai 2019 - 20:50

likeasunshine a écrit:
Ans a écrit:
Naze Luna : pour son intrusion, certes mais aussi pour sa façon d'utiliser son handicap à tout bout de champ pour obtenir ce qu'elle veut. C'est malhonnête.
J'ai trouvé cela plus que limite aussi mais bon c'est Luna avec toutes ses contradictions: elle refuse qu'on la voit comme une handicapée mais se sert de son handicap quand ça l'arrange... Surprised-redface
Voilà. na

---------------
La patience est une vertu.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 11 EmptySam 18 Mai 2019 - 20:51

likeasunshine a écrit:
ailebrune a écrit:
C'est moi où l'épisode se termine sur Emma sur le point de se comporter violemment avec Mathis ? Shocked

Je pense aussi que c'est pour nous faire croire que...

Et même si elle doit bosser, c'est vraiment naze de laisser le gamin pleurer seul dans la chambre, elle pourrait essayer de le calmer, jouer un peu avec lui ou du moins le laisser dans le salon avec elle, on voit qu'elle n'a pas l'habitude de le garder.

C'est clair qu'elle n'a aucune patience avec lui. Un enfant qui pleure comme ça sans s'arrêter alors qu'il est au calme dans sa chambre, je pense qu'il y a lieu de s'inquiéter. Personnellement, je lui prendrais sa température pour savoir s'il n'est pas souffrant. Peut-être même que j'appellerais le médecin au cas où il aurait mal quelque part.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 11 EmptySam 18 Mai 2019 - 20:55

likeasunshine a écrit:
Ans a écrit:
Naze Luna : pour son intrusion, certes mais aussi pour sa façon d'utiliser son handicap à tout bout de champ pour obtenir ce qu'elle veut. C'est malhonnête.
J'ai trouvé cela plus que limite aussi mais bon c'est Luna avec toutes ses contradictions: elle refuse qu'on la voit comme une handicapée mais se sert de son handicap quand ça l'arrange... Surprised-redface

jap Elle l'avait déjà fait pour entrer gratuitement au concert avec Mouss et pour ne pas payer le restaurant.
chéladoine



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 11 EmptyLun 20 Mai 2019 - 14:54

Maïadelsol a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je pense aussi que c'est pour nous faire croire que...

Et même si elle doit bosser, c'est vraiment naze de laisser le gamin pleurer seul dans la chambre, elle pourrait essayer de le calmer, jouer un peu avec lui ou du moins le laisser dans le salon avec elle, on voit qu'elle n'a pas l'habitude de le garder.

C'est clair qu'elle n'a aucune patience avec lui. Un enfant qui pleure comme ça sans s'arrêter alors qu'il est au calme dans sa chambre, je pense qu'il y a lieu de s'inquiéter. Personnellement, je lui prendrais sa température pour savoir s'il n'est pas souffrant. Peut-être même que j'appellerais le médecin au cas où il aurait mal quelque part.
   Un enfant qui pleure tout seul dans sa chambre n'est pas forcément malade, mais il exprime un manque, un besoin : peut-être simplement le besoin d'être pris dans les bras, rassuré, caliné. A le laisser pleurer comme ça et en lui criant dessus, Emma ne fait qu'accentuer sa détresse. On voit bien qu'elle est dépassée, elle a des excuses, mais moi j'ai mal pour ce petit enfant.
Luena47



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 11 EmptyLun 20 Mai 2019 - 17:47

On a l'impression qu'Emma ne sait plus s'occuper de son enfant ! Pourtant, elle s'en occupait le week-end quand même ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 11 EmptyLun 20 Mai 2019 - 20:55

Luena47 a écrit:
On a l'impression qu'Emma ne sait plus s'occuper de son enfant ! Pourtant, elle s'en occupait le week-end quand même ?

Elle fait juste le dur apprentissage du fait qu'on ne peut pas prévoir de faire un travail plus de quelques minutes, quand, en même temps, on doit s'occuper d'un enfant. Parfois on peut, parfois non ...

Emma s'est probablement toujours bien occupée de Mathis, le week-end, par exemple.
Et elle s'en veut terriblement d'avoir crié sur lui : comme elle a conscience que ce n'était pas bien, elle ne le refera probablement pas .
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 11 EmptyLun 20 Mai 2019 - 21:05

Que de nazes ce soir !

