Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 5 EmptyVen 10 Mai 2019 - 22:19

chéladoine a écrit:
fiesta34 a écrit:


Pourquoi elle vous manque? Moi suis bien contente de ne plus voir cette intrigue depuis 3 soirs, ça me manque pas.
Les intrigues de ces 3 soirs sont trés bien, et surtout Francesco et Estelle.

    Ah non!
Moi je ne supporte pas de les voir en action... hier j'ai carrément changé de chaine pendant quelques minutes tellement ça me mettait mal à l'aise. Je trouve cette intrigue glauque et surtout débile.

jap jap jap

Pareil. Je déteste cette intrigue !!! vomir
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 5 EmptyVen 10 Mai 2019 - 22:29

Je n'ai pas compris la scene ou Kevin parle face camera avant que sa mere n'entre dans le champ de la camera tout a coup et qu'ils commencent a discuter (donc plus face camera)...

Veut-on nous faire croire qu'il se filmait en video avec son portable? Mais dans ce cas il devrait tenir le telephone dans sa main non? Ou alors qu'il se tenait devant un miroir?

Dans les films et series cela arrive que des persos parlent face camera pour nous prendre a parti ,mais qu'un perso parle face camera puis se detourne pour parler a une tierce personne , je crois que je n'avais jamais vu cela...molly malone
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 5 EmptyVen 10 Mai 2019 - 22:32

Sinon j'ai l'impression qu'on se dirige définitivement vers la fin du trio Balujeanne. Déjà que Jeanne ne vient jamais voir Luna, si on additionne ça à l'engueulade de ce soir entre Babeth et Jeanne...
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 5 EmptyVen 10 Mai 2019 - 22:55

Maïadelsol a écrit:
chéladoine a écrit:


    Ah non!
Moi je ne supporte pas de les voir en action... hier j'ai carrément changé de chaine pendant quelques minutes tellement ça me mettait mal à l'aise. Je trouve cette intrigue glauque et surtout débile.

jap jap jap

Pareil. Je déteste cette intrigue !!! vomir

Idem. C'est malaisant et en plus répétitif, beurk.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 5 EmptyVen 10 Mai 2019 - 23:01

Shinochaz a écrit:


C'est dommage, il avait vraiment trouvé un centre d'intérêt avec Alpha (l'art...), c'est totalement passé à la trappe. A part son fils, il ne semble plus avoir aucune passion. Quand on le compare à Kévin qui lui a bien évolué depuis qu'il est dans la police, lui régresse totalement...

Je trouve au contraire qu'il a appris à mener une vie structurée, à prendre sur lui, son évolution est même phénoménale, pour offrir à son petit garçon ce que lui n'a jamais eu. Rien de plus difficile que de s'occuper des enfants à cet âge-là, ils requièrent une attention permanente. Or il le fait avec constance, bienveillance et efficacité. Vu le gars à fleur de peau qu'il était avant, chapeau !

Après, oui, il vaudrait mieux pour son équilibre personnel qu'il ne fasse pas que ça.

Et qu'Emma et lui consacrent du temps à des projets communs comme Thomas l'a judicieusement recommandé.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 5 EmptyVen 10 Mai 2019 - 23:02

nicolas8401' a écrit:
Belle scène entre Baptiste et Emma, mais la demande en mariage était de trop, je trouve.

jap assez d'accord avec toi, belle scene originale, et ce qu'il y avait avant était original aussi.Mais, le probléme reste ! Ce n'est pas une demande en mariage qui résout tout.Il faudrait on l'a dit X fois, le petit en garde et Baptiste en formation, et ou au travail extérieur, qu'il voit du monde, fasse du sport comme l'a dit une foromeuse, bref qu'il ai maintenant une vie de famille bien sur mais pas seulement.Apres" revue et corrigée" la vie de Baptiste,et vu qu'ils s'aiment, ce mariage a toutes les chances d ' aboutir.
Là pour moi, c'est mettre de la peinture ou vernis sans poncer avant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 5 EmptyVen 10 Mai 2019 - 23:07

ailebrune a écrit:
Maïadelsol a écrit:


jap jap jap

Pareil. Je déteste cette intrigue !!! vomir

Idem. C'est malaisant et en plus répétitif, beurk.

