Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 43 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 43 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 43 EmptyMar 7 Mai 2019 - 20:39

fiesta34 a écrit:
Luena47 a écrit:
Naze : Emma qui traite Baptiste de jaloux parce qu'il dit que Cesar n'est pas sincère alors que c'est juste la vérité. Même Kevin lui dirait la même chose. Si elle n'assume pas ses sentiments ambigus envers Cesar, soit, mais qu'elle ne prenne pas comme excuse la jalousie de Baptiste comme prétexte !

Naze aussi Estelle qui gifle Francesco ! Elle n'avait jamais pensé qu'elle pourrait tomber sur quelqu'un du Mistral ?

Si c'était le contraire lui qui travaille et avec une collégue comme César, toute la journée, j'aimerais voir ses réactions, qu'elle se mette à la place de Baptiste !
Oui j'ai été etonnée qu'elle gifle Francesco, il faut qu'elle assume tous les aléas de cette situation.C'est elle qui mérite d etre giflée pour lui remettre les idées en place.

jap C'est clair ! frown
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 43 EmptyMar 7 Mai 2019 - 21:02

fiesta34 a écrit:
Luena47 a écrit:
Naze : Emma qui traite Baptiste de jaloux parce qu'il dit que Cesar n'est pas sincère alors que c'est juste la vérité. Même Kevin lui dirait la même chose. Si elle n'assume pas ses sentiments ambigus envers Cesar, soit, mais qu'elle ne prenne pas comme excuse la jalousie de Baptiste comme prétexte !

Naze aussi Estelle qui gifle Francesco ! Elle n'avait jamais pensé qu'elle pourrait tomber sur quelqu'un du Mistral ?

Si c'était le contraire lui qui travaille et avec une collégue comme César, toute la journée, j'aimerais voir ses réactions, qu'elle se mette à la place de Baptiste !
Oui j'ai été etonnée qu'elle gifle Francesco, il faut qu'elle assume tous les aléas de cette situation.C'est elle qui mérite d etre giflée pour lui remettre les idées en place.

Estelle n'a pas giflé Francesco parce que c'est quelqu'un du Mistral, mais parce qu'il a élevé la voix et a donc révélé son identité. Or le deal c'était qu'elle n'entende pas son partenaire.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 43 EmptyMar 7 Mai 2019 - 21:09

J'ai vraiment trouvé Théo naze ce soir (encore plus que d'habitude) !
Ca fait 18 ans qu'il vit avec son père, il devrait le connaître un peu mieux ! Et fut un temps où il trouvait que Coralie était quelqu'un de bien ... Et là, en voyant sa mère, que dit-il ? "Ciel, elle est malade ?!", ou "Oh, elle a eu un accident ?", non !!! Il dit : "Qu'est-ce que vous lui avez fait !"

C'est une des raison pour lesquelles je trouvais qu'il aurait mieux valu que Clément raconte tout aux ados dès le départ : Genève qui les appelle (là, ce n'était pas Clément qui l'avait fait hospitaliser), l'hôtel qui demande 3000 € pour les dégâts causés par Delphine et que Clément aligne sans broncher, le rapatriement à Marseille, la recherche d'un bon hôpital psy, les visites régulières, l'inquiétude face à son surdosage en médocs ... Clément a tout fait, Coralie l'a soutenu, mais une fois de plus, ce sont eux les méchants dans l'histoire !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 43 EmptyMar 7 Mai 2019 - 21:22

1848 a écrit:
fiesta34 a écrit:


Si c'était le contraire lui qui travaille et avec une collégue comme César, toute la journée, j'aimerais voir ses réactions, qu'elle se mette à la place de Baptiste !
Oui j'ai été etonnée qu'elle gifle Francesco, il faut qu'elle assume tous les aléas de cette situation.C'est elle qui mérite d etre giflée pour lui remettre les idées en place.

Estelle n'a pas giflé Francesco parce que c'est quelqu'un du Mistral, mais parce qu'il a élevé la voix et a donc révélé son identité. Or le deal c'était qu'elle n'entende pas son partenaire.

