Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 10 EmptySam 6 Avr 2019 - 21:47

Pour moi c'est évident, rien que le petit Noir rigolo ce n'est pas une coïncidence sarcastic
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 10 EmptySam 6 Avr 2019 - 21:51

Shinochaz a écrit:
Pour moi c'est évident, rien que le petit Noir rigolo ce n'est pas une coïncidence sarcastic

Oui enfin le petit Noir rigolo c'est un cliché. Même sans avoir vu Les bracelets rouges, ils auraient pu le mettre aussi.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 10 EmptySam 6 Avr 2019 - 23:35

likeasunshine a écrit:
Effectivement c'est Pblv qui pourrait etre accuse de plagier Les bracelets rouges puisque cette serie a ete creee avant l'intrigue de Luna!

Oui c'est ce que je disais, Luna handicapée que maintenant, les bracelets rouges bien avant.Il n'y a que là que pblv a pu s'inspirer, pas copié car ça n'a pas été présenté pareil.Sinon pblv ne copie pas.
On ne peut pas faire un topic de toutes les séries qui sortent,des fois, il y en a qui font des références à d autres séries et films que je ne connais pas, je ne pense pas à ouvrir des topics.
Ce n'est pas péjoratif de comparer.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 10 EmptyDim 7 Avr 2019 - 19:27

Il y a aussi eu à Scotto un prof en fauteuil.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 10 EmptyLun 8 Avr 2019 - 4:50

J'ai un peu de retard et je viens de voir l'épisode où Luna s'échappe.

C'est cohérent que les patients ne puissent pas sortir à leur guise ? C'est une prison ou quoi ?? Ils sont bien majeurs et libres non ?

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 10 EmptyLun 8 Avr 2019 - 9:44

Blonde de Provence a écrit:
J'ai un peu de retard et je viens de voir l'épisode où Luna s'échappe.

C'est cohérent que les patients ne puissent pas sortir à leur guise ? C'est une prison ou quoi ?? Ils sont bien majeurs et libres non ?

Je pense que tant que Luna est en soins au centre, c'est celui-ci qui en est responsable;mais on pourrait la laisser sortir à condition qu'elle soit accompagnée d'une personne valide .

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
nicolas8401'



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 10 EmptyLun 8 Avr 2019 - 10:02

Sagewin44 a écrit:
Blonde de Provence a écrit:
J'ai un peu de retard et je viens de voir l'épisode où Luna s'échappe.

C'est cohérent que les patients ne puissent pas sortir à leur guise ? C'est une prison ou quoi ?? Ils sont bien majeurs et libres non ?

Je pense que tant que Luna est en soins au centre, c'est celui-ci qui en est responsable;mais on pourrait la laisser sortir à condition qu'elle soit accompagnée d'une personne valide .

jap je pense qu'elle a le droit de sortir (quoique, c'est peut-être un peu tôt), mais elle doit prévenir le personnel quand même :D
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 10 EmptyLun 8 Avr 2019 - 20:48

Mouss a parlé d'une boite de nuit mais je crois qu'ils sont allés à un concert avec Luna?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 10 EmptyLun 8 Avr 2019 - 21:52

Dans les faits, ils ont le "droit" de sortir, sauf que tant que le centre n'a pas donné son feu vert, c'est lui qui est responsable en cas de problème ou d'accidents...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 10 EmptyLun 8 Avr 2019 - 22:04

Shinochaz a écrit:
Dans les faits, ils ont le "droit" de sortir, sauf que tant que le centre n'a pas donné son feu vert, c'est lui qui est responsable en cas de problème ou d'accidents...

Ce centre semble malgré tout très sécurisé puisqu'il faut piquer une clé pour s'échapper... Et il y a peut-être des horaires à respecter aussi...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 10 EmptyLun 8 Avr 2019 - 22:09

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:
Dans les faits, ils ont le "droit" de sortir, sauf que tant que le centre n'a pas donné son feu vert, c'est lui qui est responsable en cas de problème ou d'accidents...

Ce centre semble malgré tout très sécurisé puisqu'il faut piquer une clé pour s'échapper... Et il y a peut-être des horaires à respecter aussi...

Oui, bon après je parle en rapport avec ce que je sais de la "vraie vie". Pour être réaliste, Luna aurait pu signer une décharge avant de partir ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 10 EmptyLun 8 Avr 2019 - 22:48

Pieroforumeur a écrit:
Mouss a parlé d'une boite de nuit mais je crois qu'ils sont allés à un concert avec Luna?