J'ai l'impression d etre la seule à aimer cette intrigue originale.J'aime bien voir ça, mais, je n'aimerais pas que ça dérape! Et ou qu'Estelle tombe sur un inconnu désaxé qui lui fasse du mal.C'est quand meme plus interessant (enfin je trouve) de la voir dans ce qui ressort de l'ordinaire que dans ses conversations et voir confidences qui ne ménent à rien et sont d'une grande banalité.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 5 EmptySam 11 Mai 2019 - 0:00

Cette intrigue je la déteste pas, de plus elle est secondaire, on voit des petites scènes par ci par là et un épisode sur deux voir moins. Le seul truc qui me dérange c'est l'étranglement. Pour le reste, ça va, il y a eu 10 fois pire. Et j'aime bien les personnages concernés..bon Estelle ça dépend mais les autres j'aime bien.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 5 EmptySam 11 Mai 2019 - 0:02

pau a écrit:
Cette intrigue je la déteste pas, de plus elle est secondaire, on voit des petites scènes par ci par là et un épisode sur deux voir moins. Le seul truc qui me dérange c'est l'étranglement. Pour le reste, ça va, il y a eu 10 fois pire. Et j'aime bien les personnages concernés..bon Estelle ça dépend mais les autres j'aime bien.

jap
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 5 EmptySam 11 Mai 2019 - 0:07

pau a écrit:
Cette intrigue je la déteste pas, de plus elle est secondaire, on voit des petites scènes par ci par là et un épisode sur deux voir moins. Le seul truc qui me dérange c'est l'étranglement. Pour le reste, ça va, il y a eu 10 fois pire. Et j'aime bien les personnages concernés..bon Estelle ça dépend mais les autres j'aime bien.

Perso, c'est ça que je trouve insupportable.
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 5 EmptySam 11 Mai 2019 - 0:13

ailebrune a écrit:
pau a écrit:
Cette intrigue je la déteste pas, de plus elle est secondaire, on voit des petites scènes par ci par là et un épisode sur deux voir moins. Le seul truc qui me dérange c'est l'étranglement. Pour le reste, ça va, il y a eu 10 fois pire. Et j'aime bien les personnages concernés..bon Estelle ça dépend mais les autres j'aime bien.

Perso, c'est ça que je trouve insupportable.
ça je peux comprendre..et les pauvres acteurs qui doivent jouer ça..
j'espère qu'un moment donné Estelle va arrêter de vouloir se faire étrangler, ce type de scène ouais c'est dérangeant..
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 5 EmptySam 11 Mai 2019 - 0:29

pau a écrit:
ailebrune a écrit:


Perso, c'est ça que je trouve insupportable.
ça je peux comprendre..et les pauvres acteurs qui doivent jouer ça..
j'espère qu'un moment donné Estelle va arrêter de vouloir se faire étrangler, ce type de scène ouais c'est dérangeant..

Les pauvres acteurs ! Actrice surtout Estelle, mais c'est leur métier et moi, je serais partante pour essayer avec Francesco ou Sacha.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 5 EmptySam 11 Mai 2019 - 0:30

L'intrigue Estelle-Francesco m'interesse aussi, j'aimerais savoir ce que les auteurs sont capables de nous inventer...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 5 EmptySam 11 Mai 2019 - 0:32

likeasunshine a écrit:
L'intrigue Estelle-Francesco m'interesse aussi, j'aimerais savoir ce que les auteurs sont capables de nous inventer...

Ah enfin ! bounce un foromeur interessé.
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 5 EmptySam 11 Mai 2019 - 9:33

likeasunshine a écrit:
L'intrigue Estelle-Francesco m'interesse aussi, j'aimerais savoir ce que les auteurs sont capables de nous inventer...
Mais ce n'est désormais plus du tout le même cas de figure qu'au début, ou les deux amants se connaissent, et qu'on peut penser que Francesco n'aura pas de geste dangereux! (même si l'obsession morbide pour l'étranglement d'Estelle demeure...?...à suivre)
Ce que je trouvais excessivement dérangeant, c'était qu'Estelle aille s'offrir, avec ses fantasmes maso, à un total inconnu, avec au moins deux risques: 1)tomber sur quelqu'un qui la connaisse (fait!) et en profite pour l'humilier et la ridiculiser...(pas Francesco: coup de bol!);2) tomber sur un profiteur sadique, la proie rêvée! ça me semble complètement inconcevable, voire suicidaire. Shocked
Vous avez plusieurs fois évoqué "50 nuances...": rien à voir. La fille n'a pas demandé; elle se trouve impliquée dans les "pratiques" de l'homme dont elle est tombée amoureuse. (Juste une mise au point,hein; ce n'est pas non plus le chef-d'oeuvre littéraire du siècle, et je n'en assurerai pas la défense ni l'exégèse... Smile )
benji2