Je ne crois pas. Elle l'a giflé parce qu'elle a été humiliée de voir son fantasme très glauque révélé à quelqu'un qu'elle croise régulièrement dans le quartier. Sans compter qu'elle se dit qu'il va peut-être en parler à tout le monde au Mistral (il en a déjà parlé à Luna, d'ailleurs).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 43 EmptyMar 7 Mai 2019 - 21:23

Paty a écrit:
J'ai vraiment trouvé Théo naze ce soir (encore plus que d'habitude) !
Ca fait 18 ans qu'il vit avec son père, il devrait le connaître un peu mieux ! Et fut un temps où il trouvait que Coralie était quelqu'un de bien ... Et là, en voyant sa mère, que dit-il ? "Ciel, elle est malade ?!", ou "Oh, elle a eu un accident ?", non !!! Il dit : "Qu'est-ce que vous lui avez fait !"

C'est une des raison pour lesquelles je trouvais qu'il aurait mieux valu que Clément raconte tout aux ados dès le départ : Genève qui les appelle (là, ce n'était pas Clément qui l'avait fait hospitaliser), l'hôtel qui demande 3000 € pour les dégâts causés par Delphine et que Clément aligne sans broncher, le rapatriement à Marseille, la recherche d'un bon hôpital psy, les visites régulières, l'inquiétude face à son surdosage en médocs ... Clément a tout fait, Coralie l'a soutenu, mais une fois de plus, ce sont eux les méchants dans l'histoire !

jap jap jap
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 43 EmptyMar 7 Mai 2019 - 21:24

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


Estelle n'a pas giflé Francesco parce que c'est quelqu'un du Mistral, mais parce qu'il a élevé la voix et a donc révélé son identité. Or le deal c'était qu'elle n'entende pas son partenaire.

Je ne crois pas. Elle l'a giflé parce qu'elle a été humiliée de voir son fantasme très glauque révélé à quelqu'un qu'elle croise régulièrement dans le quartier. Sans compter qu'elle se dit qu'il va peut-être en parler à tout le monde au Mistral (il en a déjà parlé à Luna, d'ailleurs).

jap jap
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 43 EmptyMar 7 Mai 2019 - 21:32

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


Estelle n'a pas giflé Francesco parce que c'est quelqu'un du Mistral, mais parce qu'il a élevé la voix et a donc révélé son identité. Or le deal c'était qu'elle n'entende pas son partenaire.

Je ne crois pas. Elle l'a giflé parce qu'elle a été humiliée de voir son fantasme très glauque révélé à quelqu'un qu'elle croise régulièrement dans le quartier. Sans compter qu'elle se dit qu'il va peut-être en parler à tout le monde au Mistral (il en a déjà parlé à Luna, d'ailleurs).

Non dans l'épisode d'aujourd'hui elle a dit qu'il n'aurait jamais dû révéler son identité
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 43 EmptyMar 7 Mai 2019 - 21:45

1848 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je ne crois pas. Elle l'a giflé parce qu'elle a été humiliée de voir son fantasme très glauque révélé à quelqu'un qu'elle croise régulièrement dans le quartier. Sans compter qu'elle se dit qu'il va peut-être en parler à tout le monde au Mistral (il en a déjà parlé à Luna, d'ailleurs).

Non dans l'épisode d'aujourd'hui elle a dit qu'il n'aurait jamais dû révéler son identité

Oui, mais ça ne change rien à la question. Elle se sent méga humiliée parce qu'elle s'aperçoit qu'elle n'était pas dans son pur fantasme (avec un complet inconnu, qu'elle ne voyait même pas, presque personne en fait) mais qu'elle a été vue par quelqu'un qui la connaît, la reconnaît, etc. Elle aurait préféré ne pas s'en apercevoir et qu'il ne dise rien à personne. Mais bon, apparemment, elle est déjà passée à autre chose avec lui.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 43 EmptyMar 7 Mai 2019 - 21:58

ailebrune a écrit:
1848 a écrit:


Non dans l'épisode d'aujourd'hui elle a dit qu'il n'aurait jamais dû révéler son identité

Oui, mais ça ne change rien à la question. Elle se sent méga humiliée parce qu'elle s'aperçoit qu'elle n'était pas dans son pur fantasme (avec un complet inconnu, qu'elle ne voyait même pas, presque personne en fait) mais qu'elle a été vue par quelqu'un qui la connaît, la reconnaît, etc. Elle aurait préféré ne pas s'en apercevoir et qu'il ne dise rien à personne. Mais bon, apparemment, elle est déjà passée à autre chose avec lui.

