Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 15:16

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:
On peut être jeune, jolie et être flic, je ne vois pas où il y aurait un problème... Sweat

Sauf que France TV semble un peu abuser de ce procédé pour mettre en avant ses comédien(ne)s, il y avait aussi un "meurtre à..." avec Elodie Varlet, qui jouait le rôle de la "plus jeune commissaire de France".
Si cela permet d'avoir de bons exemples à donner à des jeunes filles pour avoir de l'ambition, pourquoi pas?
 Pour le capitaine Delfino, bizarrement personne ne s'insurge qu'il soit "jeune et beau"  Sweat
nicolas8401'



Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 15:28

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:


Sauf que France TV semble un peu abuser de ce procédé pour mettre en avant ses comédien(ne)s, il y avait aussi un "meurtre à..." avec Elodie Varlet, qui jouait le rôle de la "plus jeune commissaire de France".
Si cela permet d'avoir de bons exemples à donner à des jeunes filles pour avoir de l'ambition, pourquoi pas?
 Pour le capitaine Delfino, bizarrement personne ne s'insurge qu'il soit "jeune et beau"  Sweat

On ne sait pas quel âge il a, et surtout il est à la limite de la figuration, donc normal qu'il suscite l'indifférence ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 16:03

@likeasunshine Je ne suis pas certain que beaucoup de jeunes filles regardent "meurtre à..." les samedi soirs sur France 3 :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 16:13

Shinochaz a écrit:
@likeasunshine Je ne suis pas certain que beaucoup de jeunes filles regardent "meurtre à..." les samedi soirs sur France 3 :D
kaola kaola Même s'il n'y avait que 10 nanas, ce serait toujours ça de pris! Surprised-redface
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 16:17

nicolas8401' a écrit:
likeasunshine a écrit:

Si cela permet d'avoir de bons exemples à donner à des jeunes filles pour avoir de l'ambition, pourquoi pas?
 Pour le capitaine Delfino, bizarrement personne ne s'insurge qu'il soit "jeune et beau"  Sweat

On ne sait pas quel âge il a, et surtout il est à la limite de la figuration, donc normal qu'il suscite l'indifférence ;)
Il dit avoir maximum 30 ans, cela ne m'étonnerait pas qu'il soit plus jeune qu'Elodie Varlet.
Mouais est ce que ce ne serait pas le fait que ce soit un mec donc l'on trouve normal qu'il soit capitaine...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 18:14

Et un "meurtre à" avec Annie Gregorio dans le rôle de la capitaine/commissaire/chef de gendarmerie vous en penseriez quoi ? :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 21:06

likeasunshine a écrit:
On peut être jeune, jolie et être flic, je ne vois pas où il y aurait un problème... Sweat

Ne me prête pas des propos que je n'ai pas tenus, à la base je parlais de la silhouette très fine de l'actrice de Coralie, rien à voir avec le fait d'être jeune ou jolie :/
Je pensais juste que pour être flic il faut une certaine condition physique molly malone
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 22:01

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
On peut être jeune, jolie et être flic, je ne vois pas où il y aurait un problème... Sweat

Ne me prête pas des propos que je n'ai pas tenus, à la base je parlais de la silhouette très fine de l'actrice de Coralie, rien à voir avec le fait d'être jeune ou jolie :/
Je pensais juste que pour être flic il faut une certaine condition physique molly malone
Je repondais plutot a fiesta qui disait qu'elle ne trouvait pas Dounia Coesens credible en flic.
Apres, dans la vie j'ai deja vu des flics hommes ou femmes, plutot menus et chetifs d'apparence...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 22:08

Shinochaz a écrit:
Et un "meurtre à" avec Annie Gregorio dans le rôle de la capitaine/commissaire/chef de gendarmerie vous en penseriez quoi ? :D
En l'occurence c'est deja arrive puisque Annie Gregorio a joue dans Meurtres a Grasse avec Lorie ,que j'ai regarde car j'habite Grasse!  ;)  Non non je ne me trouve pas d'excuses!  :D

Comme quoi il y en a des jeunes de 44 ans qui regardent parfois les telefilms de France3...Capitaine Marleau par exemple siffle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 22:18

Shinochaz a écrit:
@likeasunshine Je ne suis pas certain que beaucoup de jeunes filles regardent "meurtre à..." les samedi soirs sur France 3 :D

:lol: pas faux !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 4 EmptyMar 26 Mar - 23:59

Shinochaz a écrit:
Et un "meurtre à" avec Annie Gregorio dans le rôle de la capitaine/commissaire/chef de gendarmerie vous en penseriez quoi ? :D

Peut-être un souci d'accent pour chipoter whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 0:50

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
Et un "meurtre à" avec Annie Gregorio dans le rôle de la capitaine/commissaire/chef de gendarmerie vous en penseriez quoi ? :D
En l'occurence c'est deja arrive puisque Annie Gregorio a joue dans Meurtres a Grasse avec Lorie ,que j'ai regarde car j'habite Grasse!  ;)  Non non je ne me trouve pas d'excuses!  :D