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 5 EmptySam 11 Mai 2019 - 12:21

Je suis aussi rebutée par les scènes actuelles avec Estelle.
C'est très malsain et même gênant à force!!!
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 5 EmptySam 11 Mai 2019 - 12:31

Mirmaya a écrit:
likeasunshine a écrit:
L'intrigue Estelle-Francesco m'interesse aussi, j'aimerais savoir ce que les auteurs sont capables de nous inventer...
Mais ce n'est désormais plus du tout le même cas de figure qu'au début, ou les deux amants se connaissent, et qu'on peut penser que Francesco n'aura pas de geste dangereux! (même si l'obsession morbide pour l'étranglement d'Estelle demeure...?...à suivre)
Ce que je trouvais excessivement dérangeant, c'était qu'Estelle aille s'offrir, avec ses fantasmes maso, à un total inconnu, avec au moins deux risques: 1)tomber sur quelqu'un qui la connaisse (fait!) et en profite pour l'humilier et la ridiculiser...(pas Francesco: coup de bol!);2) tomber sur un profiteur sadique, la proie rêvée! ça me semble complètement inconcevable, voire suicidaire. Shocked
Vous avez plusieurs fois évoqué "50 nuances...": rien à voir. La fille n'a pas demandé; elle se trouve impliquée dans les "pratiques" de l'homme dont elle est tombée amoureuse. (Juste une mise au point,hein; ce n'est pas non plus le chef-d'oeuvre littéraire du siècle, et je n'en assurerai pas la défense ni l'exégèse... Smile )

Pour commenter ce que tu dis sur les risques, oui c'est ça.
D'ailleurs, côté Mistraliens, imaginons la suite si elle était tombée sur César !
Pour la comparaison avec 50 nuances, c'est pblv elle-même qui l'a faite : sur leur twitter, ils ont titré leur tweet de teasing par "50 nuances au Mistral". Les réactions sur le fil twitter du feuilleton sont d'ailleurs aussi révulsées qu'ici.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 5 EmptySam 11 Mai 2019 - 12:48

ailebrune a écrit:
Mirmaya a écrit:

Mais ce n'est désormais plus du tout le même cas de figure qu'au début, ou les deux amants se connaissent, et qu'on peut penser que Francesco n'aura pas de geste dangereux! (même si l'obsession morbide pour l'étranglement d'Estelle demeure...?...à suivre)
Ce que je trouvais excessivement dérangeant, c'était qu'Estelle aille s'offrir, avec ses fantasmes maso, à un total inconnu, avec au moins deux risques: 1)tomber sur quelqu'un qui la connaisse (fait!) et en profite pour l'humilier et la ridiculiser...(pas Francesco: coup de bol!);2) tomber sur un profiteur sadique, la proie rêvée! ça me semble complètement inconcevable, voire suicidaire. Shocked
Vous avez plusieurs fois évoqué "50 nuances...": rien à voir. La fille n'a pas demandé; elle se trouve impliquée dans les "pratiques" de l'homme dont elle est tombée amoureuse. (Juste une mise au point,hein; ce n'est pas non plus le chef-d'oeuvre littéraire du siècle, et je n'en assurerai pas la défense ni l'exégèse... Smile )

Pour commenter ce que tu dis sur les risques, oui c'est ça.
D'ailleurs, côté Mistraliens, imaginons la suite si elle était tombée sur César !
Pour la comparaison avec 50 nuances, c'est pblv elle-même qui l'a faite : sur leur twitter, ils ont titré leur tweet de teasing par "50 nuances au Mistral". Les réactions sur le fil twitter du feuilleton sont d'ailleurs aussi révulsées qu'ici.