Du coup, Estelle est d'accord avec moi :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 43 EmptyMar 7 Mai 2019 - 21:59

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:


Estelle n'a pas giflé Francesco parce que c'est quelqu'un du Mistral, mais parce qu'il a élevé la voix et a donc révélé son identité. Or le deal c'était qu'elle n'entende pas son partenaire.

Je ne crois pas. Elle l'a giflé parce qu'elle a été humiliée de voir son fantasme très glauque révélé à quelqu'un qu'elle croise régulièrement dans le quartier. Sans compter qu'elle se dit qu'il va peut-être en parler à tout le monde au Mistral (il en a déjà parlé à Luna, d'ailleurs).

jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 43 EmptyMar 7 Mai 2019 - 22:38

Paty a écrit:
J'ai vraiment trouvé Théo naze ce soir (encore plus que d'habitude) !
Ca fait 18 ans qu'il vit avec son père, il devrait le connaître un peu mieux ! Et fut un temps où il trouvait que Coralie était quelqu'un de bien ... Et là, en voyant sa mère, que dit-il ? "Ciel, elle est malade ?!", ou "Oh, elle a eu un accident ?", non !!! Il dit : "Qu'est-ce que vous lui avez fait !"

C'est une des raison pour lesquelles je trouvais qu'il aurait mieux valu que Clément raconte tout aux ados dès le départ : Genève qui les appelle (là, ce n'était pas Clément qui l'avait fait hospitaliser), l'hôtel qui demande 3000 € pour les dégâts causés par Delphine et que Clément aligne sans broncher, le rapatriement à Marseille, la recherche d'un bon hôpital psy, les visites régulières, l'inquiétude face à son surdosage en médocs ... Clément a tout fait, Coralie l'a soutenu, mais une fois de plus, ce sont eux les méchants dans l'histoire !


jap jap d'accord avec ce que tu as écrit.et Théo oui assez naze ce soir.(alors que Clarantoine est mieux depuis 2 ou 3 épis.)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 43 EmptyMar 7 Mai 2019 - 22:42

J'oubliais pour le traitement, c'est une dose pour la calmer, c'est meme une piqûre qui lui a été faite, et qui agit longtemps.Ils ne peuvent pas se permettre à l'hôpital que les malades en etat de crise saccagent leur chambre à chaque fois.Ils ont déjà du mal à avoir de l'argent pour le nécessaire !
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 43 EmptyMer 8 Mai 2019 - 2:46

Je trouve Babeth naze d'appeler Laetitia "la mère Belesta". C'est condescendant.
Naze le commissariat qui change d'attitude envers Kevin comme d'uniforme ; un coup ils l'acclament, un coup ils le cassent.
Naze Ariane avec son attitude pimbêche ; elle a quel âge, franchement ?

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 43 EmptyMer 8 Mai 2019 - 13:19

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:


C'est pour ça que j'ai précisé : certes, GTS ne peut pas s'occuper de tous les sites pollués, mais Vincent n'a même pas réagi comme un individu concerné ("ah tiens ? Dis donc !"), on voyait clairement qu'il n'en avait rien à battre !

Mais Vincent est Directeur Financier. Son rôle, c'est de faire tourner la boîte (qui est une entreprise et non une association à but non lucratif). Ce qui le préoccupe, c'est l'équilibre entre les dépenses et les recettes, afin que GTS ne dépose pas le bilan. D'ailleurs, même Emma, son job c'est Happiness Manager, pas enquêtrice, comme je subodore qu'elle va le devenir... mais bon c'est bien qu'elle soulève le problème. En revanche, ce n'est pas du tout à Vincent qu'elle aurait dû s'adresser, mais au General Manager (César ?). Quoi qu'il en soit, la réaction de Vincent ne m'a pas choquée.
C'est Vera la General manager mais il semble qu'elle ait ete chuckinghamisee(pardon pour cette mauvaise orthographe).  geek
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 43 EmptyMer 8 Mai 2019 - 13:29

Paty a écrit:
J'ai vraiment trouvé Théo naze ce soir (encore plus que d'habitude) !
Ca fait 18 ans qu'il vit avec son père, il devrait le connaître un peu mieux ! Et fut un temps où il trouvait que Coralie était quelqu'un de bien ... Et là, en voyant sa mère, que dit-il ? "Ciel, elle est malade ?!", ou "Oh, elle a eu un accident ?", non !!! Il dit : "Qu'est-ce que vous lui avez fait !"

