Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 22 Empty17/4/2019, 09:55

Shinochaz a écrit:
Même en mettant de côté ces histoires de tromperies, Samia est tout de même relativement permanaze depuis un bon moment déjà je trouve.

permanazouillette, je dirais plutôt. 
Mais en règle générale, je trouve que les commentaires sont plus sévères à l'égard des personnages "historiques".
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 22 Empty17/4/2019, 11:55

Shinochaz a écrit:
Même en mettant de côté ces histoires de tromperies, Samia est tout de même relativement permanaze depuis un bon moment déjà je trouve.

bounce c'est clair et limpide.Quand elle est revenue avec son appli, je n'ai pas critiqué ou peu, ensuite j ai souhaité que ça marche pour elle ! Maintenant avec son Hadrien, et J Paul qui va continuer à passer pour un c88 , Il y en a ras la casquette, car en plus, elle s estime bien, son soi disant professionalisme, aprés on peut se demander dans quel sens.......bref je préfére m arreter là.
Ce soir vaut mieux que je regarde autre chose ou tablette et zapper au besoin. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 22 Empty17/4/2019, 12:05

Ans a écrit:
Je suis peut-être la seule à avoir trouvé Emilie naze : être aussi sûre que Kevin va lui tomber dans les bras, prévoir de le piéger... Cette attitude n'est pas très louable.
D'ailleurs l'intrigue ne pas du tout plu : comment sait-elle où trouver Kevin ? Comme par hasard il se fait un claquage alors qu'il avait chopé le voleur en deux temps trois mouvements à son arrivée au commissariat. Kevin invite une parfaite inconnue chez elle (elle l'a soigné, et alors ?)
Je sens que je vais m'énerver...

Oui pour le claquage, je me suis fait la meme reflexion, il a gagné le test de course lors du concours police.Aprés, peut etre que j'ai compris autrement, mais moi, jai compris qu Emilie faisait connaissance avec Kévin pour le faire parler, ne la connaissant pas, il va parler plus facilement.Il n'était pas prévu que Kévin la trouve à son gout, déjà parce qu'il sort de l épreuve Jenny.Quelqu'un a t il compris comme moi? Ou plutôt comme Ans?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 22 Empty17/4/2019, 12:17

raylen a écrit:
fiesta34 a écrit:


Je l ai écrit tellement de fois, et aprés ça a ravivé les débats et j ai arreté d aller sur le forum.C est depuis qu elle a laissé J Paul pour retrouver son Djawad, l autre l a laissé choir et elle est venue detruire le couple d Ariane J.Paul, alors qu'elle n'a jamais eu l intention de retourner vivre avec lui.Et que lui attend toujours apres elle comme un imbécile.Mais je ne veux pas relancer tout ça.
Je sais bien Fiesta, que tu l'as écrit. Mais pour moi, cela n'explique rien. tout ce que tu écris là arrive à n'importe quel personnage de fiction. Si tu te places d'un point de vue moral, JP a laissé croupir un innocent en prison à sa place. Pourquoi bénéficie-t-il d'une telle indulgence de ta part? A moins que pur toi, tomber amoureuse d'un autre que son mari soit un crime imprescriptible!

Ça peut arriver à n'importe quel perso de fiction oui, et je le ou la détesterait pareil.Mais dans Pblv, certes, il n'y a pas qu'elle qui a trompé son compagnon, mais, elle, elle fait fort, elle était prete a tout quitter pour Djawad quand meme, si Djawad était resté, elle aurait laissé Ariane avec J Paul.
Quant à celui ci, laisser croupir en prison quelqu'un, ça releve pas d une histoire de couple.(ça veut pas dire que c'est bien, que ce n'est pas grave) mais ça rentre pas en ligne de compte.Là, il fait le pied de grue pendant que l autre, elle va encore s éclater ailleurs lol ! Tu pourrais reconnaitre que depuis 15 ans de Pblv, on a pas vu aussi fort comme situation ! Ou alors relate moi une situation analogue dans pblv. (Pas dans une autre série)et je serai de bonne foi. Smile
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 22 Empty17/4/2019, 12:25

fiesta34 a écrit:
raylen a écrit:

