Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401'




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 27 Empty21/5/2019, 09:39

Flora24 a écrit:
Pas très utile le flashback de Delphine au sujet de la conversation entre Théo et Coralie, alors qu'on a eu droit à la même scène dans les récaps' avant l'épisode  whistle

oui j'y ai pensé aussi, en plus on a vu un autre flashback dans l'épisode je crois.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 27 Empty21/5/2019, 19:09

Flora24 a écrit:
Pas très utile le flashback de Delphine au sujet de la conversation entre Théo et Coralie, alors qu'on a eu droit à la même scène dans les récaps' avant l'épisode  whistle

C'était pour les (très) mal-comprenants. Pardon, les personnes en situation de mal-comprenance je sors
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 27 Empty21/5/2019, 21:27

ailebrune a écrit:
Flora24 a écrit:
Pas très utile le flashback de Delphine au sujet de la conversation entre Théo et Coralie, alors qu'on a eu droit à la même scène dans les récaps' avant l'épisode  whistle

C'était pour les (très) mal-comprenants. Pardon, les personnes en situation de mal-comprenance je sors

Es-tu sûre de ne pas être excluante, là ? non 






:D :D :D :D :D :D :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 27 Empty21/5/2019, 21:29

Il me semblait que la première fois où on a entendu parler de la nouvelle copine de Nathan, elle était censée être prof d'EPS ... et ce soir, avec cette stupide histoire d'oeil de boeuf, il semblerait qu'elle soit prof de SVT ...
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 27 Empty21/5/2019, 21:33

Paty a écrit:
Il me semblait que la première fois où on a entendu parler de la nouvelle copine de Nathan, elle était censée être prof d'EPS ... et ce soir, avec cette stupide histoire d'oeil de boeuf, il semblerait qu'elle soit prof de SVT ...
Non ça a toujours été SVT.
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 27 Empty21/5/2019, 21:36

Pieroforumeur a écrit:
Paty a écrit:
Il me semblait que la première fois où on a entendu parler de la nouvelle copine de Nathan, elle était censée être prof d'EPS ... et ce soir, avec cette stupide histoire d'oeil de boeuf, il semblerait qu'elle soit prof de SVT ...
Non ça a toujours été SVT.

jap
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 27 Empty21/5/2019, 21:38

Pieroforumeur a écrit:
Paty a écrit:
Il me semblait que la première fois où on a entendu parler de la nouvelle copine de Nathan, elle était censée être prof d'EPS ... et ce soir, avec cette stupide histoire d'oeil de boeuf, il semblerait qu'elle soit prof de SVT ...
Non ça a toujours été SVT.

jap

Cela dit même si elle n'est pas prof d'EPS elle est bel et bien fan de footing :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 27 Empty21/5/2019, 21:42

C'est Emilie la future prof d'EPS :D

Je spoile...ou pas :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 27 Empty21/5/2019, 21:45

Paty a écrit:
Il me semblait que la première fois où on a entendu parler de la nouvelle copine de Nathan, elle était censée être prof d'EPS ... et ce soir, avec cette stupide histoire d'oeil de boeuf, il semblerait qu'elle soit prof de SVT ...

J'ai du mal à saisir toutes ses paroles. C'est moi ou elle articule mal ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 27 Empty21/5/2019, 22:16

Pieroforumeur a écrit:
Paty a écrit:
Il me semblait que la première fois où on a entendu parler de la nouvelle copine de Nathan, elle était censée être prof d'EPS ... et ce soir, avec cette stupide histoire d'oeil de boeuf, il semblerait qu'elle soit prof de SVT ...
Non ça a toujours été SVT.

Ok, j'ai mal entendu, alors !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 27 Empty21/5/2019, 23:11

Shinochaz a écrit:
C'est Emilie la future prof d'EPS :D

Je spoile...ou pas :D
J'y mettrais ma main a couper que cela va arriver!  lol!
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 27 Empty21/5/2019, 23:21

likeasunshine a écrit:
Shinochaz a écrit:
C'est Emilie la future prof d'EPS :D

Je spoile...ou pas :D
J'y mettrais ma main a couper que cela va arriver!  lol!