Déjà, les scénaristes, qui font revenir la mère d'Emma ... sans penser une minute à nous, qui devrons supporter deux folles chaque soir ! Cry

Delphine. Oui, je sais, elle est malade. Là, elle va apparemment mieux -comme le dit Clément, le traitement agit probablement- et déjà elle recommence les con.neries : elle critique Clément qui vérifie son médoc, et ... elle vide les gélules dans le lavabo ! Shocked

Baptiste. En début d'épi, je me disais : "bon, il est un peu lent à la comprenette, il a enfin pigé que son employeur virait sans aucun scrupule des gens en employant les pires moyens." Mais par la suite, quand il  accepte le double de la somme pour continuer à travailler pour lui, tout ça pour pouvoir payer un mariage de luxe ! fou

Baptiste et Emma. On trouve un tas de robes de mariées d'occasion sur différents sites, non, il leur en faut une neuve, et à un prix qui effraie Emma ... Il y a aussi la possibilité de la location, ou d'acheter une robe qui pourra resservir en ôtant juste deux ou trois trucs qui font "mariée" ...

Léa. Depuis le début de la liaison d'Emilie avec Kevin, elle doute de leur amour réciproque -enfin, elle se fiche de ce que peut ressentir Kevin, mais elle ne croit pas du tout que sa soeur puisse l'aimer ! Elle est agaçante, à la fin !
Le bon côté de son petit laïus de ce soir, c'est qu'il aura amené Emilie à réfléchir ...
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 11 EmptyLun 20 Mai 2019 - 21:32

Paty a écrit:
Que de nazes ce soir !

Déjà, les scénaristes, qui font revenir la mère d'Emma ... sans penser une minute à nous, qui devrons supporter deux folles chaque soir ! Cry

Delphine. Oui, je sais, elle est malade. Là, elle va apparemment mieux -comme le dit Clément, le traitement agit probablement- et déjà elle recommence les con.neries : elle critique Clément qui vérifie son médoc, et ... elle vide les gélules dans le lavabo ! Shocked

Baptiste. En début d'épi, je me disais : "bon, il est un peu lent à la comprenette, il a enfin pigé que son employeur virait sans aucun scrupule des gens en employant les pires moyens." Mais par la suite, quand il  accepte le double de la somme pour continuer à travailler pour lui, tout ça pour pouvoir payer un mariage de luxe ! fou

Baptiste et Emma. On trouve un tas de robes de mariées d'occasion sur différents sites, non, il leur en faut une neuve, et à un prix qui effraie Emma ... Il y a aussi la possibilité de la location, ou d'acheter une robe qui pourra resservir en ôtant juste deux ou trois trucs qui font "mariée" ...

Léa. Depuis le début de la liaison d'Emilie avec Kevin, elle doute de leur amour réciproque -enfin, elle se fiche de ce que peut ressentir Kevin, mais elle ne croit pas du tout que sa soeur puisse l'aimer ! Elle est agaçante, à la fin !
Le bon côté de son petit laïus de ce soir, c'est qu'il aura amené Emilie à réfléchir ...

Bon résumé jap 
Par rapport à ton premier paragraphe, il ne manque plus que le retour de Jennifer sarcastic 
Après les mamies en or, voici les mamans en or :D
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 11 EmptyLun 20 Mai 2019 - 21:50

Je vais rajouter Blanche, en nazouillette disons. Mais elle fait un speech à Coralie sur le soutien des élèves pour demander juste derrière une copie à Mila. Elle parlait donc sans avoir compris le principe de leur mouvement ou elle a la mémoire d'un poisson rouge ? heink
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 11 EmptyLun 20 Mai 2019 - 21:56

7fanfan7 a écrit:
Je vais rajouter Blanche, en nazouillette disons. Mais elle fait un speech à Coralie sur le soutien des élèves pour demander juste derrière une copie à Mila. Elle parlait donc sans avoir compris le principe de leur mouvement ou elle a la mémoire d'un poisson rouge ? heink

Je me le suis demandé aussi ... Ou alors, elle a compris "no bac", mais "yes devoirs et leçons" ... :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 11 EmptyLun 20 Mai 2019 - 21:58

nicolas8401' a écrit:

Bon résumé jap 
Par rapport à ton premier paragraphe, il ne manque plus que le retour de Jennifer sarcastic 
Après les mamies en or, voici les mamans en or :D

Oui, il est temps qu'elle revienne, secouer un peu les puces à Jeanne : voilà-t-y pas qu'elle laisse Mila faire n'impote quoi de son avenir ! :D
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17] - Page 11 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 17]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.