Je sais bien Fiesta, que tu l'as écrit. Mais pour moi, cela n'explique rien. tout ce que tu écris là arrive à n'importe quel personnage de fiction. Si tu te places d'un point de vue moral, JP a laissé croupir un innocent en prison à sa place. Pourquoi bénéficie-t-il d'une telle indulgence de ta part? A moins que pur toi, tomber amoureuse d'un autre que son mari soit un crime imprescriptible!

Ça peut arriver à n'importe quel perso de fiction oui, et je le ou la détesterait pareil.Mais dans Pblv, certes, il n'y a pas qu'elle qui a trompé son compagnon, mais, elle, elle fait fort, elle était prete a tout quitter pour Djawad quand meme, si Djawad était resté, elle aurait laissé Ariane avec J Paul.

Là où tu de mauvaise fois Fiesta ;)  c'est que Samia n'a jamais demandé à JP de quitter Ariane pour elle.
JP est un grand garçon, et sait prendre ses décisions tout seul! Le problème c'est que JP n'a jamais été réellement amoureux d'Ariane, et ce depuis le début. Leur relation aurait mal finie de toutes façons. Et ça, ce n'est pas la faute de Samia, qui n'a d'ailleurs jamais promis à JP qu'ils se remettraient ensemble, c'est lui qui espère et qui prend la décision de ne pas tourner la page.
Seul JP est responsable de son propre bonheur, et non Samia.

Pour te citer une autre situation du feuilleton, dont a d'ailleurs débattu il n'y a pas si longtemps, c'est toute cette histoire autour de Luna/Sacha/Victoire; 
Sacha s'est comporté comme un beaucoup plus gros mufle que Samia, faut dire ce qui est..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 22 Empty17/4/2019, 12:30

Flora24 a écrit:
fiesta34 a écrit:


Ça peut arriver à n'importe quel perso de fiction oui, et je le ou la détesterait pareil.Mais dans Pblv, certes, il n'y a pas qu'elle qui a trompé son compagnon, mais, elle, elle fait fort, elle était prete a tout quitter pour Djawad quand meme, si Djawad était resté, elle aurait laissé Ariane avec J Paul.

Là où tu de mauvaise fois Fiesta ;)  c'est que Samia n'a jamais demandé à JP de quitter Ariane pour elle.
JP est un grand garçon, et sait prendre ses décisions tout seul! Le problème c'est que JP n'a jamais été réellement amoureux d'Ariane, et ce depuis le début. Leur relation aurait mal finie de toutes façons. Et ça, ce n'est pas la faute de Samia, qui n'a d'ailleurs jamais promis à JP qu'ils se remettraient ensemble, c'est lui qui espère et qui prend la décision de ne pas tourner la page.
Seul JP est responsable de son propre bonheur, et non Samia.

Pour te citer une autre situation du feuilleton, dont a d'ailleurs débattu il n'y a pas si longtemps, c'est toute cette histoire autour de Luna/Sacha/Victoire; 
Sacha s'est comporté comme un beaucoup plus gros mufle que Samia, faut dire ce qui est..

jap jap jap
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 22 Empty17/4/2019, 12:44

fiesta34 a écrit:
raylen a écrit:

Je sais bien Fiesta, que tu l'as écrit. Mais pour moi, cela n'explique rien. tout ce que tu écris là arrive à n'importe quel personnage de fiction. Si tu te places d'un point de vue moral, JP a laissé croupir un innocent en prison à sa place. Pourquoi bénéficie-t-il d'une telle indulgence de ta part? A moins que pur toi, tomber amoureuse d'un autre que son mari soit un crime imprescriptible!

