Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Il/Elle était bien/mieux hier soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine

Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 Empty9/4/2019, 10:28

De toute façon leur relation est déjà très belle comme elle est, pas forcément besoin de les mettre en couple ou dans un lit (même si ça a déjà été fait! :D )
pau

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 Empty9/4/2019, 15:13

@likeasunshine a écrit:
De toute façon leur relation est déjà très belle comme elle est, pas forcément besoin de les mettre en couple ou dans un lit (même si ça a déjà été fait! :D )
En même temps, ils vont pas être célibataires toute leur vie. Donc si ils doivent être avec quelqu'un en couple c'est ensemble qu'ils iraient le mieux. Je veux pas les voir avec d'autres personnages qui vont moins bien avec eux.
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 Empty9/4/2019, 20:30

@nicolas8401' a écrit:
@Maïadelsol a écrit:

Et sa femme, il s'en soucie encore ? confused Ou bien elle l'a définitivement quitté ? heink

Le mariage sans lendemain, nouveau concept :D

L'émission Mariés au premier regard sur M6.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 Empty9/4/2019, 21:01

Abdel qui gère la jeune femme et l'invite chez lui
Titi de PANAME

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 Empty9/4/2019, 21:04

Jérôme soutien son fils en l’aidant pour l’enterrement de Jenny
Baptiste et Emma qui ne laissent pas tomber Kévin viennent aussi à l'enterrement Patrick vient lui proposer d'en parler avec lui quand il sera prêt
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 Empty9/4/2019, 21:53

@fiesta34 a écrit:
@nicolas8401' a écrit:

Le mariage sans lendemain, nouveau concept :D

C est vrai nouveau concept car pas de divorce.! En couple, marié, mais l autre membre du couple toujours fourré avec un autre. confused

C'est avec Ian Moss que Victoire est partie ? Ça ne m'a vraiment pas frappée, ce départ... sarcastic
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 Empty9/4/2019, 21:54

@Titi de PANAME a écrit:
Jérôme soutien son fils en l’aidant pour l’enterrement de Jenny
Baptiste et Emma qui ne laissent pas tomber Kévin viennent aussi à l'enterrement Patrick vient lui proposer d'en parler avec lui quand il sera prêt

Le pauvre... s'il savait ! Shocked
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 Empty9/4/2019, 22:27

@Maïadelsol a écrit:
@fiesta34 a écrit:

C est vrai nouveau concept car pas de divorce.! En couple, marié, mais l autre membre du couple toujours fourré avec un autre. confused

C'est avec Ian Moss que Victoire est partie ? Ça ne m'a vraiment pas frappée, ce départ... sarcastic
D'ailleurs comment Ian Moss a su que Mathilde Vasquez était Victoire? On m'avait dit qu'on le saurait mais on l'a jamais su et à mon avis (mais pas forcément, parfois surprenant) on n'en reparlera pas si on revoit Victoire
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 Empty9/4/2019, 22:51

@Maïadelsol a écrit:

Sacha les avait rejoint à un lieu de rendez-vous avant le départ, mais il avait préféré rester à Marseille à cause de Luna.
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 Empty10/4/2019, 00:14

@Danton Q a écrit:
@Maïadelsol a écrit:

Sacha les avait rejoint à un lieu de rendez-vous avant le départ, mais il avait préféré rester à Marseille à cause de Luna.

Exactement ça. Smile
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 Empty10/4/2019, 00:17

En bien Anaymone qui ne porte pas au nue l appli de samiaze, la tete qu'elle faisait ! Son sourire avait disparu.
La préféte ce n'est pas du tout cuit mais on verra.Malgré tout, je lui souhaite d'avoir des contacts fructueux.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 Empty10/4/2019, 00:34

@Pieroforumeur a écrit:
@Maïadelsol a écrit:

D'ailleurs comment Ian Moss a su que Mathilde Vasquez était Victoire? On m'avait dit qu'on le saurait mais on l'a jamais su et à mon avis (mais pas forcément, parfois surprenant) on n'en reparlera pas si on revoit Victoire

C'est grâce aux combats de Jean Lissajoux et de Matthieu Keller contre les grandes multinationales que Ian Moss est lui-même devenu un green angel. C'est comme ça qu'il a connu le visage de la fille de Jean / compagne de Matthieu (l'ayant sans doute vu dans la presse ou des vidéos).
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 Empty10/4/2019, 04:42

J'aime de plus en plus Francesco Surprised-redface
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 Empty10/4/2019, 09:04

@1848 a écrit:
Je viens de le mettre en naze moi!  :lol:
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 Empty10/4/2019, 09:10

Retour de Claire hier que je salue! Grace à elle Abdel et sa cliente ont évité une déconvenue... Sweat
fiesta34

fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 Empty10/4/2019, 14:00

@1848 a écrit:

Assez d accord car finalement Alisson avec son dernier pingouin, quelle vie elle a fait ! Abdel l aidait, elle en avait apres lui, c'est vrai que lui l avait fermement repoussée.Mais c'etait pas une raison pour le rembarrer comme elle faisait.Alisson a donc besoin de concurrence, ca lui fait les pieds.
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 Empty10/4/2019, 20:56

César, toujours un plaisir de le revoir.

Mouss, qui essaie de tempérer les humeurs de Luna.

Anne, beaucoup plus intéressante depuis qu'elle est machiavélique.
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 Empty10/4/2019, 20:59

@nicolas8401' a écrit:

T'as vu Anne garde une photo de son frère, elle ne l'a pas oublié, je l'avais bien dit ;)
Pieroforumeur

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 Empty10/4/2019, 21:00

@nicolas8401' a écrit:

Anne dépasse toutes limites, j'avais de sales mots qui me passaient par la tête ce soir, limite OOC tellement ça va loin!
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 Empty10/4/2019, 21:01

@1848 a écrit:
@nicolas8401' a écrit:

T'as vu Anne garde une photo de son frère, elle ne l'a pas oublié, je l'avais bien dit ;)

J'ai pensé à toi quand j'ai vu la scène :D
Paty

Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 Empty10/4/2019, 21:38

@Pieroforumeur a écrit:
@nicolas8401' a écrit:

Anne dépasse toutes limites, j'avais de sales mots qui me passaient par la tête ce soir, limite OOC tellement ça va loin!

Moi aussi ! :lol:
Paty

Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 Empty10/4/2019, 21:39

En bien, Jérôme qui vient parler à Patrick, et témoigner de ce qu'il a vécu quelque chose de comparable pour faire comprendre à Patrick que Kévin va finir par digérer tout ça ... enfin, on l'espère !
Maïadelsol

Maïadelsol

Féminin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 Empty10/4/2019, 21:42

@fiesta34 a écrit:
@1848 a écrit:

Assez d accord car finalement Alisson avec son dernier pingouin, quelle vie elle a fait ! Abdel l aidait, elle en avait apres lui, c'est vrai que lui l avait fermement repoussée.Mais c'etait pas une raison pour le rembarrer comme elle faisait.Alisson a donc besoin de concurrence, ca lui fait les pieds.

C'est évident que ces deux-là, à force de se narguer et de se tourner autour, vont finir par se trouver... ;)
nicolas8401'

Masculin

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 Empty10/4/2019, 21:43

@Pieroforumeur a écrit:
@nicolas8401' a écrit:

Bougre d'Anne clac
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il/Elle était bien/mieux hier soir   Il/Elle était bien/mieux hier soir - Page 2 Empty

Il/Elle était bien/mieux hier soir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant