Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 32 EmptyVen 26 Avr - 22:38

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:
Qui, d'après vous, sont les gars qui ont enlevé Kévin et Emilie ?
J'ai bien ma petite idée, mais comme elle est basée sur un spoiler, je la mets entre balises :

Spoiler:
Pour moi c'est Messaoud. Sa petite-amie vient de se faire cueillir par la police qui lui avait tendu un piège...
Du coup après Léa, il kidnappe Emilie. Kevin, lui, se serait juste trouvé au mauvais endroit au mauvais moment.

Je n'avais pas du tout envisagé l'hypothèse de Paty, mais pourquoi pas après tout ? Mais je pencherais plutôt pour la tienne qui m'a paru tout de suite évidente.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 32 EmptyVen 26 Avr - 22:41

Maïadelsol a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Pour moi c'est Messaoud. Sa petite-amie vient de se faire cueillir par la police qui lui avait tendu un piège...
Du coup après Léa, il kidnappe Emilie. Kevin, lui, se serait juste trouvé au mauvais endroit au mauvais moment.

Je n'avais pas du tout envisagé l'hypothèse de Paty, mais pourquoi pas après tout ? Mais je pencherais plutôt pour la tienne qui m'a paru tout de suite évidente.
Bah y'a quand même une chose qui ne colle pas dans la proposition de Paty...

Spoiler:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 32 EmptyVen 26 Avr - 22:44

Paty a écrit:
Shinochaz a écrit:


Benoit c'était assez crédible à l'époque. Les Belesta étaient un peu caricaturaux au début, mais on sent qu'ils ne roulent pas sur l'or et que le budget de la famille n'est pas extensible en un roulement de tambour:jap:

Oui, dans ces cas-là, quand ils présentent une intrigue liée au chômage notamment, c'est réaliste. Mais toutes les autres situations, où tout à coup des gens qui gagnent 2000 €/mois minimum, se trouvent "dans la gêne", et il y en a eu au fil des années, c'est du grand n'importe quoi §

Enfin 2000 euros, ce n'est pas non plus le bout du monde quand il faut payer un loyer en centre ville de Marseille. J'imagine que ça doit être cher. Je me fais peut-être des idées, mais ils ont tous l'air d'être locataires, non (à part Jean-Paul, Jeanne et Vincent, et bien sûr Anne-Aymone) ? Enfin, on ne sait pas, en fait...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 32 EmptyVen 26 Avr - 22:46

[quote="Paty"]
7fanfan7 a écrit:

Que risque-t-il de plus que ce qu'il risque déjà ?
Peut-être compte-il s'en servir comme monnaie d'échange ou comme moyen de pression.

Ben ... il risquait d'être vu, en ne se terrant pas ... Déjà qu'il a pris le risque d'aller chercher sa copine, heureusement pour lui qu'il a eu ce sms que Fred lui a sans doute envoyé avant d'être étranglé par les Liberati ...

... à moins que ça n'ait pas été Fred qui a envoyé ce sms ? Si ça se trouve, c'est Anne Olivieri qui lui a écrit ! Histoire que Patrick ne se ramasse pas une fois de plus les félicitations générales pour avoir su comment coincer  Messaoud ...[/quote]

Oui, j'ai pensé à ça aussi.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 32 EmptyVen 26 Avr - 22:50

7fanfan7 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Je n'avais pas du tout envisagé l'hypothèse de Paty, mais pourquoi pas après tout ? Mais je pencherais plutôt pour la tienne qui m'a paru tout de suite évidente.
Bah y'a quand même une chose qui ne colle pas dans la proposition de Paty...

Spoiler:

Oui, j'ai relu plus attentivement le post de Paty et
Spoiler:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 32 EmptyVen 26 Avr - 23:12

Est ce que cette intrigue 50 nuances de Grey peut relancer le perso d'Estelle? Je l'espere car j'en ai un peu marre de son role de bonne copine  insipide (ce soir c'etait le pompom!) Ou alors de nana qui tombe dans les bras de tous les bad boys! tomate
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 32 EmptyVen 26 Avr - 23:20

Paty a écrit:

Mais bon, les HP ne gardent jamais les gens très longtemps, dans la réalité ; et les gens sous traitement arrêtent parfois de prendre leurs médocs, et là ... ça craint ! Je connais une femme comme ça, très intelligente et manipulatrice, qui vient tous les six mois environ me harceler au boulot (je travaille dans un magasin, donc pas moyen d'y échapper), et franchement, à plusieurs reprises, elle m'a fait peur : j'ai pris des chemins détournés en sortant du travail, de peur qu'elle ne soit dans la foule à me suivre, car ma plus grande crainte c'est qu'elle découvre mon adresse ...

C'est glauque ton histoire. Si elle te harcèle, tu ne peux pas la menacer de porter plainte, pour lui faire peur ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 32 EmptyVen 26 Avr - 23:29

raylen a écrit:
likeasunshine a écrit:
En revanche je n'ai pas compris la scène entre Anémone et Hadrien: se fout-elle de lui en disant que Samia en tant que beurette féministe lui sert de caution politique pour la mairie, comme elle rigolait ,difficile à dire... molly malone

 Et Hadrien qui se défend mollement, décidément je ne le sens pas...

De plus je pensais qu'elle lui faisait la tête depuis qu'Hadrien avait largué sa filleule! Visiblement elle le soutient encore politiquement.
Non, elle pense ce qu'elle dit. Elle croit - à tort ou à raison - à une manoeuvre politique et reconnaît en lui un maître qui la dépasse.

Oui, Anne-Aymone est convaincue qu'il s'agit d'une manœuvre politicarde et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'est pas trop chagrinée par le fait que sa filleule se soit fait larguer !

Pour l'instant, Adrien donne l'impression d'être sincère. Mais comme il a été dit qu'il n'était là que le temps d'une intrigue mais qu'il resterait si ça se passait bien, je me demande si les scénaristes ne laissent pas la porte ouverte pour un éventuel départ de l'acteur, au cas où il ne plairait pas aux téléspectateurs. Et à ce stade, du moins sur le forum, il ne fait pas l'unanimité... whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 32 EmptyVen 26 Avr - 23:42

Maïadelsol a écrit:
raylen a écrit:

Non, elle pense ce qu'elle dit. Elle croit - à tort ou à raison - à une manoeuvre politique et reconnaît en lui un maître qui la dépasse.

Oui, Anne-Aymone est convaincue qu'il s'agit d'une manœuvre politicarde et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle n'est pas trop chagrinée par le fait que sa filleule se soit fait larguer !

Pour l'instant, Adrien donne l'impression d'être sincère. Mais comme il a été dit qu'il n'était là que le temps d'une intrigue mais qu'il resterait si ça se passait bien, je me demande si les scénaristes ne laissent pas la porte ouverte pour un éventuel départ de l'acteur, au cas où il ne plairait pas aux téléspectateurs. Et à ce stade, du moins sur le forum, il ne fait pas l'unanimité... whistle

Si c'est prévu le temps d une intrigue et qu'il est dit qu'il papillonne, il partira et laissera samia dans son nouvel univers de la Haute ! Elle se débrouillera, ça lui fera les pieds.
Anne Aymone n'est pas chagrinée parce qu'elle sait, du moins, ça s'est toujours passé comme ça, que Hadrien revient toujours au bercail.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 32 EmptySam 27 Avr - 6:01

Une question me trotte dans la tête : les 89 euros mystère des Bellesta ont-ils une importance ou était-ce simplement pour meubler ? J'ai un temps pensé que cela pourrait avoir un rapport avec la maladie de Tom mais apparemment ce n'est pas le cas.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 32 EmptySam 27 Avr - 9:52

Tu rappelles le contexte stp ? Ca ne me dit rien cette histoire de 89 euros confused

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 32 EmptySam 27 Avr - 12:50

Moi non plus!
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 32 EmptySam 27 Avr - 13:48

Sagewin44 a écrit:
J'ai trouvé totalement déplacée et inutile la réflexion de Babeth en faisant ses comptes : "et en plus avec le prélèvement à la source ça n'arrange rien..."!
Il y a quand même 3 (bons) salaires qui tombent tous les mois !

