Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 40 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 40 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 40 EmptySam 4 Mai - 23:31

fiesta34 a écrit:
Francesco, sauf erreur de ma part aurait aimé rester avec Barbara, il est venu l' implorer plusieurs fois, mais Barb ne pardonne pas, c'est ce qu'on disait sur le forum.Mélanie est ensuite partie à Paris faire un stage il me semble.

Je ne parlais pas de la tromperie de Francesco avec Mélanie, mais de la tromperie de Francesco avec Barbara, la fille de sa fiancée, qu'il était à la veille d'épouser... ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 40 EmptySam 4 Mai - 23:59

pau a écrit:
fiesta34 a écrit:
Francesco, sauf erreur de ma part aurait aimé rester avec Barbara, il est venu l' implorer plusieurs fois, mais Barb ne pardonne pas, c'est ce qu'on disait sur le forum.Mélanie est ensuite partie à Paris faire un stage il me semble.
Je parlais de Francesco vis à vis de sa compagne CAROLINE Evenot.

Ok.Pardon.non il n'était pas décidé à continuer avec elle.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 40 EmptyDim 5 Mai - 0:22

fiesta34 a écrit:
pau a écrit:

Je parlais de Francesco vis à vis de sa compagne CAROLINE Evenot.

Ok.Pardon.non il n'était pas décidé à continuer avec elle.

Disons qu'il aurait continué avec elle par défaut reconnaissance s'il n'était pas tombé amoureux de Barbara.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 40 EmptyDim 5 Mai - 1:24

Paty a écrit:
1848 a écrit:
Oui il va bien falloir que Coralie raconte à Clément... Sinon si un jour ils ont réellement un enfant ensemble, que va-t-il se passer avec Théo ? Il va détester son frère ou sa soeur ? Ca sera une situation malsaine et intenable.

De toute façon, c'est déjà malsain et intenable.
Je ne comprends même pas comment les scénaristes ont pu imaginer que Coralie ferait l'amour avec Théo ! Dans l'angoisse du moment (en l'absence de Clément, elle cherchait Théo partout, s'inquiétait, n'arrivait pas à le convaincre de revenir à la maison ...), j'aurais pu admettre qu'elle l'embrasse, éventuellement, mais pas qu'elle aille plus loin ...

D'ailleurs c'est ce que ma mère a cru pendant très longtemps, elle me disait "ils en font tout un foin juste pour un baiser", c'est moi qui lui ai appris qu'ils ont couché ensemble. :lol:  Pour le coup, Coralie a été totalement irresponsable  grrrr

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 40 EmptyDim 5 Mai - 11:32

Maïadelsol a écrit:
fiesta34 a écrit:


Ok.Pardon.non il n'était pas décidé à continuer avec elle.

Disons qu'il aurait continué avec elle par défaut reconnaissance s'il n'était pas tombé amoureux de Barbara.

Oui ou d'une autre d'ailleurs qui lui aurait plu aussi.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 40 EmptyDim 5 Mai - 12:05

Paty a écrit:

De toute façon, c'est déjà malsain et intenable.
Je ne comprends même pas comment les scénaristes ont pu imaginer que Coralie ferait l'amour avec Théo ! Dans l'angoisse du moment (en l'absence de Clément, elle cherchait Théo partout, s'inquiétait, n'arrivait pas à le convaincre de revenir à la maison ...), j'aurais pu admettre qu'elle l'embrasse, éventuellement, mais pas qu'elle aille plus loin ...

jap jap jap 
Et je pense que ça peut créer pas mal de malaise dans les nombreuses familles recomposées avec des ados si elles regardent ensemble ce feuilleton. Il y a un tabou proche de celui de l'inceste entre beaux-parents et beaux-enfants. C'est un choix vraiment malsain de la part des scénaristes.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 40 EmptyDim 5 Mai - 12:12

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:

De toute façon, c'est déjà malsain et intenable.
Je ne comprends même pas comment les scénaristes ont pu imaginer que Coralie ferait l'amour avec Théo ! Dans l'angoisse du moment (en l'absence de Clément, elle cherchait Théo partout, s'inquiétait, n'arrivait pas à le convaincre de revenir à la maison ...), j'aurais pu admettre qu'elle l'embrasse, éventuellement, mais pas qu'elle aille plus loin ...

jap jap jap 
Et je pense que ça peut créer pas mal de malaise dans les nombreuses familles recomposées avec des ados si elles regardent ensemble ce feuilleton. Il y a un tabou proche de celui de l'inceste entre beaux-parents et beaux-enfants. C'est un choix vraiment malsain de la part des scénaristes.