Un concert dans une boîte !
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 10 EmptyMar 9 Avr 2019 - 9:18

Plutôt invraisemblable le deal de Francesco avec Bertrand;le kiné devrait en parler à l'équipe médicale avant de donner le feu vert à la sortie de Luna et non après ! grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 10 EmptyMar 9 Avr 2019 - 15:56

Je sais pas si vous avez remarqué mais Emma réagit au retour de Jenny face à Kevin, en disant que Baptiste lui en a parlé...
Alors qu'elle était chez elle et a même réagit quelques semaines avant quand Kevin a annoncé à Baptiste au retour de Jenny

Les réactions d'Emma sont d'ailleurs différentes: la première fois elle réagit très mal comme Baptiste et déconseille à Kevin de voir Jenny, la deuxième fois elle semble plus positive

Je me suis demandé si c'est parce que la première réaction d'Emma était vraiment invraisemblable voir incohérence par rapport à ce qu'elle pensait de Jenny avant et que les scénaristes ont refait une scène plus positive de la réaction d'Emma quelques semaines après (quitte à être incohérent en créant deux réactions)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 10 EmptyMar 9 Avr 2019 - 19:07

Je n'ai  pas fait attention a l'incoherence que tu soulignes.
Cela dit si c'est avere, l'on peut penser que pour sa deuxieme reaction, elle voulait positiver pour ne pas deprimer Kevin un peu plus, parfois l'on camoufle sa pensee et l'on ment un peu pour preserver un ami...
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 10 EmptyMar 9 Avr 2019 - 20:17

Quand Emma était enceinte, elle s'entendait pourtant bien avec Jenny.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 10 EmptyMar 9 Avr 2019 - 21:11

En une demi-journée, Kévin arrive à organiser une crémation et à récupérer l'urne funéraire. Plutôt efficace les pompes funèbres à Marseille.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 10 EmptyMar 9 Avr 2019 - 21:21

Shinochaz a écrit:
En une demi-journée, Kévin arrive à organiser une crémation et à récupérer l'urne funéraire. Plutôt efficace les pompes funèbres à Marseille.

Et à trouver l'argent aussi. Ça n'est pas donné, tout ça, même en empruntant 400 euros à son père. Rien que la grosse urne doit bien valoir cette somme...
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 10 EmptyMar 9 Avr 2019 - 21:29

Danton Q a écrit:
Quand Emma était enceinte, elle s'entendait pourtant bien avec Jenny.
Incohérence que j'ai déjà plus ou moins souligné avec Baptiste y a quelques semaines, et là avec Emma en rappelant que le fait qu'il y ait eu 2 scène de réactions d'Emma au retour de Jenny (une première très négative, une seconde plus positive) était peut être due au fait que les scénaristes se sont souvenus de l'entente Emma/Jenny.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 10 EmptyMar 9 Avr 2019 - 21:40

Shinochaz a écrit:
En une demi-journée, Kévin arrive à organiser une crémation et à récupérer l'urne funéraire. Plutôt efficace les pompes funèbres à Marseille.

Jérôme a d'ailleurs félicité l'efficacité de Kévin :D
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 10 EmptyMar 9 Avr 2019 - 21:42

Eh mais ça fait des jours que je veux le signaler mais quand Thérèse est sortie avec Mickael Delfino on avait jamais vu de rupture avec Hugo, et on a jamais entendu parler de rupture!

Même quand Nathan était sortie avec Maria la rupture avait été mentionné mais là rien
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 10 EmptyMar 9 Avr 2019 - 21:44

Pieroforumeur a écrit:
Eh mais ça fait des jours que je veux le signaler mais quand Thérèse est sortie avec Mickael Delfino on avait jamais vu de rupture avec Hugo, et on a jamais entendu parler de rupture!

Même quand Nathan était sortie avec Maria la rupture avait été mentionné mais là rien

On peut quand même la supposer facilement
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 10 EmptyMar 9 Avr 2019 - 21:52

1848 a écrit:
Pieroforumeur a écrit:
Eh mais ça fait des jours que je veux le signaler mais quand Thérèse est sortie avec Mickael Delfino on avait jamais vu de rupture avec Hugo, et on a jamais entendu parler de rupture!

Même quand Nathan était sortie avec Maria la rupture avait été mentionné mais là rien

On peut quand même la supposer facilement
Franchement en deux mots c'était dit, et ils ont préféré rien dire
Pieroforumeur



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 10 EmptyMar 9 Avr 2019 - 21:52

Mais on va partir du principe qu'il y a eut rupture hors écran donc (même si donc, non signalée)
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9] - Page 10 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.