Comme quoi il y en a des jeunes de 44 ans qui regardent parfois les telefilms de France3...Capitaine Marleau par exemple siffle

Certes, mais qui était la chef de police/gendarmerie/pompier ? Anne ou Lorie ? whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 8:50

Shinochaz a écrit:
likeasunshine a écrit:

En l'occurence c'est deja arrive puisque Annie Gregorio a joue dans Meurtres a Grasse avec Lorie ,que j'ai regarde car j'habite Grasse!  ;)  Non non je ne me trouve pas d'excuses!  :D

Comme quoi il y en a des jeunes de 44 ans qui regardent parfois les telefilms de France3...Capitaine Marleau par exemple siffle

Certes, mais qui était la chef de police/gendarmerie/pompier ? Anne ou Lorie ? whistle
Je ne sais plus, mais même si c'était Lorie, cela ne me choquerait pas!
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 10:18

Annie Gregorio est commandant de la police judiciaire dans Meurtres à.....
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 4 EmptyMer 27 Mar - 10:23

Ptit beurre a écrit:
Annie Gregorio est commandant de la police judiciaire dans Meurtres à.....

Du coup, mon troll n'en étais pas un :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

En ligne Violette

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 4 EmptySam 30 Mar - 19:20

Violette a écrit:
Ce n'est que pour dans une semaine, mais donc samedi prochain 30 mars, Coralie (Sara Mortensen) dans le policier sur France 3 : "Les Mystères du bois galant", elle y joue le rôle principal de capitaine de police Smile .

C'est ce soir Smile 

Et vendredi 12 avril sur France 2 à 21h, encore Sara Mortensen dans le rôle d'une autiste Asperger.
1848



Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 4 EmptySam 30 Mar - 19:46

Sara est vraiment une bonne actrice, elle peut incarner des personnages vraiment très différents les uns des autres !
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 4 EmptySam 30 Mar - 21:10

On y trouve aussi David Van Severen (Jimmy Moon) en gendarme
Violette

En ligne Violette

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 4 EmptySam 30 Mar - 22:38

Oui, surprise de voir Jimmy Moon en gendarme !
Et vous avez relevé le clin d’œil à PBLV quand Emma (Sara Mortensen) a dit que son ex était prof de maths ? Elle a insisté : "il était prof de maths, c'est bien prof de maths, ça change de policier".
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 4 EmptySam 30 Mar - 22:46

Ptit beurre a écrit:
On y trouve aussi David Van Severen (Jimmy Moon) en gendarme

Oui il est mieux dans ce rôle.Dans Pblv c'était son perso qui etait agaçant.En fait, il est pas mal.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 4 EmptySam 30 Mar - 22:50

[quote="Violette"]
Violette a écrit:
Ce n'est que pour dans une semaine, mais donc samedi prochain 30 mars, Coralie (Sara Mortensen) dans le policier sur France 3 : "Les Mystères du bois galant", elle y joue le rôle principal de capitaine de police Smile .

C'est ce soir Smile 

Et vendredi 12 avril sur France 2 à 21h, encore Sara Mortensen dans le rôle d'une autiste Asperger.[/quote


Merci. Je vais essayer d y penser. C'etait agréable ce téléfilm et oui elle joue bien.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 4 EmptySam 30 Mar - 23:09

Violette a écrit:
Oui, surprise de voir Jimmy Moon en gendarme !
Et vous avez relevé le clin d’œil à PBLV quand Emma (Sara Mortensen) a dit que son ex était prof de maths ? Elle a insisté : "il était prof de maths, c'est bien prof de maths, ça change de policier".
Sauf que ce n'est pas elle qui ecrit les dialogues mais les auteurs,  a moins que ce soit eux qui aient fait ce clin d'oeil en pensant a elle dans ce perso!
1848



Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 4 EmptyDim 31 Mar - 0:34

likeasunshine a écrit:
Violette a écrit:
Oui, surprise de voir Jimmy Moon en gendarme !
Et vous avez relevé le clin d’œil à PBLV quand Emma (Sara Mortensen) a dit que son ex était prof de maths ? Elle a insisté : "il était prof de maths, c'est bien prof de maths, ça change de policier".
Sauf que ce n'est pas elle qui ecrit les dialogues mais les auteurs,  a moins que ce soit eux qui aient fait ce clin d'oeil en pensant a elle dans ce perso!

Je croyais que c'était précisément ça que Violette sous-entendait...
Violette

En ligne Violette

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 4 EmptyDim 31 Mar - 11:32

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Sauf que ce n'est pas elle qui ecrit les dialogues mais les auteurs,  a moins que ce soit eux qui aient fait ce clin d'oeil en pensant a elle dans ce perso!

Je croyais que c'était précisément ça  que Violette sous-entendait...
Oui 1848, c'est que je voulais dire Smile
Contenu sponsorisé




Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 4 Empty

 
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» ~ Audiences des séries ~
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.