C'est une des raison pour lesquelles je trouvais qu'il aurait mieux valu que Clément raconte tout aux ados dès le départ : Genève qui les appelle (là, ce n'était pas Clément qui l'avait fait hospitaliser), l'hôtel qui demande 3000 € pour les dégâts causés par Delphine et que Clément aligne sans broncher, le rapatriement à Marseille, la recherche d'un bon hôpital psy, les visites régulières, l'inquiétude face à son surdosage en médocs ... Clément a tout fait, Coralie l'a soutenu, mais une fois de plus, ce sont eux les méchants dans l'histoire !
jap jap D'autant que les ados sont parfaitement au courant que leur mere est instable, la derniere fois ils avaient du appeler les secours pour qu'ils l'emmenent en HP... Sweat
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 43 EmptyMer 8 Mai 2019 - 13:37

Paty a écrit:
J'ai vraiment trouvé Théo naze ce soir (encore plus que d'habitude) !
Ca fait 18 ans qu'il vit avec son père, il devrait le connaître un peu mieux ! Et fut un temps où il trouvait que Coralie était quelqu'un de bien ... Et là, en voyant sa mère, que dit-il ? "Ciel, elle est malade ?!", ou "Oh, elle a eu un accident ?", non !!! Il dit : "Qu'est-ce que vous lui avez fait !"

C'est une des raison pour lesquelles je trouvais qu'il aurait mieux valu que Clément raconte tout aux ados dès le départ : Genève qui les appelle (là, ce n'était pas Clément qui l'avait fait hospitaliser), l'hôtel qui demande 3000 € pour les dégâts causés par Delphine et que Clément aligne sans broncher, le rapatriement à Marseille, la recherche d'un bon hôpital psy, les visites régulières, l'inquiétude face à son surdosage en médocs ... Clément a tout fait, Coralie l'a soutenu, mais une fois de plus, ce sont eux les méchants dans l'histoire !

Autant Théo me soûle ces temps-ci autant là je peux un peu le comprendre: il réagit à chaud, et est clairement en droit d'en vouloir à son père de lui avoir caché la présence de sa mère. Attendons donc de voir sa réaction à froid.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 43 EmptyMer 8 Mai 2019 - 13:58

1848 a écrit:
pau a écrit:

Non Vincent a tort dans le fond et sur le dessus et même sur les côtés. Il est à nouveau imbuvable. Mais raccord avec sa tart-up de m...

Et je vois pas en quoi Francesco est naze, Estelle se sent humiliée peut-être mais il allait pas continuer à ne pas révéler son identité. C'est quand même Estelle qui a établit ces 'règles' morbides..il a le droit de ne plus vouloir 'jouer' à ça. De plus comme Luna l'a dit, si c'est pas lui c'est un détraqué qui ira vraiment étrangler Estelle.

jap jap

Francesco se doit de lui dire d'arrêter ses conneries. Il ne s'agit pas de révéler ou non son identité, je pense sans spoiler qu'on a tous compris que Francesco va chercher à discuter avec elle dans les prochains jours pour comprendre pourquoi elle veut se foutre en l'air.
jap jap Si Francesco s'etait tire sans reveler son identite, Estelle aurait recherche un autre mec, detraque ou pas, l'intrigue se serait arretee la et la vie aurait repris son cours.
Alors que la, avec cette humiliation qu'elle a subie, cela peut pousser Estelle a s'interroger sur le pourquoi du comment de ce fantasme, si cela revele du desir ou d'une pathologie
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 43 EmptyMer 8 Mai 2019 - 14:26

Ans a écrit:
Je trouve Babeth naze d'appeler Laetitia "la mère Belesta". C'est condescendant.
Naze le commissariat qui change d'attitude envers Kevin comme d'uniforme ; un coup ils l'acclament, un coup ils le cassent.
Naze Ariane avec son attitude pimbêche ; elle a quel âge, franchement ?

