Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 5 Empty31/3/2019, 11:32

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Sauf que ce n'est pas elle qui ecrit les dialogues mais les auteurs,  a moins que ce soit eux qui aient fait ce clin d'oeil en pensant a elle dans ce perso!

Je croyais que c'était précisément ça  que Violette sous-entendait...
Oui 1848, c'est que je voulais dire Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 5 Empty31/3/2019, 15:43

Ok je pensais que tu sous entendais que Sara Mortensen avait improvise ces dialogues.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 5 Empty31/3/2019, 15:59

Je vais faire le grognon mais ce clin d'oeil était-t-il bien nécessaire ? On a vraiment l'impression que les acteurs n'arrivent pas à se débarrasser des personnages qu'ils incarnent dans PBLV confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 5 Empty31/3/2019, 16:18

C'est un petit clin d'oeil au detour d'un dialogue, rien de bien mechant.
Moi meme je n'y avais pas du tout fait attention avant que Violette n'en fasse la remarque...
1848



Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 5 Empty31/3/2019, 16:26

Shinochaz a écrit:
Je vais faire le grognon mais ce clin d'oeil était-t-il bien nécessaire ? On a vraiment l'impression que les acteurs n'arrivent pas à se débarrasser des personnages qu'ils incarnent dans PBLV confused

Boarf Sara s'en sort plutôt bien justement, on la voit dans pas mal de rôles différents.

En revanche, des acteurs comme ceux qui incarnaient François Marci ou Malik Nasri qui avaient quitté la série pour "faire autre chose" et qu'on ne voit finalement nulle part, ça en effet c'est ballot molly malone
nicolas8401'



Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 5 Empty31/3/2019, 18:32

1848 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Je vais faire le grognon mais ce clin d'oeil était-t-il bien nécessaire ? On a vraiment l'impression que les acteurs n'arrivent pas à se débarrasser des personnages qu'ils incarnent dans PBLV confused

Boarf Sara s'en sort plutôt bien justement, on la voit dans pas mal de rôles différents.

En revanche, des acteurs comme ceux qui incarnaient François Marci ou Malik Nasri qui avaient quitté la série pour "faire autre chose" et qu'on ne voit finalement nulle part, ça en effet c'est ballot molly malone

L'acteur qui jouait François Marci a une carrière dans le doublage, cela dit, il a notamment doublé Keanu Reeves.
1848



Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 5 Empty31/3/2019, 19:15

nicolas8401' a écrit:
1848 a écrit:


Boarf Sara s'en sort plutôt bien justement, on la voit dans pas mal de rôles différents.

En revanche, des acteurs comme ceux qui incarnaient François Marci ou Malik Nasri qui avaient quitté la série pour "faire autre chose" et qu'on ne voit finalement nulle part, ça en effet c'est ballot molly malone

L'acteur qui jouait François Marci a une carrière dans le doublage, cela dit, il a notamment doublé Keanu Reeves.

Ah je ne savais pas Shocked
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 5 Empty31/3/2019, 19:35

Violette a écrit:
Oui, surprise de voir Jimmy Moon en gendarme !
Et vous avez relevé le clin d’œil à PBLV quand Emma (Sara Mortensen) a dit que son ex était prof de maths ? Elle a insisté : "il était prof de maths, c'est bien prof de maths, ça change de policier".

Je me suis demandée aussi s'il s'agissait d'un clin d'oeil, ou simplement d'un hasard !

Et Sara Mortensen s'en tirait très bien ; de toute façon, on l'a déjà vue dans des rôles de composition, où elle était très bien (je pense à un film d'il y a un certain temps, on en avait parlé ici, elle jouait une jeune femme perturbée, et elle la jouait bien, à mille lieue de Coralie Blin).

En revanche, l'acteur qui incarne Jimmy Moon, j'ai eu du mal avec lui dans ce film ; déjà parce qu'il joue un gendarme un peu niais ... ce qui rappelle trop Jimmy Moon, au point que, quand ledit gendarme a une bonne idée, ou trouve le bon truc, c'est perturbant ! :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 5 Empty1/4/2019, 12:43

1848 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


L'acteur qui jouait François Marci a une carrière dans le doublage, cela dit, il a notamment doublé Keanu Reeves.