Ça peut arriver à n'importe quel perso de fiction oui, et je le ou la détesterait pareil.Mais dans Pblv, certes, il n'y a pas qu'elle qui a trompé son compagnon, mais, elle, elle fait fort, elle était prete a tout quitter pour Djawad quand meme, si Djawad était resté, elle aurait laissé Ariane avec J Paul.
Quant à celui ci, laisser croupir en prison quelqu'un, ça releve pas d une histoire de couple.(ça veut pas dire que c'est bien, que ce n'est pas grave) mais ça rentre pas en ligne de compte.Là, il fait le pied de grue pendant que l autre, elle va encore s éclater ailleurs lol ! Tu pourrais reconnaitre que depuis 15 ans de Pblv, on a pas vu aussi fort comme situation ! Ou alors relate moi une situation analogue dans pblv. (Pas dans une autre série)et je serai de bonne foi. Smile
Donc si je te suis Fiesta, les problèmes de couple , c'est le sujet qui t'émeut le plus. Bien. Cela dit, si j'apprenais que mon compagnon ait commis un forfait semblable à celui de JP, je suis sûre que cela aurait des conséquences. Idem pour mes enfants. 
Sinon, je crois qu'on a vu de tout dans PBLV : la mère qui a une aventure avec le mari de sa fille, celle qui s'éprend de bad boys dangereux, celle qui laisse un compagnon charmant et dévoué pour un criminel, celle qui refuse de voir que son mari est un dangereux sociopathe, bref... Il y a de quoi satisfaire tout le monde sur PBLV.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 22 Empty17/4/2019, 12:52

nicolas8401' a écrit:
Flora24 a écrit:


Là où tu de mauvaise fois Fiesta ;)  c'est que Samia n'a jamais demandé à JP de quitter Ariane pour elle.
JP est un grand garçon, et sait prendre ses décisions tout seul! Le problème c'est que JP n'a jamais été réellement amoureux d'Ariane, et ce depuis le début. Leur relation aurait mal finie de toutes façons. Et ça, ce n'est pas la faute de Samia, qui n'a d'ailleurs jamais promis à JP qu'ils se remettraient ensemble, c'est lui qui espère et qui prend la décision de ne pas tourner la page.
Seul JP est responsable de son propre bonheur, et non Samia.

Pour te citer une autre situation du feuilleton, dont a d'ailleurs débattu il n'y a pas si longtemps, c'est toute cette histoire autour de Luna/Sacha/Victoire; 
Sacha s'est comporté comme un beaucoup plus gros mufle que Samia, faut dire ce qui est..

jap jap jap

Si elle lui a demandé.c est avant le prime, ils etaient revenus en secret, Ariane ne le savait pas.Rappelle toi samiaze lui demandait "alors tu lui as dit?" Et à un moment, Ariane avait des problémes avec son pére, il me semble qu'il battait sa mére, et Ariane etait toute retournée, et JPaul a dit a samia, je peux pas Ariane est dévastée, et il lui a dit pourquoi et ce qui expliquait pourquoi Ariane avait pris à coeur cette histoire de femme battue et qu elle avait été cogné ce bonhomme en question qui battait sa femme.
Donc si elle lui a demandé ! Après le prime, oui, elle ne lui a rien promis,mais ce qui m a mis en "colére" c est une fiction c'est qu'Ariane leur a sauvé la vie pour que la famille reparte ensemble et donc pour Lucie.Et la samiaze ne saisait pas la hauteur du sacrifice d Ariane.Ariane ne leur a pas sauvé la vie pour que la famille reste disloquée avec samia ne pensant qu'à sa petite personne egoiste.
Quant à Sacha, moi je l aime vraiment bien, rien de comparable ! Il laisse Luna, banal dans la série de rompre,! se marie ensuite avec une autre, pas d'enfant au milieu de cette situation.Il était cool avec Luna, et un bon mari avec Victoire. Je comprends pas ce que vous avez apres Sacha confused
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 22 Empty17/4/2019, 12:53

