Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 31 EmptyMer 12 Juin - 22:41

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui il y a cette idee de vengeance bien sur mais j'ai l'impression qu'il y a autre chose aussi.

Sinon je n'ai pas compris pourquoi Luis s'en prenait a Valere qui n'etait pas la l'ete dernier et n'a rien a voir avec la perte de son rein...scratch Ou bien il veut se venger indirectement de Mila.

J'aime bien la vengeance envers Tom en revanche: il lui demande de s'embrouiller avec Theo puis de se reconcilier avec lui etc, il veut le rendre dingue et faire passer pour dingue aupres de sa bande! Twisted Evil

jap avec tout, sauf le fait qu'il y a autre chose.

Sinon, plutôt marrante, la danse du "kop" (même si on ne voit pas trop le rapport direct avec le foot)

Un peu gros, Baptiste qui braque César sinon.

Justement, je me demande si ce n'était pas seulement dans son imagination ! confused
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 31 EmptyMer 12 Juin - 22:48

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui il y a cette idee de vengeance bien sur mais j'ai l'impression qu'il y a autre chose aussi.

Sinon je n'ai pas compris pourquoi Luis s'en prenait a Valere qui n'etait pas la l'ete dernier et n'a rien a voir avec la perte de son rein...scratch Ou bien il veut se venger indirectement de Mila.

J'aime bien la vengeance envers Tom en revanche: il lui demande de s'embrouiller avec Theo puis de se reconcilier avec lui etc, il veut le rendre dingue et faire passer pour dingue aupres de sa bande! Twisted Evil
Oui moi non plus, je ne vois pas pourquoi, juste parce qu'il est des leurs.
Encore harcélements, vengeances, ça va etre gai !  grrrr
Luis était amoureux de Mila.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 31 EmptyMer 12 Juin - 23:33

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui il y a cette idee de vengeance bien sur mais j'ai l'impression qu'il y a autre chose aussi.

Sinon je n'ai pas compris pourquoi Luis s'en prenait a Valere qui n'etait pas la l'ete dernier et n'a rien a voir avec la perte de son rein...scratch Ou bien il veut se venger indirectement de Mila.

J'aime bien la vengeance envers Tom en revanche: il lui demande de s'embrouiller avec Theo puis de se reconcilier avec lui etc, il veut le rendre dingue et faire passer pour dingue aupres de sa bande! Twisted Evil

jap avec tout, sauf le fait qu'il y a autre chose.

Sinon, plutôt marrante, la danse du "kop" (même si on ne voit pas trop le rapport direct avec le foot)

Un peu gros, Baptiste qui braque César sinon.
Plus c'est gros plus ca passe... Sleep

Pour la kop je n'ai pas pu l'apprecier a sa juste valeur...

spoiler:
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 31 EmptyJeu 13 Juin - 0:58

nicolas8401' a écrit:
Valère était du guet-apens? Je ne me souviens plus.

Non c'était avant son arrivée
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 31 EmptyJeu 13 Juin - 1:20

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Valère était du guet-apens? Je ne me souviens plus.

Non c'était avant son arrivée

Je pense que c'est Mila qu'il veut atteindre en nuisant à Valère.
jozephine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 31 EmptyJeu 13 Juin - 6:34

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:

Tu appelles ça intrigue Nathan !  lol!  pauvre Nathan affublé "d'une telle intrigue" au bout de 13 ans de présence environ. grrrr
Ainsi tu n'aimes pas Tom  confused il peut etre un peu enervant mais pas bcp, il a rien fait de spécial, enfin je trouve.Je suppose que " # Fiesta" ça veut dire comme moi Samia que je ne supporte pas non plus.toi c'est Tom.

Moi non plus je n'aime pas Tom. Il m'agace depuis son arrivée, lorsqu'il faisait ses plaisanteries stupides. Là, je trouve Luis presque sympathique de lui rabattre son caquet. Et je ne suis pas loin de penser, comme certains que Luis est attiré par Tom et qu'ils vont finir ensemble. ange

Pour ceux qui ont Netflix ou on la trouve en streaming. Regardez Sexe Education et faites attention aux personnages d'Eric & d'Adam
Spoiler:
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 31 EmptyJeu 13 Juin - 8:19

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


Non c'était avant son arrivée

Je pense que c'est Mila qu'il veut atteindre en nuisant à Valère.

C'est raté alors car ça semble les avoir plus rapprochés qu'autre chose whistle

Edit: et puis s'en prendre à quelqu'un qui vit dans un refuge, et prend même ses papiers, a fortiori quelques jours avant le bac, c'est vraiment naze.


Dernière édition par nicolas8401' le Jeu 13 Juin - 12:27, édité 2 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 31 EmptyJeu 13 Juin - 12:25

likeasunshine a écrit:
nicolas8401' a écrit:


jap avec tout, sauf le fait qu'il y a autre chose.

Sinon, plutôt marrante, la danse du "kop" (même si on ne voit pas trop le rapport direct avec le foot)

Un peu gros, Baptiste qui braque César sinon.
Plus c'est gros plus ca passe... Sleep

Pour la kop je n'ai pas pu l'apprecier a sa juste valeur...

spoiler:

Spoiler:
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 31 EmptyJeu 13 Juin - 13:41

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Plus c'est gros plus ca passe... Sleep

Pour la kop je n'ai pas pu l'apprecier a sa juste valeur...

spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 31 EmptyJeu 13 Juin - 19:10

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Plus c'est gros plus ca passe... Sleep

Pour la kop je n'ai pas pu l'apprecier a sa juste valeur...

spoiler:

Spoiler:
spoiler:
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 31 EmptyJeu 13 Juin - 19:49

nicolas8401' a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je pense que c'est Mila qu'il veut atteindre en nuisant à Valère.

C'est raté alors car ça semble les avoir plus rapprochés qu'autre chose whistle

Edit: et puis s'en prendre à quelqu'un qui vit dans un refuge, et prend même ses papiers, a fortiori quelques jours avant le bac, c'est vraiment naze.

C'est clair et avec Tom il lui dit de se chamailler avec Théo puis de se réconcilier avec... Luis serait-il un incompris ? Après avoir frôlé la mort, peut-être veut-il en réalité faire le bien autour de lui et rapprocher les gens qui s'aiment ? Il a même donné une sorte de coup de foudre sur Tom l'autre jour dans l'allée (:D)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 31 EmptyJeu 13 Juin - 20:58

Dites-donc, je savais que "les voyages forment la jeunesse", mais Londres, ça vous transforme une femme ! :lol: :lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 31 EmptyJeu 13 Juin - 21:00

Paty a écrit:
Dites-donc, je savais que "les voyages forment la jeunesse", mais Londres, ça vous transforme une femme ! :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 31 EmptyJeu 13 Juin - 21:01

Paty a écrit:
Dites-donc, je savais que "les voyages forment la jeunesse", mais Londres, ça vous transforme une femme ! :lol: :lol: :lol:

Toujours aussi donneuse de leçons en tout cas whistle
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 31 EmptyJeu 13 Juin - 21:02

Paty a écrit:
Dites-donc, je savais que "les voyages forment la jeunesse", mais Londres, ça vous transforme une femme ! :lol: :lol: :lol:

Ou alors c'est un effet à retardement de la crevasse :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 31 EmptyJeu 13 Juin - 21:03

J'en ai marre, mais marre ... !

Avant, il y avait des méchants dans la série. Si les "gentils", ou des persos de passage qu'on pouvait de bon droit considérer comme tels, faisaient des vacheries à d'autres, c'était, soit par maladresse, ou par manque de maturité, ou des choses pas trop graves !

Là, ils font fort : deux persos abjects en même temps, c'est trop !

Luis, présenté comme un sale gosse au départ, déplaisant et tout, devient un tortionnaire jouissant de la souffrance de sa victime ... je vous assure que, s'il avait violé Tom, ça ne m'aurait pas scandalisé davantage que son petit jeu de ce soir !

Et la Stéphanie, odieuse garce ... quand ils se sont expliqués, à la fin, j'étais devant ma télé à dire "mais vas-y, Nathan, dis-lui que ce n'est plus possible, quitte-la !" ... et ce benêt ne trouve pas mieux que de geindre "en plus, tu vas me quitter ..."

alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 31 EmptyJeu 13 Juin - 21:51

Deux persos abjects, comme tu dis.
Deux intrigues basées sur le sadisme, la cruauté bien vicelarde.
Ça revient souvent depuis un moment dans pblv. Un truc vraiment malsain chez les scénaristes là.


Dernière édition par ailebrune le Jeu 13 Juin - 21:55, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 31 EmptyJeu 13 Juin - 21:54

Ils doivent aimer le fouet et le cuir  sadomaso

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 31 EmptyJeu 13 Juin - 21:59

jozephine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Moi non plus je n'aime pas Tom. Il m'agace depuis son arrivée, lorsqu'il faisait ses plaisanteries stupides. Là, je trouve Luis presque sympathique de lui rabattre son caquet. Et je ne suis pas loin de penser, comme certains que Luis est attiré par Tom et qu'ils vont finir ensemble. ange

Pour ceux qui ont Netflix ou on la trouve en streaming. Regardez Sexe Education et faites attention aux personnages d'Eric & d'Adam
Spoiler:
Bien vu!
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 31 EmptyJeu 13 Juin - 22:00

ailebrune a écrit:
Deux persos abjects, comme tu dis.
Deux intrigues basées sur le sadisme, la cruauté bien vicelarde.
Ça revient souvent depuis un moment dans pblv. Un truc vraiment malsain chez les scénaristes là.

D'accord pour Luis. Même si encore une fois, pour moi il n'y a pas de manichéisme, car le guet-apens était vraiment naze aussi.
Pour Stéphanie, je ne suis même pas sûr qu'elle soit méchante volontairement. Par ailleurs, j'ai l'impression que beaucoup voient l'épisode d'aujourd'hui comme un simple prolongement de l'oeuvre de Stéphanie, mais pour moi je l'ai trouvée presque ooc: jusqu'ici elle était un peu agaçante, mais là c'était puissance 1000 ce soir.
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 31 EmptyJeu 13 Juin - 22:08

Paty a écrit:
J'en ai marre, mais marre ... !