Ah je ne savais pas Shocked
Il a surtout doublé le Mentalist sur TF1!
jozephine



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 5 Empty1/4/2019, 18:04

likeasunshine a écrit:
1848 a écrit:


Ah je ne savais pas Shocked
Il a surtout doublé le Mentalist sur TF1!
ou encore l'acteur Gale Harold dans le rôle de Brian Kinney dans Queer as Folk
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 5 Empty5/4/2019, 17:04

Maintenant sur la 3 dans personne n'y a pensé avec Cyril Féraud il y a samia et 2 autres persos de USGS Julien et Théo
nicolas8401'



Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 5 Empty5/4/2019, 23:24

ça y est je sais où j'ai déjà vu le préfet qui kiffe l'appli de Samia: dans une série du début des années 2000, qui s'appelait La vie devant nous:

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 5 La_vie_devant_nous
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 5 Empty6/4/2019, 01:36

Serie devenue culte d'ailleurs et dans laquelle a debute aussi Gianni Giardinelli sur qui je craquais completement! love
Ans

Ans

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 5 Empty6/4/2019, 02:49

Ah, merci de répondre à la question que j'ai posée ailleurs !

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401'



Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 5 Empty6/4/2019, 10:49

likeasunshine a écrit:
Serie devenue culte d'ailleurs et dans laquelle a debute aussi Gianni Giardinelli sur qui je craquais completement! love

Ah c'est devenu culte? Je pensais que c'était totalement  passé dans l'oubli whistle
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 5 Empty6/4/2019, 13:12

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:
Serie devenue culte d'ailleurs et dans laquelle a debute aussi Gianni Giardinelli sur qui je craquais completement! love

Ah c'est devenu culte? Je pensais que c'était totalement  passé dans l'oubli whistle

Pareil.. et pas non plus le souvenir que cette série ait duré des années! 

Par contre, je me souviens que vers 2007, ils ont fait une sorte de 'suite', avec pas mal d'acteurs de la première série. Mais je pense qu'il n'y a eu qu'une seule saison.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 5 Empty6/4/2019, 13:52

Flora24 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


Ah c'est devenu culte? Je pensais que c'était totalement  passé dans l'oubli whistle

Pareil.. et pas non plus le souvenir que cette série ait duré des années! 

Par contre, je me souviens que vers 2007, ils ont fait une sorte de 'suite', avec pas mal d'acteurs de la première série. Mais je pense qu'il n'y a eu qu'une seule saison.

ça s'appelait "La vie derrière nous"? clac
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 5 Empty6/4/2019, 14:18

"La vie est à nous" ;)  et c'était diffusé en 2009 sur TF1.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 5 Empty6/4/2019, 14:22

Cette serie n'est peut-etre pas connue de tout le monde mais elle a ses aficionados, oui qui s'en souviennent encore.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 5 Empty6/4/2019, 14:25

Flora24 a écrit:
"La vie est à nous" ;)  et c'était diffusé en 2009 sur TF1.
Oui et il y avait Charlie Nune dedans peu avant qu'elle ne debarque dans Pblv.  ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 5 Empty6/4/2019, 14:31

nicolas8401' a écrit:
Flora24 a écrit:


Pareil.. et pas non plus le souvenir que cette série ait duré des années! 

Par contre, je me souviens que vers 2007, ils ont fait une sorte de 'suite', avec pas mal d'acteurs de la première série. Mais je pense qu'il n'y a eu qu'une seule saison.

ça s'appelait "La vie derrière nous"? clac


"La Vie est à Nous" :D

Avec entre autre Charlie Nune (la "première" Eve).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 5 Empty11/4/2019, 00:56

Gwendal Anglade (Raphaël Cortez -le méchant en fauteuil) en gentil père de famille préparant un hamburger végétarien dans une pub Herta.

https://www.youtube.com/watch?v=Pf-rmyqNHFg
Violette

Violette

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 5 Empty11/4/2019, 20:12

Charlie Nune en personnage principal de Joséphine Ange Gardien lundi dernier sur TF1.

Sara Mortensen dans Astrid et Raphaëlle demain soir sur France 2.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 5 Empty13/4/2019, 21:19

Rebecca Hampton (Céline) et Cyril Benoit (Mikaël Delfino le pompier de Thérèse) dans Magellan ce soir sur france 3
Contenu sponsorisé




Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 5 Empty

 
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» ~ Audiences des séries ~
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.