Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 17 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 0:01

Sinon c'est moi ou la scène où Estelle et Francesco entrent dans la pièce était ultra longue? :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 17 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 0:05

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
Nous avons donc appris que c'était Aurélie qui avait largué Nathan (Alison fait allusion à sa tristesse quand ça a eu lieu), mais que Rochat n'est pas au courant (puisqu'il dit aigrement à Nathan de passer le bonjour à Mlle Bleteridge) ...
________________

Et si nous enquêtions ?
Quelqu'un se souvient-il d'une intrigue, ces dernières années, lors de laquelle Estelle aurait perdu la mémoire de ce qui lui était arrivé pendant quelques heures ? J'ai de vagues souvenirs, mais rien de précis ...
Rochat  ne frequente plus Angela la mere d'Aurelie depuis un bon moment , il n'a donc aucune raison de connaitre la rupture entre Aurelie et Nathan il n'est pas intime avec ce dernier non plus.En revanche  si Rochat sortait encore avec Angela, la situation aurait ete plus compliquee.

Mais-z-enfin, la moindre des chose était de me tenir au courant de votre vie sentimentale, voyons !

signé : Claude R.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 17 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 0:05

nicolas8401' a écrit:
Sinon c'est moi ou la scène où Estelle et Francesco entrent dans la pièce était ultra longue? :D

Et où est passé le gardien ? Comment ont-ils pu pénétrer dans la maison, et même dans le parc, sans se faire remarquer ? heink
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 17 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 0:56

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401' a écrit:
Sinon c'est moi ou la scène où Estelle et Francesco entrent dans la pièce était ultra longue? :D

Et où est passé le gardien ? Comment ont-ils pu pénétrer dans la maison, et même dans le parc, sans se faire remarquer ? heink

C'est un jardinier ou ouvrier, pas un gardien. Ils ont donc juste fait attention à y aller quand il n'y avait personne.
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 17 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 1:27

Paty a écrit:
Nous avons donc appris que c'était Aurélie qui avait largué Nathan (Alison fait allusion à sa tristesse quand ça a eu lieu), mais que Rochat n'est pas au courant (puisqu'il dit aigrement à Nathan de passer le bonjour à Mlle Bleteridge) ...
________________

Et si nous enquêtions ?
Quelqu'un se souvient-il d'une intrigue, ces dernières années, lors de laquelle Estelle aurait perdu la mémoire de ce qui lui était arrivé pendant quelques heures ? J'ai de vagues souvenirs, mais rien de précis ...
Non Rochât dit qu'il va passer le bonjour à Melle Breteritch ce qui veut dire qu'il sort toujours avec Angela.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 17 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 22:21

Pas terrible le bruitage du petit flacon de parfum cassé, on aurait dit que Nathan avait balancé un énorme vase par terre :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 17 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 22:36

1848 a écrit:
Pas terrible le bruitage du petit flacon de parfum cassé, on aurait dit que Nathan avait balancé un énorme vase par terre :lol: :lol:

Ca ne m'a pas frappé ... faut dire que je ne fais pas toujours très attention à tout ...
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 17 EmptyVen 24 Mai 2019 - 4:34

Sacha cracra le retour...
***
Suis-je la seule à avoir trouvé le dialogue entre les parents Belesta ambigu ? On aurait cru qu'ils parlaient d'évoquer l'orientation sexuelle de Tom, comme s'ils avaient des soupçons.

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 17 EmptyVen 24 Mai 2019 - 16:31

Ans a écrit:
Sacha cracra le retour...
***
Suis-je la seule à avoir trouvé le dialogue entre les parents Belesta ambigu ? On aurait cru qu'ils parlaient d'évoquer l'orientation sexuelle de Tom, comme s'ils avaient des soupçons.
Pas du tout, ils evoquaient le mouvement des No Bac dans lequel Tom est tres implique, et d'ailleurs  Laetitia disait a son mari" Ah toi forcement tu es fier qu'il suive tes traces "  ou quelque chose comme ca,  donc non ils ne parlaient pas de la sexualite de Tom!  chat noir et blanc
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 17 EmptyVen 24 Mai 2019 - 16:46

likeasunshine a écrit:
Ans a écrit:
Sacha cracra le retour...
***
Suis-je la seule à avoir trouvé le dialogue entre les parents Belesta ambigu ? On aurait cru qu'ils parlaient d'évoquer l'orientation sexuelle de Tom, comme s'ils avaient des soupçons.
Pas du tout, ils evoquaient le mouvement des No Bac dans lequel Tom est tres implique, et d'ailleurs  Laetitia disait a son mari" Ah toi forcement tu es fier qu'il suive tes traces "  ou quelque chose comme ca,  donc non ils ne parlaient pas de la sexualite de Tom!  chat noir et blanc

Décidément c'est la semaine des hallucinations, après la robe verte d'Emma :D
Cela dit dans la scène d'il y a quelques jours, la robe était vraiment vert d'eau  Surprised-redface
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 17 EmptyVen 24 Mai 2019 - 18:24

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:

Pas du tout, ils evoquaient le mouvement des No Bac dans lequel Tom est tres implique, et d'ailleurs  Laetitia disait a son mari" Ah toi forcement tu es fier qu'il suive tes traces "  ou quelque chose comme ca,  donc non ils ne parlaient pas de la sexualite de Tom!  chat noir et blanc

Décidément c'est la semaine des hallucinations, après la robe verte d'Emma :D
Cela dit dans la scène d'il y a quelques jours, la robe était vraiment vert d'eau  Surprised-redface
D'ailleurs, j'ai trouvé la robe plus belle hier soir. Le tissu est plus soyeux et vraiment blanc contrairement à l'autre jour. La robe est plus cintrée aussi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 17 EmptyVen 24 Mai 2019 - 18:30

likeasunshine a écrit:
Ans a écrit:
Sacha cracra le retour...
***
Suis-je la seule à avoir trouvé le dialogue entre les parents Belesta ambigu ? On aurait cru qu'ils parlaient d'évoquer l'orientation sexuelle de Tom, comme s'ils avaient des soupçons.
Pas du tout, ils evoquaient le mouvement des No Bac dans lequel Tom est tres implique, et d'ailleurs  Laetitia disait a son mari" Ah toi forcement tu es fier qu'il suive tes traces "  ou quelque chose comme ca,  donc non ils ne parlaient pas de la sexualite de Tom!  chat noir et blanc

A moins que Jérôme soit bi lol! :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 17 EmptyVen 24 Mai 2019 - 18:33

Luena47 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Décidément c'est la semaine des hallucinations, après la robe verte d'Emma :D
Cela dit dans la scène d'il y a quelques jours, la robe était vraiment vert d'eau  Surprised-redface
D'ailleurs, j'ai trouvé la robe plus belle hier soir. Le tissu est plus soyeux et vraiment blanc contrairement à l'autre jour. La robe est plus cintrée aussi.

C est Fanfan qui la lavée avec ommo.
Je n'avais pas trouvé la robe bien blanche l autre soir et elle m a parlé d ommo.Donc voilà le probléme résolu :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 17 EmptyVen 24 Mai 2019 - 20:01

Luena47 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Décidément c'est la semaine des hallucinations, après la robe verte d'Emma :D
Cela dit dans la scène d'il y a quelques jours, la robe était vraiment vert d'eau  Surprised-redface
D'ailleurs, j'ai trouvé la robe plus belle hier soir. Le tissu est plus soyeux et vraiment blanc contrairement à l'autre jour. La robe est plus cintrée aussi.

Et donc, elle est plus verte ou plus blanche ? Perso, je la vois d'un blanc terne et jaunâtre... heink
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 17 EmptyVen 24 Mai 2019 - 20:14

Maïadelsol a écrit:
Luena47 a écrit:

D'ailleurs, j'ai trouvé la robe plus belle hier soir. Le tissu est plus soyeux et vraiment blanc contrairement à l'autre jour. La robe est plus cintrée aussi.