Ans a écrit:
Je suis peut-être la seule à avoir trouvé Emilie naze : être aussi sûre que Kevin va lui tomber dans les bras, prévoir de le piéger... Cette attitude n'est pas très louable.
D'ailleurs l'intrigue ne pas du tout plu : comment sait-elle où trouver Kevin ? Comme par hasard il se fait un claquage alors qu'il avait chopé le voleur en deux temps trois mouvements à son arrivée au commissariat. Kevin invite une parfaite inconnue chez elle (elle l'a soigné, et alors ?)
Je sens que je vais m'énerver...
Elle plaisantait avec sa soeur de sa tentative de séduction auprès de Kevin, je ne pense pas qu'il faille prendre cela au 1er degré.Quant au fait de piéger Kevin, ce n'est pas très louable mais comme elle pense que Kevin a envoyé son père en prison illégalement, tous les coups sont permis pour elle à mon avis, et elle ne connait pas encore le loustic...
Et effectivement il l'a invitée chez lui pour qu'elle le soigne, il est naif et elle l'a bien baratiné!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 22 Empty17/4/2019, 13:04

raylen a écrit:
fiesta34 a écrit:


Ça peut arriver à n'importe quel perso de fiction oui, et je le ou la détesterait pareil.Mais dans Pblv, certes, il n'y a pas qu'elle qui a trompé son compagnon, mais, elle, elle fait fort, elle était prete a tout quitter pour Djawad quand meme, si Djawad était resté, elle aurait laissé Ariane avec J Paul.
Quant à celui ci, laisser croupir en prison quelqu'un, ça releve pas d une histoire de couple.(ça veut pas dire que c'est bien, que ce n'est pas grave) mais ça rentre pas en ligne de compte.Là, il fait le pied de grue pendant que l autre, elle va encore s éclater ailleurs lol ! Tu pourrais reconnaitre que depuis 15 ans de Pblv, on a pas vu aussi fort comme situation ! Ou alors relate moi une situation analogue dans pblv. (Pas dans une autre série)et je serai de bonne foi. Smile
Donc si je te suis Fiesta, les problèmes de couple , c'est le sujet qui t'émeut le plus. Bien. Cela dit, si j'apprenais que mon compagnon ait commis un forfait semblable à celui de JP, je suis sûre que cela aurait des conséquences. Idem pour mes enfants. 
Sinon, je crois qu'on a vu de tout dans PBLV : la mère qui a une aventure avec le mari de sa fille, celle qui s'éprend de bad boys dangereux, celle qui laisse un compagnon charmant et dévoué pour un criminel, celle qui refuse de voir que son mari est un dangereux sociopathe, bref... Il y a de quoi satisfaire tout le monde sur PBLV.

Oui tu as raison plus d émotions d empathie pour les problémes de couple.L'histoire de celui qui a croupi en prison, jai l impression que c'est pour fournir une intrigue, je ne l'intégre pas concrétement, je ne sais pas si j explique bien ce sentiment que j ai.Oui pas mal de cas on a eu, celle qui a "pris emprunté" le mari de sa fille, ça c'est fort aussi ! Celke qui laisse un compagnon dévoué pour un criminel ? confused là jai un trou de mémoire.Qui est ce ?
raylen



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 22 Empty17/4/2019, 13:11

fiesta34 a écrit:
raylen a écrit:

Donc si je te suis Fiesta, les problèmes de couple , c'est le sujet qui t'émeut le plus. Bien. Cela dit, si j'apprenais que mon compagnon ait commis un forfait semblable à celui de JP, je suis sûre que cela aurait des conséquences. Idem pour mes enfants. 
Sinon, je crois qu'on a vu de tout dans PBLV : la mère qui a une aventure avec le mari de sa fille, celle qui s'éprend de bad boys dangereux, celle qui laisse un compagnon charmant et dévoué pour un criminel, celle qui refuse de voir que son mari est un dangereux sociopathe, bref... Il y a de quoi satisfaire tout le monde sur PBLV.