Surtout que même si Patrick ne touche plus son salaire, ça ne fait pas 3 mois qu'il est en prison ! Donc il a dû percevoir son salaire de mars au moins. Donc pourquoi brutalement, les comptes seraient au rouge chez les Nebout ?? Ils vivent au-dessus de leurs moyens et n'ont aucun sou de côté ?? Les scénaristes auraient pu mette cette scène d'ici deux-trois mois. Là, ce n'est pas crédible !
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 32 EmptySam 27 Avr - 13:52

Citation :

La vraie invraisemblance, c'est que Babeth fasse encore ses comptes avec un cahier et un stylo alors que je pense que ça fait des années que tout le monde est passé aux tableurs Excel d'ordinateur pour faire ça.

Hihi ! tu ne connais pas mon mari ! Il n'a que 62 ans, mais est parfaitement allergique à l'informatique. Excel n'évoque rien pour lui. Il compte ses sous avec papier et crayon et sait toujours pile-poil où il en est de ses comptes. J'admire, car moi (qui ait le plus gros revenu, donc tous les prélèvements maison), je me contente de regarder vite fait Internet, et dis, selon le jour du mois "bon, c'est ok", ou "oups, c'est juste". Puis j'attends la fin du mois....
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 32 EmptySam 27 Avr - 14:10

lilijo63 a écrit:
Sagewin44 a écrit:
J'ai trouvé totalement déplacée et inutile la réflexion de Babeth en faisant ses comptes : "et en plus avec le prélèvement à la source ça n'arrange rien..."!
Il y a quand même 3 (bons) salaires qui tombent tous les mois !

Surtout que même si Patrick ne touche plus son salaire, ça ne fait pas 3 mois qu'il est en prison ! Donc il a dû percevoir son salaire de mars au moins. Donc pourquoi brutalement, les comptes seraient au rouge chez les Nebout ?? Ils vivent au-dessus de leurs moyens et n'ont aucun sou de côté ?? Les scénaristes auraient pu mette cette scène d'ici deux-trois mois. Là, ce n'est pas crédible !

Et l'intrigue serait restée en stand-by? C'est vrai que ça va trop vite, mais il faut que ça speede, ça fait partie des codes de la série.
nicolas8401'



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 32 EmptySam 27 Avr - 14:11

lilijo63 a écrit:
Citation :

La vraie invraisemblance, c'est que Babeth fasse encore ses comptes avec un cahier et un stylo alors que je pense que ça fait des années que tout le monde est passé aux tableurs Excel d'ordinateur pour faire ça.

Hihi ! tu ne connais pas mon mari ! Il n'a que 62 ans, mais est parfaitement allergique à l'informatique. Excel n'évoque rien pour lui. Il compte ses sous avec papier et crayon et sait toujours pile-poil où il en est de ses comptes. J'admire, car moi (qui ait le plus gros revenu, donc tous les prélèvements maison), je me contente de regarder vite fait Internet, et dis, selon le jour du mois "bon, c'est ok", ou "oups, c'est juste". Puis j'attends la fin du mois....

Je peux comprendre la réticence de ton mari à utiliser Excel, qui n'est pas forcément très intuitif, mais c'est quand même un logiciel ultra pratique et fonctionnel love
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 32 EmptySam 27 Avr - 14:20

Shinochaz a écrit:
Tu rappelles le contexte stp ? Ca ne me dit rien cette histoire de 89 euros confused
Laetitia faisait les comptes à la table du salon (tiens, comme les Nebout, quel hasard !) quand Jérome est rentré. Elle lui a dit qu'il y avait un débit de 89 euros qu'elle ne se rappelait pas avoir dépensés. Jérome a regardé et cela ne lui a rien rappelé non plus.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 32 EmptySam 27 Avr - 15:11

Ans a écrit:
Shinochaz a écrit:
Tu rappelles le contexte stp ? Ca ne me dit rien cette histoire de 89 euros confused
Laetitia faisait les comptes à la table du salon (tiens, comme les Nebout, quel hasard !) quand Jérome est rentré. Elle lui a dit qu'il y avait un débit de 89 euros qu'elle ne se rappelait pas avoir dépensés. Jérome a regardé et cela ne lui a rien rappelé non plus.