Et donc, elle est plus verte ou plus blanche ? Perso, je la vois d'un blanc terne et jaunâtre... heink

Selon mes yeux (donc à prendre avec des pincettes Surprised-redface): verdâtre la première scène et blanche hier.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 17 EmptyVen 24 Mai 2019 - 21:01

Si on réfléchit deux minutes, quel sont les problèmes qui se posent du fait que Coralie a couché une fois avec Théo ?
- Coralie aime Clément, le père de Théo, et risque bien de le perdre s'il l'apprend
- Coralie n'aime pas Théo (sinon comme un beau-fils), et Théo s'en désespère
- tout ça pourrit bien l'ambiance de la famille Bommel-Blain.

Donc, il y a problème pour Coralie, pour Clément, pour Théo, et accessoirement pour Antoine. Et problèmes graves.

Mais pour Delphine, où est le problème ?
La différence d'âge ? Ca ne vaut pas une scène d'hystérie, je trouve ... !

Aaah, oui, elle accuse Clément de n'avoir pas veillé suffisamment sur leur petit garçon ! Vilain Clément, qui n'épargne pas les peines de coeur à son jeune enfant ! :D :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 17 EmptyVen 24 Mai 2019 - 21:10

Quelles sont vos suppositions pour ce qui arrive à Mathis ? (pour ceux qui ne regardent pas la série en avance, ni les spoiler)

- Mathis souffre d'une maladie qui fait qu'il a des bleus très facilement, en ne faisant rien de particulier ;
- Quelqu'un a fini par le confier à Alice quelques instants, et elle l'a frappé ;
- autres propositions ?
________________

En tout cas, c'est un coup très dur pour Baptiste et Emma ! No
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 17 EmptyVen 24 Mai 2019 - 21:37

Bon comme je ne sais pas ce qui va se passer pour cette intrigue, j'en déduis que :

Emma va accuser Baptiste de maltraiter leur fils, sans doute moralement aidé par César qui ne vas se gêner d'enfoncer "Bobone"  tomate

Baptiste va aller aux Baumettes quelques temps (il n'a pas encore connu la prison, il faut bien que ça arrive un jour Surprised-redface )

Et au final, on apprendra que c'est Alice la coupable  bounce1

Ce ne sont que pures suppositions, mais par expérience, je ne pense être loin de la vérité :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 17 EmptyVen 24 Mai 2019 - 21:40

Paty a écrit:
Si on réfléchit deux minutes, quel sont les problèmes qui se posent du fait que Coralie a couché une fois avec Théo ?
- Coralie aime Clément, le père de Théo, et risque bien de le perdre s'il l'apprend
- Coralie n'aime pas Théo (sinon comme un beau-fils), et Théo s'en désespère
- tout ça pourrit bien l'ambiance de la famille Bommel-Blain.

Donc, il y a problème pour Coralie, pour Clément, pour Théo, et accessoirement pour Antoine. Et problèmes graves.

Mais pour Delphine, où est le problème ?
La différence d'âge ? Ca ne vaut pas une scène d'hystérie, je trouve ... !

Aaah, oui, elle accuse Clément de n'avoir pas veillé suffisamment sur leur petit garçon ! Vilain Clément, qui n'épargne pas les peines de coeur à son jeune enfant ! :D :D :D
Théo était encore mineur quand ils ont couché ensemble, donc techniquement c'est un détournement de mineur qu'à fait Coralie...surtout que Coralie s'est pas gêné pour faire culpabiliser Théo alors que c'est elle l'adulte.