Oui tu as raison plus d émotions d empathie pour les problémes de couple.L'histoire de celui qui a croupi en prison, jai l impression que c'est pour fournir une intrigue, je ne l'intégre pas concrétement, je ne sais pas si j explique bien ce sentiment que j ai.Oui pas mal de cas on a eu, celle qui a "pris emprunté" le mari de sa fille, ça c'est fort aussi ! Celke qui laisse un compagnon dévoué pour un criminel ? confused  là jai un trou de mémoire.Qui est ce ?
Je suis aussi d'accord avec toi que le crime de JP ne lui ressemble pas. C'était le temps d'une intrigue.  D'ailleurs on n'en reparle plus. Sinon, je faisais allusion à Estelle qui quitte Djawad pour son meilleur ami.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 22 Empty17/4/2019, 13:13

@Nicolas.En ce moment, et meme un peu avant, J Paul, suis d accord avec toi, mais c'est enervant de le voir attendre "sa diva" doncJ.P aurait dû comprendre que ça ne sert à rien d attendre et devrait penser à lui au lieu de se faire des films, se mettre en tete ce qui est peu probable de se produire.Au contraire, il devrait la connaitre, et comme beaucoup, sentir une concurrence aurait eu davantage de résultats.D accord qu'il se rend malheureux lui meme. Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 22 Empty17/4/2019, 13:16

raylen a écrit:
fiesta34 a écrit:


Oui tu as raison plus d émotions d empathie pour les problémes de couple.L'histoire de celui qui a croupi en prison, jai l impression que c'est pour fournir une intrigue, je ne l'intégre pas concrétement, je ne sais pas si j explique bien ce sentiment que j ai.Oui pas mal de cas on a eu, celle qui a "pris emprunté" le mari de sa fille, ça c'est fort aussi ! Celke qui laisse un compagnon dévoué pour un criminel ? confused  là jai un trou de mémoire.Qui est ce ?
Je suis aussi d'accord avec toi que le crime de JP ne lui ressemble pas. C'était le temps d'une intrigue.  D'ailleurs on n'en reparle plus. Sinon, je faisais allusion à Estelle qui quitte Djawad pour son meilleur ami.

Ah oui ! Et ce "bad boy" aimait les poémes il me semble, ou alors c'était une technique pour qu Estelle lui tombe dans les bras. C'était pas mal comme intrigue.et Estelle ne m enervait pas outre mesure lol! Ça allait.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 22 Empty17/4/2019, 13:39

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


jap jap jap

Si elle lui a demandé.c est avant le prime, ils etaient revenus en secret, Ariane ne le savait pas.Rappelle toi samiaze lui demandait "alors tu lui as dit?" Et à un moment, Ariane avait des problémes avec son pére, il me semble qu'il battait sa mére, et Ariane etait toute retournée, et JPaul a dit a samia, je peux pas Ariane est dévastée, et il lui a dit pourquoi et ce qui expliquait pourquoi Ariane avait pris à coeur cette histoire de femme battue et qu elle avait été cogné ce bonhomme en question qui battait sa femme.
Donc si elle lui a demandé ! Après le prime, oui, elle ne lui a rien promis,mais ce qui m a mis en "colére" c est une fiction c'est qu'Ariane leur a sauvé la vie pour que la famille reparte ensemble et donc pour Lucie.Et la samiaze ne saisait pas la hauteur du sacrifice d Ariane.Ariane ne leur a pas sauvé la vie pour que la famille reste disloquée avec samia ne pensant qu'à sa petite personne egoiste.
Quant à Sacha, moi je l aime vraiment bien, rien de comparable ! Il laisse Luna, banal dans la série de rompre,! se marie ensuite avec une autre, pas d'enfant au milieu de cette situation.Il était cool avec Luna, et un bon mari avec Victoire. Je comprends pas ce que vous avez apres Sacha confused