Avant, il y avait des méchants dans la série. Si les "gentils", ou des persos de passage qu'on pouvait de bon droit considérer comme tels, faisaient des vacheries à d'autres, c'était, soit par maladresse, ou par manque de maturité, ou des choses pas trop graves !

Là, ils font fort : deux persos abjects en même temps, c'est trop !

Luis, présenté comme un sale gosse au départ, déplaisant et tout, devient un tortionnaire jouissant de la souffrance de sa victime ... je vous assure que, s'il avait violé Tom, ça ne m'aurait pas scandalisé davantage que son petit jeu de ce soir !

Et la Stéphanie, odieuse garce ... quand ils se sont expliqués, à la fin, j'étais devant ma télé à dire "mais vas-y, Nathan, dis-lui que ce n'est plus possible, quitte-la !" ... et ce benêt ne trouve pas mieux que de geindre "en plus, tu vas me quitter ..."

alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978 alexxx1978
Complètement à l'ouest Stéphanie!!

Mais j'ai pas compris, en fait je crois qu'elle s'est grandement foutu de la gueule de Nathan depuis le début, et tout était une mise en scène (les jeux de piste, le resto basket, tout...) pour emmener ''le jeu'' final le faux-enlèvement!




Car inventer un escape-game et tout ça c'était du flan total
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 31 EmptyJeu 13 Juin - 22:11

nicolas8401' a écrit:
ailebrune a écrit:
Deux persos abjects, comme tu dis.
Deux intrigues basées sur le sadisme, la cruauté bien vicelarde.
Ça revient souvent depuis un moment dans pblv. Un truc vraiment malsain chez les scénaristes là.

D'accord pour Luis. Même si encore une fois, pour moi il n'y a pas de manichéisme, car le guet-apens était vraiment naze aussi.
Pour Stéphanie, je ne suis même pas sûr qu'elle soit méchante volontairement. Par ailleurs, j'ai l'impression que beaucoup voient l'épisode d'aujourd'hui comme un simple prolongement de l'oeuvre de Stéphanie, mais pour moi je l'ai trouvée presque ooc: jusqu'ici elle était un peu agaçante, mais là c'était puissance 1000 ce soir.

Je ne vois pas ce que le manichéisme vient faire là-dedans. Ni le guet-apens d'avant. Ce qu'a fait Luis est d'une cruauté de psychopathe. Que ça soit pour se venger ou pas ne change rien à la question.
Quant à l'intrigue Stéphanie, elle est cruelle pour Nathan. La méchanceté "involontaire" de Stéphanie, euh... comme quand elle ricane et dit qu'il s'est "chié dessus" une fois qu'il a eu le flingue sur la tête ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 31 EmptyJeu 13 Juin - 22:14

Elle manque totalement d'empathie, elle ne s'intéresse pas aux autres, sauf pour profiter d'eux.

Je ne sais pas, Pierrot, si tout était prévu dès le départ, mais en tout cas, c'est allé crescendo : des escape games pour les colocs (qu'ils aient besoin d'aller au boulot, ou de téléphoner pour prévenir de leur retard, ça lui passe complètement au dessus de la tête) ; divers jeux visant à ridiculiser Nathan, puis, comme il semble trouver ça "sympa" (Nathan, perso classé définitivement maso et benêt), elle va crescendo, jusqu'à cet enlèvement qui finalement paraissait réel ... où, en plus, elle embauche un type qui a frappé Nathan lors d'une convention !
Et Nathan ne réagissant toujours que mollement, ça ne l'amuse plus, et elle le largue. Je plains son prochain jouet.
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 31 EmptyJeu 13 Juin - 22:15

ailebrune a écrit:
nicolas8401' a écrit:


D'accord pour Luis. Même si encore une fois, pour moi il n'y a pas de manichéisme, car le guet-apens était vraiment naze aussi.
Pour Stéphanie, je ne suis même pas sûr qu'elle soit méchante volontairement. Par ailleurs, j'ai l'impression que beaucoup voient l'épisode d'aujourd'hui comme un simple prolongement de l'oeuvre de Stéphanie, mais pour moi je l'ai trouvée presque ooc: jusqu'ici elle était un peu agaçante, mais là c'était puissance 1000 ce soir.

Je ne vois pas ce que le manichéisme vient faire là-dedans. Ni le guet-apens d'avant. Ce qu'a fait Luis est d'une cruauté de psychopathe. Que ça soit pour se venger ou pas ne change rien à la question.
Quant à l'intrigue Stéphanie, elle est cruelle pour Nathan. La méchanceté "involontaire" de Stéphanie, euh... comme quand elle ricane et dit qu'il s'est "chié dessus" une fois qu'il a eu le flingue sur la tête ?
Les scénaristes essaient clairement d'en faire un PN en herbe  Twisted Evil (Pour Luis)


Dernière édition par Pieroforumeur le Jeu 13 Juin - 22:17, édité 1 fois
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 31 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.