Ensuite à mon avis les sentiments de Coralie peuvent être bien plus ambigus qu'on veut nous le faire croire...
Pieroforumeur



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 17 EmptyVen 24 Mai 2019 - 21:41

Shinochaz a écrit:
Bon comme je ne sais pas ce qui va se passer pour cette intrigue, j'en déduis que :

Emma va accuser Baptiste de maltraiter leur fils, sans doute moralement aidé par César qui ne vas se gêner d'enfoncer "Bobone"  tomate

Baptiste va aller aux Baumettes quelques temps (il n'a pas encore connu la prison, il faut bien que ça arrive un jour Surprised-redface )

Et au final, on apprendra que c'est Alice la coupable  bounce1

Ce ne sont que pures suppositions, mais par expérience, je ne pense être loin de la vérité :D
Et Alice au trou alors?
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 17 EmptyVen 24 Mai 2019 - 21:43

Shinochaz a écrit:
Bon comme je ne sais pas ce qui va se passer pour cette intrigue, j'en déduis que :

Emma va accuser Baptiste de maltraiter leur fils, sans doute moralement aidé par César qui ne vas se gêner d'enfoncer "Bobone"  tomate

Baptiste va aller aux Baumettes quelques temps (il n'a pas encore connu la prison, il faut bien que ça arrive un jour Surprised-redface )

Et au final, on apprendra que c'est Alice la coupable  bounce1

Ce ne sont que pures suppositions, mais par expérience, je ne pense être loin de la vérité :D

Si ça se trouve c'est le contraire: c'est Baptiste qui va accuser Emma, puisqu'elle n'est pas habituée à garder le petit. Ce qui me semble certain, c'est que César va apporter son grain de sel, reste à savoir comment.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 17 EmptyVen 24 Mai 2019 - 21:45

Pieroforumeur a écrit:
Shinochaz a écrit:
Bon comme je ne sais pas ce qui va se passer pour cette intrigue, j'en déduis que :

Emma va accuser Baptiste de maltraiter leur fils, sans doute moralement aidé par César qui ne vas se gêner d'enfoncer "Bobone"  tomate

Baptiste va aller aux Baumettes quelques temps (il n'a pas encore connu la prison, il faut bien que ça arrive un jour Surprised-redface )

Et au final, on apprendra que c'est Alice la coupable  bounce1

Ce ne sont que pures suppositions, mais par expérience, je ne pense être loin de la vérité :D
Et Alice au trou alors?

Le trou du lapin ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 17 EmptyVen 24 Mai 2019 - 22:04

nicolas8401' a écrit:
Shinochaz a écrit:
Bon comme je ne sais pas ce qui va se passer pour cette intrigue, j'en déduis que :

Emma va accuser Baptiste de maltraiter leur fils, sans doute moralement aidé par César qui ne vas se gêner d'enfoncer "Bobone"  tomate

Baptiste va aller aux Baumettes quelques temps (il n'a pas encore connu la prison, il faut bien que ça arrive un jour Surprised-redface )

Et au final, on apprendra que c'est Alice la coupable  bounce1

Ce ne sont que pures suppositions, mais par expérience, je ne pense être loin de la vérité :D

Si ça se trouve c'est le contraire: c'est Baptiste qui va accuser Emma, puisqu'elle n'est pas habituée à garder le petit. Ce qui me semble certain, c'est que César va apporter son grain de sel, reste à savoir comment.

En réalité, je n'imagine ni Emma accuser Baptiste, ni l'inverse !
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 17 EmptyVen 24 Mai 2019 - 22:47

Paty a écrit:
Si on réfléchit deux minutes, quel sont les problèmes qui se posent du fait que Coralie a couché une fois avec Théo ?
- Coralie aime Clément, le père de Théo, et risque bien de le perdre s'il l'apprend
- Coralie n'aime pas Théo (sinon comme un beau-fils), et Théo s'en désespère
- tout ça pourrit bien l'ambiance de la famille Bommel-Blain.

Donc, il y a problème pour Coralie, pour Clément, pour Théo, et accessoirement pour Antoine. Et problèmes graves.

Mais pour Delphine, où est le problème ?
La différence d'âge ? Ca ne vaut pas une scène d'hystérie, je trouve ... !

Aaah, oui, elle accuse Clément de n'avoir pas veillé suffisamment sur leur petit garçon ! Vilain Clément, qui n'épargne pas les peines de coeur à son jeune enfant ! :D :D :D
Elle est jalouse. Coralie lui prend tous ses mecs.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16] - Page 17 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.