Sauf si ces familles vivent la même chose, je ne vois pas trop quel malaise ça pourrait créer...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 40 EmptyDim 5 Mai - 12:28

Shinochaz a écrit:
ailebrune a écrit:


jap jap jap 
Et je pense que ça peut créer pas mal de malaise dans les nombreuses familles recomposées avec des ados si elles regardent ensemble ce feuilleton. Il y a un tabou proche de celui de l'inceste entre beaux-parents et beaux-enfants. C'est un choix vraiment malsain de la part des scénaristes.

Sauf si ces familles vivent la même chose, je ne vois pas trop quel malaise ça pourrait créer...

Un tabou, dans n'importe quelle société, c'est un interdit extrêmement fort, au point qu'il est même difficile de l'envisager. Dans les familles recomposées, surtout tard (le beau-parent n'est pas arrivé tôt dans l'enfance), le tabou de l'inceste doit s'instaurer pour que ça fonctionne et ça n'est pas forcément évident. Donc montrer des personnages par ailleurs "normaux", a fortiori une Coralie, très structurée, voire particulièrement sévère dans les règles (Terminator) et qui était très structurante dans cette famille, céder à ce genre de pulsion…  je trouve ça hyper malsain.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 40 EmptyDim 5 Mai - 12:33

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:


Sauf si ces familles vivent la même chose, je ne vois pas trop quel malaise ça pourrait créer...

Un tabou, dans n'importe quelle société, c'est un interdit extrêmement fort, au point qu'il est même difficile de l'envisager. Dans les familles recomposées, surtout tard (le beau-parent n'est pas arrivé tôt dans l'enfance), le tabou de l'inceste doit s'instaurer pour que ça fonctionne et ça n'est pas forcément évident. Donc montrer des personnages par ailleurs "normaux", a fortiori une Coralie, très structurée, voire particulièrement sévère dans les règles (Terminator) et qui était très structurante dans cette famille, céder à ce genre de pulsion…  je trouve ça hyper malsain.

Pour moi c'est malsain pour tout le monde, pas seulement pour les familles recomposées.
Et surtout cette intrigue a été très mal amenée.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 40 EmptyDim 5 Mai - 12:34

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:


Sauf si ces familles vivent la même chose, je ne vois pas trop quel malaise ça pourrait créer...

Un tabou, dans n'importe quelle société, c'est un interdit extrêmement fort, au point qu'il est même difficile de l'envisager. Dans les familles recomposées, surtout tard (le beau-parent n'est pas arrivé tôt dans l'enfance), le tabou de l'inceste doit s'instaurer pour que ça fonctionne et ça n'est pas forcément évident. Donc montrer des personnages par ailleurs "normaux", a fortiori une Coralie, très structurée, voire particulièrement sévère dans les règles (Terminator) et qui était très structurante dans cette famille, céder à ce genre de pulsion…  je trouve ça hyper malsain.


Tous les jeunes de famille recomposée ne tombent pas forcément amoureux de leur belle-mère heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 40 EmptyDim 5 Mai - 12:38

Shinochaz a écrit:
ailebrune a écrit:


Un tabou, dans n'importe quelle société, c'est un interdit extrêmement fort, au point qu'il est même difficile de l'envisager. Dans les familles recomposées, surtout tard (le beau-parent n'est pas arrivé tôt dans l'enfance), le tabou de l'inceste doit s'instaurer pour que ça fonctionne et ça n'est pas forcément évident. Donc montrer des personnages par ailleurs "normaux", a fortiori une Coralie, très structurée, voire particulièrement sévère dans les règles (Terminator) et qui était très structurante dans cette famille, céder à ce genre de pulsion…  je trouve ça hyper malsain.


Tous les jeunes de famille recomposée ne tombent pas forcément amoureux de leur belle-mère heink

ça n'est pas ce que je dis
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 40 EmptyDim 5 Mai - 13:44

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:



Tous les jeunes de famille recomposée ne tombent pas forcément amoureux de leur belle-mère heink

ça n'est pas ce que je dis

Justement je ne vois pas où tu veux en venir en parlant d'un tabou de l'inceste qui "doit" s'instaurer.

Si cette intrigue met des familles recomposées mal à l'aise, c'est que le malaise doit déjà être sous-jacent.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 40 EmptyDim 5 Mai - 14:24

Shinochaz a écrit:
ailebrune a écrit:


ça n'est pas ce que je dis

Justement je ne vois pas où tu veux en venir en parlant d'un tabou de l'inceste qui "doit" s'instaurer.

Si cette intrigue met des familles recomposées mal à l'aise, c'est que le malaise doit déjà être sous-jacent.
jap
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 40 EmptyDim 5 Mai - 14:26

Shinochaz a écrit:
ailebrune a écrit:


Un tabou, dans n'importe quelle société, c'est un interdit extrêmement fort, au point qu'il est même difficile de l'envisager. Dans les familles recomposées, surtout tard (le beau-parent n'est pas arrivé tôt dans l'enfance), le tabou de l'inceste doit s'instaurer pour que ça fonctionne et ça n'est pas forcément évident. Donc montrer des personnages par ailleurs "normaux", a fortiori une Coralie, très structurée, voire particulièrement sévère dans les règles (Terminator) et qui était très structurante dans cette famille, céder à ce genre de pulsion…  je trouve ça hyper malsain.


Tous les jeunes de famille recomposée ne tombent pas forcément amoureux de leur belle-mère heink
C'est même trés rare et heureusement.
Mais pour un soap c'est un 'classique'.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 40 EmptyDim 5 Mai - 14:27

ailebrune a écrit:
Shinochaz a écrit:


Sauf si ces familles vivent la même chose, je ne vois pas trop quel malaise ça pourrait créer...

Un tabou, dans n'importe quelle société, c'est un interdit extrêmement fort, au point qu'il est même difficile de l'envisager. Dans les familles recomposées, surtout tard (le beau-parent n'est pas arrivé tôt dans l'enfance), le tabou de l'inceste doit s'instaurer pour que ça fonctionne et ça n'est pas forcément évident. Donc montrer des personnages par ailleurs "normaux", a fortiori une Coralie, très structurée, voire particulièrement sévère dans les règles (Terminator) et qui était très structurante dans cette famille, céder à ce genre de pulsion…  je trouve ça hyper malsain.
Mais n'est-ce pas , d'une part, réaliste et d'autre part, sur le plan de l'intrigue,  intéressant ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 40 EmptyDim 5 Mai - 15:00

Maïadelsol a écrit:


Sinon, effectivement Francesco n'était pas amoureux de Caroline, mais elle, elle l'aimait vraiment. Quant à Johanna, tu es sûre qu'elle voulait se séparer de Gaspard avant même qu'il ne couche avec sa mère ? Je ne me souviens pas de ça.

Non, j'ai dû mal m'exprimer, je voulais dire "après". Ceci dit, avant même qu'il ne couche avec Blanche, Johanna ne le comprenait déjà plus : le grand ado clown de rue, à la mort de son père, était devenu un adulte responsable de tout le personnel d'une usine ; je me souviens que Johanna voulait aller voyager avec tout cet argent que Gaspard venait d'hériter, et qu'il lui avait dit que non, il ne pouvait pas vendre l'usine et tout laisser en plan comme ça, ce qui avait fort déçu Johanna.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 40 EmptyDim 5 Mai - 16:19

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Sinon, effectivement Francesco n'était pas amoureux de Caroline, mais elle, elle l'aimait vraiment. Quant à Johanna, tu es sûre qu'elle voulait se séparer de Gaspard avant même qu'il ne couche avec sa mère ? Je ne me souviens pas de ça.

Non, j'ai dû mal m'exprimer, je voulais dire "après". Ceci dit, avant même qu'il ne couche avec Blanche, Johanna ne le comprenait déjà plus : le grand ado clown de rue, à la mort de son père, était devenu un adulte responsable de tout le personnel d'une usine ; je me souviens que Johanna voulait aller voyager avec tout cet argent que Gaspard venait d'hériter, et qu'il lui avait dit que non, il ne pouvait pas vendre l'usine et tout laisser en plan comme ça, ce qui avait fort déçu Johanna.
Ce qui est incroyable, c'est que depuis Johanna est devenue une business woman froide entierement devolue a sa carriere, donc je me dis qu'aujourd'hui s'ils se recroisaient, Gaspard et Johanna seraient plus en adequation ensembles, etant donne qu'elle a muri.
A moins qu'il veuille des enfants et alors la, ce serait foutu...
pau



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 40 EmptyDim 5 Mai - 16:29

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Non, j'ai dû mal m'exprimer, je voulais dire "après". Ceci dit, avant même qu'il ne couche avec Blanche, Johanna ne le comprenait déjà plus : le grand ado clown de rue, à la mort de son père, était devenu un adulte responsable de tout le personnel d'une usine ; je me souviens que Johanna voulait aller voyager avec tout cet argent que Gaspard venait d'hériter, et qu'il lui avait dit que non, il ne pouvait pas vendre l'usine et tout laisser en plan comme ça, ce qui avait fort déçu Johanna.
Ce qui est incroyable, c'est que depuis Johanna est devenue une business woman froide entierement devolue a sa carriere, donc je me dis qu'aujourd'hui s'ils se recroisaient, Gaspard et Johanna seraient plus en adequation ensembles, etant donne qu'elle a muri.
A moins qu'il veuille des enfants et alors la, ce serait foutu...
On avait pas entendu dire qu'il avait refait sa vie avec femme et enfants ?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 40 EmptyDim 5 Mai - 17:39

likeasunshine a écrit:
Ce qui est incroyable, c'est que depuis Johanna est devenue une business woman froide entierement devolue a sa carriere, donc je me dis qu'aujourd'hui s'ils se recroisaient, Gaspard et Johanna seraient plus en adequation ensembles, etant donne qu'elle a muri.
A moins qu'il veuille des enfants et alors la, ce serait foutu...

Je pense que Johanna ne voulait surtout pas/plus avoir d'enfants avec Xavier, car il ne lui a pas fait confiance par rapport à l'Enchanteur etc.
Il est fort possible que si elle retombe amoureuse, elle change d'avis. 

A part ça je suis d'accord avec la plupart des messages; cela reste hallucinant que Coralie ait pu couché avec Théo  No
Et dans tous les cas, je ne vois pas par quel miracle son couple avec Clément pourrait y survivre.. 
Même si Coralie ne dit rien, ça va la ronger jusqu'au bout.. 

Bref, une chouette famille recomposée que les scénaristes risquent de jeter à la poubelle  fou

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 40 EmptyDim 5 Mai - 18:08

Ah moi j'ai compris que Johanna ne voulait plus avoir d'enfants du tout pour se consacrer a sa carriere. C'est son choix et son droit. molly malone
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 40 EmptyDim 5 Mai - 18:27

likeasunshine a écrit:
Coucou Ah moi j'ai compris que Johanna ne voulait plus avoir d'enfants du tout pour se consacrer a sa carriere. C'est son choix et son droit. molly malone

Mais je ne critiquais pas !
Au contraire, des femmes qui assument pleinement ne pas vouloir d’enfant, je trouve je ca manque trop dans les séries.
Je dis juste que parfois, ça peut aussi dépendre de la personne avec qui on est ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 40 EmptyDim 5 Mai - 18:35

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Coucou Ah moi j'ai compris que Johanna ne voulait plus avoir d'enfants du tout pour se consacrer a sa carriere. C'est son choix et son droit. molly malone

Mais je ne critiquais pas !
Au contraire, des femmes qui assument pleinement ne pas vouloir d’enfant, je trouve je ca manque trop dans les séries.
Je dis juste que parfois, ça peut aussi dépendre de la personne avec qui on est ;)
Aucun souci Flora!  ;)  Dans Pblv il y a eu Cecilia (de Marc et Cecilia) qui etait dans ce cas, et je pense que Celine egalement (meme si elle n'a jamais reellement aborde ce sujet il me semble)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 40 EmptyDim 5 Mai - 18:59

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:


Mais je ne critiquais pas !
Au contraire, des femmes qui assument pleinement ne pas vouloir d’enfant, je trouve je ca manque trop dans les séries.
Je dis juste que parfois, ça peut aussi dépendre de la personne avec qui on est ;)
Aucun souci Flora!  ;)  Dans Pblv il y a eu Cecilia (de Marc et Cecilia) qui etait dans ce cas, et je pense que Celine egalement (meme si elle n'a jamais reellement aborde ce sujet il me semble)

Céline aurait bien aimé, elle avait été enceinte d un des fréres je ne sais plus le nom, le pére d'un des fréres était tres content, mais ce frére mafieux a été tué, et Céline a perdu le bébé pas longtemps aprés et en a été trés malheureuse.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 40 EmptyDim 5 Mai - 19:19

fiesta34 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Aucun souci Flora!  ;)  Dans Pblv il y a eu Cecilia (de Marc et Cecilia) qui etait dans ce cas, et je pense que Celine egalement (meme si elle n'a jamais reellement aborde ce sujet il me semble)

Céline aurait bien aimé, elle avait été enceinte d un des fréres je ne sais plus le nom, le pére d'un des fréres était tres content, mais ce frére mafieux a été tué, et Céline a perdu le bébé pas longtemps aprés et en a été trés malheureuse.
Elle avait aussi essayé d'avoir un enfant quand elle vivait avec la chef de travaux et essayé un kit de fécondation avec Thomas.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 40 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.