Avant le prime, c'était JP le naze vu qu'il ne "savait pas choisir"; on peut dire que les rôles étaient inversés, si il avait tout dit à Ariane immédiatement, peut-être que lui et Samia se seraient remis ensemble. C'est donc JP qui a 'baladé' Samia pendant des mois. Et quand bien même Samia le lui aurait 'demandé', c'est JP qui est seul responsable de ses choix et de ses actes!
Et je ne vois pas pourquoi Samia devrait se remettre avec lui juste pour lui faire plaisir..
Donc en quoi c'est différent de Samia qui quittait JP pour Djawad??  molly malone

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Flora24 le 17/4/2019, 13:54, édité 1 fois
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 22 Empty17/4/2019, 13:49

JP a baladé samia pendant quelques mois parce qu'Ariane comme j ai dit traversait une epreuve. Ce qui differe c est que c'est samia la 1ere qui a mis à mal sa famille.Quand elle s est retrouvée seule, elle s est rappelé qu'elle avait un mari.Apres les choses ont changé, JP a préféré sa femme, son ancien foyer, mais il n'est pas obligé de rappliquer au garde à vous de samia car madame est seule.
C est le 1er qui quitte qui est en tort et si l ex veut bien pardonner c'est déjà beau.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 22 Empty17/4/2019, 13:51

Sauf que c'est JP qui actuellement se fait de gros films. Samia ne lui a jamais dit d'attendre, c'est plutôt l'inverse.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 22 Empty17/4/2019, 13:56

fiesta34 a écrit:
JP a baladé samia pendant quelques mois parce qu'Ariane comme j ai dit traversait une epreuve. Ce qui differe c est que c'est samia la 1ere qui a mis à mal sa famille.Quand elle s est retrouvée seule, elle s est rappelé qu'elle avait un mari.Apres les choses ont changé, JP a préféré sa femme, son ancien foyer, mais il n'est pas obligé de rappliquer au garde à vous de samia car madame est seule.
C est le 1er qui quitte qui est en tort et si l ex veut bien pardonner c'est déjà beau.

ça revient à ce que je disais plus haut, c'est JP qui choisit de faire ça, et ses actes ne sont en aucun cas la responsabilité de Samia..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 22 Empty17/4/2019, 20:09

fiesta34 a écrit:
Ans a écrit:
Je suis peut-être la seule à avoir trouvé Emilie naze : être aussi sûre que Kevin va lui tomber dans les bras, prévoir de le piéger... Cette attitude n'est pas très louable.
D'ailleurs l'intrigue ne pas du tout plu : comment sait-elle où trouver Kevin ? Comme par hasard il se fait un claquage alors qu'il avait chopé le voleur en deux temps trois mouvements à son arrivée au commissariat. Kevin invite une parfaite inconnue chez elle (elle l'a soigné, et alors ?)
Je sens que je vais m'énerver...

Oui pour le claquage, je me suis fait la meme reflexion, il a gagné le test de course lors du concours police.Aprés, peut etre que j'ai compris autrement, mais moi, jai compris qu Emilie faisait connaissance avec Kévin pour le faire parler, ne la connaissant pas, il va parler plus facilement.Il n'était pas prévu que Kévin la trouve à son gout, déjà parce qu'il sort de l épreuve Jenny.Quelqu'un a t il compris comme moi? Ou plutôt comme Ans?

Il avait rien gagné du tout il avait essayé de tricher en prenant un raccourci, mais bête comme il est son raccourci lui a pris + de temps que le trajet normal :lol:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 22 Empty17/4/2019, 20:20

1848 a écrit:

Il avait rien gagné du tout il avait essayé de tricher en prenant un raccourci, mais bête comme il est son raccourci lui a pris + de temps que le trajet normal :lol:
Euh... Non. Il avait pris un mauvais itinéraire volontairement pour être recalé, car c'est normalement éliminatoire. Mais son bon temps pour un parcours plus long que prévu lui a valu un repêchage.
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 22 Empty17/4/2019, 20:55

fiesta34 a écrit:
nicolas8401' a écrit:


jap jap jap

Si elle lui a demandé.c est avant le prime, ils etaient revenus en secret, Ariane ne le savait pas.Rappelle toi samiaze lui demandait "alors tu lui as dit?" Et à un moment, Ariane avait des problémes avec son pére, il me semble qu'il battait sa mére, et Ariane etait toute retournée, et JPaul a dit a samia, je peux pas Ariane est dévastée, et il lui a dit pourquoi et ce qui expliquait pourquoi Ariane avait pris à coeur cette histoire de femme battue et qu elle avait été cogné ce bonhomme en question qui battait sa femme.
Donc si elle lui a demandé ! Après le prime, oui, elle ne lui a rien promis,mais ce qui m a mis en "colére" c est une fiction c'est qu'Ariane leur a sauvé la vie pour que la famille reparte ensemble et donc pour Lucie.Et la samiaze ne saisait pas la hauteur du sacrifice d Ariane.Ariane ne leur a pas sauvé la vie pour que la famille reste disloquée avec samia ne pensant qu'à sa petite personne egoiste.
Quant à Sacha, moi je l aime vraiment bien, rien de comparable ! Il laisse Luna, banal dans la série de rompre,! se marie ensuite avec une autre, pas d'enfant au milieu de cette situation.Il était cool avec Luna, et un bon mari avec Victoire. Je comprends pas ce que vous avez apres Sacha confused

Euh Sacha a battu tous les records de nazitude en lâchant ainsi Luna, et en faisant croire à tout le Mistral (y compris sa mère) qu'il était mort... Il a été nul, nul, nul...
nicolas8401'



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 22 Empty17/4/2019, 20:56

En naze, le violet à lèvres de Samia.

Et les scènes terriblement ennuyeuses avec le député.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 22 Empty17/4/2019, 21:09

1848 a écrit:
Nazes Mila et Valère qui se sont remis ensemble Sleep
:lol: :lol: :lol:  Oh, je pense qu'après la scène où ils voient brûler Notre Dame de Paris, ils se seront re-séparés !

En fait, quand il y a un événement au sujet duquel on peut difficilement faire l'impasse dans l'actualité, et surtout lorsqu'il est imprévu, je pense que la prod' réunit quelques persos disponibles à ce moment-là pour tourner une scène en rapport avec l'événement ; là, ils n'ont trouvé que les lycéens, donc ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 22 Empty17/4/2019, 21:12

raylen a écrit:
Shinochaz a écrit:
Luna surtout...si j'aimais bien l'intrigue jusque là, ca commence à devenir chiant. Faudrait pas que ca dure encore des semaines Surprised-redface
Même chose. J'espère qu'on ne va pas avoir encore droit longtemps à la muflerie de Luna, à son sans-gêne, à son irresponsabilité, à son immaturité.

Pareil.
En fait, j'aime bien chaque début de scène ; mais quand Luna en rajoute, c'est contre-productif, je trouve ! Là, par exemple, j'aurais trouvé normal que Luna et Mouss continuent leur chemin, à leur rythme, et tant pis pour la voiture ; ça n'aurait pas duré des plombes non plus, cette rue ne fait pas des kilomètres, je suppose ! Mais Luna en rajoute dans la mauvaise foi, ça devient nul !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 22 Empty17/4/2019, 21:59

7fanfan7 a écrit:
1848 a écrit:

Il avait rien gagné du tout il avait essayé de tricher en prenant un raccourci, mais bête comme il est son raccourci lui a pris + de temps que le trajet normal :lol:
Euh... Non. Il avait pris un mauvais itinéraire volontairement pour être recalé, car c'est normalement éliminatoire. Mais son bon temps pour un parcours plus long que prévu lui a valu un repêchage.

jap Oui et Léo lui avait dit que malgré ce parcours plus long, il avait été vite.Je sais qu'il ne voulait pas etre recruté.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16] - Page 22 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 16]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 14]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [archive 25]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 15]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 19]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 20]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.