Le commissariat n'a rien changé du tout, c'est la commissaire qui a organisé ce pot (Patrick étant déchu elle veut peut-être faire de Kévin son nouveau champion). On a bien vu que Léo, Ariane, Eric et Jean-Paul (qui s'est arrangé pour être en planque pour éviter ce pot) en voulaient toujours à Kévin.
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 43 EmptyMer 8 Mai 2019 - 14:27

likeasunshine a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Mais Vincent est Directeur Financier. Son rôle, c'est de faire tourner la boîte (qui est une entreprise et non une association à but non lucratif). Ce qui le préoccupe, c'est l'équilibre entre les dépenses et les recettes, afin que GTS ne dépose pas le bilan. D'ailleurs, même Emma, son job c'est Happiness Manager, pas enquêtrice, comme je subodore qu'elle va le devenir... mais bon c'est bien qu'elle soulève le problème. En revanche, ce n'est pas du tout à Vincent qu'elle aurait dû s'adresser, mais au General Manager (César ?). Quoi qu'il en soit, la réaction de Vincent ne m'a pas choquée.
C'est Vera la General manager mais il semble qu'elle ait ete chuckinghamisee(pardon pour cette mauvaise orthographe).  geek

Vera est en déplacement, Vincent le n° 2 de la boîte la remplace jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 43 EmptyMer 8 Mai 2019 - 14:39

Ans a écrit:
Je trouve Babeth naze d'appeler Laetitia "la mère Belesta". C'est condescendant.
Naze le commissariat qui change d'attitude envers Kevin comme d'uniforme ; un coup ils l'acclament, un coup ils le cassent.
Naze Ariane avec son attitude pimbêche ; elle a quel âge, franchement ?
- "la mère Belesta", c'est le style de Babeth, il ne faut pas le prendre comme si une personne au langage habituellement châtié l'avait dit !

- quand au commissariat, ben ... ça m'a heurtée aussi, mais je me suis dit que c'étaient les ordres de la commissaire, donc la plupart des policiers étaient là ; mais tu auras remarqué la tronche que tirait Ariane (pour une fois, je la comprenais), et les remarques de Léo : "non merci, je trinquerai quand Patrick sera de retour", et en apparté, à Normand : "Jean-Paul a réussi à s'évincer, il fait ... (je ne sais plus quoi, un boulot qui ne pouvait attendre, genre une planque, etc.)
Ans

Ans

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 43 EmptyMer 8 Mai 2019 - 15:19

Ah, bon d'accord, j'ai mal suivi la scène alors. Merci pour les éclaircissements @Paty et @1848.

---------------
La patience est une vertu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 43 EmptyMer 8 Mai 2019 - 15:29

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:

C'est Vera la General manager mais il semble qu'elle ait ete chuckinghamisee(pardon pour cette mauvaise orthographe).  geek

Vera est en déplacement, Vincent le n° 2 de la boîte la remplace jap
Ok tout s'explique alors!  ;)
lilijo63



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 43 EmptyMer 8 Mai 2019 - 15:56

Effectivement, Clément aurait dû tout dire à ses enfants. Ils sont assez grands pour comprendre, et en plus, ils savent que leur mère a un pète au casque. Mais la réaction de Théo est complètement idiote ! Bien sûr c'est son père (et Coralie) qui ont maltraité sa môman !... Je voudrais que Clément soit aussi ferme avec Théo qu'il l'a été avec Delphine l'autre jour. Il ne s'énerve pas assez je trouve, face à un ado soupe au lait.

Vincent : cette histoire de coquelicots disparu doit lui faire penser à l'histoire ancienne de la pollution d'un site (alors là, je ne me rappelle rien du tout de cette intrigue !).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 43 EmptyMer 8 Mai 2019 - 16:58

lilijo63 a écrit:
Effectivement, Clément aurait dû tout dire à ses enfants. Ils sont assez grands pour comprendre, et en plus, ils savent que leur mère a un pète au casque. Mais la réaction de Théo est complètement idiote ! Bien sûr c'est son père (et Coralie) qui ont maltraité sa môman !... Je voudrais que Clément soit aussi ferme avec Théo qu'il l'a été avec Delphine l'autre jour. Il ne s'énerve pas assez je trouve, face à un ado soupe au lait.

Vincent : cette histoire de coquelicots disparu doit lui faire penser à l'histoire ancienne de la pollution d'un site (alors là, je ne me rappelle rien du tout de cette intrigue !).

Il y en a eu deux, des intrigues au sujet de sites pollués, non ?
La première, c'est quand Johanna avait emmené Noé, alors bébé, à une manif sur ce site (d'où une fragilité respiratoire chez Noé depuis, mais bon, l'asthme est passé tout près de ses poumons :D  ), et la deuxième, plus récente, quand Vincent s'occupait du rachat d'un terrain ... mais c'est vague dans mon esprit. (non, le jeu de mot n'était pas intentionnel !)
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 43 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.