Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ziva




Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 2 Empty26/2/2019, 22:16

fiesta34 a écrit:
ziva a écrit:
Jean François dans USGS bounce bounce suis contente de le retrouver  chapeau

Oui je ne m'y attendais pas bien sur ! J ai eu un doute en me disant que ce n'etait pas possible. bounce
La séquence était un peu courte... on va voir les autres jours mais j'ai eu l'impression que son accent était - prononcé que dans PBLV Cool me suis dit : "ça se voit que depuis son départ, JF a fréquenté du "beau monde"  Cool(me semble Catherine Deneuve, Florence Pernel ....) d'ici à ce qu'on le voit "le petit doigt en l'air" pour déguster son café.. :lol: :lol: :lol:  ça change de JP l'Alsacien bounce et de Dick Cougar... ^^  (vilaine ziva  sadomaso)


Dernière édition par ziva le 28/2/2019, 20:15, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 2 Empty27/2/2019, 17:00

Dans le 2ème épisode de La Stagiaire hier sur France 3, Luna, Boher et Julio.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 2 Empty27/2/2019, 17:02

Oui il parait que c'était un festival USGS/PBLV dans la Stagiaire hier soir :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ziva



Féminin Âge : 70

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 2 Empty27/2/2019, 22:23

Violette a écrit:
Dans le 2ème épisode de La Stagiaire hier sur France 3, Luna, Boher et Julio.
Vous oubliez le + beau, le père Alexandre en salopette rouge love  Cool 
je n'ai pas regardé, c'était une rediffusion de 2017.

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 2 404065_31
Bonne nuit, faîtes de beaux rêves...  :lol: :lol:
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 2 Empty5/3/2019, 23:03

Ce soir dans la stagiaire Stéphanie Pareja (Jeanne) et François Feroleto (Basini)
marcelie



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 2 Empty7/3/2019, 16:57

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 2 Wegf

ça me tente bien, je regarderai sûrement
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 2 Empty7/3/2019, 22:30

Djinda Kane (Elodie de gts) dans section de recherches avec Franck Semonin   love whistle
Mardi prochain sur c8 débutent les ombres rouges avec Bryan Trésor (Baptiste) et Elodie Varlet (Estelle)
Violette

Violette

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 2 Empty8/3/2019, 20:55

Ptit beurre a écrit:
Djinda Kane (Elodie de gts) dans section de recherches avec Franck Semonin   love whistle

Je l'ai vue, j'ai eu beaucoup de mal à la reconnaître, son visage me disait quelque chose mais je ne l'ai pas reconnue tout de suite.

Marcelie, c'est quel jour le téléfilm Astrid et Raphaëlle ?
Sur la photo Sara Mortensen paraît beaucoup plus jeune que dans PBLV, la coiffure peut-être.
marcelie



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 2 Empty9/3/2019, 13:23

c'est jeudi sur la Une (pas TF1 la Une (chaine belge))

C'est vrai qu'elle fait jeune mais je pense qu'effectivement c'est la coiffure

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 2 4ecb679fd35dcfd0f0894c399590be1a-1552047813
Violette

Violette

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 2 Empty9/3/2019, 18:22

Merci Marcelie, et merci pour cette belle photo.
J'attendrai que ça passe en France alors.
1848



Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 2 Empty9/3/2019, 20:13

Elle ne fait pas très Terminator sur ces photos
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 2 Empty9/3/2019, 21:00

Flavie Péan (Victoire) dans villa karyib sur france ô
Ans

Ans

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 2 Empty10/3/2019, 03:39

Alix Benezech (Colombe Roussin) dans un rôle aux antipodes de PBLV et Nina et Dounia Coesens dans Cassandre sur FR3

---------------
La patience est une vertu.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 2 Empty10/3/2019, 10:43

Et jeudi soir il y avait aussi lol sur m6 avec Olivier Cruveiller (professeur Klein)
1848



Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 2 Empty10/3/2019, 23:06

À quand Laetitia Millot en Bond Girl ? :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 2 Empty11/3/2019, 00:14

1848 a écrit:
À quand Laetitia Millot en Bond Girl ? :D
Pauvres de nous!  Cry
Danton Q

Danton Q

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 2 Empty11/3/2019, 19:20

Ans a écrit:
Alix Benezech (Colombe Roussin) dans un rôle aux antipodes de PBLV et Nina et Dounia Coesens dans Cassandre sur FR3

Un rôle série E ? clac

1848 a écrit:
À quand Laetitia Millot en Bond Girl ? :D

Dans le rôle de Macha Tenfeu : "Qu'est-ce que je vous sers ?"
"Un Martini Dry."
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 2 Empty11/3/2019, 19:56

Xavier a quitté la magistrature pour bosser dans le privé : Johanna lui a refilé sa clientèle (qu'elle avait piquée à Claire Souchal), et il travaille maintenant dans l'immobilier !

(Grégory Questel dans une pub pour je ne sais quelle agence immobilière)
nicolas8401'



Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 2 Empty11/3/2019, 20:10

Paty a écrit:
Xavier a quitté la magistrature pour bosser dans le privé : Johanna lui a refilé sa clientèle (qu'elle avait piquée à Claire Souchal), et il travaille maintenant dans l'immobilier !

(Grégory Questel dans une pub pour je ne sais quelle agence immobilière)

Ah oui j'ai vu la pub :D
1848



Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 2 Empty11/3/2019, 21:13

Danton Q a écrit:
1848À quand Laetitia Millot en Bond Girl ? :D

Dans le rôle de Macha Tenfeu : "Qu'est-ce que je vous sers ?"
"Un Martini Dry."

:lol: :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 2 Empty11/3/2019, 22:00

Danton Q a écrit:
Ans a écrit:
Alix Benezech (Colombe Roussin) dans un rôle aux antipodes de PBLV et Nina et Dounia Coesens dans Cassandre sur FR3

Un rôle série E ? clac

1848 a écrit:
À quand Laetitia Millot en Bond Girl ? :D

Dans le rôle de Macha Tenfeu : "Qu'est-ce que je vous sers ?"
"Un Martini Dry."
:lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 2 Empty11/3/2019, 22:12

Danton Q a écrit:
Ans a écrit:
Alix Benezech (Colombe Roussin) dans un rôle aux antipodes de PBLV et Nina et Dounia Coesens dans Cassandre sur FR3

Un rôle série E ? clac

1848 a écrit:
À quand Laetitia Millot en Bond Girl ? :D

Dans le rôle de Macha Tenfeu : "Qu'est-ce que je vous sers ?"
"Un Martini Dry."

Je viens seulement de comprendre ! :D Je pensais d'abord que Macha était un perso de James Bond, et comme je ne les regarde pas, je n'ai pas cherché plus loin ...
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 2 Empty14/3/2019, 22:28

François Feroleto (Basini) et Diane Robert (Caroline Fava) dans le second épisode de Section de recherches
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 2 Empty19/3/2019, 17:15

Laetitia Millot (Mélanie) star malgré elle dans les 12 coups de midi (à midi donc) sur tf1 car c'était la personnalité de l'étoile mystérieuse. whistle
Contenu sponsorisé




Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2) - Page 2 Empty

 
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.