Pas sûr que ce sera aussi bien payé que le poste qu'elle comptait occuper aux Etats Unis siffle
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 27 Empty22/5/2019, 00:27

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:


C'était pour les (très) mal-comprenants. Pardon, les personnes en situation de mal-comprenance je sors

Es-tu sûre de ne pas être excluante, là ? non

:D :D :D :D :D :D :D :D

M'enfin, ça s'écrit (ex)(clu)ant(e)  Surprised-redface

(parce que ex, c'était avant, alors on s'en fout, "clu" c'est trop contrepéteriaque, etc)
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 27 Empty22/5/2019, 10:13

Dans la vraie vie il me semble que Luna serait déjà rentrée chez elle;les soins qu'on lui donne (pour ce que l'on voit) peuvent très bien se faire à domicile ou même en cabinet de kiné !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Mirmaya



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 27 Empty22/5/2019, 13:21

Paty a écrit:
Il me semblait que la première fois où on a entendu parler de la nouvelle copine de Nathan, elle était censée être prof d'EPS ... et ce soir, avec cette stupide histoire d'oeil de boeuf, il semblerait qu'elle soit prof de SVT ...
Je ne l'ai pas vue arriver; j'ai dû louper un passage... confused
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 27 Empty22/5/2019, 13:49

Mirmaya a écrit:
Paty a écrit:
Il me semblait que la première fois où on a entendu parler de la nouvelle copine de Nathan, elle était censée être prof d'EPS ... et ce soir, avec cette stupide histoire d'oeil de boeuf, il semblerait qu'elle soit prof de SVT ...
Je ne l'ai pas vue arriver; j'ai dû louper un passage... confused
On en avait parlé, mais on ne l'a pas vu, sa première apparition date de hier
Raph



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 27 Empty22/5/2019, 21:34

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:
Ben, je ne trouve pas Kevin si moche que ça !
Quand il était plus jeune, le fait qu'il garde toujours la bouche entrouverte lui donnait un air benêt ... ajoutons à ça le fait qu'il devait jouer le benêt de service, et forcément, ça l'enlaidissait !
Il est beaucoup mieux aujourd'hui qu'il y a quelques annees!
On croirait qu'il a des cailloux dans la bouche quand il parle. Pénible !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 27 Empty22/5/2019, 21:38

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Es-tu sûre de ne pas être excluante, là ? non

:D :D :D :D :D :D :D :D

M'enfin, ça s'écrit (ex)(clu)ant(e)  Surprised-redface

(parce que ex, c'était avant, alors on s'en fout, "clu" c'est trop contrepéteriaque, etc)
:lol: :lol: :lol:
Luena47



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 27 Empty23/5/2019, 15:35

Si j'ai bien compris, César a un siège bébé dans sa voiture ? Cela me semble assez invraisemblable.
Et aussi, le fait que la copine de Nathan ait pu installer un système de verrouillage par code sans que personne ne l'entende.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 27 Empty23/5/2019, 16:14

Luena47 a écrit:
Si j'ai bien compris, César a un siège bébé dans sa voiture ? Cela me semble assez invraisemblable.
Et aussi, le fait que la copine de Nathan ait pu installer un système de verrouillage par code sans que personne ne l'entende.

Et que César sache instinctivement plier une poussette! Il a prit des cours?  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 27 Empty23/5/2019, 17:36

Luena47 a écrit:
Si j'ai bien compris, César a un siège bébé dans sa voiture ? Cela me semble assez invraisemblable.
Et aussi, le fait que la copine de Nathan ait pu installer un système de verrouillage par code sans que personne ne l'entende.

C'est la nacelle de la poussette qui sert de siège auto.
raylen



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 27 Empty23/5/2019, 18:14

Flora24 a écrit:
Luena47 a écrit:
Si j'ai bien compris, César a un siège bébé dans sa voiture ? Cela me semble assez invraisemblable.
Et aussi, le fait que la copine de Nathan ait pu installer un système de verrouillage par code sans que personne ne l'entende.

Et que César sache instinctivement plier une poussette! Il a prit des cours?  whistle
Il était pilote de formule 1 . C'est un minimum pour piloter une poussette.
Efix



Autre / Ne pas divulguer

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 27 Empty23/5/2019, 19:47

Concernant la solution de l'escape game, 1611 ne s'écrit pas MDCVVI en chiffres romains mais MDCXI siffle
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 27 Empty23/5/2019, 19:58

Efix a écrit:
Concernant la solution de l'escape game, 1611 ne s'écrit pas MDCVVI en chiffres romains mais MDCXI siffle
C'est l'addition des chiffres en fait.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 27 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.