A mon avis c'est anecdotique...ou si ça ressort dans quelques temps, on pourra te décerner le prix de l'oeil (ou plutôt de l'oreille dans le cas présent) de lynx ;)

Sinon la plupart des gens que je connais, qu'ils soient jeunes, vieux, férus ou pas d'informatique, font encore leurs comptes à la main, je suis donc assez étonné quand quelqu'un plus haut sous-entends que tout le monde utilise Excel, qui est un logiciel très loin d'être instinctif.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 32 EmptySam 27 Avr - 15:21

Maïadelsol a écrit:
pau a écrit:
J'espère qu'Hadrien restera pour trois raisons :
- pas la peine de se coltiner ENCORE une autre amourette pour Samia
- pas la peine de faire du réchauffé pour la énième fois avec JP/Samia
- il est carrément moins insipide qu'Elias.

Il est surtout beaucoup plus beau ! ;)
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 32 455323295 oui un peu le genre Xavier Revel (compagnon de Johanna)en encore plus beau.Ceci dit, s'il reste, et qu'il papillonne selon sa réputation qu'il retourne avec sa compagne ou trouve quelqu'un d'autre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 32 EmptySam 27 Avr - 15:30

lilijo63 a écrit:
Citation :

La vraie invraisemblance, c'est que Babeth fasse encore ses comptes avec un cahier et un stylo alors que je pense que ça fait des années que tout le monde est passé aux tableurs Excel d'ordinateur pour faire ça.

Hihi ! tu ne connais pas mon mari ! Il n'a que 62 ans, mais est parfaitement allergique à l'informatique. Excel n'évoque rien pour lui. Il compte ses sous avec papier et crayon et sait toujours pile-poil où il en est de ses comptes. J'admire, car moi (qui ait le plus gros revenu, donc tous les prélèvements maison), je me contente de regarder vite fait Internet, et dis, selon le jour du mois "bon, c'est ok", ou "oups, c'est juste". Puis j'attends la fin du mois....
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 32 455323295 je fais pareil que toi.Je connais "excel" j'ai voulu que l'installateur me le mette absolument, word (dont je me sers) mais excel , je m'en suis servie qu'une fois.C'était une lubie !
Avant je faisais des rapprochements bancaires comme mon père, (chef comptable m'avait appris)on pointait les comptes les nôtre avec les montants débits crédits du relevé mensuel de la banque et on devait tomber d'accord en cochant des 2 côtés.Après il fallait tenir compte des sommes débits et ou crédits en cours, entre le moment où ils arrêtent les comptes à la banque et le moment où l'on reçoit le relevé.(entre il y a des sommes non débitées dont il faut tenir compte.
Ce que je continue à faire c'est garder les reçus de cartes bancaires et ou autres pièces justificatives du mois de mon relevé, et les glisser dans l'enveloppe du relevé.
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 32 EmptySam 27 Avr - 16:01

Qu'est-ce que c'est, "Excel"?.... non, je rigole, je connais le nom de ce logiciel, mais je ne l'ai jamais utilisé non plus.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 32 EmptySam 27 Avr - 16:20

chéladoine a écrit:
Qu'est-ce que c'est, "Excel"?.... non, je rigole, je connais le nom de ce logiciel, mais je ne l'ai jamais utilisé non plus.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Excel

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 32 EmptySam 27 Avr - 17:07

Paty a écrit:
Qui, d'après vous, sont les gars qui ont enlevé Kévin et Emilie ?
J'ai bien ma petite idée, mais comme elle est basée sur un spoiler, je la mets entre balises :

Spoiler:

Stan n'est pas parti en fumée après avoir reçu un coup de poêle à frire ? heink

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 32 EmptySam 27 Avr - 17:22

Sagewin44 a écrit:
Paty a écrit:
Qui, d'après vous, sont les gars qui ont enlevé Kévin et Emilie ?
J'ai bien ma petite idée, mais comme elle est basée sur un spoiler, je la mets entre balises :

Spoiler:

Stan n'est pas parti en fumée après avoir reçu un coup de poêle à frire ? heink


Juste pour info, libre à toi de lire le spoiler ou non.

Spoiler:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15] - Page 32 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.