Il ne l'aurait pas étranglée non plus... Mais elle aurait pu tomber sur un taré c'est vrai.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 5 EmptySam 11 Mai 2019 - 14:13

benji2 a écrit:
Je suis aussi rebutée par les scènes actuelles avec Estelle.
C'est très malsain et même gênant à force!!!

C'est surtout la redondance de la scène d'étranglement qui me met mal à la l'aise, on en est à la troisième ou quatrième fois déjà...

ailebrune a écrit:
Mirmaya a écrit:

Mais ce n'est désormais plus du tout le même cas de figure qu'au début, ou les deux amants se connaissent, et qu'on peut penser que Francesco n'aura pas de geste dangereux! (même si l'obsession morbide pour l'étranglement d'Estelle demeure...?...à suivre)
Ce que je trouvais excessivement dérangeant, c'était qu'Estelle aille s'offrir, avec ses fantasmes maso, à un total inconnu, avec au moins deux risques: 1)tomber sur quelqu'un qui la connaisse (fait!) et en profite pour l'humilier et la ridiculiser...(pas Francesco: coup de bol!);2) tomber sur un profiteur sadique, la proie rêvée! ça me semble complètement inconcevable, voire suicidaire. Shocked
Vous avez plusieurs fois évoqué "50 nuances...": rien à voir. La fille n'a pas demandé; elle se trouve impliquée dans les "pratiques" de l'homme dont elle est tombée amoureuse. (Juste une mise au point,hein; ce n'est pas non plus le chef-d'oeuvre littéraire du siècle, et je n'en assurerai pas la défense ni l'exégèse... Smile )

Pour commenter ce que tu dis sur les risques, oui c'est ça.
D'ailleurs, côté Mistraliens, imaginons la suite si elle était tombée sur César !
Pour la comparaison avec 50 nuances, c'est pblv elle-même qui l'a faite : sur leur twitter, ils ont titré leur tweet de teasing par "50 nuances au Mistral". Les réactions sur le fil twitter du feuilleton sont d'ailleurs aussi révulsées qu'ici.

Tu insinues que Cesar est un psychopathe ? confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Kersane



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 5 EmptySam 11 Mai 2019 - 14:38

Paty a écrit:
En fait, je reviens sur ce que j'ai dit plus haut : il est peu probable que quelqu'un ait encore des photos papier dans ses affaires ... et Anne non plus ! Ceci dit, je maintiens que le fait que Kevin mentionne ça est étonnant.
détrompe-toi. Autour de moi tous mes collègues (de 25 à 50 ans) ont TOUS des photos sur leur bureau
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 5 EmptySam 11 Mai 2019 - 15:21

Kersane a écrit:
Paty a écrit:
En fait, je reviens sur ce que j'ai dit plus haut : il est peu probable que quelqu'un ait encore des photos papier dans ses affaires ... et Anne non plus ! Ceci dit, je maintiens que le fait que Kevin mentionne ça est étonnant.
détrompe-toi. Autour de moi tous mes collègues (de 25 à 50 ans) ont TOUS des photos sur leur bureau
Ils se sont servis de leur imprimante, c'est bien rendu sur certains papiers.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 5 EmptySam 11 Mai 2019 - 15:24

Ca me rappelle la conversation sur le fait que "tout le monde utilise Excel" pour faire ses comptes :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Kersane



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 5 EmptySam 11 Mai 2019 - 15:56

Shinochaz a écrit:
Ca me rappelle la conversation sur le fait que "tout le monde utilise Excel" pour faire ses comptes :lol:
C’est juste que Paty affirme que c’est improbable que quiconque ait des photos sacs ses affaires sous entendu personne n’en a. Or autour de moi c’est bien l’inverse, chaque bureau en comporte...
Kersane



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 5 EmptySam 11 Mai 2019 - 15:57

fiesta34 a écrit:
Kersane a écrit:

détrompe-toi. Autour de moi tous mes collègues (de 25 à 50 ans) ont TOUS des photos sur leur bureau
Ils se sont servis de leur imprimante, c'est bien rendu sur certains papiers.
Non non de vraies photos sur papier photos, dans des cadres etc
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 5 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.